📌 Achtstraße 10, 55765 Birkenfeld - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:22
Super kebab le meilleur de la région ici, Vous obtenez un kebab complet d'un Homme de kebab très sympathique. Je peux entièrement recommander le magasin de kebab.
Le 02/05/2024 à 19:06
Vraiment fortement recommandé, très savoureux.
Le 27/03/2024 à 13:09
Nourriture très savoureuse
Le 16/03/2024 à 23:05
Mon nouveau kebab préféré :-) Nourriture très bonne, portions très grandes - parfait :-)
Le 06/03/2024 à 12:51
Haut
Le 05/03/2024 à 19:20
Les pizzas en tout genre et les kebabs sont parfaits et le personnel des propriétaires très sympathique.
Le 18/02/2024 à 21:20
Nourriture délicieuse à un excellent prix
Le 01/02/2024 à 19:01
Super 👍👍👍👍
Le 07/12/2023 à 09:37
Des portions décentes pour l'argent. Très amical La particularité est que la sauce kebab est préparée à partir de yaourt fait maison selon notre propre recette... tout simplement délicieuse. Si vous aimez plus d'ail dans votre sauce, vous devriez essayer la sauce tzatziki... tout simplement délicieuse 😋
Le 19/09/2023 à 14:31
Grand choix. C'est délicieux. Des gens formidables. 👍
Le 17/09/2023 à 11:19
Personne ne peut même s'approcher de ce niveau de service, un excellent service, un bon service et vous en avez certainement pour votre argent. Je suis toujours très impressionné.
Le 23/08/2023 à 15:38
Savoureux gros sandwich durem de plus en plus fin et bien rempli, fortement recommandé pour un prix raisonnable.
Le 06/06/2023 à 17:21
Très savoureux et de haute qualité
Le 18/05/2023 à 20:56
Comme toujours, vraiment bien
Le 13/04/2023 à 22:21
Rapide, sympathique et bon.
Le 13/03/2023 à 12:53
La nourriture qui a finalement été remise n'était pas de la qualité à laquelle je m'attendais. Hamburger de base avec salade. Burger avait l'air gris. On aurait dit que la salade avait quitté le petit pain car elle était si rare. J'ai également demandé x 3 protions de jetons, je n'en ai reçu que deux après lui avoir demandé s'il comprenait l'ordre qu'il m'avait relu.
Le 06/03/2023 à 22:24
Je suis un client régulier depuis le premier jour, lorsque le kebab était disponible à 1 € à sa réouverture. Le propriétaire est très sympathique et adore les enfants. Il nous a vendu à nos étudiants du pain doner kebab avec sauce pour 50 centimes, ce qui était vraiment délicieux et constituait une collation parfaite pour le chemin du retour. Vous pouvez y accéder rapidement et vous n’aurez jamais à faire la queue longtemps. Les nouvelles pizzas sont aussi très fortes. Ce qui a fait de moi un client régulier, c'est d'une part le bon emplacement et la proximité de l'école ainsi que la combinaison de goût et d'abondance, car on peut y trouver des kebabs presque remplis à ras bord et qui valent vraiment le coup. 🎉😋
Le 21/02/2023 à 13:39
Très bon kebab. S'il est ouvert, fortement recommandé. Une étoile en moins car il n'est ouvert qu'après 12h le week-end.
Le 03/02/2023 à 10:04
Personnel très sympathique !
Le 14/12/2022 à 09:03
Bonnes portions à des prix très intéressants et toujours très sympathique et serviable
Le 27/10/2022 à 09:38
tout le monde était très gentil, de grandes portions et vraiment délicieux 👍👍👍👍
Le 04/10/2022 à 13:34
Meilleur kebab de la ville, si vous voulez un bon kebab ou quelque chose de similaire, vous devriez y aller. Les autres plats comme la pizza et les spécialités cuites au four sont également délicieux et bon marché. Service super sympa et super rapide 💯
Le 02/10/2022 à 12:01
baba
Le 31/07/2022 à 17:37
J'ai commandé un kebab sans oignons, j'ai eu un kebab avec juste de la viande. Merci🙄
Le 23/07/2022 à 22:50
J'étais toujours heureuse jusqu'à ce que mon fils prenne le relais et ça n'avait plus bon goût. Le kebab s'effondre toujours et les souhaits du client sont rarement exaucés. Si vous voulez que ce soit épicé, vous devez avoir de la chance que cela se passe comme vous le souhaitez.
Le 26/06/2022 à 21:29
11/10
Le 16/06/2022 à 21:29
Side est et reste le meilleur kebab de Bir
Le 01/06/2022 à 18:50
C'était super savoureux :) Et des gens tellement adorables qui vous préparent un délicieux repas 🤍
Le 31/05/2022 à 19:54
Délicieux comme toujours 👍🏼
Le 11/05/2022 à 18:22
Très convivial, goût du kebab très fin, viande de bonne qualité. Nous recommandons
Le 10/05/2022 à 06:46
Nous recommandons
Le 20/04/2022 à 21:33
Propriétaire extrêmement sympathique qui a fait tout ce qui était possible pour nous même à une heure très tardive. Le doner kebab était très savoureux
Le 19/04/2022 à 19:01
Très bonne expérience dans un bon hôpital
Le 22/03/2022 à 14:14
Très savoureux, merci beaucoup
Le 09/03/2022 à 11:19
Meilleur kebab à Birkenfeld🤤
Le 05/03/2022 à 09:31
Le personnel et la nourriture ici sont de premier ordre.
Le 22/12/2021 à 11:12
Très bon
Le 05/10/2021 à 15:30
Des portions délicieuses et super grandes. Bien enveloppé, vous garderez au chaud jusqu'à votre retour à la maison.
Le 19/08/2021 à 18:36
Il faut que ce soit comme ça. Je ne peux pas me plaindre.
Le 15/08/2021 à 17:06
Le doner a bon goût. La portion est grande. Le prix est correct. Malheureusement, l'hygiène et la propreté ne semblent pas être la force du personnel 😪
Le 15/08/2021 à 14:03
J'ai spontanément mangé 3 kebabs et 2 pizzas sur place. Très savoureux et grandes portions.
Le 06/08/2021 à 14:11
J'ai commandé 2 grosses brochettes, j'ai eu 2 petites brochettes, la viande (poulet) était de très mauvaise qualité et très peu. Il y avait beaucoup de sauce, donc le pain plat était si humide qu'il était à peine comestible. Non recommandable
Le 20/07/2021 à 11:25
Nous avions un grand et un petit donateur. Les deux étaient prêts rapidement lors de la commande sur place et étaient vraiment bons. Quantité, sauce, viande, etc. tout était dans une bonne fourchette. Le propriétaire est très gentil et demande toujours s'il y a quelque chose de plus. Il semble vouloir s'assurer que ses clients reçoivent le meilleur service possible. Continuez comme ça!
Le 19/07/2021 à 19:20
Nous sommes actuellement en vacances ici et avons spontanément eu envie de prendre un kebab. Certes, le nom de rôtisserie nous a dérouté. Mais ton rôtissoire est vraiment délicieux !!! Malheureusement, nous n’avons plus de bon kebab. Livrez-vous à notre domicile ? Ce n'est qu'à 1h30 de route 🤣 Vraiment délicieux !!!!
Le 27/06/2021 à 09:46
Il n'y a pas grand chose à dire à part que j'ai rarement mangé un aussi bon Dürüm. Si nous retournons en vacances dans le coin, j'y mangerai certainement à nouveau un Dürüm. Le personnel était très sympathique et le magasin était super propre.
Le 30/11/2020 à 12:12
Je connais toujours le propriétaire de son ancien emplacement environ 200 mètres plus loin et beaucoup plus caché. Même alors, j’étais très enthousiaste à son sujet. Le « nouvel » emplacement est nettement meilleur pour lui et pour nous en tant que clients. Plus de circulation, parking juste à côté, bonne accessibilité juste à côté de la route principale. La nourriture est très solide et certainement le meilleur kebab de Birkenfeld et de ses environs. Les pizzas peuvent également être garnies à volonté et chaque demande sera prise en compte. Louable! Si je le compare avec d'autres kebabs dans mes avis, je lui donnerais quand même un très bon 4 étoiles, mais étant donné la région, je lui donnerais 5. À tout moment et toujours heureux !
Le 09/11/2020 à 16:36
trop salé et frites dans les falafels.
Le 17/10/2020 à 07:19
Le kebab le plus chaud que je connaisse.
Le 30/08/2020 à 14:23
Meilleur kebab de tout Birkenfeld et des environs et surtout le personnel est très sympathique !! Hautement recommandé!!
Le 26/08/2020 à 12:30
Propriétaires sympas. J'ai également commandé du baklava pour moi. Recommander
Le 20/08/2020 à 12:26
Très bien
Le 19/07/2020 à 10:55
Très bon rapport qualité prix et très savoureux. Si j'habitais à proximité, je serais probablement un client régulier.
Le 18/07/2020 à 17:46
Bonnes portions et moins cher qu'aux Pays-Bas.
Le 15/06/2020 à 16:15
Salades fraîches, personnel sympathique et sympathique.
Le 24/03/2020 à 21:53
Le meilleur kebab de la ville, toujours super savoureux, toujours super propre et toujours super sympa
Le 17/03/2020 à 15:08
Top kebab. Vendeur sympathique, pour ne pas dire témoin ! Hot spot à Birkenfeld pour la restauration rapide :)
Le 23/02/2020 à 21:45
Excellent rapport qualité/prix ! Grand choix ! De loin le meilleur kebab de la région
Le 21/02/2020 à 06:48
Tout est bon, bon snack, pas cher.
Le 05/01/2020 à 19:49
Comme toujours TOP, meilleur kebab et meilleure pizza de tout le quartier de Birkenfeld 👍
Le 24/11/2019 à 02:23
Homme d’honneur depuis le premier jour.
Le 23/11/2019 à 17:25
bonne nourriture, très savoureuse. continuez comme ça.
Le 21/11/2019 à 19:37
Top, rapide, bon, pas cher, grand choix
Le 21/11/2019 à 16:05
Très savoureux, surtout fraîchement préparé et copieux
Le 09/11/2019 à 16:49
Bonne nourriture et bons prix.
Le 26/10/2019 à 09:44
Nous sommes déjà des habitués, nous n'y mangeons pas toutes les semaines, mais lorsque nous y mangeons, nous y allons 90% du temps. Cela nous fait toujours du bien et nous sommes plus que rassasiés ;-)
Le 22/10/2019 à 00:06
Meilleur kebab en ville 👍🏻
Le 20/10/2019 à 17:12
Le meilleur!!!!
Le 29/09/2019 à 13:17
Personnel très sympa. La nourriture est toujours chaude et fraîche, les prix sont très bons.
Le 15/08/2019 à 21:02
Petit magasin, grosses portions, prix raisonnable, bonne nourriture, patron sympa.
Le 12/08/2019 à 06:40
différentes sauces au choix
Le 23/07/2019 à 20:35
Continue comme ça mon ami 👍 Top kebab et bonne portion
Le 20/07/2019 à 19:44
Les plats sont très savoureux Le personnel est très sympathique avec les clients Des prix équitables
Le 04/07/2019 à 18:36
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, gens super sympas et pizzas géniales !
Le 20/06/2019 à 22:11
Ça fait toujours de bonnes portions et c'est bon aussi. Le patron et le personnel sont très sympathiques et arrangeants.
Le 04/04/2019 à 16:01
Le meilleur kebab du coin !!! Frais, savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Seulement recommandé.
Le 28/02/2019 à 23:08
Toujours génial et délicieux !!!
Le 14/02/2019 à 05:37
toujours bon
Le 21/12/2018 à 15:22
Très sympathique Monsieur Côté :D. . . . sinon TOP rapport qualité prix !
Le 17/09/2018 à 10:23
Le meilleur kebab du monde entier !
Le 01/09/2018 à 15:08
Bon kebab.
Le 31/07/2018 à 23:50
Le meilleur kebab ! Le côté est le meilleur homme
Le 27/06/2018 à 20:19
Côté meilleur kebab man du monde !!!
Le 20/04/2018 à 18:31
Très bonne sauce, des gens sympas
Le 19/03/2018 à 12:47
Meilleurs kebab à Birkenfeld
Le 19/02/2018 à 10:13
Découvert par hasard et y venir quelques fois par an. Propriétaire extrêmement sympathique. De délicieux sandwiches et des pizzas turques. Il ne connaissait pas encore le salon de coiffure, mais cela est en cours d'élaboration. Hautement recommandé!!
Le 21/08/2017 à 23:30
Il fait la meilleure sauce kebab. Le gars au marteau. Des légumes très sympathiques et toujours frais.
Le 12/10/2016 à 19:02
Bon snack avec espace pour s'asseoir, mais pas cosy. Les portions sont un peu plus grandes. Tout a bon goût.
Le 18/09/2016 à 19:46
Voulez-vous un énorme döner? Que diriez-vous d'une énorme pizza turque ? Quoi que vous choisissiez ici, il le rendra bien plus grand qu'il ne devrait l'être. Mais ce n'est pas grave, car que serait la vie sans un pita à la viande de huit livres ? Prends-en.
💬 C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.
💬 +Nourriture très délicieuse +Bonne sélection de plats et d'ingrédients +Mon préféré >>> Döner Teller et quesadillas au poulet <<< +Nourriture végétarienne également disponible +Des portions généreuses et agréables pour les yeux +Personnel gentil et souriant -Le restaurant est un peu caché Note: Je recommande vraiment ce petit restaurant. Cela ne vous décevra pas.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Attikos, que ce soit en couple ou en groupe de 25 personnes. L'atmosphère dans le parc municipal de Lengenfeld est tout simplement super idyllique. Le service est très bon. Même si le restaurant est bondé, il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture arrive rapidement et en même temps pour que tout le monde puisse manger ensemble. La nourriture est très bonne, du simple pain à l'ail au steak ou à l'agneau, tout est joliment préparé. Je peux recommander Attikos de tout mon cœur.
💬 On peut manger et boire de bons cocktails.
💬 La nourriture était très bonne, le service était bon aussi. Malheureusement c'est un peu bruyant quand c'est plein. Je reviens toujours 👍
💬 L'endroit parfait pour séjourner pour la tranquillité, les loisirs ou le travail. Plage privée au bord du lac ! L'équipement des suites est de haute qualité (Chauffage au sol, parquet, mezzanine, TV grand écran, garage fermé avec station de charge pour véhicules électriques) et le service fourni par le manager Florian dépasse toutes attentes. Information sur les restaurant de la région, service de laverie et même transferts vers l'aéroport de Munich ou Salzbourg. Nous avons louer des suites pour nos employés durant plusieurs semaines. Nous nous sommes senti comme à la maison !!!
💬 Un hôtel de dernière minute , agréable avec cependant et cela n'engage que nous , une piscine sans chaises longues dommage pour la détente. Un restaurant certe excellent mais avec des prix un peu élevés pour nous . Les chambres sont bien agencées, la vue superbe .
💬 Nous avons commandé du schnitzel pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis. La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique. La nourriture était chaude, les escalopes étaient croustillantes, les frites étaient croustillantes. Le goût était excellent et la viande tendre. En fait, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, car ce n'est pas si simple de livrer quelque chose d'aussi croustillant. De plus, tout était emballé dans des cartons. Je pense que c'est génial. Recommandation claire
💬 Tres belle vue du sommet de la tour. A l ouest vue sur la plaine d alsace avec les Vosges au fond. Dans la partie centrale la forêt noire du nord vers le sud et complètement à l est le Jura Souabe.
💬 Très bel endroit, personnel formidable et ambiance superbe, nourriture tout simplement incroyable, steak bavarois avec salade, bonne portion et savoureux, salade bien habillée et frite fraîche. la bière était super comme partout ici à proximité. Je recommanderais de visiter cet endroit!