Les avis
💬 Toujours idéal pour une pause déjeuner, surtout quand il fait plus froid dehors, il y a ici une ambiance géniale avec un four et une vue sur le Greiz Elster. Nourriture très savoureuse et fraîche pour un très bon prix! 🥇 Merci à l'équipe Esskurve !
💬 Très beau logement proche de la plage. Bonne installation. Encore et encore. 🤗👍
💬 Si seulement vous pouviez donner 0 étoile... Au début nous étions très contents, mais avec le temps la qualité s'est vraiment détériorée. Mon ami a commandé un kebab dimanche et peu avant la fin, il a remarqué que le pain au fond était complètement moisi. Si vous commandez sur place, vérifiez la nourriture avant de la manger. Nous rapporterons certainement l’incident à la communauté, personne ne devrait faire quelque chose comme ça. Très triste
💬 C'est toujours parfait de manger ici. Accueillant au bord du lac, personnel toujours gentil et chaleureux et nourriture toujours excellente. Nous campons depuis longtemps à Wusterwitz et sommes très heureux d'avoir un si bon grec ici.
💬 Monsieur, Shanta Bär se trouve être une vieille amie de notre famille. Nous avons séjourné aux Collieries Jamadoba Dhanbad. Puis-je avoir l'identifiant de messagerie de Shanta Bär. Cordialement, Tamal Sinha
💬 Je n'ai que des choses positives à dire sur la visite d'hier dans ce restaurant. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, la portion était grande et le rapport qualité-prix était également correct. La bière était également très savoureuse)) Personnel très sympathique. Continuez s'il vous plaît! Nous nous reverrons certainement ! Merci
💬 Un village de vacances très calme et idyllique. Vous avez la forêt à votre porte. Idéal pour la randonnée. Nature pure et détente devant la cheminée le soir. Nous avons aussi beaucoup aimé notre petite maison « Emma ». Petit, confortable et propre. Bon contact avec le propriétaire. Chien amical.
💬 Nous avons commandé en ligne. Processus absolument simple avec paiement direct. Délai de livraison de 30 minutes. Pizza très richement garnie, pas grasse. Hautement recommandé.
💬 Il est difficile de trouver des ramen vraiment authentiques en dehors de Düsseldorf en Allemagne, et je suis tellement surpris que Stuttgart ait enfin aussi un restaurant authentique. Je suis allé au Japon et j'ai depuis lors envie d'un bol authentique et EARth Tokyo est définitivement à la hauteur. Les employés vous accueillent même comme ils le font au Japon. La plupart des employés sont également japonais, donc cela ne fait que me ramener à mon époque au Japon. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer cet endroit! EDIT : J'adore leurs nouilles alors maintenant, quand j'y vais, je commande toujours des portions supplémentaires (comme on peut le voir sur une de mes photos).
💬 Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement