📌 Ratzelstraße 167, 04207 Leipzig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:11
Nous avons dîné tous les trois, pour nous les parents nous avions un burger au poulet et un smash burger, et pour le petit nous avions des frites. Je n'ai JAMAIS mangé un burger aussi bon et juteux. La viande était juteuse, la sauce riche et le pain croustillant. Les hamburgers sont énormes, contiennent de la salade fraîche et sont présentés dans des assiettes en bois inédites. L’enfant dit : « Les meilleures frites, maman ! » (je peux le confirmer après dégustation) Nous serions ravis de revenir, même pour une glace. Qu'il s'agisse de glace molle, de coupe glacée ou de glace roulée. Nous avons essayé la glace roulée il y a quelques jours et ne pouvons que rendre compte positivement ! Il y avait des pépites (gratuites) sur le dessus pour le petit. Les serveuses sont super sympas, sympathiques et amoureuses des enfants. D'ailleurs, les amis à quatre pattes sont les bienvenus et il y a des glaces supplémentaires pour les chiens. Conclusion: Nous serions ravis de venir chez vous. ♥️
💬 Ce n'est certainement pas une "énorme" currywurst (j'en ai déjà mangé trois parties sur la photo), ni même une currywurst normale, car elle n'a pas de sauce au curry. Très sec, avec un soupçon de sauce.... Pour 6,90 € c'est probablement le pire rapport qualité/prix que j'ai connu ces 5 dernières années. Plus jamais merci !
💬 Nourriture très savoureuse, plats des Balkans méga délicieux La nourriture est arrivée rapidement, ambiance agréable et personnel très sympathique
💬 Malgré une déco un peu kitch. Restaurant propre, très bon kebab assiette, très copieux, je recommande le poulet qui est délicieux.
💬 Bon petit déjeuner
💬 Très bon kebab ! Le vendeur est au téléphone non-stop, mais la qualité est bonne !
💬 Il existe ici une large gamme de plats et de boissons délicieux. Les prix sont modérés. Le snack-bar a quelque chose de différent dans son apparence. La zone offre suffisamment d'espace pour plusieurs camions.
💬 Dans l'ensemble, un bon séjour. Notre porte de douche fuyait. La nourriture était bonne sauf quelques entrées. Le sauna et la piscine sont également très agréables.
💬 Haut
💬 Nous y avons commandé de temps en temps pour le déjeuner. La livraison est souvent incroyablement rapide. Le personnel est sympathique. La petite pizza est toute petite, mais coûte autant qu'une grande pizza ailleurs. Le goût est comme prévu, mais si vous ne souhaitez investir qu'environ 11 euros pour le déjeuner, cela ne peut que suffire à remplir l'estomac d'une femme de bureau. Il faut contracter un emprunt pour la pizza un peu plus grande ! Ce qui m'a particulièrement déçu personnellement, c'est la grosse tomate d'eau coupée durement avec de la mozzarella au lait de vache en tranches sous des flocons de basilic séché sans pain dans un gobelet en plastique pour 11 euros. "DÉLICIEUX!" ;)
💬 Fermé bien que signalé comme ouvert sur le parking. Peu fiable, dommage.