Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Streit Burger Avis

📌 Ratzelstraße 167, 04207 Leipzig - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Streit Burger à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Streit Burger à Leipzig

Marie.e

Le 01/05/2024 à 15:11

5 / 5

Nous avons dîné tous les trois, pour nous les parents nous avions un burger au poulet et un smash burger, et pour le petit nous avions des frites. Je n'ai JAMAIS mangé un burger aussi bon et juteux. La viande était juteuse, la sauce riche et le pain croustillant. Les hamburgers sont énormes, contiennent de la salade fraîche et sont présentés dans des assiettes en bois inédites. L’enfant dit : « Les meilleures frites, maman ! » (je peux le confirmer après dégustation) Nous serions ravis de revenir, même pour une glace. Qu'il s'agisse de glace molle, de coupe glacée ou de glace roulée. Nous avons essayé la glace roulée il y a quelques jours et ne pouvons que rendre compte positivement ! Il y avait des pépites (gratuites) sur le dessus pour le petit. Les serveuses sont super sympas, sympathiques et amoureuses des enfants. D'ailleurs, les amis à quatre pattes sont les bienvenus et il y a des glaces supplémentaires pour les chiens. Conclusion: Nous serions ravis de venir chez vous. ♥️

  • 🏪 Lindenhof (236 Avis)

  • 💬 Ici, une escalope coûte 19,90 euros plus les accompagnements comme les frites et les spaetzle pour 4 euros de plus et les accompagnements de salade 6,80 euros soit un total de plus de 30 euros !!!. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun autre restaurant 😞 et 4,50 euros la boisson. Vous payez donc 39 euros par personne avec 2 boissons☹️ Les prix vous font oublier la visite du Lindenhof. Peut-être devriez-vous reconsidérer vos prix !!


  • 🏪 Bistro NB (80 Avis)

  • 💬 Service de préférence pas d'étoile du tout. Les chauffeurs ne savent pas comment sonner correctement. Vous le précisez déjà pour qu'ils n'aient pas à chercher le nom. Ensuite, ils appellent, d'accord, mais ensuite ils se disputent avec moi et disent que la cloche est cassée ? Cela ne fonctionne pas du tout. Tous les services de livraison ou si quelque chose est récupéré ici, ça marche, ils n'agissent pas comme ça. Et puis je ne le donne même pas vraiment, je suppose que je vais lui donner un pourboire, j'ai dû lui faire remarquer à trois reprises qu'il manquait toujours l'argent. Oui, j’ai même insisté pour les 10 derniers centimes parce qu’il était hostile dès le début. Alors que j'étais sur le point de fermer la porte, je l'ai entendu grogner quelque chose, puis je l'ai confronté et il est devenu assez grossier et bruyant. Je réglerais ce pilote ! Ensuite, j'ai aussi appelé le magasin. Je me suis déjà plaint du chauffeur au préalable. Est-ce que ça fait quelque chose ? Je ne pense pas. Et la nourriture, eh bien, je m'attendais en fait à un peu plus pour le prix. Vous emportez des croquettes, des frites, etc. supplémentaires pour qu'elles ne soient pas si détrempées et molles. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'était tout, la dernière fois que j'ai commandé là-bas.


  • 🏪 Tasty dream (16 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une assiette de shawarma à emporter. Malheureusement, nous avons été très déçus - cela n'a rien à voir avec un shawarma classique - c'est un rouleau de kebab avec une sauce cocktail toute prête. Pas de concombres marinés ou d'autres choses marinées familières. Juste de la laitue iceberg qui n'était pas du tout habillée et quelques tranches de concombre normal. Malheureusement décevant et donc pas encore. Sans parler des frites.


  • 🏪 Pizzamann Heimservice (53 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons encore eu deux très bonnes pizzas livrées. Cuit à la perfection, généreusement garni et bien assaisonné. Pour moi, l'une des meilleures pizzas de la région de Ratisbonne.


  • 🏪 Anadolou Sofrası (120 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant halal. Affaire de famille. Ils sont très amicaux. Un endroit grand et propre. Nous voulions des pizzas et des raviolis. Ce que nous avons mangé était très délicieux. Ils ont également apporté de la salade et des hors-d'œuvre. Ils étaient beaux aussi. Nous reviendrons si nous passons par là👍


  • 🏪 Pizza&Burger Bulls (70 Avis)

  • 💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye


  • 🏪 Kebap Haus Aydin (696 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! J'ai beaucoup aimé la quantité, la qualité et la variété des ingrédients. Je recommande. Attention : payer avec une carte bancaire peut s'avérer difficile, mieux vaut avoir du liquide sur soi.


  • 🏪 BjoernsOx - MundArt- (21 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, cuisine simple et raffiné et très belle ambiance


  • 🏪 Restaurant Im Sprinkenhof (1070 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais grande satisfaction. Plat très bon, prix excellent et serveurs très avenants.


  • 🏪 Emin's Döner (292 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, on y mange très bien. Belle carte variée