📌 Perlengasse 3, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 16:10
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.
Le 21/05/2023 à 07:57
TISSU TISSU
Le 21/05/2023 à 07:54
Les sushis sont délicieux 😋
Le 16/05/2023 à 15:39
Malheureusement, le goût était correct. Un peu trop cher. Cependant, les nombreux additifs sont absolument interdits. Une préparation fraîche et saine est différente.
💬 Avec un très bon appétit, nous avons réservé une table dans ce restaurant, principalement sur la base des critiques positives et des photos alléchantes, et cela s'est avéré être une très bonne décision. La nourriture était vraiment DÉLICIEUSE ! Surtout le steak était préparé à merveille ; extrêmement tendre, parfaitement salé et joliment rose à l’intérieur. Les serveuses sont très professionnelles et la nourriture est préparée et servie très très rapidement ! Nous reviendrons demain!
💬 La nourriture a toujours bon goût. Cependant, le chauffeur n'a souvent aucune monnaie et nous escroque maintenant un pourboire total de 10 €.
💬 Comme d'autres l'ont magnifiquement décrit, le rapport qualité-prix est assez bon et les délais d'attente ne sont généralement pas longs non plus. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont les horaires d'ouverture. Plats chauds seulement jusqu'à 13h30 - ok, je comprends encore un peu ça. Mais pourquoi y a-t-il des horaires d'ouverture si limités le vendredi et pas du tout le week-end ??? Quel restaurant n'est pas ouvert le week-end ?
💬 Hôtel moderne, chambres propres, bon petit déjeuner
💬 J'adore Loft47 !!! Les burgers sont incroyables et l'ambiance est vraiment sympa. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger et de déguster ces burgers. Mon préféré de tous les temps est le Casanova Burger 😍🤤. Assurez-vous de réserver à l'avance car il peut y avoir beaucoup de monde. Surtout le week-end.
💬 Très bon poisson !
💬 Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons
💬 La nourriture était horrible. Les frites et le poisson étaient presque froids, donc je devais manger très vite et il n'y avait aucun moyen de trouver un repas de remplacement. De plus, il n'y a pas de boisson dans le forfait repas mais un dessert. Cela n'a aucun sens, car lorsque vous mangez votre plat principal, vous souhaitez l'accompagner d'une boisson et non d'un aliment supplémentaire. Si vous voulez boire un verre, vous devez payer un supplément. C'était la dernière fois que j'étais à Nordsee !
💬 Excellent personnel et nourriture
💬 Si vous voulez du chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais nous avons trouvé que c'était vraiment génial. Chambres individuellement et entièrement meublées. Accueil vraiment sympa. Assez calme malgré la proximité du quartier. Il y avait un très bon petit déjeuner dans la boulangerie à côté. Merci pour tout, chère « équipe grenouille »