Hostellerie 🇩🇪

Taverne Avis

📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Taverne à Saldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Taverne à Saldenburg

Sandy.a

Le 29/03/2024 à 05:36

5 / 5

Très sympa, très savoureux, 🤗

Dominik.i

Le 03/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise

Andreas.r

Le 28/09/2022 à 06:28

3 / 5

Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.

Ankit.a

Le 22/09/2022 à 09:22

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.

Photo n°1 de l'avis de Ankit.a fait le 22/09/2022 à 09:22 sur le  Taverne à Saldenburg
Michael.a

Le 29/07/2022 à 06:15

5 / 5

Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air

Michael.u

Le 31/10/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent encore

Gerlinde.e

Le 03/07/2021 à 20:01

5 / 5

Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍

Promberger.a

Le 28/06/2021 à 02:43

4 / 5

Bonne pizza, joli café en plein air

Siegfried.i

Le 18/01/2020 à 19:48

4 / 5

Extrêmement bon!

Dalibor.e

Le 01/03/2019 à 05:02

4 / 5

Vous apprécierez certainement la touche bavaroise

MF.

Le 04/11/2018 à 18:58

5 / 5

Bonne bière, ça sera bon 👍

Wolfgang.e

Le 04/07/2018 à 14:14

4 / 5

Joli café en plein air

  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Ce point de vente de la chaîne Subway est facile à trouver et visible de loin. Visuellement parlant, rien de spécial. Il y avait suffisamment de personnel, ça sentait bon et c'était propre. Nous avons été bien conseillés et avons pris un repas délicieux et sain. Les toilettes étaient propres. Il y avait suffisamment de place sur le parking et même l'accès aux fauteuils roulants était possible. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zille (384 Avis)

  • 💬 En semaine, il y a très peu de monde, ce qui est bien. Le service est rapide et le personnel est très poli. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de tiramisu au menu


  • 🏪 Wanderkoje (15 Avis)

  • 💬 1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.


  • 🏪 Alt Ingelheim Restaurant & Sommergarten (208 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas conforme à la nourriture. Poisson trop sec, pâtes trop grasses. A 30 euros le plat principal on s'attendrait à une meilleure qualité. Le service n'était pas répréhensible, mais il n'y avait que 4 personnes au restaurant. Ambiance vieillotte, mais ok. Les vins proposés sont trop chers pour notre région viticole. Mais ce qui était le plus inquiétant - comme je l'ai dit - c'était la qualité de la nourriture par rapport aux prix. Donc seulement 2 étoiles au total.


  • 🏪 Thai Curry Delhi (33 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux. Aujourd'hui canard aux légumes : les légumes étaient très trop cuits, la sauce coco était aqueuse et sans goût, le canard était très sec. Peut-être un cas isolé, mais ce n'était rien.


  • 🏪 Akdeniz Döner (249 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Viande fraîchement préparée de haute qualité et bons prix. Et aussi beaucoup d'épices à table. Seule la propreté pourrait être un peu améliorée, le vinaigre, l'huile et l'édulcorant étaient un peu peu appétissants.


  • 🏪 Juri's Grillmaster Currywurst Burger (56 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon choix, prix corrects....


  • 🏪 Schnell Restaurant Pham (249 Avis)

  • 💬 Le prix est bon marché, malheureusement la nourriture n'est vraiment pas recommandée. Peu de légumes, du tofu très gras et aucun niveau de cuisson des ingrédients n'ont été pris en compte. Le service semblait très ennuyeux et comme s'il ne voulait pas de clients. Non, pour moi : on ne peut pas payer avec une carte - en 2023. C'est fou.


  • 🏪 Amistad - tapas y vino (810 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal à Munich si vous aimez la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Ça vaut chaque euro ! Je reviendrai certainement dès que possible.


  • 🏪 Back For You (301 Avis)

  • 💬 Ils peuvent faire beaucoup mieux et le poulet que j'ai pris n'est pas très chaud, je savais qu'ils l'avaient gardé au micro-onde mais ce n'est quand même pas à la hauteur.