Hostellerie 🇩🇪

Taverne Avis

📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Taverne à Saldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Taverne à Saldenburg

Sandy.a

Le 29/03/2024 à 05:36

5 / 5

Très sympa, très savoureux, 🤗

Dominik.i

Le 03/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise

Andreas.r

Le 28/09/2022 à 06:28

3 / 5

Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.

Ankit.a

Le 22/09/2022 à 09:22

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.

Photo n°1 de l'avis de Ankit.a fait le 22/09/2022 à 09:22 sur le  Taverne à Saldenburg
Michael.a

Le 29/07/2022 à 06:15

5 / 5

Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air

Michael.u

Le 31/10/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent encore

Gerlinde.e

Le 03/07/2021 à 20:01

5 / 5

Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍

Promberger.a

Le 28/06/2021 à 02:43

4 / 5

Bonne pizza, joli café en plein air

Siegfried.i

Le 18/01/2020 à 19:48

4 / 5

Extrêmement bon!

Dalibor.e

Le 01/03/2019 à 05:02

4 / 5

Vous apprécierez certainement la touche bavaroise

MF.

Le 04/11/2018 à 18:58

5 / 5

Bonne bière, ça sera bon 👍

Wolfgang.e

Le 04/07/2018 à 14:14

4 / 5

Joli café en plein air

  • 🏪 Die blaue Agave (2741 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. J'aime la cuisine mexicaine et surtout son goût épicé et son ambiance savoureuse. Nous avons visité cet endroit pour l'anniversaire de mon beau-père. Je ne veux pas parler de l'authenticité de la cuisine mais j'ai adoré ce que j'ai goûté. Nous avons commandé des boulettes de viande, du chili con carne, du buritto au poulet et du poulet fajita ainsi que des cocktails.


  • 🏪 Pizzeria Mezzaluna Italia (292 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que l'on puisse acheter.


  • 🏪 Viet Bistro (135 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour un groupe et la nourriture était très bonne et abondante, mais malheureusement la moitié des nouilles frites étaient devenues mauvaises et personne ne pouvait plus les manger. Malheureusement, j'ai dû les jeter. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte dans la facturation et nous avons dû payer le plein tarif. Donc, si quelqu'un commande quelque chose là-bas pour beaucoup de monde, essayez-le d'abord. Sinon tout était très bien. Personnel très gentil et sympathique.


  • 🏪 Roj Döner (91 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant La Villa (560 Avis)

  • 💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Hotel am Bad-Wald Bad Liebenzell (186 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, situé dans un endroit confortable et magnifique, il y a des endroits où vous pourrez vous amuser, aussi bien dans l'hôtel lui-même qu'autour de celui-ci. Les chambres ne sont pas grandes, il y a une télévision à écran plasma, le personnel nettoie les chambres. Je ne dirais pas que le vêlage est un vêlage 3 étoiles, il vaut 4 étoiles, voire cinq.


  • 🏪 Istanbul Kebab & Pizzahaus (70 Avis)

  • 💬 Super. Le meilleur endroit.


  • 🏪 Hotel Hafentor (254 Avis)

  • 💬 L'hôtel Hafentor est idéalement situé sur les quais à quelques minutes à pied du centre historique de Hambourg. Une station de métro s'arrête devant, parfait après une journée de balade. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner de style continental est bien garni. Il y a aussi un restaurant portugais, et le bar est ouvert jusqu'à minuit. Côté prix, hôtel abordable. Parking gratuit à 100m inclus dans le prix de la chambre.


  • 🏪 Ratskeller (138 Avis)

  • 💬 Les escalopes étaient vraiment très bonnes et joliment présentées à l'oeil. 👍🏻 La sauce aux champignons frais était également très bonne. Et la salade était également bien préparée et très savoureuse, même si j'aurais pu me passer des oignons (une question de goût). Le service était sympathique. Nous pouvions choisir si nous voulions nous asseoir au restaurant ou au café en plein air. (La visite au restaurant avait déjà eu lieu en été. Pour des raisons personnelles, l'article n'arrive ici que maintenant.) L'ambiance du restaurant est encore un peu rustique. Pour l'emplacement et le type de gastronomie, c'est tout à fait authentique et raffiné. Le café en plein air était joliment décoré et couvert. 👍🏻 CONCLUSION: Bref : Très bien 👍🏻 👍🏻 Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion.


  • 🏪 Cha Da Fö (47 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, la cave voûtée avec toutes ses bougies le rend très cosy. Nous avons mangé une fondue à la viande et il n'y avait rien de mal à cela. Prix/performance absolument top.