📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 05:36
Très sympa, très savoureux, 🤗
Le 03/01/2024 à 18:35
La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise
Le 28/09/2022 à 06:28
Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.
Le 22/09/2022 à 09:22
Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
Le 29/07/2022 à 06:15
Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air
Le 31/10/2021 à 11:13
Excellent encore
Le 03/07/2021 à 20:01
Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍
Le 28/06/2021 à 02:43
Bonne pizza, joli café en plein air
Le 18/01/2020 à 19:48
Extrêmement bon!
Le 01/03/2019 à 05:02
Vous apprécierez certainement la touche bavaroise
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonne bière, ça sera bon 👍
Le 04/07/2018 à 14:14
Joli café en plein air
💬 Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.
💬 Une charmante dame cuisine de la bonne cuisine thaïlandaise, je dois aller manger ou emporter de la nourriture excellente, je peux lui donner 2000 étoiles, c'est bon, elle apprécie, va essayer
💬 Super local. Aussi pour les plus jeunes :) Super sympa et super familier :) Vous entrez et vous vous sentez à l'aise Heureux d'y aller :)
💬 Beau restaurant avec une cuisine très savoureuse et de haute qualité. Le service est imbattable, très attentionné et sympathique. Même avec une poussette, vous avez été chaleureusement accueillis. Des recommandations seront faites sur demande. La nourriture est très savoureuse, fraîche et une petite explosion de goût. Nous étions ravis, nous reviendrons certainement et sommes heureux d'avoir maintenant un si bon restaurant à Trotha. Certainement une grande recommandation!
💬 Très sympathique, service très cosy et rapide, tous les plats peuvent également être emportés, et même s'il y a beaucoup de monde il y a peu de temps d'attente.
💬 Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)
💬 Restaurant turc chic. Excellente sélection de vins turcs. Toutes les langues turques n’en disposent pas. 10 points sur 10.
💬 Meilleure pizza en ville, excellente
💬 Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel Rossi. Il est très bien situé proche de la gare centrale mais dans un quartier calme. Les lits sont très confortables. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner buffet est bon et complet. Le personnel est très accueillant
💬 Vraiment super hôtel. Fraîchement rénové de fond en comble en 2018 il dispose de 8 petites suites. Les chambres sont joliment décorées. La nôtre avait même une terrasse. La salle de bain avait des meubles haut de gamme et une belle douche à effet pluie. Service spécial : Le petit-déjeuner est livré en service en chambre au moment qui vous convient. Belles sélections de pains, confitures, fromages, oeuf au choix, café, thé, chocolat chaud et/ou jus. Il suffit de précommander la veille. Les deux propriétaires gèrent eux-mêmes l'hôtel. Facilement accessible. Des gens sympas, sympathiques et prêts à vous aider. Parking gratuit sur place possible pour les clients, ce qui est pratique car vous pouvez rejoindre à pied le centre touristique de St. Peter-Ording Bad en moins de 5 minutes.