Hostellerie 🇩🇪

Taverne Avis

📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Taverne à Saldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Taverne à Saldenburg

Sandy.a

Le 29/03/2024 à 05:36

5 / 5

Très sympa, très savoureux, 🤗

Dominik.i

Le 03/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise

Andreas.r

Le 28/09/2022 à 06:28

3 / 5

Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.

Ankit.a

Le 22/09/2022 à 09:22

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.

Photo n°1 de l'avis de Ankit.a fait le 22/09/2022 à 09:22 sur le  Taverne à Saldenburg
Michael.a

Le 29/07/2022 à 06:15

5 / 5

Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air

Michael.u

Le 31/10/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent encore

Gerlinde.e

Le 03/07/2021 à 20:01

5 / 5

Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍

Promberger.a

Le 28/06/2021 à 02:43

4 / 5

Bonne pizza, joli café en plein air

Siegfried.i

Le 18/01/2020 à 19:48

4 / 5

Extrêmement bon!

Dalibor.e

Le 01/03/2019 à 05:02

4 / 5

Vous apprécierez certainement la touche bavaroise

MF.

Le 04/11/2018 à 18:58

5 / 5

Bonne bière, ça sera bon 👍

Wolfgang.e

Le 04/07/2018 à 14:14

4 / 5

Joli café en plein air

  • 🏪 Pronto Grill (50 Avis)

  • 💬 Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍


  • 🏪 Schnitzel Welt Brani (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Escalope XXL de 500 g avec accompagnements pour 13,90 €, assez simple pour deux. Vous pouvez vraiment le préparer. Je reviendrai.


  • 🏪 Gulaschkanone (4 Avis)

  • 💬 Je peux recommander sans réserve M. Knoch comme courtier. Il fait son travail longtemps à l'avance et conseille un vendeur sur toutes les questions. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que M. Knoch répond rapidement à toutes les demandes. Vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. J'embaucherais M. Knoch encore et encore.


  • 🏪 Osteria Luna Rossa (258 Avis)

  • 💬 Un plat de pâtes correct, une serveuse souriante, mais le service est bien trop lent, le personnel est débordé.


  • 🏪 Gasthof Kupferschmiede (1076 Avis)

  • 💬 Bon, d'accord, après un long voyage nous n'avions pas de réservation. Bon, d'accord, le personnel est fatigué après la haute saison, mais recevoir - sans aucune justification - les clients de façon brutale et agressive n'est jamais excusable dans les bonnes règles de l'accueil commercial. Ce n'est pas justifiable non plus alors que les restaurateurs sont les ambassadeurs de leur région et de leur pays auprès des touristes étrangers. N'ayant pas d'autre alternative, nous sommes restés dans cet établissement pour dîner. Soyons "bon prince", je reconnais que la personne concernée par ma remarque objective s'est adoucie au cours du repas, sans doute a-t'elle réalisé que son attitude était déplacée. En ce qui concerne la cuisine, rien à redire: présentation soignée, produits de qualité et en quantité suffisante. Et un rapport qualité/prix correct. Le service était assuré dans de parfaits délais. L'établissement est agréable à voir mais j'ai retiré 2 étoiles pour la brutalité de l'accueil qui a quand même un peu cassé notre plaisir de trouver une bonne table après 600km de route...


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sternen (409 Avis)

  • 💬 Très accueillant sympathique


  • 🏪 Knofi (225 Avis)

  • 💬 J'étais tellement reconnaissante de se voir servir une nourriture aussi délicieuse et fraîche dans une atmosphère aussi détendue et accueillante ! J'avais vraiment besoin de cette soupe chaude ce soir et j'ai dû remplir deux fois l'assiette de mezzé tellement c'était bon !


  • 🏪 Der Goldene Adler (43 Avis)

  • 💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.


  • 🏪 Gaststätte Seestadion (19 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé manger du sable au centre sportif et je voudrais dire que la nourriture était vraiment excellente ! La pizza y est vraiment excellente et peut facilement rivaliser avec de nombreuses autres pizzerias. Les ingrédients étaient frais et le goût était tout simplement fantastique. J'ai hâte de revenir la prochaine fois !


  • 🏪 Hotel - Restaurant Il David (718 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience avec l’hôtel Chambre assez grande , confortable Très propre Salle de bain spacieuse Hôtel situé dans un superbe cadre à 2 pas de la forêt Petit déjeuner suffisant Personnel agréable