📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 05:36
Très sympa, très savoureux, 🤗
Le 03/01/2024 à 18:35
La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise
Le 28/09/2022 à 06:28
Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.
Le 22/09/2022 à 09:22
Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
Le 29/07/2022 à 06:15
Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air
Le 31/10/2021 à 11:13
Excellent encore
Le 03/07/2021 à 20:01
Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍
Le 28/06/2021 à 02:43
Bonne pizza, joli café en plein air
Le 18/01/2020 à 19:48
Extrêmement bon!
Le 01/03/2019 à 05:02
Vous apprécierez certainement la touche bavaroise
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonne bière, ça sera bon 👍
Le 04/07/2018 à 14:14
Joli café en plein air
💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Nous nous sommes retrouvés au « Frechen Fritte » par hasard. Le chien était autorisé à entrer et nous avions faim. La nourriture était super délicieuse ! Des escalopes fraîchement préparées (on pouvait encore entendre les coups de la cuisine) et des pommes de terre frites. 1a avec *! Opérateurs très gentils et sociables. Même le chien a reçu un cadeau spécial (après accord). Emplacement pittoresque et agréable et primitif. Les fumeurs et les fans de football sont les bienvenus ici (Sky). Nous reviendrons la prochaine fois !
💬 Pas de pizza italienne ! Le fromage passe sous la garniture pour information. Salami bon marché. Ça n'a pas bon goût. Malheureusement non recommandé. La livraison a également pris plus de temps. Malheureusement, on ne pouvait pas manger de pizza et elle finissait à la poubelle. Dommage !
💬 La nourriture est excellente pour la restauration rapide, tout est frais. Les toilettes sont propres et les tables aussi. La seule critique concernerait la musique parfois désagréable et forte diffusée dans le restaurant.
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner/déjeuner à Wurzburg ! Je le recommanderais à 100 % !
💬 C’est l’exemple parfait d’une situation de type « le nom vous laissera en jachère ». C'est l'une des premières familles de fabrication de Döner dans la région. Toujours rendre les clients heureux et bienvenus. Ils prennent le temps de converser et de profiter de leur tradition qui manque à beaucoup d’entre nous de nos jours. Pour ma part, je me sens merveilleusement bien et j'y retournerai certainement.
💬 Le restaurant Peter Hilger à Limbach propose une merveilleuse expérience culinaire qui ravit les papilles. La nourriture est délicieusement préparée et chaque plat est un véritable délice culinaire. L'ambiance cosy avec son mobilier un peu vieillot confère au restaurant un caractère charmant et invitant qui invite à la flânerie. Une ou deux modernisations soignées feraient certainement bonne impression sur le restaurant. En tout cas, un endroit dans le Westerwald où l'on se sent chez soi et où l'on découvre en même temps des spécialités culinaires. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable !
💬 Belle aire de repos mais pas beaucoup de places de parking très fréquentées.
💬 J'y suis allé aujourd'hui et je ne peux pas commenter l'offre car elle était encore fermée. Mais dès la première impression extérieure, cela ne semble pas particulièrement invitant. Cela me ferait peur. Un peu de couleur ici et là pourrait le rendre meilleur. Comme je l'ai dit, on ne peut le juger que par son apparence extérieure.
💬 L'aubergine a vraiment un goût de 10/10. Le patron est vraiment doué en cuisine. J'adorerais revenir et je peux recommander le plat à tout le monde !!