📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 05:36
Très sympa, très savoureux, 🤗
Le 03/01/2024 à 18:35
La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise
Le 28/09/2022 à 06:28
Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.
Le 22/09/2022 à 09:22
Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
Le 29/07/2022 à 06:15
Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air
Le 31/10/2021 à 11:13
Excellent encore
Le 03/07/2021 à 20:01
Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍
Le 28/06/2021 à 02:43
Bonne pizza, joli café en plein air
Le 18/01/2020 à 19:48
Extrêmement bon!
Le 01/03/2019 à 05:02
Vous apprécierez certainement la touche bavaroise
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonne bière, ça sera bon 👍
Le 04/07/2018 à 14:14
Joli café en plein air
💬 J'ai commandé une pizza kebab ici. La pizza était détrempée, pas bien cuite et la viande et la sauce n'étaient pas savoureuses non plus. Je ne commanderai plus rien ici. Le délai de livraison était plus long que prévu. Je n'ai pu en manger que la moitié et je me suis senti malade après...
💬 En tant que berlinois, la currywurst maison était un vrai régal. Le service était génial, l'ambiance générale était enchanteresse et combinée à la compagnie chaleureuse, j'ai passé une soirée inoubliable. PS : essayez la sélection de vins locaux, qui cache de véritables armes secrètes.
💬 Des étoiles pleines et à juste titre. Réservé par téléphone à 18h chaleureusement reçu et assis. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement étant donné le taux d'occupation élevé. C'était fantastique, tout était très chaud et la pâte était super moelleuse. Nous étions quatre et les plats de pâtes étaient également très bons. Absolument recommandé. Merci pour la nourriture délicieuse et la belle soirée dans votre restaurant.
💬 Depuis que Mona a repris le pub, c'est encore mieux qu'il ne l'était déjà. Toujours de très bons prix, toujours un climat agréable et beaucoup de plaisir. Potentiel de pub local absolu !!!
💬 Le personnel était assez hostile. Nous ne nous avons pas accueillis à notre arrivée. Bien que nous ayons été très polis, la serveuse nous a crié dessus parce que nous n'avions pas de réservation. Assis dans une grande pièce très venteuse car la porte était constamment ouverte. Les autres clients qui n’avaient pas de réservation ont également été traités très grossièrement. Des masques étaient portés par le personnel, mais certains membres du personnel ne les portaient pas correctement (sous le nez, etc.). La nourriture était fade et pas fraîchement préparée à l'exception de la salade. La salade de pommes de terre provenait évidemment d'un traiteur préfabriqué et le poisson pré-congelé. Une grande eau plate (0,75l) coûte 5,60€. D’autres boissons ont un coût tout aussi élevé et ne sont même pas servies en bouteille. Je ne recommanderais pas ce restaurant, sauf si vous avez très faim.
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami. J'ai l'habitude de boire un café délicieux et cet endroit m'a fait très plaisir ! J'ai pris le Latte Macchiato. Du lait parfaitement moussé, une mousse de lait très savoureuse et le café lui-même est une explosion de mes sensations gustatives. Il n'est pas amer et reste avec un arrière-goût agréable 🥰 J'ai aussi pris du Bananenbrot, avec du café comme petit-déjeuner léger, juste comme il faut
💬 Nous sommes arrivés en voiture et pendant 15 minutes ils n'ont pas pu prendre notre commande, ils nous ont dit d'attendre, pendant que les employés riaient entre eux et qu'on l'entendait. Tout prend beaucoup de temps, le personnel n'est pas sympathique.
💬 Nous étions là pour le dévouement de la jeunesse de mon fils. Les serveurs étaient très sympathiques et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant Noa. La cuisine est originale et délicieuse. Le service est détendu, souriant et très serviable. L’arrière salle un peu bruyante mais conviviale. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Personnel sympathique.. ambiance très agréable.. toilettes très propres, agréables et bien préparées.. et surtout, nourriture délicieuse !