Restaurant allemand 🇩🇪

Traube Avis

📌 Kirchenburggasse 3, 75417 Mühlacker - Allemagne

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Traube à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Traube à Mühlacker

André.r

Le 08/09/2019 à 16:25

4 / 5

Nous avons passé une belle fête de famille.

silke.n

Le 08/09/2019 à 15:04

5 / 5

Ce fut une journée merveilleuse, un personnel super sympathique et une excellente cuisine.

SaSo.

Le 16/11/2015 à 10:27

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles... Intérieur : 1980..., décorations de fleurs artificielles partout, tout colle, brrrr... Service : antipathique, absolument pas professionnel Nourriture : assiettes beaucoup trop petites, beaucoup trop de sauce. Champignons en conserve (garanti d'utiliser 1 boîte pour 2 plats) qui n'étaient même pas frits. Sauces du pack. Les frites étaient également sublimes. Les « Spätzle » étaient d'une impertinence, bien trop courts, trop durs, trop jaunes, bääähhh. La viande n'était certainement pas fraîchement préparée Nous avons rapidement quitté le restaurant après avoir payé. Ce « restaurant » n’a absolument rien à voir avec la bonne cuisine allemande ou souabe. 100% pas une recommandation, je préfère aller au snack-bar.

  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Löwener Mühle Da Capris (524 Avis)

  • 💬 Troisième passage dans ce chouette restaurant sur la Moselle. Repas au top, accueil impeccable et très sympathique. Une pizza énorme et délicieuse ainsi qu'une escalope al gorgonzola des plus goûteuse. Nous avions aussi envie de goûter aux glaces italiennes qui sont très attirantes mais nous n'avions plus faim. Le vin servi en pichet est des plus raisonnable et en guise d'amuse bouche une petite bruscheta aux tomates à l'ail. Seules remarques, nous avons du payer l'emballage de la pizza pour l'emporter et le service fut un peu trop rapide (prochaine fois nous demandrons de na pas aller trop vite) Malgré le fait que nous ne parlons pas allemand nous nous sommes bien fait comprendre. Je vous recommande donc ce joli restaurant dans lequel vous pouvez profiter de la terrasse lors des journées ensoleillées. Nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour dans la région soit à partir du 16 août prochain. Merci à toute l'équipe du Lowener Muhle et à bientôt.


  • 🏪 Holiday Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de plats, bon prix et personnel fantastique. Quelle merveilleuse expérience. Je reviendrai avec défi. Merci pour l'excellent souvenir de ma famille à Noël.


  • 🏪 Chefs Flavour Indisches Restaurant (343 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous (moi, mon mari et nos amis) ayons eu à Francfort jusqu'à présent. Nous avons visité cet endroit lorsque le restaurant est plein (la nuit) et avons également visité cet endroit le jour lorsque la foule n'est pas là mais nous n'avons jamais vu de compromis avec la nourriture ou le goût ! Le chef et le personnel vous serviront le meilleur à chaque fois ! Nous sommes végétariens et jusqu'à présent nous avons essayé presque tous les plats végétariens🙈... et croyez-moi, ils sont tous délicieux 🤤. Je tiens à remercier le chef de nous avoir apporté ce goût indien en Allemagne !


  • 🏪 Gartencafé (11 Avis)

  • 💬 Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.


  • 🏪 Pizzeria Classico (160 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix équitables.


  • 🏪 Prestige (359 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Le plat était délicieux. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'adorerais revenir.


  • 🏪 WILD BILL´S SALOON (2731 Avis)

  • 💬 Agréable surprise ! Nous sommes arrivés en famille sans réservation dans un établissement bondé et l’équipe s’est chargé de réunir quelques tables et de très bien nous accueillir bien que nous ne parlions pas du tout allemand. Un serveur parlait français et a pris notre tablé volontairement en charge pour notre confort. Rien à redire sur le service ou la qualité ! Tout était parfait. Merci


  • 🏪 Noack H. (40 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients


  • 🏪 Mr. Kebab (305 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont acceptables. Le restaurateur est très respectueux et assure un service rapide à ses clients. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 مطعم الساحل Alsahel (83 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.