📌 Schlossstraße 28, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 11:47
Concevez un endroit où les personnes louches peuvent se retrouver et se retrouver. Plus un endroit pour se cacher de la police que pour prendre un verre.
Le 12/03/2022 à 22:23
Avec plaisir encore
Le 14/10/2021 à 09:58
😀
Le 10/09/2021 à 09:52
Très bon loisir pour certains, c'est des conditions familiales, on aime vraiment y aller boire un verre
Le 29/07/2021 à 10:39
Tout est génial
Le 16/07/2020 à 18:58
Ouah.! De quoi se régaler ? .?
💬 Beau. Les portions sont généreuses, pas comme en France où on dirait qu'il y a la disette.
💬 Haut 👍🏻 👍🏻
💬 Propriétaire sympa, mais complètement débordé par la vente de boules de glace. Il y avait huit clients devant moi aujourd'hui. Il a donc fallu 20 minutes à l'opérateur pour me dire qu'il ne pouvait pas préparer les coupes glacées décrites sur le panneau d'affichage.
💬 Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez "Food = Love", beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !
💬 Restaurant - Frankfurt Service rapide et souriant. Le serveur parle anglais 👍. La salle est principalement intérieur et comporte des toilettes propres. Pour un restaurant de hot-dog le rapport qualité-prix est très bien. Le menu propose plusieurs hot-dogs bien fournis et copieux. Je recommande ce restaurant pour les bons mangeurs de fast food/ hot-dogs 👍
💬 Nettes Ambiente
💬 Je ne mange que mon kebab ici. J'ai essayé beaucoup de choses, mais celle-ci est tout simplement la meilleure ! Tellement délicieux. 😋
💬 Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.
💬 Top Pizza!
💬 Nous n'y avons mangé que. Une dame du service pourrait faire preuve de plus d’enthousiasme et de convivialité lorsqu’elle servait. La nourriture était assez bonne. Malheureusement, mon escalope de poulet était très sèche. Le steak minute de porc était à la limite sec. Ensuite, il y avait quelque chose dans l'assiette qui n'appartenait pas. Le goût était bon. Ensuite, l'autre plat de mon mari était une escalope de porc farcie à la feta, qui était très savoureuse, malheureusement la panure était presque brûlée. Peut-être que le chef passait juste une mauvaise journée. Si nous revenons dans la région, nous donnerons une autre chance au restaurant.