Restaurant 🇩🇪

ULLSTUBBB Avis

📌 Schlossstraße 28, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur ULLSTUBBB à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur ULLSTUBBB à Kirchheimbolanden

Ian.w

Le 22/06/2022 à 11:47

1 / 5

Concevez un endroit où les personnes louches peuvent se retrouver et se retrouver. Plus un endroit pour se cacher de la police que pour prendre un verre.

Dieter.a

Le 12/03/2022 à 22:23

4 / 5

Avec plaisir encore

Mihael.a

Le 14/10/2021 à 09:58

5 / 5

😀

Sascha.c

Le 10/09/2021 à 09:52

5 / 5

Très bon loisir pour certains, c'est des conditions familiales, on aime vraiment y aller boire un verre

Guenter.a

Le 29/07/2021 à 10:39

5 / 5

Tout est génial

61missma.

Le 16/07/2020 à 18:58

1 / 5

Ouah.! De quoi se régaler ? .?

  • 🏪 Cuisine Royale - Restaurant am Attighof (102 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Dans l'ensemble, le personnel était très sympathique, attentionné et rapide. Le menu contient un certain nombre de plats indiens à différents degrés de piquant, ainsi que des plats italiens et des plats d'escalopes. Les prix se situent dans une fourchette moyenne à plutôt modérée. Fin avril et début mai, il y avait un menu d'asperges. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des pommes de terre frites, des escalopes et de la sauce hollandaise. Les deux portions étaient là au bout de 15 minutes et étaient très bonnes. Les pommes de terre frites et les asperges étaient très bonnes, les escalopes étaient excellentes. Agréable et fin, croustillant et pourtant tendre et très savoureux. Les portions (nous avions chacune 2 escalopes dans notre assiette) nous ont bien nourris. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité du restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et pouvons pleinement recommander le restaurant.


  • 🏪 Peperoni Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma femme et nous avons tous les deux beaucoup aimé. Nous avons trouvé la nourriture très délicieuse et le service était également très bon. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Eismanufaktur zeitgEISt (1295 Avis)

  • 💬 Une glace très savoureuse et, ce qui est important, pas si sucrée, pleine de goût. J'ai eu une Heidelbeer & Jogurt - une belle combinaison ! Mon amie avait Erdbeeren, et celle-ci était également composée de fraises très savoureuses. Recommande fortement! Végétalien/sans gluten


  • 🏪 Hotel Altes Sudhaus (109 Avis)

  • 💬 Le fait qu’en tant qu’hôtelier, j’offre quelque chose comme ça à quelqu’un est une honte. On nous a proposé 3 chambres différentes et les 3 chambres étaient un désastre complet. Nous avons réservé 3 jours et n'avons pas passé une seule nuit dans ce magasin. Les matelas étaient complètement usés. Les toilettes fuyaient. Saleté sur les murs et la moquette. Le placard était cassé, etc. Ascenseur cassé Nous ne pouvons certainement pas recommander cet hôtel. Dans le coin fumeur, il y avait des tasses qui étaient là depuis un moment parce que les insectes s'étaient déjà installés confortablement.


  • 🏪 Berghotel Zum Edelacker (815 Avis)

  • 💬 La demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse positive, mais pas 💯, dépend de l'heure de départ du voyageur précédent. En fait, tout s’est bien passé. Enregistrement 4 heures avant l'heure indiquée.


  • 🏪 Hotel Gastgeb (150 Avis)

  • 💬 Belle chambre absolument propre, de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu et personnel très, très sympathique. L'emplacement était parfait pour nos besoins et le prix était tout à fait correct. Bref, un « hôtel parfaitement heureux »


  • 🏪 Genussmensch Catering Radolfzell (35 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que je suis très impressionné, le prix est tout à fait correct, la qualité de la viande était très élevée, ce qui se reflétait tant dans l'apparence que dans le goût. Le propriétaire lui-même a été très sympathique et arrangeant avec moi et je trouve que le concept de caisse de transport polyvalente pour économiser le matériel d'emballage est exemplaire. La nourriture était chaude au moment de la livraison, les frites étaient très savoureuses et croustillantes et pas détrempées comme je l'ai malheureusement eu avec d'autres services de livraison. Dans l'ensemble, fortement recommandé, vous ne pouvez malheureusement donner qu'un maximum de 5 étoiles, même si j'aurais aimé en donner plus.


  • 🏪 Gastwirtschaft Vogl (7 Avis)

  • 💬 Visuellement arrêté au cours du siècle dernier. Odeur douteuse (fumée). Malheureusement, nous ne mangeons que des collations. Un Boazn classique. Buveurs de bière sur place. Mais au moins il y avait une recommandation pour une meilleure économie (Bräuhof)


  • 🏪 Gaststätte Löffler (10 Avis)

  • 💬 Par rapport à d’autres expériences, la mienne a été très bonne. Ma femme et moi avons fait escale à Hardheim sur notre route vers la Franconie le 25 décembre 2018. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée, nous sommes garés devant une église voisine et avons cherché un restaurant ouvert. Nous avons opté pour Löffler, sommes entrés, avons été chaleureusement accueillis et, malgré le temps, on nous a proposé le menu avec tous les plats chauds. La dame qui nous a servi était sympathique et arrangeante. Au début, nous étions les deux seules personnes dans le restaurant, plus tard, deux autres messieurs nous ont rejoint et ont choisi une place près de notre table. Ils ont également été servis très poliment et ont fait une impression de satisfaction. Peu de temps avant le paiement de la facture, le chef est venu et a demandé si tout s'était bien passé et si la nourriture était bonne (ce qui était le cas). Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Je recommanderais Löffler à tous ceux qui voyagent à Hardheim.


  • 🏪 MA Bremen-Schlachte (2435 Avis)

  • 💬 Une petite salade d'avocat et de mangue ! Les coktails de fruits, exquis !