📌 Ludweilerstraße 180, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 23:40
Service plus que médiocre pour une nourriture passable. Plus jamais.
Le 11/02/2024 à 16:53
J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. La nourriture n'était préparée qu'à notre arrivée (après pré-commande) et malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons découvert que la sauce avait complètement le goût de liquide vaisselle. Immangeable. Nous n’avions donc que du vieux poulet sec et du riz sec. Les 8 mini rouleaux de printemps reposent simplement sur une cuillerée de sauce aigre-douce. Plus jamais.
Le 23/11/2023 à 17:41
La nourriture était assez bonne mais rien de spécial. Le bœuf du Sichuan était savoureux, mais malheureusement le canard aigre-doux ne l'était pas du tout. Le goût était donc mitigé et le service n'était que médiocre. D'une manière ou d'une autre, la dame a fait de gros efforts, mais en même temps, elle nous a fait sentir qu'elle était stressée et qu'il serait préférable que nous prenions des plats à emporter. Malheureusement, le magasin est en désordre et les toilettes ne sont pas vraiment propres. Je pense que c'est bien de l'emporter car il n'y a pas beaucoup d'alternatives à proximité. Mais je ne mangerais plus au restaurant.
Le 16/11/2023 à 13:12
Je reçois souvent un bon plat ici, comme : Canard laqué. Ce serait bien si un service de livraison était également proposé.
Le 22/10/2023 à 14:26
Plat préféré, encore et encore.
Le 21/10/2023 à 16:31
La nourriture est toujours fraîchement préparée.
Le 27/09/2023 à 04:55
Ici, vous devez payer un supplément pour tout. Par exemple, si vous préférez une sauce foncée plutôt qu'une sauce aigre-douce, vous devrez payer un supplément. Cela ne m'est jamais arrivé ailleurs.
Le 19/09/2023 à 22:04
On y mange bien ici !
Le 12/08/2023 à 16:56
Vous pouvez y trouver de la bonne nourriture... c'est tellement délicieux... le prix est également correct... manger à l'intérieur n'est pas agréable... il doit être refait en papier ou rénové... car ce n'est pas le cas. vous invite exactement à manger sur place .. mais chacun devrait se prendre en photo... le personnel est vraiment sympathique
Le 14/07/2023 à 17:31
Malheureusement, mon plat, le canard au curry rouge, n'avait absolument aucun goût. Très décevant.
Le 02/04/2023 à 18:50
La nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent a toujours été très savoureuse et prête à être récupérée très rapidement. Nous aimons toujours commander quelque chose à manger.
Le 25/01/2023 à 05:13
Toujours heureux, qualité toujours constante à un très haut niveau. Ne peut être que recommandé.
Le 03/11/2022 à 19:04
J'ai commandé ici plusieurs fois et ça a toujours été génial, cette semaine, les nouilles avaient un goût vraiment brûlé, mais ce n'était pas le cas. Mais comme on dit, une fois n’est pas le moment. Comme toujours, très sympathique et rapide.
Le 04/03/2022 à 11:50
Les plats sont toujours très chauds, les légumes sont croustillants et préparés très rapidement ! Fortement recommandé!👍🏻
Le 16/09/2021 à 16:52
Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable.
Le 08/09/2021 à 15:06
Je ne peux que recommander des plats délicieux à bons prix 😊 J'y vais souvent 😁
Le 26/08/2021 à 17:50
Savoureux et convivial
Le 26/08/2021 à 11:12
Donc on n'est pas bien compris et on n'obtient souvent pas ce qu'il faut, mais c'est bon
Le 19/07/2021 à 17:28
La nourriture est incroyablement bonne. Je n'ai jamais mangé de canard aussi croustillant et aussi fin. Bientôt, je n'en aurai que deux portions tellement c'est bon.
Le 17/07/2021 à 16:29
Ok pour un bon repas rapide pour le déjeuner
Le 25/06/2021 à 18:52
Très bien et bon
Le 15/06/2021 à 20:10
j'y suis retourné depuis longtemps, c'était vraiment savoureux, très bon,
Le 18/05/2021 à 10:07
Repas délicieux. 1 étoile en moins car les portions sont devenues plus petites ces derniers temps.
Le 10/05/2021 à 08:43
Toujours très savoureux et frais. Le personnel absolument adorable et hospitalier. Le rapport prix/performance est TOP
Le 10/03/2021 à 19:10
Nourriture bonne et savoureuse qui est également peu coûteuse. Pas une longue attente. Recommander.
Le 01/03/2021 à 13:22
très sympathique, rapide et savoureux
Le 18/01/2021 à 08:56
Très savoureux, fortement recommandé.
Le 08/12/2020 à 17:20
Très bonne nourriture
Le 12/11/2020 à 19:31
Très bonne nourriture!
Le 18/10/2020 à 13:07
Délicieux 🙂
Le 24/09/2020 à 06:16
Avant, c'était mieux
Le 01/09/2020 à 11:19
La nourriture est bonne ! Malheureusement pas de livraison donc il faut aller la chercher soi-même ! Ce qui n'est malheureusement pas si bon, même si le plat dit épicé et que je l'ai répété spécifiquement, il n'était pas épicé donc il faudrait que j'ajoute plus d'assaisonnement ! Sinon très savoureux 👍
Le 01/01/2020 à 07:30
Très bien 🤗
Le 29/12/2019 à 12:44
La nourriture est toujours fraîchement préparée, les légumes sont également frais et rien ne vient du comptoir réfrigéré. Les gens sont toujours très gentils et amicaux. Cela fait maintenant deux ans que nous commandons régulièrement ici et n'avons jamais été déçus. Les amis et les connaissances sont également très heureux de manger ici. Jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé de restaurant offrant une telle qualité. Quelle que soit la gamme de prix. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 22/10/2019 à 14:23
Service très sympathique, nourriture propre et bonne.
Le 15/10/2019 à 19:57
Swhr sympathique, la nourriture était excellente aussi, je ne connais que les wontons différemment mais rien à redire.
Le 04/09/2019 à 19:20
C'est un bon endroit les produits sont frais et préparés devant vous.
Le 29/07/2019 à 21:57
Hummm c'est trop bon
Le 08/06/2019 à 16:53
Délicieux
Le 13/05/2019 à 17:16
Nourriture difficile à obtenir pour moi sinon, les portions sont un peu chères pour 1 personne
Le 11/05/2019 à 19:09
meilleur bistro asiatique de tous les temps
Le 25/04/2019 à 07:51
Toujours mon plaisir.
Le 22/03/2019 à 21:09
délicieux
Le 04/02/2019 à 20:47
Notre asiatique. Rien à redire, bons prix, nourriture abondante.
Le 30/09/2018 à 18:06
Très bien
Le 02/09/2018 à 18:19
La nourriture est toujours délicieuse et peu coûteuse.
Le 26/08/2018 à 22:30
Délicieux
Le 26/08/2018 à 17:07
Pour la première fois, je vois une sauce aux cacahuètes orange. Cela n’a pas non plus le goût de cacahuète.
Le 27/05/2018 à 06:37
La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables très bon accueil
Le 20/02/2018 à 13:37
Bonne nourriture. Des prix équitables. Gens amicaux
💬 Pour l'hospitalité et l'accueil de la forêt noire... Mieux vaut aller voir ailleurs. Nous avons envoyé deux mails à l'auberge pour savoir si il y avait des lits bébés.. Ils n'ont jamais daigné répondre. Dès l'arrivée on a droit à un accueil dès plus froid. Notre chambre était sale, bestioles portes, sans parler de ce que l'on peut trouver entre les 2 matelas du lit. La literie est inconfortable au possible. Pour la partie restauration : service lent très lent et peu aimable. A peine l'apéritif commandé on nous dit de suite qu'il faut payer le soir même alors qu'on est présent la nuit. Les plats sont peu garnis et fades, sans saveur bref je ne recommande pas
💬 Hôtel bien situé à proximité de tout. Propreté assurée. Personnel disponible et sympathique. Bel endroit où poser ses valises quelques temps.
💬 Winnerschnitzel la plus industriel que j’ai manger! A fuire c’est une honte pour un restaurant
💬 Arriver à 21h30 sans réservation très bon personnel Et très bonne pizza 4 fromage je recommande 😉
💬 Délicieuses glaces, bon service.. Avec le beau temps, tout était occupé.. J'ai apprécié la "glace à emporter" au bord de la rivière
💬 Agréable de prendre un petit-déjeuner à l'aéroport. Bon menu pour le petit déjeuner. Le meilleur était le poulet MC muffin. Caffe latte pas très bon. Trop chaud et fort. Mais ambiance sympa.
💬 La pizza est excellente avec une pâte et une croûte très fines. Nous avons demandé une garniture spéciale qui ne figure pas au menu et avons obtenu exactement ce que nous avions commandé. Le personnel est très gentil. L’intérieur est une question de temps et de style, mais cela ne m’importe pas. Il manque une étoile car nous avons eu un long temps d'attente, alors qu'il n'y avait que 6 autres invités. Et cela aurait été formidable d'essuyer ou de changer la nappe entre les invités.
💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉
💬 C'était très savoureux, je dois dire que c'est la meilleure cuisine asiatique de Göttingen ! En tant que Chinois, je croise les doigts pour vous. 👍👍👍🤩 Suggestion d'amélioration : Mais les nouilles de riz sont cuites beaucoup trop lâchement, un peu plus dures serait mieux🤤
💬 Service super sympathique et même un patron sympathique pour donner des conseils de vacances. Je reviendrai certainement! Quand on est dans la région....