📌 Ludweilerstraße 180, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 23:40
Service plus que médiocre pour une nourriture passable. Plus jamais.
Le 11/02/2024 à 16:53
J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. La nourriture n'était préparée qu'à notre arrivée (après pré-commande) et malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons découvert que la sauce avait complètement le goût de liquide vaisselle. Immangeable. Nous n’avions donc que du vieux poulet sec et du riz sec. Les 8 mini rouleaux de printemps reposent simplement sur une cuillerée de sauce aigre-douce. Plus jamais.
Le 23/11/2023 à 17:41
La nourriture était assez bonne mais rien de spécial. Le bœuf du Sichuan était savoureux, mais malheureusement le canard aigre-doux ne l'était pas du tout. Le goût était donc mitigé et le service n'était que médiocre. D'une manière ou d'une autre, la dame a fait de gros efforts, mais en même temps, elle nous a fait sentir qu'elle était stressée et qu'il serait préférable que nous prenions des plats à emporter. Malheureusement, le magasin est en désordre et les toilettes ne sont pas vraiment propres. Je pense que c'est bien de l'emporter car il n'y a pas beaucoup d'alternatives à proximité. Mais je ne mangerais plus au restaurant.
Le 16/11/2023 à 13:12
Je reçois souvent un bon plat ici, comme : Canard laqué. Ce serait bien si un service de livraison était également proposé.
Le 22/10/2023 à 14:26
Plat préféré, encore et encore.
Le 21/10/2023 à 16:31
La nourriture est toujours fraîchement préparée.
Le 27/09/2023 à 04:55
Ici, vous devez payer un supplément pour tout. Par exemple, si vous préférez une sauce foncée plutôt qu'une sauce aigre-douce, vous devrez payer un supplément. Cela ne m'est jamais arrivé ailleurs.
Le 19/09/2023 à 22:04
On y mange bien ici !
Le 12/08/2023 à 16:56
Vous pouvez y trouver de la bonne nourriture... c'est tellement délicieux... le prix est également correct... manger à l'intérieur n'est pas agréable... il doit être refait en papier ou rénové... car ce n'est pas le cas. vous invite exactement à manger sur place .. mais chacun devrait se prendre en photo... le personnel est vraiment sympathique
Le 14/07/2023 à 17:31
Malheureusement, mon plat, le canard au curry rouge, n'avait absolument aucun goût. Très décevant.
Le 02/04/2023 à 18:50
La nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent a toujours été très savoureuse et prête à être récupérée très rapidement. Nous aimons toujours commander quelque chose à manger.
Le 25/01/2023 à 05:13
Toujours heureux, qualité toujours constante à un très haut niveau. Ne peut être que recommandé.
Le 03/11/2022 à 19:04
J'ai commandé ici plusieurs fois et ça a toujours été génial, cette semaine, les nouilles avaient un goût vraiment brûlé, mais ce n'était pas le cas. Mais comme on dit, une fois n’est pas le moment. Comme toujours, très sympathique et rapide.
Le 04/03/2022 à 11:50
Les plats sont toujours très chauds, les légumes sont croustillants et préparés très rapidement ! Fortement recommandé!👍🏻
Le 16/09/2021 à 16:52
Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable.
Le 08/09/2021 à 15:06
Je ne peux que recommander des plats délicieux à bons prix 😊 J'y vais souvent 😁
Le 26/08/2021 à 17:50
Savoureux et convivial
Le 26/08/2021 à 11:12
Donc on n'est pas bien compris et on n'obtient souvent pas ce qu'il faut, mais c'est bon
Le 19/07/2021 à 17:28
La nourriture est incroyablement bonne. Je n'ai jamais mangé de canard aussi croustillant et aussi fin. Bientôt, je n'en aurai que deux portions tellement c'est bon.
Le 17/07/2021 à 16:29
Ok pour un bon repas rapide pour le déjeuner
Le 25/06/2021 à 18:52
Très bien et bon
Le 15/06/2021 à 20:10
j'y suis retourné depuis longtemps, c'était vraiment savoureux, très bon,
Le 18/05/2021 à 10:07
Repas délicieux. 1 étoile en moins car les portions sont devenues plus petites ces derniers temps.
Le 10/05/2021 à 08:43
Toujours très savoureux et frais. Le personnel absolument adorable et hospitalier. Le rapport prix/performance est TOP
Le 10/03/2021 à 19:10
Nourriture bonne et savoureuse qui est également peu coûteuse. Pas une longue attente. Recommander.
Le 01/03/2021 à 13:22
très sympathique, rapide et savoureux
Le 18/01/2021 à 08:56
Très savoureux, fortement recommandé.
Le 08/12/2020 à 17:20
Très bonne nourriture
Le 12/11/2020 à 19:31
Très bonne nourriture!
Le 18/10/2020 à 13:07
Délicieux 🙂
Le 24/09/2020 à 06:16
Avant, c'était mieux
Le 01/09/2020 à 11:19
La nourriture est bonne ! Malheureusement pas de livraison donc il faut aller la chercher soi-même ! Ce qui n'est malheureusement pas si bon, même si le plat dit épicé et que je l'ai répété spécifiquement, il n'était pas épicé donc il faudrait que j'ajoute plus d'assaisonnement ! Sinon très savoureux 👍
Le 01/01/2020 à 07:30
Très bien 🤗
Le 29/12/2019 à 12:44
La nourriture est toujours fraîchement préparée, les légumes sont également frais et rien ne vient du comptoir réfrigéré. Les gens sont toujours très gentils et amicaux. Cela fait maintenant deux ans que nous commandons régulièrement ici et n'avons jamais été déçus. Les amis et les connaissances sont également très heureux de manger ici. Jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé de restaurant offrant une telle qualité. Quelle que soit la gamme de prix. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 22/10/2019 à 14:23
Service très sympathique, nourriture propre et bonne.
Le 15/10/2019 à 19:57
Swhr sympathique, la nourriture était excellente aussi, je ne connais que les wontons différemment mais rien à redire.
Le 04/09/2019 à 19:20
C'est un bon endroit les produits sont frais et préparés devant vous.
Le 29/07/2019 à 21:57
Hummm c'est trop bon
Le 08/06/2019 à 16:53
Délicieux
Le 13/05/2019 à 17:16
Nourriture difficile à obtenir pour moi sinon, les portions sont un peu chères pour 1 personne
Le 11/05/2019 à 19:09
meilleur bistro asiatique de tous les temps
Le 25/04/2019 à 07:51
Toujours mon plaisir.
Le 22/03/2019 à 21:09
délicieux
Le 04/02/2019 à 20:47
Notre asiatique. Rien à redire, bons prix, nourriture abondante.
Le 30/09/2018 à 18:06
Très bien
Le 02/09/2018 à 18:19
La nourriture est toujours délicieuse et peu coûteuse.
Le 26/08/2018 à 22:30
Délicieux
Le 26/08/2018 à 17:07
Pour la première fois, je vois une sauce aux cacahuètes orange. Cela n’a pas non plus le goût de cacahuète.
Le 27/05/2018 à 06:37
La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables très bon accueil
Le 20/02/2018 à 13:37
Bonne nourriture. Des prix équitables. Gens amicaux
💬 De délicieux kebabs je recommande et pas cher
💬 Ambiance très sympa, bonne bonne et authentique surtout chole batura, Le thali végétarien a également bon goût, mais si du sucré était inclus dans le thali, ce serait génial. Chai ☕️ est extrêmement bon. Les boissons valent la peine d'être essayées. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Enfin un service très agréable et sympathique.
💬 Très bon service, c'est delicieux, je recommande absolument. Nous y retournerons sans hésitez.
💬 En tant que client régulier, nous avons attribué deux notes négatives sur un total de commandes à deux chiffres (plats froids, boissons payantes incorrectes). Un appel plus tard nous avons été bloqués par le propriétaire et ne recevons plus de livraisons. Stable dans la façon de traiter avec les clients réguliers. Même les chauffeurs nous disent d'être prudents et de commander ailleurs. 😂
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Merveilleuse surprise dans ce bel endroit. Totalement recommandé.
💬 La salade de saucisse n'était pas fraiche. Les pommes de terre sautées étaient plutôt moues que croustillantes. J'avais déjà mangé mieux à cet endroit.
💬 Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord
💬 Hôtel magnifique et très mignon ! Ils ont eu la gentillesse de me laisser arriver tôt et ma chambre était très propre et spacieuse ! Pas de climatisation (mais pas nécessaire en mai) et le trouver était un peu difficile mais ils ont un parking pour les clients. Le restaurant propose un steak de cerf à tomber par terre. Toute la nourriture était incroyable ! Le petit déjeuner gratuit avait même des œufs préparés à la commande ! Et du café frais ! 10/10 je resterais et mangerais ici encore !
💬 Un endroit idéal pour des concerts live👍🎸🎶🥁 Si vous le pouvez, vous devriez absolument y aller. De beaux sentiers de randonnée font le tour du site et il y a également un camping à 200 mètres. Ça vaut le coup d'y aller !
💬 Silence, silence et bon repos