Restaurant 🇩🇪

Wymeester Eck Avis

📌 Moorstraße 1 A, 26831 Bunde - Allemagne

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Wymeester Eck à Bunde

Les avis

Les dernier avis sur Wymeester Eck à Bunde

Hartmut.u

Le 20/06/2023 à 13:34

5 / 5

A ma connaissance, fermé définitivement ! Très dommage !

Sabine.o

Le 23/03/2023 à 19:21

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ça vaut la peine d'y aller plus souvent pour faire la fête

Jantine.a

Le 31/12/2022 à 21:59

5 / 5

Copieux et bon

Gerd.i

Le 20/12/2022 à 20:41

5 / 5

Nous recommandons

Ulrike.i

Le 01/10/2022 à 18:25

5 / 5

Mangez savoureux et copieux

Renold.�

Le 29/09/2021 à 22:27

5 / 5

Très bien

Jan.u

Le 12/08/2021 à 21:02

5 / 5

Super nourriture à petits prix

Matthias.a

Le 14/10/2020 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture!

anneke.e

Le 30/09/2020 à 13:16

5 / 5

Propre, savoureux et convivial

Amelie.

Le 15/08/2020 à 12:58

1 / 5

En fait, pas d'étoile car nous nous trouvions devant une porte fermée. Sur Internet + au stand d'exposition : le samedi à partir de 11h... autre porte : seulement à partir de 17h.... des moutons qui y étaient circulés à vélo spécialement en provenance de Bad Neuschanz...

HEINRICH.O

Le 04/08/2020 à 21:24

5 / 5

Mega top, super équipe, bonne bouffe......

Dirk.t

Le 04/08/2020 à 10:40

5 / 5

Bien manger

Edith.i

Le 06/06/2020 à 11:08

5 / 5

Très bonne nourriture

Wilko.l

Le 01/03/2020 à 15:04

5 / 5

Bien

Brigitte.o

Le 22/02/2020 à 11:45

4 / 5

C'était encore bien avec toi. Merci à Birgit et Dres et à toute l'équipe

Landini.l

Le 24/10/2019 à 04:08

4 / 5

La performance des prix est excellente. Les meubles sont une question de goût, mais ils sont propres !!! Le service était sympathique, mais j'aurais aimé un 2 pour près de 20 personnes. Peut être recommandé pour des événements, etc. :)

Jethro.u

Le 18/08/2019 à 07:41

5 / 5

Bon snack, personnel sympa, bon rapport qualité-prix, suffisamment de places de parking

Ephard.r

Le 16/06/2019 à 19:11

5 / 5

Hier, nous nous sommes inscrits à un barbecue avec un groupe à Wymeester Eck. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise. La viande grillée ainsi que les salades et les frites et les pommes de terre sautées étaient super. C'était bien qu'il y ait des petits morceaux de viande grillée de différents types. Vous pouvez également essayer de nombreuses variétés différentes. Je peux seulement dire que le Wymeester Eck est fortement recommandé. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Continuez ainsi.👍👍👍👌👌👌

Rike.u

Le 16/06/2019 à 16:55

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, copieuse, toujours fraîche, personnel sympathique

blackbullpower2.

Le 30/05/2019 à 08:25

4 / 5

Petit mais très savoureux, le rapport qualité-prix est parfait

Melanie.e

Le 11/05/2019 à 07:27

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Gustav.t

Le 05/05/2019 à 14:25

5 / 5

C'était très sympa et très savoureux là-bas

Volker.r

Le 31/03/2019 à 11:39

5 / 5

Bon petit déjeuner 👍

Frank.a

Le 21/03/2019 à 16:40

4 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service bon et amical.

S.

Le 15/10/2018 à 08:10

1 / 5

Commande de snacks non comestibles, frites détrempées, viande sèche et hamburgers une blague. La Bratwurst devrait s'appeler Fritierwurst ! Plus jamais!

Dieter.h

Le 23/06/2018 à 23:55

5 / 5

Nous recommandons

solman.2

Le 30/05/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore

Hein.l

Le 27/05/2018 à 09:06

5 / 5

J'y étais en tant qu'invité lors d'un anniversaire de mariage en or et je ne peux que le recommander. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable. Même plus tard dans la soirée, lors de la partie « cosy » en terrasse, quelqu'un était toujours là pour prendre les commandes de boissons ou autres demandes. Ce fut une soirée absolument agréable ! Excellent service !👍

Timo.e

Le 06/05/2018 à 19:31

5 / 5

Agréable, bonne nourriture, bons prix

Domenik.o

Le 07/04/2018 à 20:57

5 / 5

Super magasin, très bon service et nourriture délicieuse, je recommande les boulettes de viande Wymeester

Tim.c

Le 25/02/2018 à 20:54

5 / 5

Bon et pas cher

Nico.

Le 22/01/2018 à 08:17

5 / 5

Nous y étions de la société et avons mangé au buffet. Le choix était très bon et la nourriture était vraiment bonne ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 22/01/2018 à 08:17 sur le  Wymeester Eck à Bunde
T...

Le 09/12/2017 à 18:17

2 / 5

Pub typique du village avec snack-bar...

Jan.i

Le 30/10/2017 à 23:57

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique, super fête, tout est propre, ça vaut le coup

Hilbert.r

Le 06/10/2017 à 13:49

5 / 5

On peut très bien manger et faire la fête, patron sympa et service sympa, prix raisonnable

Fabienne.a

Le 25/08/2017 à 17:20

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le personnel est très accueillant L endroit est magnifique et le restaurant est très joli

Smokeyjjoe.o

Le 20/06/2017 à 10:48

5 / 5

Très bonne nourriture

Gertraud.r

Le 09/01/2017 à 13:56

1 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit! Rural, calme, NL à seulement quelques kilomètres, Wymeerdter Eck = très bonne nourriture !!@

Detlef.a

Le 27/10/2016 à 07:17

4 / 5

Manger dehors, c'est super

  • 🏪 Restaurant Pascha (188 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Teller Döner, la salade n'était pas savoureuse, comme si c'était celle d'hier, mais la viande et les pommes de terre étaient mauvaises.


  • 🏪 S'Kneiple (6 Avis)

  • 💬 Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇


  • 🏪 Berthold Katt (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.


  • 🏪 Deniz-Kebap&Pizza Haus (138 Avis)

  • 💬 Super bon Je conseille à 1000%


  • 🏪 Zum Eulenwirt (11 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 "Zum Eichenkrug" Gaststätte & Pension - Silvia-Carmen Schulz (50 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une réunion de classe, mais en très petit groupe. Aujourd'hui, c'est samedi et ils sont ouverts rien que pour nous. Service super sympa, demandant toujours s'il manquait quelque chose sans paraître intrusif. L'ambiance était très agréable. Nous nous sommes assis d'abord à l'intérieur, puis à l'extérieur. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les prix, qui étaient très bas pour l’époque. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir =)


  • 🏪 Imbiss Birken Eck (120 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! meilleur döner à Berlin! Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. Mes copines étaient contentes


  • 🏪 Dorfschänke (315 Avis)

  • 💬 Un super moment! Des plats suculents et un service très agréable, mon meilleur restaurant a Heidelberg jusqu'ici. Je recommande vivement 😉


  • 🏪 Helin Kebap Döner Imbiss (194 Avis)

  • 💬 En tant que client du kebab, je suis incroyablement déçu de mon expérience là-bas. J'avais commandé une salade et j'ai été choqué de constater qu'il n'y avait pas de fromage mozzarella dans la salade, juste du fromage ordinaire. Je veux dire, sérieusement, qui sert de la salade sans mozzarella ces jours-ci ? C'est une base absolue pour chaque salade. J'étais vraiment mécontent de la qualité de la nourriture et je la trouvais immangeable. A part cela, le service était également très décevant. Le personnel était désagréable et peu professionnel et ne semblait pas se soucier des besoins des clients. Dans l’ensemble, mon expérience au kebab a été absolument décevante et je n’y mangerai plus jamais. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Il Capriccio (130 Avis)

  • 💬 Nous visitions l'ouest et là-bas le 3 mai. Manger avec 13 personnes. La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Si nous revenons du Mecklembourg-Poméranie occidentale, nous y mangerons à nouveau.