📌 Seelscheider Str. 25, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/03/2020 à 10:20
C’est ainsi que l’on imagine un restaurant traditionnel et familial. Entreprise familiale avec une excellente cuisine et un service parfait !
Le 11/11/2019 à 06:51
C'était comme retourner dans le passé
Le 03/11/2019 à 07:30
Salade très savoureuse et bon steak au poivre frit
Le 30/08/2019 à 20:35
nourriture très très bonne.
Le 18/08/2019 à 05:21
Un beau petit restaurant. Le mobilier n'est plus du tout au goût du jour et c'est justement ce qui est sympa. Vous avez l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière. Tout propre. La carte claire peut surprendre, mais la qualité et les prix bas le sont certainement. Une réservation de table a du sens. Nous serons de retour.
Le 28/06/2019 à 07:09
Un restaurant qui semble hors du temps. Le mobilier date des années 60, vraiment vintage et extrêmement beau. La chaleur est inégalée. La cuisine est familiale et tout simplement délicieuse. La carte est petite mais sympa. Il suffit de tout expérimenter une fois.
Le 15/06/2019 à 19:49
La nourriture n'est pas excellente en termes de rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 26/04/2019 à 21:03
Agréable et très savoureux
Le 09/02/2019 à 17:38
Des steaks parfaits à des prix absolument modérés. Un flair fantastique. Très bons propriétaires/cuisinier et service ! Hautement recommandé!! On voit tout de suite que les dames adorent leur boutique !!
Le 27/01/2019 à 17:43
Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.
Le 05/12/2018 à 13:14
Si un lieu mérite le nom de Wiertschaff, alors au bord du ruisseau.
Le 30/11/2018 à 20:52
Pub confortable avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 29/11/2018 à 12:37
Local merveilleusement pittoresque! Connu parmi les locaux pour sa cuisine copieuse à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour!
Le 25/11/2018 à 20:08
Style villageois rustique et délicieux.
Le 21/11/2018 à 21:51
Nourriture très savoureuse à des prix avantageux
Le 17/11/2018 à 21:59
Le Dilletantenverein Neuhonrath est absolument top ! Toujours bon pour des soirées divertissantes !
Le 16/11/2018 à 22:51
C'était une belle soirée. J'ai bien mangé et ensuite j'ai regardé la pièce de théâtre du Dilletantenverein Neuhonrath. Une pièce amusante avec d'excellents joueurs. Ça vaut juste le détour. ! 1OO pour cent pour rire. 🤗😂🤣😆😀
Le 11/11/2018 à 10:00
Tout simplement génial.. La nourriture, les prix et parfois vraiment rustique.. Plongez-vous dans le bon vieux temps... C'est bien que ce soit toujours comme avant
Le 30/07/2018 à 21:34
Un steak tout simplement rustique et excellent.
Le 14/07/2018 à 15:51
Pub à côté du théâtre du village. Une bonne destination pendant les pauses théâtre.
Le 26/06/2018 à 22:03
Pub pittoresque et établi de longue date au style rétro. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble ici, mais vous pouvez également déguster des escalopes avec frites et salade (vinaigrette maison) ainsi que des steaks gigantesques. Le dimanche, il y a aussi des rôtis, des roulades et tout ce que le menu du jour a à offrir. Excellent rapport qualité-prix.
Le 18/03/2018 à 19:38
Nourriture et boissons délicieuses
Le 06/03/2018 à 21:49
simple et délicieux
Le 14/12/2017 à 18:48
👍👍👍
Le 10/09/2017 à 06:35
La performance des prix est impressionnante
Le 15/08/2017 à 20:52
Un pub de village, comme devrait l'être un pub de village.
Le 19/05/2017 à 15:15
La nourriture y est très savoureuse. Les repas ne sont pas extra
Le 09/01/2017 à 16:23
Gemütlich original Super-Steak
Le 20/11/2016 à 15:08
Nous y avons commandé le schnitzel à la crème, la viande n'était pas un schnitzel mais un steak de porc complètement frit. On pouvait deviner que la panada se trouvait peut-être sous la sauce toute prête, mais malheureusement, le tout a été préparé un peu négligemment. La salade et les frites étaient vraiment bonnes, tout comme le service rapide et sympathique. Pour 8,50, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je donnerais un 3 comme note scolaire. La prochaine fois, je prendrais probablement des escalopes, les pilerais et les parerais correctement, ajouterais une sauce maison et ce serait un A direct. Pour quelque chose comme ça, en tant qu'invité, j'attendrais volontiers ma nourriture 5 minutes de plus et je paierais un euros de plus. Le restaurant/restaurant avait un beau charme ancien et rustique.
Le 05/06/2016 à 14:02
Restaurant chaleureux à Neunhonrath. Cuisine délicieuse à des prix équitables : escalopes et steaks dans différentes variantes. Tout le monde est rassasié ! Bonne atmosphère!
Le 19/08/2013 à 17:56
Tout simplement bon,
💬 Quand je suis dans l'Elbe, je m'arrête souvent ici. Les plats principaux ainsi que les différents gâteaux et tartes sont très bons. Le personnel de service est toujours sympathique avec moi et comprend son travail. Les sièges sont confortables et j’aime l’ambiance. Les prix sont dans la fourchette normale. Mes différents compagnons étaient également très satisfaits.
💬 Les chambres sont un peu vieillottes (notamment la salle de bain) mais l’emplacement est extraordinaire et la vue sur le château depuis le balcon fantastique. Petit déjeuner classique et correct.
💬 Honnêtement, c'était horrible !!! Je ne recommande cet endroit à personne ! J'accepte de faire la queue, bien, ça veut dire que cet endroit est populaire (on ne sait pas du tout pourquoi). Après une heure d'attente, vous et tous ceux avec qui vous êtes venus êtes assis à une table, puis on vous demande de changer de place, car vous êtes trois, et cinq peuvent être assis à cette table... Ok... C'est bien que ils ont donné le menu tout de suite, mais nous attendions la serveuse encore 15 minutes. Les serveurs se relayèrent. Du coup, 4 personnes ont servi notre table, mais tout cela a duré très longtemps.... Au moment où ils se sont approchés de nous, nous mourions déjà de faim ! La commande a été apportée en 10 minutes (à ce moment-là, je n'espérais plus que nous allions manger, mais voilà !). Le café était très mal transporté et débordait des tasses dans les soucoupes... Il n'y avait aucune propreté. J'ai commandé un sandwich au fromage avec leurs crêpes signature au lieu du pain. La combinaison du salé et du sucré (crêpes) était inattendue, mais j'étais très contrariée qu'il y ait de la sauce piquante, qui n'était mentionnée nulle part. La nourriture est excessivement chère. Je n'ai pas essayé les crêpes sucrées avec de la confiture. Mes amis les ont commandés, mais ils n’ont éprouvé aucune satisfaction. Nous avons aussi été tourmentés par les guêpes, mais je ne sais pas si ce moins peut être transféré à l'établissement, mais cela a gâché toute l'ambiance... Il y a des échafaudages à proximité de l'établissement, ce qui n'est pas l'aspect général. S'asseoir dehors est très, très inconfortable !!! 😔
💬 Service rapide, restaurant soigné et grand choix de plats différents. Le kebab est vraiment délicieux ici. La performance des prix est également correcte.
💬 En fait, c'est une belle maison. Mais la propreté laisse à désirer. La table à manger, le réfrigérateur, les poignées de porte - toutes pleines de taches de graisse, les coins sales - dans l'ensemble, ce n'est pas une sensation agréable lorsque vous entrez dans la maison en tant qu'invité. Le paillasson de la terrasse est plein de poils de chien, des crottes de chien dans un sac plastique. La cuisine est très mal et négligée (machine à café à filtre, wok rayé et tiroirs sales). Certains placards de la salle de bain et de la chambre tombent en ruine. La chambre avec les lits simples pue. Le sauna ne chauffe pas très haut, un maximum de 65 degrés. Des économies sont réalisées et cela se voit très clairement. Le prix par nuit est élevé, je ne réserverais plus ici.
💬 La pizza Aten est toujours délicieuse
💬 Nous y étions pour dîner en groupe plus nombreux. Les hamburgers étaient super savoureux, tout comme les boucles d'ange. Le personnel de service était super sympa et les boissons sont arrivées rapidement. Nos plats principaux ont également tous été réunis. Seuls les prix sont relativement élevés, surtout lorsque le ketchup ou la mayonnaise coûtent plus cher. Il y a des couvertures le soir pour que vous puissiez vous asseoir dehors même quand il fait plus frais ;)
💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !
💬 Savoureux.
💬 Un merveilleux restaurant avec une vue magnifique sur le lac alpin et les Alpes. Nous avons commandé un complexe Grill pour trois personnes avec 3 types de viandes, des frites et des légumes grillés, une salade dans une immense assiette, un dessert avec glace, une tisane des Alpes et 3 autres pizzas à emporter. Tout cela nous a coûté jusqu'à 100€. Les prix sont excellents pour une station balnéaire. Les vues depuis le restaurant sont incroyablement époustouflantes. La nourriture était très savoureuse, grâce au chef, tout était super. Nous reviendrons.