Restaurant 🇩🇪

Zur Baach Avis

📌 Seelscheider Str. 25, 53797 Lohmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Baach à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Zur Baach à Lohmar

Michael.n

Le 02/03/2020 à 10:20

5 / 5

C’est ainsi que l’on imagine un restaurant traditionnel et familial. Entreprise familiale avec une excellente cuisine et un service parfait !

Wolfgang.a

Le 11/11/2019 à 06:51

5 / 5

C'était comme retourner dans le passé

Elfriede.d

Le 03/11/2019 à 07:30

4 / 5

Salade très savoureuse et bon steak au poivre frit

Arno.s

Le 30/08/2019 à 20:35

5 / 5

nourriture très très bonne.

Joachim.V

Le 18/08/2019 à 05:21

5 / 5

Un beau petit restaurant. Le mobilier n'est plus du tout au goût du jour et c'est justement ce qui est sympa. Vous avez l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière. Tout propre. La carte claire peut surprendre, mais la qualité et les prix bas le sont certainement. Une réservation de table a du sens. Nous serons de retour.

Joachim.o

Le 28/06/2019 à 07:09

5 / 5

Un restaurant qui semble hors du temps. Le mobilier date des années 60, vraiment vintage et extrêmement beau. La chaleur est inégalée. La cuisine est familiale et tout simplement délicieuse. La carte est petite mais sympa. Il suffit de tout expérimenter une fois.

Thomas.i

Le 15/06/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture n'est pas excellente en termes de rapport qualité/prix. Service très sympathique.

Yvonne.o

Le 26/04/2019 à 21:03

4 / 5

Agréable et très savoureux

Ilja.e

Le 09/02/2019 à 17:38

5 / 5

Des steaks parfaits à des prix absolument modérés. Un flair fantastique. Très bons propriétaires/cuisinier et service ! Hautement recommandé!! On voit tout de suite que les dames adorent leur boutique !!

Mike.s

Le 27/01/2019 à 17:43

5 / 5

Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.

Christoph.o

Le 05/12/2018 à 13:14

5 / 5

Si un lieu mérite le nom de Wiertschaff, alors au bord du ruisseau.

Julian.u

Le 30/11/2018 à 20:52

5 / 5

Pub confortable avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.

Alexander.u

Le 29/11/2018 à 12:37

5 / 5

Local merveilleusement pittoresque! Connu parmi les locaux pour sa cuisine copieuse à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour!

Marc.e

Le 25/11/2018 à 20:08

5 / 5

Style villageois rustique et délicieux.

Marina.

Le 21/11/2018 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix avantageux

Andreas.i

Le 17/11/2018 à 21:59

5 / 5

Le Dilletantenverein Neuhonrath est absolument top ! Toujours bon pour des soirées divertissantes !

Markus.�

Le 16/11/2018 à 22:51

5 / 5

C'était une belle soirée. J'ai bien mangé et ensuite j'ai regardé la pièce de théâtre du Dilletantenverein Neuhonrath. Une pièce amusante avec d'excellents joueurs. Ça vaut juste le détour. ! 1OO pour cent pour rire. 🤗😂🤣😆😀

Katja.u

Le 11/11/2018 à 10:00

5 / 5

Tout simplement génial.. La nourriture, les prix et parfois vraiment rustique.. Plongez-vous dans le bon vieux temps... C'est bien que ce soit toujours comme avant

R...

Le 30/07/2018 à 21:34

5 / 5

Un steak tout simplement rustique et excellent.

Heinz.i

Le 14/07/2018 à 15:51

5 / 5

Pub à côté du théâtre du village. Une bonne destination pendant les pauses théâtre.

Gabriele.

Le 26/06/2018 à 22:03

5 / 5

Pub pittoresque et établi de longue date au style rétro. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble ici, mais vous pouvez également déguster des escalopes avec frites et salade (vinaigrette maison) ainsi que des steaks gigantesques. Le dimanche, il y a aussi des rôtis, des roulades et tout ce que le menu du jour a à offrir. Excellent rapport qualité-prix.

klaus.o

Le 18/03/2018 à 19:38

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses

Juergen.u

Le 06/03/2018 à 21:49

5 / 5

simple et délicieux

Dominik.y

Le 14/12/2017 à 18:48

5 / 5

👍👍👍

Arno.

Le 10/09/2017 à 06:35

5 / 5

La performance des prix est impressionnante

Thomas.i

Le 15/08/2017 à 20:52

4 / 5

Un pub de village, comme devrait l'être un pub de village.

Beate.n

Le 19/05/2017 à 15:15

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Les repas ne sont pas extra

Guido.

Le 09/01/2017 à 16:23

4 / 5

Gemütlich original Super-Steak

Patrick.h

Le 20/11/2016 à 15:08

1 / 5

Nous y avons commandé le schnitzel à la crème, la viande n'était pas un schnitzel mais un steak de porc complètement frit. On pouvait deviner que la panada se trouvait peut-être sous la sauce toute prête, mais malheureusement, le tout a été préparé un peu négligemment. La salade et les frites étaient vraiment bonnes, tout comme le service rapide et sympathique. Pour 8,50, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je donnerais un 3 comme note scolaire. La prochaine fois, je prendrais probablement des escalopes, les pilerais et les parerais correctement, ajouterais une sauce maison et ce serait un A direct. Pour quelque chose comme ça, en tant qu'invité, j'attendrais volontiers ma nourriture 5 minutes de plus et je paierais un euros de plus. Le restaurant/restaurant avait un beau charme ancien et rustique.

Michaela.r

Le 05/06/2016 à 14:02

5 / 5

Restaurant chaleureux à Neunhonrath. Cuisine délicieuse à des prix équitables : escalopes et steaks dans différentes variantes. Tout le monde est rassasié ! Bonne atmosphère!

hans-detlef.r

Le 19/08/2013 à 17:56

3 / 5

Tout simplement bon,

  • 🏪 Füchsle Kebap & Pizza (209 Avis)

  • 💬 Délais de livraison respectés. La nourriture est encore très chaude. Avec plaisir encore.


  • 🏪 McDonald's (1753 Avis)

  • 💬 Mac Donald classique rien à redire


  • 🏪 Restaurant Santorini - Stylianos Kiosoglidis (817 Avis)

  • 💬 Délicieux! Des gens très polis y travaillent. La poitrine de poulet la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée


  • 🏪 dean&david (437 Avis)

  • 💬 Excellent traiteur/restaurant où l'on peut manger sain et surtout boire des jus composés sur place, et qui se veulent très sains. Utiles pour ceux qui prennent soin de leur santé et de leur corps.


  • 🏪 brasserie TORTUE (317 Avis)

  • 💬 Excellente brasserie. Nous avons pris le risotto tortue et les pâtes à la truffe, très bon. Tout comme le dessert avec la tartine tatin et la mousse chocolat blanc. Prévoir un petit budget pour se faire plaisir. Le restaurant se situe à l'étage, au-dessus du bar noir. Service efficace et sympathique.


  • 🏪 Pension Soldan Frankenberg (41 Avis)

  • 💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Pizza Panadora - Liefer und Abholservice (82 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.


  • 🏪 ACHAT Hotel Karlsruhe City (1470 Avis)

  • 💬 L'hôtel Achat à Karlsruhe est très agréable. Les employés sont sympathiques et serviables. Les lits étaient très pratiques et j'y ai bien dormi. La taille de la chambre me convenait et j'aimais avoir un vrai bureau dans l'hôtel. Le petit-déjeuner comprenait beaucoup de variété et différents types de produits tels que du muesli, du yaourt, du jambon, du fromage et différentes boissons telles que du café et du thé frais (avec du gingembre frais et de la menthe). Le parking coûte plus cher et l'espace de stationnement est très restreint, il est donc préférable d'arriver tôt ou de garer votre voiture dehors dans une rue voisine.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (169 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous y mangions (commandé plusieurs fois auparavant) Manger sur place est bien meilleur car il n'y a pas de transport à prévoir. Très savoureux, même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le service est très sympathique et demande et vérifie si vous avez besoin d'autre chose. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Mc Döner (277 Avis)

  • 💬 Assurément l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé.