Restaurant 🇩🇪

Zur Baach Avis

📌 Seelscheider Str. 25, 53797 Lohmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Baach à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Zur Baach à Lohmar

Michael.n

Le 02/03/2020 à 10:20

5 / 5

C’est ainsi que l’on imagine un restaurant traditionnel et familial. Entreprise familiale avec une excellente cuisine et un service parfait !

Wolfgang.a

Le 11/11/2019 à 06:51

5 / 5

C'était comme retourner dans le passé

Elfriede.d

Le 03/11/2019 à 07:30

4 / 5

Salade très savoureuse et bon steak au poivre frit

Arno.s

Le 30/08/2019 à 20:35

5 / 5

nourriture très très bonne.

Joachim.V

Le 18/08/2019 à 05:21

5 / 5

Un beau petit restaurant. Le mobilier n'est plus du tout au goût du jour et c'est justement ce qui est sympa. Vous avez l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière. Tout propre. La carte claire peut surprendre, mais la qualité et les prix bas le sont certainement. Une réservation de table a du sens. Nous serons de retour.

Joachim.o

Le 28/06/2019 à 07:09

5 / 5

Un restaurant qui semble hors du temps. Le mobilier date des années 60, vraiment vintage et extrêmement beau. La chaleur est inégalée. La cuisine est familiale et tout simplement délicieuse. La carte est petite mais sympa. Il suffit de tout expérimenter une fois.

Thomas.i

Le 15/06/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture n'est pas excellente en termes de rapport qualité/prix. Service très sympathique.

Yvonne.o

Le 26/04/2019 à 21:03

4 / 5

Agréable et très savoureux

Ilja.e

Le 09/02/2019 à 17:38

5 / 5

Des steaks parfaits à des prix absolument modérés. Un flair fantastique. Très bons propriétaires/cuisinier et service ! Hautement recommandé!! On voit tout de suite que les dames adorent leur boutique !!

Mike.s

Le 27/01/2019 à 17:43

5 / 5

Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.

Christoph.o

Le 05/12/2018 à 13:14

5 / 5

Si un lieu mérite le nom de Wiertschaff, alors au bord du ruisseau.

Julian.u

Le 30/11/2018 à 20:52

5 / 5

Pub confortable avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.

Alexander.u

Le 29/11/2018 à 12:37

5 / 5

Local merveilleusement pittoresque! Connu parmi les locaux pour sa cuisine copieuse à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour!

Marc.e

Le 25/11/2018 à 20:08

5 / 5

Style villageois rustique et délicieux.

Marina.

Le 21/11/2018 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix avantageux

Andreas.i

Le 17/11/2018 à 21:59

5 / 5

Le Dilletantenverein Neuhonrath est absolument top ! Toujours bon pour des soirées divertissantes !

Markus.�

Le 16/11/2018 à 22:51

5 / 5

C'était une belle soirée. J'ai bien mangé et ensuite j'ai regardé la pièce de théâtre du Dilletantenverein Neuhonrath. Une pièce amusante avec d'excellents joueurs. Ça vaut juste le détour. ! 1OO pour cent pour rire. 🤗😂🤣😆😀

Katja.u

Le 11/11/2018 à 10:00

5 / 5

Tout simplement génial.. La nourriture, les prix et parfois vraiment rustique.. Plongez-vous dans le bon vieux temps... C'est bien que ce soit toujours comme avant

R...

Le 30/07/2018 à 21:34

5 / 5

Un steak tout simplement rustique et excellent.

Heinz.i

Le 14/07/2018 à 15:51

5 / 5

Pub à côté du théâtre du village. Une bonne destination pendant les pauses théâtre.

Gabriele.

Le 26/06/2018 à 22:03

5 / 5

Pub pittoresque et établi de longue date au style rétro. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble ici, mais vous pouvez également déguster des escalopes avec frites et salade (vinaigrette maison) ainsi que des steaks gigantesques. Le dimanche, il y a aussi des rôtis, des roulades et tout ce que le menu du jour a à offrir. Excellent rapport qualité-prix.

klaus.o

Le 18/03/2018 à 19:38

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses

Juergen.u

Le 06/03/2018 à 21:49

5 / 5

simple et délicieux

Dominik.y

Le 14/12/2017 à 18:48

5 / 5

👍👍👍

Arno.

Le 10/09/2017 à 06:35

5 / 5

La performance des prix est impressionnante

Thomas.i

Le 15/08/2017 à 20:52

4 / 5

Un pub de village, comme devrait l'être un pub de village.

Beate.n

Le 19/05/2017 à 15:15

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Les repas ne sont pas extra

Guido.

Le 09/01/2017 à 16:23

4 / 5

Gemütlich original Super-Steak

Patrick.h

Le 20/11/2016 à 15:08

1 / 5

Nous y avons commandé le schnitzel à la crème, la viande n'était pas un schnitzel mais un steak de porc complètement frit. On pouvait deviner que la panada se trouvait peut-être sous la sauce toute prête, mais malheureusement, le tout a été préparé un peu négligemment. La salade et les frites étaient vraiment bonnes, tout comme le service rapide et sympathique. Pour 8,50, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je donnerais un 3 comme note scolaire. La prochaine fois, je prendrais probablement des escalopes, les pilerais et les parerais correctement, ajouterais une sauce maison et ce serait un A direct. Pour quelque chose comme ça, en tant qu'invité, j'attendrais volontiers ma nourriture 5 minutes de plus et je paierais un euros de plus. Le restaurant/restaurant avait un beau charme ancien et rustique.

Michaela.r

Le 05/06/2016 à 14:02

5 / 5

Restaurant chaleureux à Neunhonrath. Cuisine délicieuse à des prix équitables : escalopes et steaks dans différentes variantes. Tout le monde est rassasié ! Bonne atmosphère!

hans-detlef.r

Le 19/08/2013 à 17:56

3 / 5

Tout simplement bon,

  • 🏪 Alte Gemeinde Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Après notre première expérience positive avec un délicieux poulet, nous étions ici pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus par de très bonnes déchirures de rechange. À propos, la trempette a été préparée avec des herbes fraîches, le terme « rémoulade » dans l'une des critiques n'est en aucun cas compréhensible.


  • 🏪 Gartenstadt (348 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.


  • 🏪 Karstens Gasthof (195 Avis)

  • 💬 Écartelé pour le travail. Malheureusement, c'était décevant. Il n'y avait pas de petit-déjeuner réservé, la chambre était très bruyante, le chauffage ne fonctionnait pas correctement. La douche ne savait que "très froide" ou "trop ​​chaude". WiFi gratuit très instable.


  • 🏪 LeCavalier Café Bistrorante (126 Avis)

  • 💬 Très bien manger, petite carte mais délicieux. On revient.. A bientôt


  • 🏪 G. Dierker (19 Avis)

  • 💬 Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.


  • 🏪 Ilias Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes sont vraiment délicieux


  • 🏪 Yummy (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 portions chez TooGoodToGo et je dois dire que 2 soupes et ces 2 autres plats ne ressemblent pas à 2 portions. De plus, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la nourriture des autres photos semblait savoureuse mais ce que j'ai eu, ce sont de simples pâtes, de la soupe et du riz aux champignons pour 8 €. Je trouve ça triste et je ne suis pas content du tout


  • 🏪 Domino's Pizza Köthen (108 Avis)

  • 💬 Le magasin était encore ouvert pendant une heure et nous ne pouvions rien commander, même si nous y étions déjà. Vous vouliez probablement quitter le travail plus tôt ou vous n'en aviez plus envie. Je m'en fiche mais cela ne veut pas dire un bon service !


  • 🏪 Freden-Eck (61 Avis)

  • 💬 Dans ce pub de village, la bière coule à un rythme qui rendrait jalouse même la lune et il y a plus de mousse ici que dans un feuilleton, et il n'y a absolument aucun drame là-dedans. L'atmosphère dans le coin est également si chaleureuse que les souris de poussière sous le bar se sont transformées en une confrérie buveuse de bière. La nourriture est une explosion de goût. Si les Baguettes avaient une chanson, ce serait probablement un rap sur leur gloire croustillante. Le personnel de service ici est si attentif qu'il étanche ma soif avant même que je sache que j'ai soif. Leur mémoire est si impressionnante qu'ils se souviennent encore de ce que j'ai commandé la dernière fois alors que je ne me souviens même pas de l'endroit où j'ai égaré mes clés. Bravo au coin, où la bière coule à flots, les rires ne s'arrêtent jamais, et même les verres sont joyeusement pleins aux trois quarts. Un endroit qui le prouve : il n'y a pas que de la bière qui coule ici, mais aussi beaucoup de bons moments.


  • 🏪 Waldgasthaus "Sankt Marien" (233 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et engageant. Nous avons trouvé la nourriture juste moyenne, le ragoût était trop salé. Le prix était parfois très excessif, par exemple une salade très très claire à 12,50 EUR. La salle à manger était assez confortable, bien qu'un peu exiguë. Conclusion : tout va bien, même s'il y a encore beaucoup à faire.