Bar à cocktails 🇮🇹

16° Parallelo 2.0 Avis

📌 Viale Ontario, 12, 75015 Marconia - Italie

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur 16° Parallelo 2.0 à Marconia

Les avis

Les dernier avis sur 16° Parallelo 2.0 à Marconia

Franco.a

Le 21/04/2024 à 05:33

5 / 5

Super endroit, propriétaire et personnel sympathiques et polis

Mary.a

Le 29/03/2024 à 06:19

5 / 5

Super lieu central, bonne nourriture, super expérience.

Mirna.a

Le 20/02/2024 à 15:12

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou le dîner, ou pour fêter un anniversaire, grâce à la carte riche et à la gentillesse du personnel, le 16° Parallelo s'avérera être un bon choix. La pinsa vaut la peine d'être essayée (celle avec mozzarella, pâté d'olives, capocollo, tomates datterino jaunes et tarallo émietté est de 10+). Le sandwich au poulpe noir est très savoureux. Et enfin, la spectaculaire crème brûlée. Excellent rapport qualité-prix

FRESCO.�

Le 09/02/2024 à 11:46

4 / 5

Très bien.

ANTONIO.R

Le 31/01/2024 à 18:49

4 / 5

Le service doit être amélioré, doit être plus rapide. La nourriture manque de variété et d'assortiment. Cependant, l'environnement est agréable. Cela progressera sûrement vers l’excellence avec l’expérience.

dandede.i

Le 29/12/2023 à 11:14

1 / 5

chaises sales, tables aussi et elles font attendre trop longtemps

Lucia.i

Le 20/12/2023 à 21:10

5 / 5

Ambiance raffinée et accueillante, nourriture excellente et beaucoup de courtoisie.

Angelo.r

Le 24/11/2023 à 22:43

5 / 5

Positif. Très fréquenté par les jeunes

Josè.a

Le 29/10/2023 à 08:57

5 / 5

Tout est exceptionnel !! Des plats, du service, de la gentillesse et de l'environnement. Un merci tout spécial au propriétaire du 16 Parallelo Giuseppe💯💯💯💯💯

Marzia.a

Le 29/10/2023 à 07:53

5 / 5

Expérience très positive ! Nous avons fêté la Confirmation de mon fils, tout était impeccable ! Plats délicieux et présentés dans des assiettes de manière raffinée, service rapide, personnel aimable et professionnel. Nos invités sont repartis heureux et en faisant mille compliments aux gars du 16 Parallelo.

Franco.n

Le 18/10/2023 à 19:46

5 / 5

Se sentir choyé.

Aglaia.B

Le 03/09/2023 à 13:30

5 / 5

Aujourd'hui après une journée de travail, nous avons déjeuné à 4, des plats excellents et nous avons pu percevoir la fraîcheur et la qualité des aliments utilisés, un excellent service en un mot SUPERLATIF. Hautement recommandé.

PASQUALE.

Le 22/08/2023 à 21:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit confortable, service amical et professionnel. Hautement recommandé

Stefania.a

Le 22/08/2023 à 20:15

5 / 5

L'endroit est très soigné et accueillant, le service très professionnel et organisé, les plats excellents et le prix honnête. 👍 Super recommandé. 🔝

franco.i

Le 17/08/2023 à 12:24

5 / 5

Endroit très accueillant. Propriétaire très sympathique et gentil. Super nourriture de la viande au poisson.

Valentina.o

Le 12/08/2023 à 20:16

5 / 5

Merci au gars qui nous l'a suggéré. Nourriture excellente, bien présentée, personnel sympathique et compétent. Environnement élégant et accueillant.

Pierluigi.u

Le 08/08/2023 à 14:43

1 / 5

Je n'ai jamais vu un endroit où l'on va prendre l'apéritif, demande des entrées et où ils ne t'apportent absolument rien en expliquant qu'ils n'avaient plus de tout. Inacceptable.

Mariaelena.e

Le 07/08/2023 à 20:32

5 / 5

Excellent cocktail, bonnes saveurs, personnel et propriétaire sympathiques

Michele.i

Le 05/08/2023 à 19:26

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et prix raisonnables

anna.o

Le 30/07/2023 à 20:58

5 / 5

Excellente cuisine Service excellent Tous très bons

Matteo.i

Le 30/07/2023 à 20:56

5 / 5

Tout était bon, de la nourriture au service.

Francesco.a

Le 30/07/2023 à 15:51

5 / 5

Super endroit avec de la bonne nourriture

alessandro.i

Le 29/07/2023 à 13:28

4 / 5

L'endroit est recommandé, on ne le penserait pas de l'extérieur mais c'est vraiment sympa à l'intérieur, le service est juste un peu lent mais très gentil et sympathique, la nourriture est excellente surtout le tartare de thon et les paccheri, nous serons certainement dos

Nazzario.a

Le 28/07/2023 à 16:29

5 / 5

Je dirais que tout était parfait, j'ai très bien mangé, l'endroit était un peu isolé mais ça valait vraiment le coup. Je le recommande fortement. Merci pour le soin que mes papilles ont reçu.

Bruno.o

Le 22/07/2023 à 22:38

5 / 5

Cadre agréable et nourriture de qualité à l'image du service proposé. Des gens sympathiques et serviables.

mariella.a

Le 21/07/2023 à 20:50

5 / 5

Excellent patron, super plats d'un excellent niveau, service impeccable grâce au prochain week-end parallèle le 16 👍

Vane.s

Le 20/07/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit cosy, frites et sandwichs 🔝

Teresa.i

Le 03/07/2023 à 15:55

5 / 5

Mon frère et moi sommes allés au dîner, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous en avons été ravis. Grand professionnalisme et courtoisie Expérience positive

Clara.u

Le 16/05/2023 à 13:44

5 / 5

Endroit agréable

Emy.e

Le 01/04/2023 à 16:23

5 / 5

Le top du top ! Giuseppe et ses garçons, TRÈS GENTILS ET SUPER PROFESSIONNELS !

carmen.e

Le 30/03/2023 à 10:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Alessandro.i

Le 13/03/2023 à 01:19

5 / 5

Bar idéal pour se retrouver entre amis et profiter d'excellents apéritifs. Personnel fantastique. Convivialité et compétence maximales !

Bruna.e

Le 04/02/2023 à 10:37

5 / 5

Mignon et sympathique ..... comme toujours !!!! à toute vitesse les gars

Francesco.i

Le 16/01/2022 à 11:23

5 / 5

Un bel endroit

Lino.a

Le 24/10/2021 à 07:46

4 / 5

👍

Ottaviano.e

Le 16/08/2021 à 13:54

4 / 5

Endroit moderne et jeune avec des gars toujours sympathiques et serviables. Informé

Anna.o

Le 11/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sympathique et hospitalier

Domenico.a

Le 09/08/2021 à 19:38

5 / 5

ICI, L'HORLOGE S'ARRÊTE ! QUELQUES MOTS BON CONNAISSEUR !

Leonardopasquale.

Le 04/07/2021 à 11:08

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. Service au top, je recommande vivement. Léonard Pasquale.

vincenzo.s

Le 15/01/2021 à 12:17

5 / 5

DIRE AU HAUT SERAIT DÉLIMITER LE PROFESSIONNALISME DES GARS sérieux courtoisie en un seul endroit vous êtes des gars formidables

gianluca.i

Le 16/10/2020 à 11:23

5 / 5

Accueil et service et produits de qualité

Giovanni.a

Le 14/10/2020 à 18:04

5 / 5

Réalisez des apéritifs avec des entrées extraordinaires

Paolo.e

Le 13/09/2020 à 11:37

5 / 5

Un bar exceptionnel d'une qualité et d'une courtoisie louables. Un point de rencontre pour les TOP people ! Apéritifs superlatifs et super café. Bravo Giuseppe et compagnie

Felice.e

Le 27/07/2020 à 11:19

5 / 5

Idéal pour un apéritif entre amis

Pasquale.a

Le 23/06/2020 à 08:38

5 / 5

L'endroit confortable est bien rempli de compliments !

Alessia.

Le 03/03/2020 à 11:25

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

Cosimo.�

Le 30/08/2019 à 19:38

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Salvatore.a

Le 03/07/2019 à 21:34

5 / 5

A 16 parallèle, il vole... Tout est très bien

Pietro.a

Le 02/07/2019 à 20:35

5 / 5

Un endroit à essayer....très intime

  • 🏪 Bar Pellas (649 Avis)

  • 💬 Café sympathique assez animé. Idéal pour le petit déj avec des pâtisseries variées... Très bon café


  • 🏪 Panetteria Antico Forno (64 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un croissant, des pizzas rouges et un paquet de biscuits mélangés (miniatures des différents biscuits qu'ils produisent). Tout va bien mais les biscuits étaient vraiment incroyables. Personnel très gentil


  • 🏪 Bar Gioia (7 Avis)

  • 💬 la dernière fois qu'ils ont mangé mon petit chien fufi, les salles de bain sont sales j'ai trouvé une côtelette d'agneau à l'intérieur des toilettes je n'ai pas de mots on dirait une porcherie, déconseillé n'y allez pas avec un chien


  • 🏪 Home restaurant Sa Tanca (56 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée, comme en famille. Excellente cuisine maison, avec produits locaux de qualité, plats copieux, vin local.digestifs etc... A recommander pour l'accueil exceptionnel de Sandro et de ses parents bien loin de la restauration proposée aux touristes en général. Adresse à ne pas rater si vous voulez découvrir la cuisine Sarde.


  • 🏪 P.F.P. S.N.C. Di Pozza Mariano & C. (6 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie avec une bonne variété de pains. Cependant, le magasin de détail a déménagé près du moulin Manni au no. 3, via Montecengio


  • 🏪 Settesì e La Compagnia dei Cavatappi (4 Avis)

  • 💬 Des endroits comme ceux-ci sont rares. Des plats étonnants, de très haute qualité et je définirais leur présentation comme véritablement artistique. Ils proposent vraiment des menus dégustation pour tous les goûts et tous les budgets, il suffit de penser qu'aujourd'hui dans les kiosques extérieurs ils ne proposent qu'une pinsa à 16 €, ici pour 20 € vous choisissez deux plats (et quels plats !) et vous avez une boisson incluse. Un service exceptionnel et un emplacement soigné, rien n'est laissé au hasard. Les cocktails sont également très bons. Le menu n'est certainement pas le menu toscan classique mais donnez une chance à Settesì, il le mérite et surtout vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Villa Fondo Tagliata (396 Avis)

  • 💬 Un très beau lieu et un excellent sens de laccueil.


  • 🏪 Pollo Gourmet (36 Avis)

  • 💬 Poulet Campase délicieux et juteux. Pommes de terre moelleuses et bonnes. Conseiller!!!! Personnel très sympathique et professionnel... Prix ​​normal..


  • 🏪 IL PARADISO DEL PALATO (6 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus de la mauvaise qualité de la nourriture (pizza dure) et les aunboxings n'ont pas cette quantité de nourriture.


  • 🏪 Bar Cristal (169 Avis)

  • 💬 d'accord