📌 Via Dr. Florindo Ferro, 47, 80020 Frattaminore - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:52
Endroit très très agréable et accueillant, excellente sélection de vins raffinés et de qualité, cuisine fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 06/05/2024 à 23:57
Lieu accueillant, ambiance raffinée, personnel formé et courtois, excellente qualité des matières premières, plats excellents avec une attention portée à chaque détail. Une expérience gastronomique et œnologique plus unique que rare
Le 03/05/2024 à 09:07
Beau lieu, vraiment joliment meublé, excellent vin et excellente nourriture Personnel très courtois. Rendre
Le 27/04/2024 à 10:42
Ambiance accueillante et personnel qualifié. Les prix sont incroyablement accessibles compte tenu de la qualité des vins et des plats proposés. Nous reviendrons certainement 😋💖
Le 26/04/2024 à 21:58
Un domaine viticole d'exception proposant non seulement une large sélection de vins de grande qualité, mais aussi des mets délicieux et bien assortis. Le personnel est attentif et courtois, créant une expérience culinaire inoubliable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire complète et satisfaisante !
Le 26/04/2024 à 21:32
Un endroit avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique, professionnel et compétent sur le choix des vins, un menu intéressant et une cuisine excellente. Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis que ce soit pour le dîner ou après le dîner. Bien joué!
Le 26/04/2024 à 21:28
Endroit super accueillant, nourriture et vins de grande qualité. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons passé un très bon moment, c'est une splendide villa, rien ne manque, intimité assurée, le parc extérieur avec piscine est fantastique, la nuit il s'éclaire comme un bosquet enchanté... la terrasse avec vue sur la mer fait rêver, surtout au coucher du soleil. Il détestait aller à la plage et dîner dehors. Les propriétaires sont des personnes spéciales. A l'année prochaine ❤️
💬 Convivialité et bonne humeur de la part des tenanciers et des clients Un plaisir à chaque fois que je rentre dans cet établissement👍👍
💬
💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus... La propreté, le confort, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous ont fait tomber sous le charme des lieux. Le jardin extérieur est donc la cerise sur le gâteau, je le recommande.
💬 Endroit sympa et surtout propre, portions en adéquation avec les prix, tout cuit à la perfection, la viande est vraiment excellente, personnel sympathique, je le recommande.
💬 Nous y sommes allés pour notre anniversaire de rencontre. Nous avons pris deux menus dégustations qui étaient top. Les serveurs adorables et d'une gentillesse incroyable. Très bon restaurant qui a des prix corrects aux vues des prestations fournies !
💬 HAUT
💬 J'utilise cette entreprise dirigée par Santo et son fils Angelo depuis plusieurs années, j'ai acheté des granulés de conifères et de sapin blanc de qualité (granulés d'Amérique). J'ai toujours trouvé un bon rapport qualité prix, une livraison ponctuelle. Je le recommande.
💬 Lieu géré par des professionnels, gentillesse et courtoisie garanties. Avec la "réduction Andrea", je reviendrai plus que volontiers. Recommandé!!!
💬 Il est situé au centre d'Ascoli. Le panneau est visible, en rouge vif. Prix dans la moyenne de la catégorie. Courtoisie normale, ni brillante ni grossière. Présence de tables et chaises en métal. Bon rouleau de Kebab, avec des ingrédients différents de ceux d'habitude comme du maïs, des carottes et du concombre mais de taille fine. Prix des menus un peu élevés.