Cafétéria 🇮🇹

'9 CENTO Avis

📌 Parco Munari, 31041 Cornuda - Italie

4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur '9 CENTO à Cornuda

Les avis

Les dernier avis sur '9 CENTO à Cornuda

Davide.e

Le 20/11/2023 à 08:27

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners en compagnie 😉😉😉. Informé

Roberto.e

Le 11/07/2023 à 19:47

2 / 5

Bar sans paiement par carte inadmissible !!!!

Nike.o

Le 21/05/2023 à 07:32

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service, brioche Excellent

Fernanda.e

Le 11/03/2023 à 13:00

5 / 5

Nous avons été bien servis

Lorenzo.a

Le 30/12/2022 à 18:57

5 / 5

Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !

Sergio.o

Le 06/10/2021 à 08:20

5 / 5

Wow, ce petit endroit est géré avec expérience et professionnalisme

Elvira.a

Le 18/09/2021 à 14:52

5 / 5

Grand espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La commande est rapide et coordonnée. Gentil et convivial. Propre. Variété de collations et de boissons..de nombreuses collations proposées par le propriétaire pour l'apéritif. Passez d'agréables moments entre amis, en famille... Je recommande.

Ivano.o

Le 28/08/2021 à 10:51

2 / 5

Je comprends la mauvaise journée, mais maltraiter les clients en leur lançant des gros mots sur les tables voisines ne l'est vraiment pas. Deux étoiles car malgré l'impolitesse du barman, le garçon était gentil

Andrea.o

Le 18/08/2021 à 08:58

5 / 5

Un bon accueil avec sérieux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 18/08/2021 à 08:58 sur le  '9 CENTO à Cornuda
Wesly.o

Le 15/06/2021 à 19:15

1 / 5

Partons du principe que si vous vous asseyez dehors, c'est comme si vous étiez assis sur un banc de parc, car le barman ne prend pas la peine de se lever et de sortir pour demander ce que vous voulez commander (même s'il nous a vu plusieurs fois). fois et nous regardait même mal). ). Cela dit, je rentre commander et j'attends plus de 5 minutes debout pour commander pendant que le barman trinque tranquillement en me regardant ! J'ai entendu dire par une autre personne que plus ou moins la même chose s'était produite, il devait payer pendant qu'elle mangeait et il lui a dit et la réponse a été oh attends ! Tu ne vois pas que je mange ? Comme si elle était la cliente. De plus, vers la fin, il a fumé des cigarettes à l'Inter sans aucun problème. Je suis désolé mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar. Service épouvantable, même barman épouvantable.

Mariarosa.a

Le 30/04/2021 à 05:59

4 / 5

Très bon cappuccino et croissant, personnel très sympathique, emplacement enviable

Merlo.a

Le 28/04/2021 à 17:54

4 / 5

Gentil et aidant. Excellent endroit et très bons produits.

Gigi.a

Le 17/04/2021 à 16:53

5 / 5

Bon accueil et gens très sympas 😍😍😍

Simone.r

Le 18/02/2021 à 17:30

5 / 5

Très agréables et bonnes entrées😍

pamela.n

Le 02/11/2020 à 20:06

4 / 5

Bar au centre de la ville, parking pratique, serveuse sympathique et gentille, bon café

Alessandro.a

Le 06/06/2020 à 22:23

5 / 5

Très bon accueil, propriétaire et personnel très compétents et accueillants malgré la période pandémique et les multiples avertissements à son sujet, endroit sympa pour s'arrêter et prendre un apéritif bien servi et complet

Fabrizio.a

Le 29/05/2020 à 18:07

4 / 5

Barbara gère bien l'endroit, avec son professionnalisme et sa gentillesse, elle sert des salades pour le déjeuner, des sandwichs, des tartines, des toasts ainsi qu'une section de glace fondue dans un cornet avec une gaufre fantastique, idéale pour les fêtes et les groupes avec un grand gazebo et des sièges sur un place avec des arbres centenaires, ça vaut le coup de le savoir

Francesco.a

Le 29/02/2020 à 00:25

1 / 5

Endroit lugubre, lugubre, effrayant quand on y entre, semble-t-il pour les personnes âgées qui attendent leur passage. La salle de bain est sale et obscène. Peut-être pire encore, je n'ai trouvé les salles de bains Aida à Jesolo que dans les années 90... Des produits comme des croissants et un très bon café. Les gars, pour le reste, ayez un peu de courage, donnez à cet endroit le souffle de vie qu'il mérite

Loredana.a

Le 09/02/2020 à 18:59

5 / 5

Un endroit avec des canapés où l'on peut boire un café mais aussi manger des sandwichs et bien plus encore. Personnel sympa. Dommage que l'endroit soit un peu caché.

Roberto.i

Le 11/10/2019 à 20:11

5 / 5

Excellents spritz Campari avec des cicchetti spéciaux lorsqu'ils sont disponibles

Gipsy.a

Le 26/09/2019 à 10:50

5 / 5

Courtoisie, bon café, bons apéritifs, excellentes entrées

Gianfranco.o

Le 19/09/2019 à 09:49

5 / 5

Beau bar

Otello.e

Le 07/09/2019 à 12:08

5 / 5

Bon endroit pour déguster un bon spritz, normalement servi avec une abondante bruschetta de différentes saveurs (satisfaisant...). De temps en temps, ils organisent un apéritif le vendredi sur réservation et en plus du spritz habituel, ils vous servent quelque chose à manger, peut-être même du poisson (je l'ai essayé personnellement, évidemment avec un supplément mais toujours raisonnable)... Pas mal, vous Je passerai une bonne soirée entre amis en profitant toujours de quelque chose de bon. Hautement recommandé

Nadia.i

Le 22/06/2019 à 20:24

4 / 5

Une salle grande et spacieuse, avec des tables également à l'extérieur, assure un service satisfaisant, emplacement central à Cornuda. Des tasses raffinées, décorées à la main, certainement d'un luxe supplémentaire. Rendre.

Stefano.a

Le 21/06/2019 à 08:36

4 / 5

Optimal

Vanni.a

Le 02/06/2019 à 17:27

5 / 5

Excellent spritz avec des shots généreux

Johnny.o

Le 23/03/2019 à 13:51

5 / 5

Endroit agréable et lumineux avec un bon choix d'entrées et de déjeuners ou dîners rapides, personnel sympathique et compétent

Mirko.e

Le 10/03/2019 à 20:45

4 / 5

Excellent cappuccino, rapide à servir et plein d'entrées !! Un endroit vraiment sympa !!!😉☕🍷🍪🍹

mlg_captain.

Le 05/03/2019 à 15:55

1 / 5

Glace dure et mauvaise

Photo n°1 de l'avis de mlg_captain. fait le 05/03/2019 à 15:55 sur le  '9 CENTO à Cornuda
Photo n°2 de l'avis de mlg_captain. fait le 05/03/2019 à 15:55 sur le  '9 CENTO à Cornuda
Elisa.

Le 05/03/2019 à 12:29

4 / 5

Confortable et spacieux

Adriano.r

Le 03/03/2019 à 22:55

4 / 5

Bon service

Lucio.e

Le 21/01/2019 à 10:45

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit.

Antonio.a

Le 29/12/2018 à 16:47

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et gentil,

Ema.u

Le 22/12/2018 à 17:54

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil, entrées fantastiques pour les apéritifs. Convient pour toutes les occasions, formelles et informelles, et à toute heure, petit-déjeuner, déjeuner, apéritif et dîner.

Martina.e

Le 22/12/2018 à 17:35

5 / 5

Tout est frais et délicieux ! Apéritif fabuleux et prix top !

Paolo.e

Le 22/12/2018 à 17:34

5 / 5

Endroit idéal en toute occasion, fantastique pour un apéritif avec des entrées vraiment exceptionnelles ! Le personnel était vraiment sympathique et accessible.

Graziella.r

Le 24/11/2018 à 17:38

5 / 5

Excellents apéritifs avec beaucoup d'entrées, petits déjeuners au top, beaucoup de chocolats chauds et infusions

Diego.o

Le 13/08/2018 à 10:39

5 / 5

Comme si c'était ma maison

  • 🏪 foresteria re artù (14 Avis)

  • 💬 Très pratique pour ceux qui font des stages chez Mind the dog. Calme et relaxant... et, très important, ils acceptent les chiens... ce qui n'est pas rien.


  • 🏪 Panificio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Mondial (191 Avis)

  • 💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)


  • 🏪 Il Ceccio (168 Avis)

  • 💬 J'ai découvert "Il Ceccio di Pomarico" l'autre jour, et ce fut vraiment une surprise inattendue ! La pizza est vraiment excellente, je dirais même en pole position parmi toutes celles que j'ai testées. C'est croustillant, savoureux et léger, comme j'aime. Le lieu est situé en plein centre du village et est exceptionnel. Vous pouvez vous garer immédiatement et n'importe où, ce qui est un gros plus. Le seul petit bémol est qu'en hiver le lieu ne dispose pas de beaucoup de places assises, je conseille donc de réserver à l'avance. Et le prix ? Eh bien, c'est parmi les plus bas que j'ai jamais essayé pour une pizza de cette qualité. Je reviendrai certainement, donc ils méritent pleinement mes 5 étoiles !


  • 🏪 Vieniqua (81 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil formidable, le couple qui nous a accueilli était fantastique, les pizzas sont incroyablement bonnes et le gâteau d'anniversaire a été vraiment réalisé avec passion. Un grand merci pour votre professionnalisme et pour les produits frais que vous nous avez servis. Les Belges 😁


  • 🏪 Albergo Il Tritone (3 Avis)

  • 💬 Structure vétuste, chambres exiguës, propriétaires antipathiques, grossiers et intrusifs, je le déconseille fortement


  • 🏪 Cremonese (883 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans un cadre très agréable. Les pizzas ont une pâte fine et sont très bonnes. Le service est rapide et impeccable malgré le fait que nous ne parlions pas italien. Ils nous ont accueillis à bras ouvert et nous ont même proposé de traduire le menu.


  • 🏪 Bar Al Sole (8 Avis)

  • 💬 Giuseppe est très gentil et sympathique, croissants fraîchement farcis, très bons


  • 🏪 Pizzeria Era Ora Era Ora Di Gorini Paolo & C. Sas (106 Avis)

  • 💬 J'ai essayé et essayé avec cet endroit, et j'abandonne. Les gens qui y travaillent sont très gentils et la nourriture est délicieuse, mais je n'arrive pas à savoir quand cet endroit est ouvert. Ils ne semblent pas avoir fixé d’heures d’ouverture. Presque chaque fois que je passe devant cet endroit, il est fermé. Une chose est sûre, s'ils sont ouverts, ils aiment fermer vers 20h-21h… ce qui a tendance à être l'heure à laquelle les gens veulent dîner. Donc si vous vous présentez alors qu’ils sont sur le point de fermer, il n’y a presque plus rien à manger. Je voulais aimer cet endroit parce qu'ils sont en fait bons, mais ce serait bien si je pouvais réellement trouver de la nourriture.


  • 🏪 BnB da Felicia (10 Avis)

  • 💬 Très bonne