Pizzeria 🇮🇹

AcciPizza Fuscaldo Avis

📌 Via Maggiore Alfonso Vaccari, 48, 87024 Fuscaldo - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo

Les avis

Les dernier avis sur AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo

Maria.i

Le 22/04/2024 à 13:39

5 / 5

Excellentes pizzas ! Pâte légère et matières premières de qualité

Andreoli.n

Le 14/01/2024 à 16:28

5 / 5

Super pizza et sandwichs, de très haute qualité avec des ingrédients magistralement élaborés et assaisonnés avec une tradition qui dure depuis des années ! Super fortement recommandé !!!

Ersilia.a

Le 23/08/2023 à 20:20

1 / 5

bonne pizza mais complètement fausse. J'ai commandé une ortolana et j'ai reçu une pizza aux olives et champignons, une pizza quatre saisons et la pizza aux courgettes est arrivée, la seule bonne était celle aux saucisses de Francfort et frites

Paolo.a

Le 15/08/2023 à 10:51

5 / 5

Excellente pizza 🍕 à essayer

Franca.

Le 12/08/2023 à 19:18

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA

Alessio.i

Le 06/08/2023 à 18:19

4 / 5

Bonne pizza

Maddalena.a

Le 06/08/2023 à 10:16

5 / 5

Que dire, une très bonne pizza (pas napolitaine) et avec de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Vu les nombreuses demandes de plats à emporter, mieux vaut appeler d'abord pour ne pas trop attendre, mais même l'attente en vaut la peine. Je le recommande vivement à tout le monde 😃👍🏻

Rosaria.e

Le 19/07/2023 à 15:58

5 / 5

La pizza est délicieuse, le sandwich aussi, le personnel sympathique et le propriétaire une personne splendide je le recommande à tout le monde.

Francesco.a

Le 11/07/2023 à 18:24

5 / 5

Un endroit un peu petit, mais à la fois intéressant et très accueillant, il travaille beaucoup sur les commandes à emporter et pour ceux qui en ont besoin, non seulement il fait des livraisons à domicile dans l'arrière-pays de Fuscalde, mais il livre même à Guardia Piemontese et je ne le fais pas. Je sais jusqu'où ils vont, j'ai moi-même été témoin d'une commande prise pour 21h30 chez Guardia. Le personnel est très gentil et très serviable et les pizzas sont excellentes. Jusqu'à présent, nous avons essayé la moitié de Margherita et la moitié de thon et de salami et nous avons été satisfaits. Je recommande de commander à l'avance pour éviter les longues attentes car les demandes sont nombreuses. 💯💯💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 11/07/2023 à 18:24 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Danila.e

Le 19/06/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieuse pizza, notamment la mortadelle et la crème de pistache ! excellent service, personnel très sympathique et rapide.

Rosaria.o

Le 26/04/2023 à 19:25

5 / 5

Des pizzas superlatives ! A chaque fois que j'ai l'embarras du choix, ils sont tous délicieux 😍. Le service et la serviabilité des propriétaires étaient excellents. Je le recommande vivement 🤩

Ivan.i

Le 18/04/2023 à 16:36

5 / 5

Félicitations disponibles et rapides

Emanuel.l

Le 11/04/2023 à 23:21

5 / 5

Très bonne pizza, disponible dans tout, même à emporter, sans frais supplémentaires, vraiment une pizzeria organisée, pizza à la pelle, presque 1 mètre de pizza, avec des ingrédients de première qualité et farcie à votre guise, je donne aussi 5 étoiles pour le service et la gentillesse des gars, fortement recommandé⭐⭐⭐⭐⭐

Avv.t

Le 21/01/2023 à 20:25

5 / 5

Très bonne pizza. Livraison à domicile dans les délais.

renata.l

Le 24/05/2022 à 17:41

5 / 5

Super pizza !

Diego.r

Le 08/04/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Diego.r fait le 08/04/2022 à 18:53 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Gabriele.t

Le 05/02/2022 à 21:19

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et propriétaires accueillants qui vous font sentir comme un membre de la famille

keti.i

Le 07/09/2021 à 12:34

5 / 5

Essayer

Maria.a

Le 15/08/2021 à 14:38

4 / 5

Pour ceux qui préfèrent les pizzas au four électrique... Arcipizza est idéal. Le personnel est toujours très gentil et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 15/08/2021 à 14:38 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 15/08/2021 à 14:38 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 15/08/2021 à 14:38 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Photo n°4 de l'avis de Maria.a fait le 15/08/2021 à 14:38 sur le  AcciPizza Fuscaldo à Fuscaldo
Christian.a

Le 30/08/2020 à 07:28

5 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable

felice.a

Le 23/08/2020 à 20:41

4 / 5

Situé au centre de Fuscaldo, il fait d'excellentes pizzas à la pelle.

Alessandro.e

Le 13/08/2020 à 11:42

5 / 5

Super pizza !!

Tiziana.a

Le 11/08/2020 à 19:39

2 / 5

Rien à dire sur la pizza et le rapport qualité prix, mais un bon lieu de vente à emporter doit forcément avoir un bon SERVICE que honnêtement je n'y ai pas trouvé. Je recommande d'ajouter une personne surtout en ces périodes de forte affluence. J'espère revenir, mais quand la nouvelle se répandra, vous serez plus ponctuel, peut-être pas comme les Suisses mais dans des horaires acceptables !

Domenico.u

Le 11/08/2020 à 19:18

1 / 5

Rien à dire sur la pizza, mais l'attente est exagérée du fait du manque d'organisation, celui qui arrive plus tard reçoit la pizza en premier selon qu'on connaît ou non les propriétaires... un vrai PÉCHÉ ! Le stress et les tracas l'emportent sur la qualité de la pizza !

Sasà.e

Le 25/07/2020 à 22:29

3 / 5

La nourriture est bonne mais il faut attendre longtemps.

Antonella.i

Le 19/07/2020 à 04:00

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 11/07/2020 à 20:14

4 / 5

Bonne pizza à manger à la maison

Arianna.i

Le 04/07/2020 à 20:13

1 / 5

Nous avons dû attendre une heure pour la pizza, et non seulement les saveurs étaient fausses !

Giulio.a

Le 27/06/2020 à 19:26

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse

anna.a

Le 20/06/2020 à 16:17

5 / 5

Très bonne pizza

Annafranca.a

Le 27/12/2019 à 08:55

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique, le propriétaire est une personne spéciale

Annalisa.r

Le 02/09/2019 à 12:30

4 / 5

Produits frais et bons, recommandés

Salvo.r

Le 31/08/2019 à 22:26

5 / 5

Super pizza avec beaucoup de garnitures Les produits semblent frais

monica.a

Le 27/08/2019 à 21:44

5 / 5

Excellente pizza.... Prix équitable.... Professionnalisme maximum....

Maria.n

Le 07/08/2019 à 22:54

5 / 5

Pizza 🍕 excellente

Novella.d

Le 01/08/2019 à 20:28

2 / 5

Bonne pizza mais rien de spécial. Nous étions 10 à entrer et ils n'étaient même pas préparés à accueillir autant de monde. Ils se sont trompés sur les commandes et les comptes 🤦‍♀️

Salvatore.`

Le 30/07/2019 à 06:39

3 / 5

La pizza est très digeste mais attention

Pusa.a

Le 14/07/2019 à 08:14

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant. La meilleure pizza, la vraie, aussi à emporter, apéritifs, rôtisserie artisanale, le tout d'excellente qualité. Je vous conseille.

NATALE.U

Le 23/06/2019 à 06:20

4 / 5

Optimal

Alex.

Le 09/06/2019 à 11:01

3 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité

Francesca.i

Le 01/06/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent accueil.. Rapidité mais surtout grande qualité ❤️

salvatore.r

Le 20/05/2019 à 07:30

5 / 5

Excellente pelle aux trois parfums, endroit sympa, personnel accueillant Je recommande d'y aller

  • 🏪 Il 7 e l'8 (54 Avis)

  • 💬 J'ai pris la pizza à la maison, bonne mais rien d'exceptionnel, elle est arrivée immédiatement. Je recommande celle d'Halloween, celle que j'ai prise


  • 🏪 Tie-Break Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la nouvelle direction, rien à dire sur la nourriture et le service, mais beaucoup à dire sur les prix, qui sont complètement différents de ceux rapportés sur une plateforme bien connue (The Fork). Les premiers plats au lieu de 11-12 euros étaient tous à 15 euros. Les seconds plats au lieu de 11-13 euros étaient à 18 euros. Et le vin de la maison au lieu de 8 euros était à 18 euros. Cela ne se fait pas, vous devez mettre à jour la plateforme pour ne pas désorienter le client. Péché.


  • 🏪 Bar Panini Palm (6 Avis)

  • 💬 A éviter si vous le pouvez !


  • 🏪 Mare Nostro (245 Avis)

  • 💬 Déjeuner familial, 8 personnes. Nous avons commandé des entrées, des pâtes et du « fritto ». Toute la nourriture était très savoureuse, des portions de bonne taille, du poisson très frais. Le restaurant était assez fréquenté mais le service a toujours été rapide et professionnel. Mentions spéciales pour le « gran fritto mare nostro » et le « sarde in saor ». Super recommandé, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Rifugio 2000 (598 Avis)

  • 💬 Personnel des remontées mécaniques très sympa longue attente pour être servi au restaurant


  • 🏪 Hotel La Villa (109 Avis)

  • 💬 Dans zone industrielle dommage ,


  • 🏪 B&B Ai Mori Enego (9 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour et des moments merveilleux à Enego. J'y retournerai certainement ! Des hôtes très sympathiques !


  • 🏪 Ristorante Enoteca Marcucci (227 Avis)

  • 💬 Nourriture et vin incroyables. Je ne saurais trop le recommander - en particulier la joue de bœuf, le personnel extraordinaire et Vincenzo


  • 🏪 Confrérie du Moyen Âge (152 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL ! Venir découvrir ce lieu et y séjourner c’est vivre une expérience incroyable avec des hôtes d’une gentillesse légendaire. Tout est absolument parfait. Le travail accompli par cette famille est colossal. Le propriétaire et sa fille sont passionnés et ont l’art de savoir nous transmettre leur passion. La maman, qui est aux petits soins, est également une cuisinière d’exception : 5 étoiles ! Merci encore pour la qualité de ce séjour. Nous reviendrons en hiver ☺️ Pour les futurs voyageurs : je vous recommande de vivre l’expérience du dîner totalement déguisé avec les costumes d’époque… un magnifique voyage dans le temps vous attend !


  • 🏪 Ristorante l’angolino (243 Avis)

  • 💬 Enfin un vrai repas italien ! Très bon, très abordable et très gentils. Parfait!