📌 Via Amerigo Vespucci, 27, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:25
Bien joué
Le 25/04/2024 à 21:32
Endroit propre et bien entretenu. Personnel courtois et gentil, surtout Alessandro qui nous a servi à table, un gars rapide qui sait ce que signifie travailler. Pizza vraiment délicieuse. Le meilleur repas de Margherita. Je recommande cet endroit
Le 13/04/2024 à 23:03
Endroit magnifique, personnel très sympathique, pizzas super bonnes... leurs bruschettas gourmandes préparées avec des charcuteries d'excellente qualité... nous reviendrons. Je recommande fortement
Le 13/04/2024 à 21:50
La pizza était bonne, nous sommes entrés à 21h et sommes partis à 23h30. Non, mais attendez.
Le 13/04/2024 à 20:18
Service épouvantable, nous sommes assis depuis 2 heures et les pizzas ne sont pas encore arrivées.
Le 09/04/2024 à 13:23
Très bel endroit avec des produits de qualité et un service au top
Le 07/04/2024 à 11:41
Le panzerotto est bien meilleur que les autres
Le 20/01/2024 à 22:49
Pizza délicieuse, personnel sympathique, prix raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 16/01/2024 à 10:24
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et je dois dire que j'ai bien aimé ! Bonne pizza et focaccia ainsi qu'un bon service ! Je le recommande
Le 08/12/2023 à 17:06
Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Nicola et Alessandro, deux étrangers, tous des plats fraîchement préparés avec des produits de qualité. Félicitations, nous nous reverrons 👍
Le 22/09/2023 à 13:52
Super bonnes pizzas ! merci beaucoup pour tout. des gens très gentils... certainement quand je reviendrai à Margherita, je reviendrai pour le manger... Merci
Le 08/09/2023 à 18:42
Service épouvantable ! La nourriture est correcte mais le service client est très médiocre voire absent. Nous avons essayé cet endroit plusieurs fois et à chaque fois, nous avions l'impression qu'ils nous rendaient service. Si vous allez à Margherita, il y a beaucoup d'autres endroits qui valent le détour, certainement pas celui-ci.
Le 05/09/2023 à 18:57
Donc les plats sont bons mais les pommes de terre au four ne sont pas terribles mais ce n'est pas qu'elles sont dégueulasses et qu'il faut éviter, elles sont bonnes mais pas tant que ça, le service est très gentil
Le 29/08/2023 à 22:07
Optimal. Excellente pizza. Digestible, d'excellente qualité !! Personnel gentil et patient! Nous reviendrons!!!!
Le 29/08/2023 à 20:32
La pâte à pizza est exceptionnelle !!! Mozzarella bonne et digeste, riche et savoureuse ! Essayez-le !!!
Le 18/08/2023 à 04:34
La pizza est fabuleuse !!! Excellent personnel ! Je reviendrai certainement!
Le 15/08/2023 à 12:38
Bonne nourriture mais personnel désorganisé.
Le 03/08/2023 à 21:19
Les pizzas à l'assiette et la focaccia sont délicieuses. Essayer. Environnement moderne et accueillant. Tables à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 03/08/2023 à 06:16
Les portions étaient grandes, le personnel sympathique, l'endroit était propre et j'ai pu manger dans une atmosphère calme. Comme c'est à proximité, j'aimerais y aller souvent ♪
Le 29/07/2023 à 04:28
Très bonne pizza et très bon arancini mais ils ont fait un trou dans le fond pour voir la garniture (donc c'était cassé et faux).........J'aurais beaucoup apprécié un menu, en partie pour voir les prix mais surtout pour avoir quelques suggestions sur la garniture de la pizza
Le 28/07/2023 à 11:40
Le personnel ne fait pas attention. J'ai commandé quelque chose, mais ils m'ont donné autre chose, en fait, je n'ai même pas reçu tout ce que j'avais commandé.
Le 20/07/2023 à 13:16
De Bergame, sur les conseils d'un de mes collègues, j'ai découvert pendant mes vacances cette pizzeria qui au déjeuner varie de mille délices de plats typiques cuisinés avec des produits vraiment excellents de premier choix, des taralli artisanaux et des produits laitiers frais d'Andria. Leurs chaussures françaises et leurs délicieuses pizzas. J'ai adoré la gentillesse du personnel. L'accueil du propriétaire vous permet de vous sentir comme chez vous. Il dit qu'il est là depuis plus de dix ans. Je reviendrai ce soir. Je le recommande fortement!!!! Excellent rapport qualité et prix
Le 20/07/2023 à 12:52
environnement super spacieux, personnel toujours disponible et accueillant dans sa convivialité. J'ai trouvé de tout, des aliments frits aux différents premier et deuxième plats. Sans parler de leur pizza. SPECTACULAIRE!!!!
Le 20/07/2023 à 12:41
Je recommande la pizza, le personnel sympathique, l'un des meilleurs mangés à Margherita, une grande place et aussi un espace pour manger au restaurant. Nous avons aussi goûté leur apéritif, et bien que dire allez-y et essayez...excellent rapport qualité prix
Le 02/07/2023 à 20:54
J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai trouvé le personnel accueillant et serviable, à l'exception du gars à la caisse, qui était un peu insistant. Lors du paiement, il nous a adressé un ton inapproprié 8€ Tonton Encore moins. Cependant, la jeune fille qui nous a servi était gentille et serviable. J'ai remarqué que les couverts et les verres portaient des traces de doigts, ce qui n'était pas très agréable. De plus, l'assiette à pizza était excessivement grande, occupant pratiquement la moitié de la table. Comme il y avait trois personnes, c'était inconfortable et encombrant. En fait, une bonne partie du plat était même hors de la table. Quant à la qualité de la pizza, je dois dire qu'elle était médiocre. Nous avons commandé deux pizzas margherita et une pizza aux fruits de mer. Je déconseille fortement ce dernier, il n'a pas été à la hauteur des attentes. En conclusion, l'expérience globale au restaurant a été décevante en raison de certains aspects négatifs, comme le comportement du garçon à la caisse, la propreté des couverts et des verres et la qualité de la pizza. J'espère que ces critiques pourront être prises en considération pour améliorer l'expérience des futurs clients.
💬 Appartement très confortable, même s'il est hors des sentiers battus dans les terres changées (on arrive à pied depuis Castelluccio), il est recommandé de faire ce kilomètre supplémentaire ! La dame venait également nous chercher en voiture à Borgo. Très gentil, tout était très bien entretenu. Pizzéria à 5 min.
💬 Si vous voulez un endroit avec du bon vin, des gens fantastiques et de la bonne musique, ne cherchez pas plus loin. Ouvert toute l'année, à chaque fois que j'y vais, je passe un bon moment et on ne sait jamais quel événement pourrait avoir lieu ! 10 étoiles
💬 Qu'importe comment sommes nous arrivés en ce lieu. Un jour de pluie, les nuages tout autour de nous, enveloppant la belle campagne, obscurcissant davantage le lieu et le restaurant apparait dans une délicate lumiere. Des les premières marches du parking au jardin, le voyage commence, les pas japonais dans le jardin, l'entrée du restaurant. La porte franchie, Elena nous accueille, vêtue de bleu et de blanc, avec la plus grande gentillesse naturelle et nous installe. De l'espace et de l'intimité..Des peintures modernes accrochées au mur, contraste avec les murs en pierre. Les oeuvres de Fabienne Verdier auraient été aussi parfaites. Une jeune fille nous accueille, toujours autant de simplicité et de gentillesse et d'attention. Attention qui se prolongera tout au long du repas, avec la même constance. Simone, le sommelier, délicat, attentionné aussi, sachant, nous guidera dans le choix des vins. Les plats se succèdent, de belles surprises gustatives. Un cuisine à la hauteur de la notoriété du restaurant. Mais Elena mérite toutes les étoiles du ciel. Son sourire, son humour, sa gentillesse ont participé grandement à ce moment de partage unique. Elena on t'aime for ever ! Mirko ne soit pas jaloux ! PS : SQUISITO !!!!
💬 Belle boutique avec un service client exceptionnel et beaucoup de choix pour magasiner dans toutes les catégories, fortement recommandé !
💬 Bel espace intérieur et extérieur également ombragé. Le directeur Marco est très courtois, tout comme le reste du personnel. Il est également possible d'y trouver de la musique live, bref, plus qu'un simple « bar de village » et sa clientèle d'habitués le prouve.
💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
💬 Restaurant au centre de Borbona, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, cadre splendide. La cuisine proposée par le chef est soigneusement choisie, pleine de tradition, préparée avec des produits locaux. Super fortement recommandé.
💬 Délicieuse pizza légère et très digeste, prix excellents et personnel très sympathique... la seule pizzeria qui fait des pizzas à la porchetta d'Ariccia 🤤
💬 Cela fait maintenant plusieurs dimanches que nous venons prendre l'apéritif et nous passons toujours un bon moment. Au-delà de la nourriture toujours abondante, nous avons trouvé le personnel très sympathique et au final nous sommes très heureux de revenir. Il arrive souvent qu'ils organisent des soirées à thème, à chaque fois une cuisine excellente et très abondante. En parlant de desserts, véritable point fort de la boutique, les brioches et pâtisseries sont excellentes. Bref, je recommande Mariani comme bar pour l'apéritif, le goûter et si vous avez envie de quelques pâtisseries
💬 nous avons passer deux nuits dans cet hôtel! un accueil chaleureux, le restaurant nous à servi une cuisine locale gouteuse et de bonne qualité .les chambres sont propres, le bruit de la route reste discret