📌 via salaria, n.169, 63096 Trisungo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:29
Calme, très agréable.
Le 27/09/2023 à 04:25
Endroit calme et chambre propre.
Le 22/08/2023 à 12:52
Appartement très confortable, même s'il est hors des sentiers battus dans les terres changées (on arrive à pied depuis Castelluccio), il est recommandé de faire ce kilomètre supplémentaire ! La dame venait également nous chercher en voiture à Borgo. Très gentil, tout était très bien entretenu. Pizzéria à 5 min.
Le 22/07/2023 à 12:07
Excellent B&B pour une étape et un séjour prolongé, avec une grande attention aux détails. Fortement recommandé👌👍👍👍
Le 05/06/2023 à 20:36
Une expérience que je recommande à tout le monde ! Appartement parfait, propreté obsessionnelle, tout soigné dans les moindres détails ; excellent rapport qualité/prix, les propriétaires sont des gens authentiques et très agréables. Vraiment recommandé
Le 23/10/2022 à 05:09
Appartement bien entretenu, très confortable et complet avec tout. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix, à considérer absolument si vous recherchez un hébergement dans ces lieux riches de charme et d'histoire. Bravo, fortement recommandé
Le 03/07/2022 à 06:35
Appartement soigné et confortable. Excellent nettoyage. Petit déjeuner copieux. Une hôtesse absolument impeccable. Hautement recommandé.
Le 19/04/2022 à 17:23
Confortable.
Le 21/10/2021 à 06:47
Belle structure, accueillante, chaleureuse et confortable. Attention aux moindres détails. Excellent emplacement pour visiter ces beaux endroits du centre de l'Italie, notamment 51 km de sentiers ouverts depuis Arquata Potest.
Le 07/08/2021 à 05:38
Merci aux propriétaires, Mme Isabella et M. Eight, des personnes très serviables et gentilles, un B&B fabuleux, propre et luxueux avec des prix très abordables.
Le 30/05/2019 à 22:13
Endroit confortable et propre, propriétaires sympathiques, excellent rapport qualité/prix
💬 Chambre propre, accueil chaleureux. Petit plus pour la dame qui nous a servi le petit déjeuner, une gentillesse formidable! À 5 min des ruines de Pompéi. Très bien situé
💬 Publicité dans la rue du sandwich au kebab et du sandwich aux falafels 4 euros. Au lieu des 16 euros attendus, il m'a demandé 19 disant que le panneau publicitaire était ancien. Je prépare des brochettes avec de la viande prise de l'intérieur d'une casserole avec mes mains plutôt que de couper chaude de la brochette. Après avoir vu comment les sandwichs étaient préparés et envisageant le prix trompeur, je préférais laisser les sandwichs là-bas et acheter la nourriture ailleurs.
💬 La convivialité règne en maître, la fraîcheur et l'excellente qualité des produits rendent une halte agréable et savoureuse. La véranda extérieure est confortable. Toujours n°1
💬 J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.
💬 Nous avons mangé des capuccinos et des liqueurs. Et j'ai joué au billard. Endroit vraiment pittoresque et confortable. Le propriétaire est également très gentil
💬 Propriétaire très sympa, après le dîner nous nous sommes arrêtés pour discuter, des gens sociables et amusants, sans parler de la qualité de la nourriture... Brochette Fassona... Incroyable ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Des pizzas incroyables! La sauce à pizza a une touche sucrée, presque comme du vinaigre balsamique. Une croûte incroyable, tout simplement parfaite. Des gens extrêmement sympathiques. Merci
💬 excellent emplacement face à la plage équipée de lidos et de plages gratuites pour satisfaire tous types de besoins. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner à couper le souffle sur la terrasse avec vue mer. Hospitalité superlative. Gloria et sa mère étaient super serviables et gentilles, elles nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai personnellement séjourné dans cet hôtel il y a environ 3 ans et la semaine dernière, j'ai offert à mes parents âgés un week-end de 3 nuits. Ils ont adoré, ils ont dit que l'hôtel (d'après mes souvenirs) était très beau et propre à l'intérieur, Ils ont particulièrement apprécié le petit-déjeuner, avec tout ce qui était frais. Le parasol et les transats étaient également inclus dans le prix et très agréables. Le seul problème était la rue animée mais l'emplacement est très pratique. Nous reviendrons!
💬 Café normal, gianduiotti vieux et farineux