📌 Via Case Basse, 79, 06034 Foligno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:29
Hautement recommandé! La maison, entièrement rénovée, est entourée de verdure et dispose d'un parking privé gratuit. Le très grand appartement est équipé d'une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, d'une chambre très spacieuse, ainsi que d'une salle de bain très confortable car grande. Les draps et kit de salle de bain sont déjà disponibles. Le service est particulièrement attentionné et rapide. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Cela vaut également la peine de s'arrêter plusieurs jours en raison de la praticité et du confort offert.
Le 22/08/2020 à 07:08
Endroit très propre, M. Sergio très serviable et sympathique, excellent emplacement pour visiter les villes de l'Ombrie.
Le 24/11/2019 à 14:08
Excellente structure pour visiter les environs de l'Ombrie, chambre propre et confortable, petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison et propriétaire une personne très sympathique et hospitalière.
Le 02/11/2019 à 07:38
Chambre confortable, salle de bain indépendante, petit déjeuner copieux, délicieux desserts maison, personnes exceptionnelles ❤
Le 17/08/2019 à 20:54
Des gens vraiment sympas. Le propriétaire nous a accueillis avec les chiens de manière très polie et presque familiale. Petit déjeuner copieux, environnement propre. Position stratégique pour visiter des lieux touristiques et pour promener les chiens. Rendre. Matteo et Déborah.
Le 09/05/2019 à 07:29
Optimal
Le 11/10/2018 à 04:50
Optimale !!!
Le 12/08/2018 à 12:42
La gentillesse de M. Sergio et la tranquillité des lieux au milieu des oliviers
Le 12/07/2018 à 22:21
La gentillesse du propriétaire du B&B est hors du commun ! Nous y étions déjà il y a trois ans et nous sommes revenus cette année en trois ! Des personnes exceptionnelles❤
Le 04/11/2016 à 17:12
Bel endroit, tout le monde est gentil, excellent miel, un bon endroit où séjourner si vous visitez les environs, merci Carmelo
💬 D'accord
💬 Il n'a ouvert que peu de temps, mais Vincenzo est génial. La pizza est délicieuse, mais la cuisine vous étonnera également. De nombreuses spécialités de fruits de mer frais, également préparées avec beaucoup de soin et d'expérience. Oui car il a ouvert récemment mais il a grandi dans la restauration. La pizzeria est un euphémisme, ici vous serez chez vous chouchouté par Marianna qui vous servira avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme et vous guidera dans votre choix, elle n'est pas qu'une simple serveuse, oui elle est aussi nutritionniste. Tout est superbe. Compliments
💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Un endroit charmant.
💬 Hôtel très propre et confortable tenu par des gens magnifiques, serviables, affables et toujours souriants. Le buffet du petit déjeuner est très riche et varié. C'est toujours un plaisir d'y séjourner. Merci Martine
💬 Les plats et pizzas sont bons. Les serveuses un peu débordées, difficile de les interpeller pour leur signifier qu'il manque des plats... très bruyant.
💬 Un autre petit bijou de restaurant, sur le front de mer de Senigallia, personnel sympathique, bonne nourriture, je recommande totalement cet endroit, oh oui et la vue sur l'Adriatique - spectaculaire
💬 Petit espace mais bonne nourriture Une pizza suffit pour deux personnes
💬 Hotel bien placé. Il est à 50 m d'une station de tramway (ligne 24) même si cette dernière est une ligne avec une faible fréquence. Gros point positif ; le parking gratuit de l'hôtel ! Bon rapport qualité prix
💬 Excellent accueil, bon service mais la cuisine est très décevante. Nous étions 4 et avons pris le menu della terra. La présentation est correcte mais les goûts ne présentent que peu d'intérêt et le "plat principal" (agneau en 2 consistances) dont une sorte de roulade annoncée en cuisson sous vide était pour notre gout à tous, bien trop ferme et surprenament "sèche" pour de la cuisson sous vide, et le jus était gras et fade. D'une façon générale la cuisine était trop lourde et trop peu salée - probablement un parti pris! Mais un peu trop osé. Seule bonne surprise parmis les 6 services : le tortelo di topinambour : parfait en tout point. On préfèrerait avoir moins de plats mais tous aussi maitrisés en fraicheur de goût et en originalité.