📌 Via degli Eucalipti, 3, 58010 Fonteblanda - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 09:09
Une entreprise familiale, très gentille et conviviale. Pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin, ils sont là pour vous aider de toutes les manières possibles. Les chambres sont impeccables et la cuisine offre tout le confort que l'on peut demander.
Le 16/07/2023 à 16:13
A notre arrivée les propriétaires étaient très gentils et souriants, la dame nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre pour nous montrer la chambre et les espaces communs. La chambre était petite mais bien entretenue. Le seul défaut était de ne pas avoir le matériel dans chaque chambre. faire son propre ménage et ne pas avoir de sacs poubelles
Le 15/07/2023 à 21:31
Excellent point stratégique pour visiter l'Argentario, chambres soignées et propres avec climatisation et TV. Possibilité d'utiliser une cuisine commune, avec son propre tiroir, réfrigérateur et congélateur (numérotés selon les pièces). Excellent accueil de la part de la dame qui a été très gentille et nous a tout de suite mis à l'aise
Le 15/07/2023 à 08:21
A notre arrivée les propriétaires étaient très gentils et souriants. La dame nous a accueilli et nous a accompagné jusqu'à la chambre pour nous montrer la chambre et les espaces communs. Chambre petite mais avec une immense et très belle terrasse. Le seul défaut est de ne pas avoir le matériel dedans. chaque chambre pour faire son propre ménage et ne pas avoir de sacs poubelles
Le 13/08/2022 à 13:53
Chambre équipée, fraîche et calme. Salle de bain dans la chambre principale. Le Wifi nous a été très utile car nous avions une mauvaise réception dans certaines zones avec Iliad. La confidentialité règne en maître. Vous allez et venez pour de merveilleuses vacances, car les clés de votre chambre vous sont fournies. L'accès aux animaux est essentiel pour nous. Bar, glacier accessibles à pied. Plage et mer à proximité et belle eau transparente. Merci pour tout.
Le 13/07/2022 à 21:26
Tout est super propre, gestionnaires sympathiques et serviables
Le 23/06/2022 à 20:14
Nous avons passé un bon moment. Propre et bien organisé. Excellents propriétaires.
Le 19/08/2021 à 20:04
Chambre propre avec des propriétaires très gentils
Le 09/08/2021 à 21:14
Excellent endroit, propreté et gentillesse des propriétaires à 100% 👍 Situation idéale pour visiter le sud de la Toscane tous les jours et y revenir tous les soirs
Le 19/09/2020 à 18:25
Lieu confortable et accueillant et bon rapport qualité/prix il y aurait quelques précautions : Mettez un porte savon dans la douche, une lampe de chevet double, une entretoise pour surélever la télé Tout cela pour que le client se sente mieux ne sont pas des plaintes mais des précautions.
Le 01/09/2020 à 14:14
Chambres agréables, propres et confortables. Excellente gestion. Il manque juste quelques accessoires dans les douches et quelques équipements dans la cuisine, comme un tire-bouchon, mais en réalité c'est tout. Les personnes qui fréquentent l'établissement sont respectueuses des règles. Nous y allons depuis de nombreuses années et avons toujours passé un bon moment.
Le 06/08/2020 à 20:04
Chambres très gentilles et propres!
Le 17/02/2020 à 19:50
La gentillesse, la convivialité et les excellentes chambres sont la force de ce lieu
Le 14/01/2020 à 06:23
convient aux amis et aux familles, propriétaires sympathiques, excellente propreté
Le 19/06/2019 à 05:20
B&B à deux pas de la plage des surfeurs de Talamone, une belle structure dans un cadre tranquille, idéale pour ceux qui veulent une base pour faire de magnifiques excursions dans la Maremme.
Le 06/07/2018 à 20:34
Bel endroit, au centre de Fonteblanda. Accueil familial. Recommandable
Le 02/10/2017 à 18:41
Endroit charmant tout comme la dame qui nous a accueilli. Chambres confortables et bien meublées. Grande cuisine équipée de 4 réfrigérateurs, un pour chaque pièce. Le b&b se trouve à deux minutes à pied du centre de Fonteblanda, à cinq minutes de la plage équipée pour le kite et la planche à voile et à 10 minutes en voiture de Talamone. Il bénéficie d’un emplacement vraiment pratique et est extrêmement bon marché. Hautement recommandé!!!
Le 29/08/2017 à 19:44
Je n'ai pas aimé parce qu'il n'y avait aucune pancarte sur la porte
💬 Disponibilité, courtoisie et un assortiment de produits vraiment remarquable, toujours d'excellente qualité
💬 En février j'ai réservé une chambre à 60€.. Hier après 8 mois et UNE NUIT AVANT la réservation a été annulée par le propriétaire parce-qu'il s''est soit disant trompé de prix... il devait être pour lui a 90 € Pire ancore j'avais demandé en plus un autre jour mais je n'ai pas accepté son prix de cash 80 € . Résultats... IL A TOUT ANNULÉ C'est donc une personage pas sérieux et je suis content que j:'ai trouvé un autre B&B sérieux. Je dois constater qu' en plus la chambre annulée est encore libre 😄 Donc pas seulement il n'est pas sérieux comme B&B mais aussi un mauvais commercial... A ÉVITER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR DE POUVOIR AVOIR UNE CHAMBRE A mon avis le avis positives ne sont pas vrais!!! . .. bizzare que les persones ont pas bcp d'avis 😅 Il y a des B&B plus intéressants comme prix et SURTOUT moin PRÉTENTIEUX!!! Quant a sa qualite sa façon de travailler montre toute son incompétence!!!
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Salut, l'endroit est très sympa de l'extérieur, quels sont vos horaires d'ouverture ? Je vous remercie beaucoup!
💬 Très bel accueil des hôtes avec un repas à grignoter en fin d'après midi et le Petit déjeuner servi sur place. Belle maison au calme.
💬 La très gentille propriétaire, étonnamment le matin, elle nous a fait trouver plein de trucs supplémentaires et a préparé deux beignets.
💬 Le bar a rouvert en 2022 car l'ancien propriétaire a pris sa retraite. Pour cette occasion, le bar a été magnifiquement rénové et le nom a été changé en Il Vicolo (la ruelle). Le nouveau propriétaire est également très sympathique et vous pouvez toujours y aller boire un verre.
💬 On mange bien, on dépense peu et on respire l'air d'une trattoria d'antan (ce n'est pas une polémique). J'ai mangé avec mon collègue, il a cuisiné ses pâtes sans aucun problème. Bien joué!
💬 Hôtel très vieillot avec des chambres peu accueillantes. Manque de climatisation, lits et matelas débraillés, pas confortables pour dormir paisiblement, salle de bain inconfortable pour se doucher. Très petites fenêtres avec moustiquaires cassées. Ne convient pas aux personnes handicapées, pas d'ascenseur. Bonjour, petit-déjeuner uniquement sucré. Accueil neutre du personnel. J'ai trouvé les B&B vraiment mieux placés que celui-ci qui est défini comme un hôtel 3 étoiles. Peut-être que s'ils étaient rénovés, ce serait un excellent investissement. Peut-être faudrait-il aussi revoir le prix de l’hébergement pour cette réalité dans son état actuel ! Le seul point positif est qu'il est proche du centre de Cascia. Le parking est en pleine chaussée avec un ticket à afficher pour ne pas payer dans les lignes bleues de la commune.
💬 Incroyable! Je recommande à 100%, c'est exceptionnellement bon ! Si vous cherchez à manger local, je ne peux que recommander cet endroit. Et le patron est super serviable et sympa.