Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agrestis Domus Avis

📌 Localit Tripari, 84070 San Giovanni a Piro - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Agrestis Domus à San Giovanni a Piro

Les avis

Les dernier avis sur Agrestis Domus à San Giovanni a Piro

Gino.r

Le 13/08/2022 à 19:53

4 / 5

Recommandé, même si loin des destinations balnéaires

carla.e

Le 17/07/2022 à 06:15

5 / 5

Un endroit vraiment merveilleux. Loin du chaos de la ville au milieu de la verdure. Le silence est l’une des plus belles choses qui puisse exister. Chambres vraiment confortables, spacieuses et bien entretenues. Espace extérieur vraiment fantastique. Nous sommes venus ici avec nos familles. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement. Merci à Mme Marta pour l'hospitalité

Lorenzo.e

Le 13/09/2020 à 09:06

5 / 5

Emplacement suggestif, souci du détail tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, chambre avec terrasse panoramique surplombant le splendide golfe de Policastro. Prix ​​honnête et personnel serviable et accueillant !

Ilaria85.

Le 24/01/2020 à 08:43

5 / 5

Des chambres avec des vues spectaculaires ! Petit déjeuner avec vue sur mer, accueil excellent ! Courtoisie et gentillesse!

Schiano.i

Le 27/10/2019 à 07:41

5 / 5

L'extérieur et les chambres sont très soignés, un lieu de détente et une vue spectaculaire, d'excellentes confitures et des propriétaires très gentils...

Luciano.o

Le 13/07/2019 à 08:48

5 / 5

Agrestis Domus est situé dans un cadre magnifique et nous a été recommandé par un ami très cher. Idéal pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité immergés dans une nature intacte. Les petits déjeuners sont servis dans la véranda d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le golfe de Policastro.
Marta est la très gentille propriétaire qui gère la structure avec beaucoup de dévouement et de professionnalisme, toujours prête à donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants locaux.
Il convient de mentionner les excellents et copieux petits déjeuners préparés avec des produits authentiques. . Merci Marta de nous avoir offert un séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir bientôt !
Luciano, Rosemary, Margherita, Bianca et Ryan

Andrea.a

Le 08/07/2019 à 07:16

5 / 5

Structure spectaculaire dans un très beau jardin très bien entretenu et entouré d'un parc d'oliviers. Dame très sympathique et serviable. Chambre petite mais accueillante avec une vue imprenable sur le golfe. PAS de wifi, tranquillité absolue. Petit déjeuner très copieux et bon. Je pense qu'il n'y a pas d'égal et je le recommande certainement.

Riccardo.o

Le 06/09/2016 à 11:28

4 / 5

Très belle structure bien entretenue, calme et privée, avec une belle vue. Délicieux petits déjeuners. Félicitations !

  • 🏪 Verde Giada (31 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !


  • 🏪 La Speranzina Restaurant & Relais (761 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi ce restaurant car les avis étaient bon. En effet la vue est magnifique et le cadre agréable. Cependant le service est désorganisé et d’une lenteur absolue. La cuisine fut une déception, vraiment pas exceptionnelle. Sans doute le restaurant le plus cher que nous avons fait mais sans aucun doute loin d’être le meilleur. Nous pensions pourtant d’une étoile Michelin était un gage de qualité.


  • 🏪 Loacker Café Trento (1956 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale; nous avons acheté des gâteaux et acheté des gaufrettes. J'ai commandé le nouveau menu de gâteaux au yaourt et ce n'était pas si bon mais ça allait, les produits n'étaient pas aussi chers que je le pensais. J'ai également reçu un coupon de réduction pour notre achat. Bel employé.


  • 🏪 Pret a Manger (6 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux de voir une marque alimentaire familière et étonnante en Italie ! Ouvert 24h/24 et 7j/7, cuisine délicieuse et service exceptionnel !


  • 🏪 Chiosco New Day (23 Avis)

  • 💬 Bonnes tripes, morsello, saucisses et porchetta grillée. Bière pression. Affaire de famille. Dans l'espace ouvert du jardin. Tout est excellent.


  • 🏪 Pizza e Core pizza and cocktail Bar (117 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable (10€) , nous avons choisi en dessert le cheesecake pistache , très bon.


  • 🏪 Ciasa dò Parè (295 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette ferme pendant 2 jours avec ma femme et notre chien, ils nous ont réservé un très bel appartement avec tout type de confort avec une superbe vue sur les Dolomites. Le petit déjeuner qui nous a été préparé est vraiment au-dessus de toutes nos attentes, biscuits, gâteaux, jus de fruits, charcuterie, fromages et yaourts tous faits maison à zéro km tout est SUPER......Cette ferme offre la possibilité de dîner tout à l'intérieur du restaurant (ce qui est très sympa), évidemment là aussi on a une carte avec zéro km et produits locaux, tout est vraiment très bon, j'ai choisi un médaillon de chevreuil avec purée de céleri-rave...... UN PLAT AUQUEL J'AI NOTE DE 10 PAR ÉLOGE. Tout le personnel est très gentil et très compétent, nous reviendrons certainement. Un merci infini à Aurora et Alessandro au nom de Mirko Erica et Teo.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Esperia (319 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans le nord de l'Italie jusqu'à présent (6/23) - gnocchis et canederli géniaux aussi ! N'oubliez pas de visiter le lac Lavarone pendant votre séjour :-)


  • 🏪 Hotel Trattoria Marcheno (349 Avis)

  • 💬 Dommage que les chambres qui donnent sur la rue soient si mal isolées...le restaurant vaut le détour.


  • 🏪 Mattei Domus (29 Avis)

  • 💬 Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!