📌 Via Voltaggio, 21r, 15066 Gavi - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:42
Nous avons mangé un très bon menu fait maison à un prix plus qu'honnête
Le 05/12/2023 à 13:31
Excellent point de départ pour ceux qui arrivent à Gavi. Personnel courtois, serviable et très gentil qui sait accueillir. Des plats simples mais savoureux à des prix adaptés à tous les budgets. Menu fixe à 12 € midi et soir et pizza (pas chère et très bonne) uniquement le soir.
Le 15/11/2023 à 16:20
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner, une délicieuse cuisine maison, un service rapide et un personnel très accueillant. Très bons desserts
Le 11/11/2023 à 19:53
Haute qualité et prix bas
Le 07/11/2023 à 12:24
Restaurant pizzeria situé à proximité du centre sportif Gavi. Le personnel est vraiment sympathique et efficace. Dans ce restaurant il y a aussi la disponibilité de grandes tables
Le 12/10/2023 à 11:53
Découvert par hasard. D'après les photos sur internet je n'étais pas convaincu mais heureusement nous étions pressés et sommes entrés quand même... on va y retourner !!! Excellente nourriture, super service, prix fixe pour le déjeuner 12 euros. Les desserts sont à 4 euros et ils sont délicieux !!!!! CONSEIL : ne regardez pas les photos sur internet, ne faites pas attention à l'extérieur et entrez, en toute confiance ! Les tables pleines de monde vous donneront l’impression que c’est un endroit très prisé. Tables pleines mais temps d'attente minimes. SUPER!
Le 25/09/2023 à 07:07
Très mauvais.... 😭😭 CHANGER DE TRAVAIL.. VOUS N'ÊTES PAS VIVRE COMME UN RESTAURANT.
Le 24/08/2023 à 06:22
Déjeuner à prix forfaitaire 12 euros avec de délicieux raviolis préparés par eux
Le 22/08/2023 à 10:41
Expérience absolument négative. La commande de pizzas à domicile est arrivée avec 1 heure de retard. Les pizzas étaient presque immangeables, de la mozzarella de bufflonne inexistante et à la place quelque chose de salami non identifiable, rance et noir avec un goût horrible, une croûte qui aurait dû être remplie et qui n'était remplie que d'air. Expérience complètement négative
Le 31/07/2023 à 08:58
Trattoria et pizzeria très calmes avec parking réservé. Endroit très accueillant et bien rangé, propreté et souci du détail. Le personnel est très gentil et sympathique. Le service est rapide. Cuisine excellente : raviolis et tagliolini superlatifs. Même les desserts, bien que non préparés par eux, sont de bonne qualité artisanale. Prix modestes par rapport à une excellente qualité.
Le 20/06/2023 à 17:44
Excellente pizza, excellent environnement soigné, propriétaire très gentil. Je recommande un bon endroit.
Le 14/06/2023 à 12:54
Propriétaires très gentils et serviables. La nourriture est très bonne : recommandée.
Le 06/06/2023 à 21:08
Nous y avons déjeuné aujourd'hui pour la première fois, nourriture excellente, restaurant très propre et agréable et personnel très gentil, si vous êtes à Gavi, je le recommande vivement. 👍
Le 23/05/2023 à 12:12
Endroit propre et bien rangé, personnel compétent, Miss Annalisa très professionnelle, l'a essayé pour le déjeuner, le dîner et les pizzas à emporter. Les raviolis qu'ils produisent sont en vente.. et ce sont les mêmes que l'on retrouve à la carte.. Je dirais que le rapport qualité prix est excellent.. Je le recommande vivement
Le 14/05/2023 à 07:06
Excellents raviolis et tagliatelles mais le serveur pouvait enlever ses lunettes de soleil pour servir
Le 05/05/2023 à 15:59
Déjeuner rapide en semaine, endroit propre et spacieux, personnel sympathique et bon menu, avec plusieurs choix et bien cuisiné. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/03/2023 à 20:58
Bonne pizza, excellent service. Conseiller
Le 18/02/2023 à 11:46
Chambre propre, spacieuse et ensoleillée. Bon menu fixe, portions correctes, prix modeste. Recommandé pour les travailleurs à faible revenu, les étudiants et les retraités mais aussi pour les touristes aux ressources limitées.
Le 02/02/2023 à 15:52
Comme être à la maison
Le 22/01/2023 à 20:33
Excellente pizza à croûte mince, excellent service et très organisé
Le 21/01/2023 à 19:21
La pizza est délicieuse, la livraison à domicile est très utile... en un temps record (le seul endroit de Gavi qui propose ce service), la cuisine de la Chef Gina est à souligner ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement le poisson frit mélangé lorsqu'il est disponible, du poisson frais abondant et très léger. Bravo, bravo, bravo !
Le 04/01/2023 à 16:40
Vraiment excellent... Rendre...
Le 03/12/2022 à 19:07
il n'a pas de pizza
Le 12/11/2022 à 19:10
je veux de la pizza
Le 21/10/2022 à 07:54
Excellent rapport qualité/prix. C'est idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 21/09/2022 à 12:42
Endroit bien entretenu, propre et bien rangé. Très bon marché (menu du midi 10 € : entrée, plat principal, accompagnement et eau). La cuisine est très conviviale : bonne, typique et généreuse. Par rapport au coût, le rapport qualité/prix est quand même très élevé, j'aurais pour objectif d'augmenter les prix tout en faisant plus attention à la qualité, un menu ainsi composé pourrait facilement être proposé à 15€ ou en insérant la formule seulement seconde /seulement une entrée au prix le plus bas (généralement entre 7 et 11 €). La nourriture est certes bonne, ce n'est pas du tout une cuisine raffinée, mais si vous avez envie de vous régaler à bon prix, vous pouvez facilement y passer et déguster un bon déjeuner fait maison.
Le 08/09/2022 à 08:37
Assez bien mangé.. déjeuner de travail.. très rapide pour ceux qui sont pressés
Le 18/08/2022 à 18:58
Personnel sympathique et serviable avec service de livraison à domicile également. La pizza ne maintient pas toujours ses normes de qualité
Le 09/08/2022 à 17:19
Bonne pizza et vous dépensez peu
Le 06/08/2022 à 22:08
parking très pratique, bonne pizza, fritures variées bonnes et abondantes.
Le 06/08/2022 à 21:28
Optimal
Le 29/07/2022 à 13:25
Endroit agréable, gentillesse, propreté, etc. etc
Le 16/07/2022 à 21:27
Excellente pizza
Le 10/07/2022 à 14:05
Endroit convivial On mange bien Bon prix
Le 04/07/2022 à 03:50
Grand environnement spacieux et climatisé, forfait déjeuner super rapport qualité prix.
Le 21/05/2022 à 20:19
Personnel sympathique, pizzas très bonnes et bien assaisonnées. Je ne sais pas si les desserts sont préparés par eux, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons. Chambre agréablement aménagée. Je reviendrai
Le 12/02/2022 à 11:03
Bien
Le 30/01/2022 à 13:43
Raviolis fabuleux !!!
Le 20/11/2021 à 16:49
Excellentes pizzas..personnel exquis..fête d'anniversaire spectaculaire pour ma fille..sans parler de la configuration sur le thème de Minnie Mouse..un merci sincère aux gars de Barbarossa pour l'incroyable succès de tout
Le 10/11/2021 à 15:40
Excellentes pizzas et raviolis spectaculaires... le propriétaire est un gars très gentil et accessible... les desserts sont également excellents, le tiramisu est fortement recommandé... nous reviendrons certainement
Le 01/11/2021 à 21:28
Optimal
Le 15/10/2021 à 05:12
sans louange et sans infamie
Le 11/10/2021 à 12:24
Cuisine aimable et faite maison, prix modestes. Informé.
Le 05/10/2021 à 00:39
Excellente cuisine. Personnel exquis!
Le 11/09/2021 à 17:55
Je ne laisse jamais de critiques négatives et je suis désolé de les laisser aujourd'hui, mais.... La pizza la plus grasse, la plus salée, la plus insipide et la plus brûlée que j'ai jamais mangée.
Le 27/08/2021 à 20:16
Bonne nourriture, excellent service
Le 21/08/2021 à 11:00
La pizza n'était pas terrible, on peut certainement trouver mieux.
Le 17/08/2021 à 12:42
excellent déjeuner
Le 04/08/2021 à 11:00
Optimale,
Le 29/07/2021 à 05:03
Pizza décente, personnel sympathique et gentil, bon parking, très bons prix. Excellents desserts.
Le 24/07/2021 à 19:10
Pizza simple, bonne pizza. Très bon prix aussi...
Le 12/06/2021 à 13:10
Lieu authentique. Nous mangeons bien. Le personnel est gentil
Le 08/05/2021 à 20:37
L’appeler pizza, c’est ne jamais en avoir mangé d’autre, indécent. Malheureusement, j'ai été obligé de manger une pizza ici car là où je vais habituellement, elle était fermée. Pizza avec la pâte encore crue mais en même temps ils ont réussi à la faire brûler, des ingrédients de mauvaise qualité ont mis sur la pizza qu'ils n'avaient même pas jetée du 5ème étage, pleine d'huile, à tel point que quand nous sommes arrivés à la maison, un à quelques kilomètres de là, avec les pizzas à emporter, il avait pénétré dans la boîte à pizza (ce qui aurait probablement été moins nauséabond s'ils avaient utilisé de l'huile McDonald's après une journée de friture). En plus de la pizza brûlée dont j'ai déjà parlé, elle était pleine de poussière de farine brûlée, je conseillerais au pizzaiolo de passer un chiffon de bain pour nettoyer le four au moins toutes les deux pizzas cuites. En conclusion, de l'argent gaspillé, des dîners entre amis rués et du bicarbonate de soude à digérer par tout le monde !!
Le 20/02/2021 à 13:40
Endroit familial confortable. Plats simples mais bons. Le geste d'offrir un dessert maison pour la Saint-Valentin est très sympathique. Des prix honnêtes.
Le 13/02/2021 à 22:07
Endroit familial et cosy, bons plats, pizzas excellentes, prix honnêtes, personnel accueillant, restaurant très propre, allez les gars, je le recommande vivement
Le 23/01/2021 à 16:28
Pizza? Bien, je reviendrai
Le 05/11/2020 à 16:12
Four électrique pour cuire des pizzas ? la pizza doit cuire au four à bois!!!!. ... '''''J'avais l'impression'' de manger une pizza cuite au four électrique à la maison !!
Le 18/10/2020 à 15:45
Excellent rapport qualité/prix. Ils sont courtois et n'insistent pas pour que vous commandiez d'autres plats (ce qui m'énerve). Je recommande l'endroit, c'est simple et propre.
Le 13/10/2020 à 00:40
Endroit calme pour déjeuner et dîner avec une excellente cuisine.
Le 11/10/2020 à 08:24
Pizza au bord farci à essayer. Personnel très gentil
Le 23/08/2020 à 02:43
Pizza au bord farci fortement recommandée
Le 21/08/2020 à 09:03
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable!
Le 03/08/2020 à 05:23
Bon rapport qualité prix😊👍
Le 11/06/2020 à 17:03
Excellents raviolis. Personnel sympathique.
Le 26/01/2020 à 12:47
Menu simple avec peu de choix mais réalisé avec des matières premières de bonne qualité Excellent rapport qualité prix Le serveur est très gentil même s'il peut donner l'impression qu'il est pressé qu'il vous presse qu'il a hâte que vous vous leviez de la table Cependant je recommande tout cet endroit je pense que j'y retournerai avec ma famille.
Le 07/01/2020 à 06:51
Les produits locaux étaient très mauvais (dans la bagna cauda les légumes étaient vieux, la viande bouillie et les sauces qui l'accompagnaient étaient inacceptables), le serveur était désagréable et pas du tout disponible pour apporter des précisions
Le 20/10/2019 à 11:22
Il n'est pas étoilé Michelin mais un menu aussi bon et varié lui vaut cinq étoiles.
Le 07/10/2019 à 18:19
Excellents raviolis tels qu'ils étaient préparés
Le 01/10/2019 à 19:56
En face du club de foot. Nourriture vraiment décevante. Quand vous avez faim, vous pouvez être rassasié, mais en vacances, vous voulez quelque chose de mieux. Personnel très très gentil et arrangeant. Pour le même prix, nous avons apprécié une bien meilleure cuisine. Dommage.
Le 21/09/2019 à 19:07
L'endroit est agréable, propre, bien rangé. Malheureusement, la pâte à pizza laisse un peu à désirer. Le dessert a été congelé et chauffé au micro-ondes, de sorte que les parties étaient chaudes et les parties encore dures et froides. Le service peut sûrement (et doit) s’améliorer. La note positive (en plus de la propreté précitée) est le personnel sympathique et souriant
Le 07/09/2019 à 18:20
Endroit très propre et neuf, mais avec un four électrique pour cuire des pizzas. Puis je fais des pizzas chez moi
Le 29/08/2019 à 05:21
Pas de déni, c’était aussi bien avant qu’aujourd’hui.
Le 16/08/2019 à 15:43
Bonne pizza
Le 29/06/2019 à 21:14
Bel endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable. Bonnes pizzas et desserts, très bons prix. Parking juste devant la pizzeria.
Le 14/06/2019 à 12:31
Super raviolis! Le menu du midi est très bon marché et très complet ! Recommandé pour un repas informel
Le 14/06/2019 à 03:38
La pizza est bonne, le four est sympa et c'est électrique
Le 02/06/2019 à 12:37
Excellente cuisine maison, prix excellents, Fabio et le personnel très sympathique
Le 15/05/2019 à 20:45
J'étais de passage à Gavi avec ma femme et nous avons dîné dans ce restaurant pizzeria... un endroit très propre et bien tenu, un personnel jeune et sympathique et surtout très sympathique ! qualité prix plus que juste !!!
Le 15/05/2019 à 12:42
OUI L'ENDROIT EST TRÈS AGRÉABLE
Le 12/05/2019 à 18:53
Excellent. ...
Le 02/05/2019 à 17:33
L'endroit est très propre, les gars sont aussi gentils, c'est dommage qu'au moment de la facture on m'ait facturé la totalité du deuxième plat qui était du poisson frit, qui est arrivé complètement congelé donc immangeable, nous n'y retournerons certainement pas dos
Le 27/03/2019 à 07:20
Confortable, informel, bon service, prix normaux
Le 19/03/2019 à 19:20
Bonne pizza livrée à DOMICILE plus dessert excellent, qualité et prix !!!
Le 03/03/2019 à 18:20
Excellent menu fixe, nourriture de qualité à un prix de qualité et de courtoisie
Le 02/03/2019 à 22:01
Pizza plus que correcte. Je n'ai pas pris le menu du restaurant, donc c'est moi qui déciderai, mais d'après ce que j'ai vu, je vais certainement l'essayer.
Le 09/02/2019 à 09:48
Très bonne pizza
Le 02/02/2019 à 15:37
Bel endroit entièrement rénové, ambiance chaleureuse et confortable où vous avez la possibilité de passer une belle soirée. La nourriture était vraiment excellente, le service impeccable, facile d'accès, grand parking disponible, je le recommande vivement
Le 31/01/2019 à 08:18
Vous pouvez bien manger même si la pizza est cuite au four électrique. Pour un amateur de pizza comme moi, ce n'est pas bon. Encore une bonne pizza
Le 11/01/2019 à 13:11
Déjeuner en semaine, excellent rapport qualité/prix, courtoisie et disponibilité. Répéter!
💬 5/5 je vous conseille de réserver, restaurant ouvert tard, nous sommes arrivés à 21h00 et nous avons pu à 2, avoir une table pour 22h00. Très bon accueil et bon service. Je recommande.
💬 Une vraie surprise, je le recommande vivement. Trouvé par hasard en cherchant sur des cartes, j'ai été convaincu par les photos des sandwichs et force est de constater que les attentes ont été clairement comblées. Nous avons pris conseil auprès des gars qui y travaillent (propriétaires des lieux). En guise d'apéritif, nous avons pris des chips, qui étaient bonnes, et du pop-corn au poulet, qui sont des nuggets de poulet plus petits mais très délicieux et savoureux. Nous étions 4 et avons dégusté 4 sandwichs différents, tous très bons, notamment le sandwich Zenone vraiment phénoménal. Les gars très gentils nous ont également proposé un sandwich au menu pour tester sa saveur. Sandwich avec smashed burger et différents types de fromages, vraiment bon ! Enfin, en dessert, nous avons dégusté des zeppolines frites farcies aux trois saveurs. Peut-être que seul ce dernier aurait pu être légèrement meilleur. SANDWICHS FORTEMENT RECOMMANDÉS, vraiment EXCELLENTS. Personnel super sympa, je félicite ces gars qui travaillent vraiment bien. J'y retournerai certainement.
💬 Bel emplacement. Vue imprenable. Bon café à boire devant l'eau qui coule de la fontaine. Agréable et calme.
💬 Cela pourrait être bien pour un repas rapide. De la commande à la livraison de la piadina choisie cela prend environ 5 minutes, donc plutôt rapide. Le système de rappel est sympa : après avoir payé la commande, un petit appareil vous est livré, vous vous asseyez sur un comptoir ou à une table, devant, et quand les piadinas sont prêtes l'appareil s'allume et émet un signal sonore. La piadina est cependant ordinaire, sans éloge ni infamie, peu copieuse et trop croustillante. Cela ne m'a pas satisfait. 09/07/2022 Je suis revenu pour lui donner une seconde chance. Malheureusement je confirme les 3 étoiles. Cette fois aussi, les piadinas ont été payées 1 euro de plus que la fois précédente car la version "rouleau" était présentée comme étant plus copieuse, sans éloge ni infamie, peu copieuse et le "canular" n'était pas un canular ou n'était pas de qualité. J'ai dépensé près de 18 euros pour deux wraps et une bouteille d'eau. Cette fois aussi, je ne suis absolument pas satisfait. P.s. : si l'avis vous a été utile, laissez un Like 👍🏻 Merci 😉
💬 Chaque visite est une expérience extraordinaire, où la qualité des ingrédients et l'attention portée aux détails sont évidentes dans chaque bouchée. Le fait d’y revenir aussi souvent que possible est le plus grand éloge que je puisse faire à ce lieu magique. Je recommande vivement la Hamburgeria La Casetta à tous ceux qui recherchent une explosion de saveurs à chaque bouchée ! 🍔👌
💬 Un petit coin de paradis !! Cosi, bien placé, avec une vue tout simplement magique. Au delà, de l'emplacement idéal sur la côte amalfitaine, le propriétaire, Salvadore est juste une personne formidable. Bienveillant, gentil, à l'écoute, et fort sympathique, il est au petit soin pour rendre votre séjour encore plus fantastique. Je recommande fortement !!! Un grand merci à vous Salvatore. Cela a été une rencontre formidable.
💬 A découvrir, parking aire de jeux pour enfants, manège de chevaux, nourriture locale avec produits de la ferme (fattoria) abondante et prix correct. Pour le vin je recommande la bouteille bianchello del metauro di guerrieri à 10 € plutôt que le vin de maison à 7 € le L. Cadre rustique agréable avec vue sur la montagne et personnel très sympathique.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais immédiatement. On m'a servi une piadina au jambon cru avec une odeur et un goût épouvantables, probablement laissée hors du réfrigérateur pendant un certain temps ou mal conservée. Si je jetais la piadina contre le mur, je briserais le mur, sans parler des copeaux très gras et fendus (on m'a probablement donné les restes, étant donné que le plus long mesurait 2/3 centimètres). Ceux qui disent avoir passé un bon moment ont peut-être raison, mais j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre de la nourriture et du service.
💬 J'ai passé une commande sur Just Eat et j'ai reçu une saltimbocca complètement brûlée sur le fond que j'ai dû jeter. L'erreur du pizzaiolo peut arriver, mais un produit dans cet état ne doit pas être livré car il n'est pas comestible. Cela dénote donc soit une incompétence extrême, soit une mauvaise foi à livrer sciemment un produit brûlé. En aucun cas je ne commanderai plus dans cette pizzeria.
💬 Excellente micro brasserie, ambiance au top, bière vraiment bonne : allez y !