Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al Baretto Avis

📌 Via Maganza, 48b, 36030 Montecchio Precalcino - Italie

4.5 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Al Baretto à Montecchio Precalcino

Les avis

Les dernier avis sur Al Baretto à Montecchio Precalcino

Andrea.p

Le 09/04/2024 à 12:02

5 / 5

Bar situé à proximité des écoles secondaires et élémentaires de Montecchio Precalcino.

oscar.a

Le 05/03/2024 à 17:03

5 / 5

Bar piccolino ma cordiale anche le titolari

Rob.a

Le 20/09/2023 à 10:00

5 / 5

J'adore venir ici avec mon cousin, c'est un superbe bar de rencontre local, le personnel est sympathique et le service est rapide.

Corrado.o

Le 01/07/2023 à 09:02

4 / 5

Café d'excellente qualité

Doriano.i

Le 09/03/2023 à 13:37

5 / 5

personnel sympathique

Patrik.o

Le 25/07/2022 à 11:45

5 / 5

La convivialité et la gentillesse sont à la base de ceux qui le gèrent.... Environnement agréable et accueillant....

Livio.a

Le 20/06/2022 à 14:31

5 / 5

Bonne bière et excellent service. Informé

Marta.r

Le 07/06/2022 à 16:37

4 / 5

Excellents cappuccinos

Angie.a

Le 19/05/2022 à 13:04

5 / 5

Personnel sympa, mignon et très gentil, excellents sandwichs et sandwichs

Maurizio.

Le 03/03/2022 à 16:37

5 / 5

Egalement légendaire pour son accueil. Malheureusement, je n'y vais pas souvent à cause des prescriptions des médecins... mais une fois par an, rien que pour rencontrer le patron d'Attilio Bettega, c'est désormais un incontournable.

Giampaolo.i

Le 21/10/2021 à 19:45

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 07/09/2021 à 16:19

5 / 5

Cappuccino solide ;)

DIEGO.A

Le 11/08/2021 à 19:14

5 / 5

Toujours excellent....🥳🥳🥳

Gianluca.o

Le 27/05/2021 à 12:33

5 / 5

Très accueillant

Carlo.e

Le 30/04/2021 à 09:29

5 / 5

Café fait avec le cœur ❤ et... délicieux

Tiziano.r

Le 03/03/2021 à 21:32

5 / 5

Présence amicale et agréable. Excellent café

Silver.o

Le 07/02/2021 à 19:16

3 / 5

Informel

daniela.o

Le 12/12/2020 à 14:02

4 / 5

Un endroit agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur même pour les personnes handicapées

Marino.a

Le 27/10/2020 à 16:12

4 / 5

Filles bonnes et gentilles, bon service

silvia.a

Le 10/09/2020 à 09:19

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé un si bon service, des filles reviennent tous les jours

Giorgio.e

Le 05/08/2020 à 12:14

4 / 5

Environnement accueillant avec service extérieur géré par un personnel compétent et serviable, excellent service, le seul défaut est qu'il n'y a pas de service wifi, il n'y a pas de connexion, donc le client est conditionné. Vous devriez avoir une connexion pour les clients comme c'est le cas partout, mais cela n'enlève rien au fait que le personnel et le service sont excellents.

Giulio.o

Le 27/10/2019 à 17:25

5 / 5

Toujours gentil. Très agréable pour se retrouver entre amis.

Luca.o

Le 10/09/2019 à 23:10

3 / 5

Un endroit calme pour siroter un verre en toute tranquillité

ivan.a

Le 06/09/2019 à 22:14

5 / 5

Produits d'excellente qualité, et la gentillesse est à la maison

Ivan.i

Le 27/06/2019 à 17:36

5 / 5

Excellents apéritifs ! Spritz et spritz aperol comme peu de gens savent faire... Des entrées incroyablement bonnes :) Compliments au personnel et à sa gentillesse

Tiziano.a

Le 26/05/2019 à 17:52

5 / 5

je vous conseille

Gianpietro.a

Le 24/05/2019 à 13:28

3 / 5

Très bon café, service exceptionnel

Eros.a

Le 06/05/2019 à 14:40

4 / 5

Bar avec un café vraiment excellent, barmans soignés et très gentils, petite pergola extérieure

Moreno.o

Le 27/04/2019 à 20:28

4 / 5

Toujours au Top !!!

Matroni.t

Le 16/03/2019 à 05:25

5 / 5

Belles entreprises

Michele.u

Le 01/02/2019 à 08:51

5 / 5

Confortable et vous pouvez manger une excellente bruschetta

NaMe.

Le 21/01/2019 à 09:26

3 / 5

Bien

Claudio.a

Le 11/01/2019 à 16:35

5 / 5

Excellente batte

Marco.o

Le 17/12/2018 à 08:55

5 / 5

Le café est une œuvre d'art

massimo.n

Le 19/11/2018 à 16:41

4 / 5

Chouette

Jelena.

Le 24/10/2018 à 07:11

5 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner.

Giorgio.r

Le 23/10/2018 à 12:30

5 / 5

Très bien, bonne qualité, service avec un personnel souriant et un environnement très familier.

Lara.n

Le 01/09/2018 à 09:54

5 / 5

Convivialité, écoute du client, propreté, respect des ordonnances anti-covid, et personnel très sympa, très doué pour préparer les boissons et les repas.

Raffaella..

Le 14/08/2018 à 22:21

5 / 5

Artistique et... bons cappuccinos et macchiatos !! personnel sympathique et toujours serviable. Vous pouvez également accompagner votre chien et vous asseoir dehors

Alessandra.e

Le 15/07/2018 à 08:22

4 / 5

Endroit petit mais agréable, personnel sympathique

Rodrigo.e

Le 14/06/2018 à 22:15

5 / 5

Informel, excellent petit déjeuner, excellent service...

Damiano.e

Le 13/06/2018 à 14:01

4 / 5

Gentil et gentil et on y trouve toujours des gens locaux, les filles qui y travaillent sont des gens gentils et sympathiques... bien

rita.a

Le 31/05/2018 à 16:25

5 / 5

Environnement hospitalier...excellents cappuccinos

vanni.z

Le 29/04/2018 à 06:04

5 / 5

Endroit sympa avec d'excellents produits

Oussama.e

Le 07/09/2017 à 23:46

4 / 5

Endroit calme, excellent service

Manuela.a

Le 17/08/2017 à 06:30

5 / 5

Gentillesse et convivialité, excellents apéritifs

Damiano.e

Le 14/06/2017 à 14:49

4 / 5

Nice fréquenté par des locaux avec des gens connus et sympas, les filles qui y travaillent....prix normaux....Bon

SERGIO.E

Le 05/06/2017 à 21:52

4 / 5

C'est un bon bar, rien à dire sur le service rapide et sympathique, mais il faudrait le moderniser un peu... c'est très vieillot, un bol d'air frais ne ferait pas de mal

  • 🏪 Il Caffè Di Alice (138 Avis)

  • 💬 Note maximale pour Caffè Di Alice, un endroit soigné, élégant, romantique et propre, le barista gentil et compétent, sympathique, m'a expliqué son mobilier. Deux salles à manger séparées, toutes deux bien agencées. Endroit recommandé.


  • 🏪 Pizzeria New Desirée Buffeteria Rosticceria Pucceria (72 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria mais bon pizzaiolo professionnel, pizzas de qualité fantastique, je recommande vivement la consommation sur place et à domicile


  • 🏪 BED & BREAKFAST AL PORTO (69 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce bed & breakfast comme refuge à chaque passage. L'ambiance familiale, le propriétaire très gentil et sympathique me mettent à l'aise. Excellent emplacement directement au bord du lac. La dame qui s'occupe du petit-déjeuner est fantastique. Merci beaucoup pour tout. À bientôt


  • 🏪 La Locanda Degli Artisti (288 Avis)

  • 💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀


  • 🏪 Golden Pizza - Food & Beer (34 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous commandons à la maison. Les pizzas sont délicieuses, bien assaisonnées et il y a une belle variété de choix Nous avons aussi eu le poisson frit avec frites, EXCELLENT ET CROUSTILLANT, mais surtout CHAUD !!! TRÈS PONCTUEL dans le respect des délais de livraison Félicitations 👍🏼☺️


  • 🏪 Pizzeria-Forno a legna (66 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer ce four car il sent incroyablement bon de l'extérieur. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits ! Pizza, pain et friandises vraiment excellentes. La pizza est parfumée et très digeste. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour essayer les produits.


  • 🏪 Trattoria Da Bisu (625 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout


  • 🏪 Addore - Ojetti (27 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une pizza rapide, des serveurs très gentils, la pizza était excellente et j'ai même eu une réduction à un prix très raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria del 2000 (281 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux. Grand choix. Pour une collation rapide. Propre, sympa. Je peux recommander en toute confiance


  • 🏪 Beep Beep Panino (95 Avis)

  • 💬 Panini super à la casalvelino scalo