Les avis
Le 09/04/2024 à 12:02
Bar situé à proximité des écoles secondaires et élémentaires de Montecchio Precalcino.
Le 05/03/2024 à 17:03
Bar piccolino ma cordiale anche le titolari
Le 20/09/2023 à 10:00
J'adore venir ici avec mon cousin, c'est un superbe bar de rencontre local, le personnel est sympathique et le service est rapide.
Le 01/07/2023 à 09:02
Café d'excellente qualité
Le 09/03/2023 à 13:37
personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 11:45
La convivialité et la gentillesse sont à la base de ceux qui le gèrent.... Environnement agréable et accueillant....
Le 20/06/2022 à 14:31
Bonne bière et excellent service. Informé
Le 07/06/2022 à 16:37
Excellents cappuccinos
Le 19/05/2022 à 13:04
Personnel sympa, mignon et très gentil, excellents sandwichs et sandwichs
Le 03/03/2022 à 16:37
Egalement légendaire pour son accueil. Malheureusement, je n'y vais pas souvent à cause des prescriptions des médecins... mais une fois par an, rien que pour rencontrer le patron d'Attilio Bettega, c'est désormais un incontournable.
Le 21/10/2021 à 19:45
Optimal
Le 07/09/2021 à 16:19
Cappuccino solide ;)
Le 11/08/2021 à 19:14
Toujours excellent....🥳🥳🥳
Le 27/05/2021 à 12:33
Très accueillant
Le 30/04/2021 à 09:29
Café fait avec le cœur ❤ et... délicieux
Le 03/03/2021 à 21:32
Présence amicale et agréable. Excellent café
Le 07/02/2021 à 19:16
Informel
Le 12/12/2020 à 14:02
Un endroit agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur même pour les personnes handicapées
Le 27/10/2020 à 16:12
Filles bonnes et gentilles, bon service
Le 10/09/2020 à 09:19
Je n'ai jamais trouvé un si bon service, des filles reviennent tous les jours
Le 05/08/2020 à 12:14
Environnement accueillant avec service extérieur géré par un personnel compétent et serviable, excellent service, le seul défaut est qu'il n'y a pas de service wifi, il n'y a pas de connexion, donc le client est conditionné. Vous devriez avoir une connexion pour les clients comme c'est le cas partout, mais cela n'enlève rien au fait que le personnel et le service sont excellents.
Le 27/10/2019 à 17:25
Toujours gentil. Très agréable pour se retrouver entre amis.
Le 10/09/2019 à 23:10
Un endroit calme pour siroter un verre en toute tranquillité
Le 06/09/2019 à 22:14
Produits d'excellente qualité, et la gentillesse est à la maison
Le 27/06/2019 à 17:36
Excellents apéritifs ! Spritz et spritz aperol comme peu de gens savent faire... Des entrées incroyablement bonnes :) Compliments au personnel et à sa gentillesse
Le 26/05/2019 à 17:52
je vous conseille
Le 24/05/2019 à 13:28
Très bon café, service exceptionnel
Le 06/05/2019 à 14:40
Bar avec un café vraiment excellent, barmans soignés et très gentils, petite pergola extérieure
Le 27/04/2019 à 20:28
Toujours au Top !!!
Le 16/03/2019 à 05:25
Belles entreprises
Le 01/02/2019 à 08:51
Confortable et vous pouvez manger une excellente bruschetta
Le 21/01/2019 à 09:26
Bien
Le 11/01/2019 à 16:35
Excellente batte
Le 17/12/2018 à 08:55
Le café est une œuvre d'art
Le 19/11/2018 à 16:41
Chouette
Le 24/10/2018 à 07:11
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner.
Le 23/10/2018 à 12:30
Très bien, bonne qualité, service avec un personnel souriant et un environnement très familier.
Le 01/09/2018 à 09:54
Convivialité, écoute du client, propreté, respect des ordonnances anti-covid, et personnel très sympa, très doué pour préparer les boissons et les repas.
Le 14/08/2018 à 22:21
Artistique et... bons cappuccinos et macchiatos !! personnel sympathique et toujours serviable. Vous pouvez également accompagner votre chien et vous asseoir dehors
Le 15/07/2018 à 08:22
Endroit petit mais agréable, personnel sympathique
Le 14/06/2018 à 22:15
Informel, excellent petit déjeuner, excellent service...
Le 13/06/2018 à 14:01
Gentil et gentil et on y trouve toujours des gens locaux, les filles qui y travaillent sont des gens gentils et sympathiques... bien
Le 31/05/2018 à 16:25
Environnement hospitalier...excellents cappuccinos
Le 29/04/2018 à 06:04
Endroit sympa avec d'excellents produits
Le 07/09/2017 à 23:46
Endroit calme, excellent service
Le 17/08/2017 à 06:30
Gentillesse et convivialité, excellents apéritifs
Le 14/06/2017 à 14:49
Nice fréquenté par des locaux avec des gens connus et sympas, les filles qui y travaillent....prix normaux....Bon
Le 05/06/2017 à 21:52
C'est un bon bar, rien à dire sur le service rapide et sympathique, mais il faudrait le moderniser un peu... c'est très vieillot, un bol d'air frais ne ferait pas de mal
💬 Note maximale pour Caffè Di Alice, un endroit soigné, élégant, romantique et propre, le barista gentil et compétent, sympathique, m'a expliqué son mobilier. Deux salles à manger séparées, toutes deux bien agencées. Endroit recommandé.
💬 Petite pizzeria mais bon pizzaiolo professionnel, pizzas de qualité fantastique, je recommande vivement la consommation sur place et à domicile
💬 J'ai choisi ce bed & breakfast comme refuge à chaque passage. L'ambiance familiale, le propriétaire très gentil et sympathique me mettent à l'aise. Excellent emplacement directement au bord du lac. La dame qui s'occupe du petit-déjeuner est fantastique. Merci beaucoup pour tout. À bientôt
💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀
💬 C'est la troisième fois que nous commandons à la maison. Les pizzas sont délicieuses, bien assaisonnées et il y a une belle variété de choix Nous avons aussi eu le poisson frit avec frites, EXCELLENT ET CROUSTILLANT, mais surtout CHAUD !!! TRÈS PONCTUEL dans le respect des délais de livraison Félicitations 👍🏼☺️
💬 Je voulais essayer ce four car il sent incroyablement bon de l'extérieur. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits ! Pizza, pain et friandises vraiment excellentes. La pizza est parfumée et très digeste. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour essayer les produits.
💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout
💬 J'y suis allé pour une pizza rapide, des serveurs très gentils, la pizza était excellente et j'ai même eu une réduction à un prix très raisonnable. Je recommande !
💬 Très savoureux et peu coûteux. Grand choix. Pour une collation rapide. Propre, sympa. Je peux recommander en toute confiance
💬 Panini super à la casalvelino scalo