Hôtel 🇮🇹

Al cancello Avis

📌 Str. Cognento, 127/3, 41126 Modena - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Al cancello à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Al cancello à Modena

Elisabetta.u

Le 06/06/2021 à 15:04

5 / 5

Villa en pleine nature. Disponibilité, accueil et gentillesse de Mme Flavia. Haut

Francesco.i

Le 24/02/2021 à 09:24

5 / 5

Excellent emplacement. Propriétaire très gentil 👍👍

Mara.n

Le 18/10/2020 à 09:50

5 / 5

Cosy, chaleureux, comme en famille. Propriétaire sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Mara.n fait le 18/10/2020 à 09:50 sur le  Al cancello à Modena
Dani.i

Le 01/12/2018 à 16:59

5 / 5

Décoration spectaculaire, service très agréable et le meilleur de tout le petit déjeuner.

Franco.r

Le 05/05/2018 à 15:18

5 / 5

Belle structure en pleine nature. Dans le cadre de la Villa Forni, un B&B vraiment caractéristique. Propreté maximale ainsi que courtoisie et disponibilité. Très belle chambre avec des meubles d'époque. Un endroit vraiment enchanteur et à recommander.

  • 🏪 Sughero Vineria (19 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment enchanteur, avec des produits de première qualité et une cuisine impeccable. Le service est attentionné et soigné, parfait pour les amateurs de bons vins aux accords d'exception. Le plateau que nous avons commandé était délicieux, tout comme le vin que nous avons choisi. Cependant, je me suis senti un peu ennuyé lorsqu'ils m'ont demandé à plusieurs reprises si nous étions rassasiés, sachant que nous venions de prendre l'apéritif et que nous ne voulions pas continuer avec un dîner complet. A part ça, l'expérience globale était parfaite.


  • 🏪 Farinella (1271 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un très bon repas dans ce restaurant lors de notre passage au centre castel romano. Ambiance familiale et personnel impeccable. Les serveurs gentilles et souriants. Le seul bémol que j'ai signalé en sortant c'est l'état des toilettes car elle n'est réellement à l'image de la bonne cuisine servie dur place ni à celle du staff nikel


  • 🏪 The Dutch Pub, L'Olandese - Gaeta (372 Avis)

  • 💬 Lieu sympa, accueil chaleureux et restauration rapide ou moins rapide à l'italienne : Burger maison, tielle. Leurs patates sont un régal. Grand choix de bières et d'alcool pour les amateurs. Musique rock en fond...j'ai vraiment aimé et nous y sommes allés plusieurs fois


  • 🏪 Al Piccolo Caffè (95 Avis)

  • 💬 Tous les vendredis apéritif avec une vaste sélection de vins, recommandé !


  • 🏪 Ristorante Il Caminetto di Salice Terme (194 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent pour ce restaurant de cuisine Romaine. La charcuterie est de très bonne qualité


  • 🏪 Sede Alpini (16 Avis)

  • 💬 Simple, mais le tout très bon et copieux. L'espace extérieur est également magnifique


  • 🏪 B&B Déjà Vu (10 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans ce lieu très agréable et propre , Gianluca est très sympathique et à l 'écoute , nous avons passé 10 superbes journées , à refaire avec plaisir nous le conseillons fortement . Merci encore ! Polignano Biagio


  • 🏪 Locanda del Parroco (4 Avis)

  • 💬 Vendredi je suis allé déjeuner, l'auberge est à Varzi, un très beau village médiéval de l'Oltrepò Pavese. L'auberge est gérée par un mari et une femme, la dame cuisine, le mari sert les tables. La carte n'est pas très fournie, ils écrivent les plats du jour sur un bout de papier. Mais les ingrédients utilisés sont délicieux et la dame est une très bonne cuisinière. Je ne voulais pas manger uniquement les plats de la carte, j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir également une entrée et un dessert. Ils ont été très serviables et m'ont apporté une assiette de charcuteries fantastiques, de salami et de coppa, mais de grande qualité. Nous avons ensuite mangé des premier et deuxième plats, du pisarei fait maison, du poisson pour ma copine, ce qui était très bon. Nous parlons de pâtes aux fruits de mer (aux anchois, excellente idée) et de poulpe aux pommes de terre, très tendres (plus tendres que dans beaucoup de ces restaurants VIP). Plats principaux, boulettes de viande et purée de pommes de terre, poulpe et pommes de terre ainsi que haricots verts. Ensuite nous avons mangé des desserts, une délicieuse tarte aux pommes maison et une glace à l'amaretto, délicieuse. Nous avons également goûté la Bonarda et un Vibo Bianco qui étaient très très bons. J'avais un peu peur de la facture, mais je suis reparti en payant 42 euros pour 2. Endroit à visiter!!!! Et quant à moi, tôt ou tard je reviendrai😁😁😁😁


  • 🏪 Osteria la Juta (339 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé à Osteria La Juta depuis quelques années. Cuisine toujours excellente, plats avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières ainsi que dans la préparation et la présentation. Hautement recommandé. Le seul point sensible qui a gâché le déjeuner était la présence d'un enfant hurlant accompagné de parents imprudents.


  • 🏪 Rifugio Pianvallese (208 Avis)

  • 💬 Bel emplacement - c'est tout