Hôtel 🇮🇹

Al Cervo Avis

📌 Viale Venezia, 23, 33052 Cervignano del Friuli - Italie

3.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Al Cervo à Cervignano del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Al Cervo à Cervignano del Friuli

luigi833.5

Le 24/12/2023 à 16:45

5 / 5

Fabio Martorana, ancien exploitant de la société Pasolini. Je suis invité au cerf depuis plus de trois ans. Et je peux seulement dire que j'ai été très bien traité. Je ne sais pas quand je pourrai revenir. Salutations à Mme Paola, M. Paolo et Michela.

Stefan.i

Le 29/08/2023 à 10:22

4 / 5

Nous étions sur la Ciclovia Alpe Adria. Journée extrêmement chaude. Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Malheureusement, les chambres n'avaient pas de climatisation, seulement un ventilateur de plafond. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon. Je voudrais également mentionner les opérateurs très sympathiques et courtois de cet hôtel. Nous nous y sommes sentis très bien reçus !!

emilio.a

Le 11/05/2023 à 18:06

1 / 5

Propriétaire sympathique, chambres moyennes, dîner moyen, prix correct

Simone.o

Le 19/03/2023 à 12:19

1 / 5

Chambres vieilles, mal entretenues et sales.. salle de bain honteuse, moisissures, taches partout, cabine de douche putride, pleine d'incrustations de saleté partout.. Je ne sais pas comment on passe les contrôles s'ils les font.. Chose que je n'ai jamais fait vu.. 4 étoiles il y a peut-être 50 ans quand il était neuf.. Espace enfants désastreux.. sale, jeux à moitié cassés et laissés au hasard.. eh bien.. NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS DU NETTOYAGE À LA SALLE DE JEUX.. Nourriture normale, bonne

Miguel..

Le 21/08/2022 à 10:38

4 / 5

Bar en bordure de route en Bosnie, mais ils buvaient des boissons fraîches

enrico.u

Le 01/07/2022 à 11:14

4 / 5

J'ai passé un bon déjeuner à midi ! La dame était polie et gentille. Certainement un environnement familial. Parking pour le camion dans la rue devant...

Bruno.e

Le 26/05/2022 à 10:40

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, les chambres sont correctes. Le seul point sensible est que la salle de bain manque de bidet et de serviettes de douche.

no.h

Le 04/11/2021 à 10:31

3 / 5

Bons messieurs😎, propre et accueillant, la dame de 100 ans doit encore survivre, bonne cuisine frioulane

Mario.c

Le 28/08/2020 à 19:21

5 / 5

Disponibilité immédiate de la chambre, grande courtoisie de la part du service aussi bien pour le dîner que pour le soin, possibilité adéquate de garer un camion de 20 mètres de long, j'ai été content du service avec les gérants, rien à redire, vraiment excellent

Henri.O

Le 17/11/2019 à 09:21

1 / 5

Avec ma femme, nous sommes arrivés dans cet hôtel à 20h. Nous avons payé 60,00 euros en file d'attente et sommes allés chercher nos sacs pour aller au premier étage. Avant de fermer la porte, nous avons reçu un appel urgent concernant un problème familial, nous obligeant à partir rapidement, il était 8h15. La femme plus âgée à la réception semblait attristée, mais a catégoriquement refusé de nous rembourser en partie parce qu'il s'agissait d'un paiement par carte de crédit et non en espèces ; il ne pouvait rien faire, alors il pouvait simplement réécrire la note. Le petit-déjeuner était inclus dans le prix, c'était donc avantageux pour elle. C'est surprenant quand on voit qu'en Italie la famille est sacrée. Il s'agit d'une exception à la règle.

Dario.o

Le 10/11/2019 à 11:32

5 / 5

Après 3 ans, je suis resté à nouveau à Al Cervo, comme toujours, gentillesse (Paola et Paolo), serviabilité et chambre propre.

Silvia.a

Le 23/06/2019 à 08:22

5 / 5

Paola merveilleuse propriétaire!

Graziano.a

Le 01/06/2019 à 11:43

4 / 5

Bonne cuisine locale, dame très gentille

Alessandro.i

Le 22/07/2018 à 12:48

4 / 5

Idéal pour les groupes d'enfants et pour ceux qui se satisfont facilement. Bonne nourriture et bon service. Les chambres sont confortables mais les télés ne fonctionnent pas

Silvia.o

Le 22/07/2018 à 08:18

5 / 5

C'était un quatre (il faisait très chaud dans la chambre malgré le ventilateur) mais le dîner était très bon, le petit déjeuner était correct et copieux, et la gentillesse et la serviabilité du gérant n'avaient pas de prix (ainsi que les excuses pour s'être trompé de facture ! )

Raf.o

Le 06/07/2018 à 14:38

5 / 5

Joie, convivialité et excellente cuisine faite maison.

MARCO.C

Le 28/04/2018 à 14:05

2 / 5

Ancien endroit non recommandé

Mirza.e

Le 17/12/2017 à 13:10

5 / 5

Le logement est bon marché mais pas superbe, pas pour les réunions de famille

Mauro.W

Le 13/10/2017 à 10:37

2 / 5

Je peux dire que je n'ai pas particulièrement bien mangé au déjeuner...

Lorenzo.h

Le 21/10/2016 à 20:30

5 / 5

Fantastique

Giacomo.o

Le 20/04/2013 à 09:10

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et très sympathiques et vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

  • 🏪 Pizzeria Ai Pappagalli (293 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les 13 ans de ma fille, une table de 14 filles... qui ont évidemment fait la fête et "fait du bruit". La dame m'a dit, à moi et à mon mari (qui mangeions dans le hall à l'entrée), de ne pas nous inquiéter... que "l'ambiance de fête" était bonne !!! Ils ont été super compréhensifs !!! Nous avons mangé de la giropizza et du Nutella en dessert !! Pizza exquise, fine et légère !!! Magnifique compte.... La fille d'anniversaire était très heureuse et ses amis étaient satisfaits !!! A revenir entre amis et parents !!!


  • 🏪 Bar Papermoon (229 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la glace est vraiment bonne. J'ai eu quelques saveurs, dont noisette et pistache. J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans un glacier et je sais reconnaître un produit fabriqué d'une certaine manière d'un autre. Les gâteaux sont également délicieux, il en va de même pour les croissants. Je ne donne pas 5 étoiles pour un petit défaut qui n'est pas passé inaperçu, à mes yeux et au-delà. Nous avons été servis par une personne d'âge moyen, je suppose que c'était le propriétaire, qui n'a jamais fait allusion à un sourire ou à un conseil, et encore moins prononcé un mot. Il semblait faire son travail presque en s'ennuyant.... Il n'était pas arrogant ou quoi que ce soit, mais il n'était pas accueillant non plus. C'est triste car trouver un sourire ou recevoir un soupçon de bienvenue n'a jamais fait de mal à personne. Qui sait si mon avis pourrait être utile à quelque chose... 🤗 Je l'espère !


  • 🏪 Vista sull'oliveto Countryhouse (27 Avis)

  • 💬 Venus à quatre pour assister au mariage d'un neveu, nous avons été enchantés de cette sympathique enclave néerlandaise en Ombrie. Un violent orage matinal, le second jour, nous a même prouvé l'étanchéité des toits 😊


  • 🏪 La Siciliana (126 Avis)

  • 💬 Le Bar Café Centrale a été une agréable surprise. J'y suis allé avec ma compagne et son choix de chocolat chaud s'est avéré être un succès. Non seulement le goût était excellent, mais le prix s'est avéré abordable par rapport à d'autres endroits. L'atmosphère accueillante et le personnel amical ont rendu notre visite encore plus agréable. Le Bar Café Centrale se distingue par la qualité de ses boissons, son prix abordable et son ambiance chaleureuse, ce qui en fait une destination recommandée pour ceux qui recherchent une pause détente.


  • 🏪 Sea Side Home (15 Avis)

  • 💬 B&B confortable et très propre. Le petit-déjeuner composé de café et de croissants frais peut être dégusté sur un charmant balcon donnant sur la mer. L'hôte est discret et d'une grande gentillesse. Informé!


  • 🏪 Cascina Bolichin (17 Avis)

  • 💬 Grandes chambres confortables, très propre, accueil parfait, très facilement accessible depuis Alba (voiture mais aussi vélo), musique permanente des chants d’oiseaux. Climat plus clément (il fait beaucoup moins lourd) qu’en centre ville. Vivement recommandé pour voyage seul, en amoureux ou en famille !


  • 🏪 Pontenure (3 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍👍


  • 🏪 Trattoria Della Cascata (37 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale sympathique. Excellent service et délicieux petit-déjeuner ainsi qu'une bonne cuisine terre-à-terre le soir moyennant un supplément. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Propre accès au lac avec baie privée. Juste à côté de la trattoria, une cascade se jette dans le lac, très rafraîchissante en plein été. Le chien de la maison s'est très bien comporté et a ravi mes enfants.


  • 🏪 B&B Tiffany (18 Avis)

  • 💬 Il est difficile d'imaginer qu'au centre de la ville de Bruino et à quelques kilomètres de Turin, on puisse trouver une telle oasis de paix. Emplacement magnifique, chambres très spacieuses, vous pouvez percevoir la propreté à chaque regard. Nous avons été reçus par une dame très gentille, la propriétaire, qui nous a immédiatement mis à l'aise et s'est déclarée disponible pour tout besoin éventuel. Désormais, nous savons où dormir lorsque nous allons à Turin ou dans les environs. Excellent!!!!


  • 🏪 A' Pestun'a (89 Avis)

  • 💬 Ils font plein d'histoires pour accepter les cartes de crédit. Hygiéniquement, ils touchent les pièces de monnaie avec les mêmes mains qu'ils utilisent pour servir la focaccia. Toutefois la focaccia est bonne. Dans la description écrite sur Google par le propriétaire on lit "la meilleure focaccia de gênes" - tous mes collègues locaux ne sont pas d'accord, et honnêtement j'en ai mangé des meilleures, même si je ne suis pas un expert de focaccia.