Les avis
💬 Bonne pizza locale. Vaste choix, ingrédients frais.
💬 Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel était très attentionné et les plats étaient intéressants et pleins de saveurs. Le cheesecake cuit au four était incroyable ! Nous avons décidé de faire du vélo ici depuis Pavie, c'était un excellent après-midi !
💬 Un séjour de 4 jours à Rome et un bonheur de chaque moment Ce lieu proche des Thermes de Caracalla et du Colisée est splendide, la suite Alessandra magnifique où tout est pensé pour le confort et le bien être des visiteurs Que d’attentions du personnel, de raffinements ... magique ! Tout était parfait, merci beaucoup !
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Emplacement pratique au bord du port, mais endroit sombre et bon marché. Peinture écaillée sous la douche ; abat-jour tachés et déformés; des serviettes avec des ficelles pendantes ; petit-déjeuner et café horribles avec un personnel désagréable ; aucune fonctionnalité Wi-Fi (ce qui était un problème pour tout notre groupe : allez au bar en bas de la rue pour un meilleur café, de la nourriture et une meilleure connexion Wi-Fi).
💬 J'y vais depuis des années, je suis peut-être le client le plus régulier, pratiquement tous les jours pour le déjeuner, on se sent comme à la maison, c'est une deuxième famille, beaucoup de choix et tout est exceptionnel, le prix est ce qui fait qu'on devient un habitué , les propriétaires sont vraiment uniques, sympathiques, sympathiques et professionnels, je recommande d'essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner, la pizza est excellente, aussi bien à emporter qu'à l'assiette, bref, manger pour y croire😉💪
💬 , très bon rapport qualité-prix les pizzas sont généreusement garnies on peut y aller les yeux fermés
💬
💬 Au centre de Corbetta, une maison historique, aux environnements soignés, les gérants sont sympathiques et disponibles pour vos besoins
💬 Superbe appartement idéalement situé et à quelques pas du port, des rues principales, de la station de métro, etc. L'appartement était extrêmement propre, bien équipé, spacieux et très fonctionnel. L'hôte était très sympathique et serviable. Je peux certainement recommander les chambres Nick à tout moment !