📌 Via Mulino Vecchio, 28, 83018 San Martino Valle Caudina - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:35
Endroit très agréable et propre Bons prix et nourriture de qualité Personnel sympathique et serviable Bien joué
Le 04/08/2023 à 10:35
Super hôte. Ilario vous met à l'aise et vous chouchoute.
Le 11/08/2022 à 22:22
vraiment une pizza exceptionnelle
Le 24/07/2022 à 07:52
Endroit sympa, calme et pizza innovante à base de farine 2. Bravo au gérant qui dans un lieu tout sauf banal parvient à allier plaisir et santé à table.
Le 08/05/2022 à 14:01
Il mérite les 5 étoiles. L'endroit est magnifique et caractéristique. Bonne nourriture. Gestion impeccable par Ilario et Margherita! Hautement recommandé!
Le 24/04/2022 à 21:31
bonne ambiance, nourriture délicieuse, je le recommande vivement
Le 14/08/2021 à 05:01
Excellent endroit pour manger. Super pizza, steak, desserts. Courtoisie garantie, excellents prix. Hautement recommandé!!
Le 03/07/2021 à 21:36
Tout au top toujours avec le shot proposé par la maison super qualité 🔝🔝👍👍
Le 20/06/2021 à 20:14
Pizza et fritures au top !
Le 17/01/2021 à 22:24
Bel endroit, très bonne viande, bonnes pizzas et entrées spéciales
Le 12/09/2020 à 10:09
Plats préparés comme il se doit
Le 30/08/2020 à 16:05
L'ambiance à l'extérieur est agréable, beaucoup moins à l'intérieur. J'ai entendu parler de gens qui se vantaient du savoir-faire des produits laitiers et des saucisses, mais personnellement, je ne les aimais pas du tout, en fait, la qualité était assez médiocre, sans parler de la pizza... J'en ai demandé une avec de la mozzarella de bufflonne et j'étais J'ai apporté une margherita brûlée avec de la mozzarella industrielle dessus, idem pour mon petit ami. Non non non et non.
Le 11/01/2020 à 19:23
Accueillante
Le 05/01/2020 à 08:58
Excellente pizza
Le 16/11/2019 à 19:44
Chouette
Le 17/08/2019 à 19:30
Ambiance caractéristique, excellente cuisine maison
Le 18/05/2019 à 14:08
Hier soir, nous avons célébré la fête de notre ami Pasquale au vieux moulin. Nous avons divinement mangé. Ilario, le propriétaire, est une personne très gentille.
Le 31/03/2019 à 21:40
La pizza était excellente... et le service aussi.
Le 27/03/2019 à 11:55
Cuisine typique...La pizza est bonne aussi
Le 08/03/2019 à 22:12
Bon sang, la prochaine fois que tu m'apporteras des menus que je n'ai pas commandés et que tu me feras payer la somme de 20 euros avec laquelle j'aurais pu vivre un mois, je te dénoncerai pour escroquerie, putain tu es mort. Raffaele et moi sommes un couple gay. Bonne journée.
Le 14/01/2019 à 10:40
Tout va bien et LE PROPRIÉTAIRE TRÈS SOCIAL ET ACCUEILLANT. JE VOUS CONSEILLE!
Le 26/12/2018 à 12:42
Excellente pizza, à égalité avec la napolitaine.
Le 09/12/2018 à 10:04
bonne pizza
Le 24/11/2018 à 16:38
Super pizza... Endroit calme
Le 09/11/2018 à 11:51
Toutes les très bonnes viandes auper
Le 22/08/2018 à 12:43
Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire très poli, je reviendrai certainement
Le 05/08/2018 à 23:32
Bonne pizza, bonnes entrées, viande excellente, vin sincère
Le 04/08/2018 à 22:26
Lieu caractéristique Personnel sympathique et serviable Excellente pizza Par
Le 11/07/2018 à 07:49
Une cuisine savoureuse et particulière, une excellente pizza
Le 21/06/2018 à 06:06
Excellente pizza, excellentes entrées et même le steak est superbe par rapport à tout le reste... pense Ilario
Le 05/06/2018 à 18:23
Excellente nourriture, propriétaire et personnel sympathiques
Le 26/05/2018 à 21:29
Pas assez de personnel, mauvaise organisation, nourriture assez bonne, pizzas et plats peu originaux, prix normaux.
Le 28/04/2018 à 14:24
Bel endroit, bonne pizza et personnel très sympathique et serviable
Le 24/01/2018 à 07:28
Emplacement intéressant, excellent service, entrées délicieuses, excellentes pizzas savoureuses et légères......
Le 17/01/2018 à 16:06
endroit bien rénové, environnement chaleureux et confortable, il ne faut que 10 minutes après la commande pour que tout arrive à table, une grande variété de pizzas pour tous les goûts et toutes bien cuisinées avec des ingrédients oubliés depuis longtemps et des saveurs que seuls les gens d'autrefois rappelez-vous C'est dommage que peu de gens connaissent cet endroit. C'est idéal pour passer une soirée tranquille, sans l'ombre d'un doute j'y retournerai dès que possible
Le 04/01/2018 à 19:42
Excellentes pizzas !!!
Le 17/12/2017 à 22:24
Pour passer une agréable soirée entre amis
Le 12/12/2017 à 11:10
Endroit confortable. Parmi les meilleures pizzas du coin.
Le 30/11/2017 à 04:04
la passion pour la cuisine se voit dans les plats, un endroit agréable et soigné, la sélection des matières premières est soignée, le personnel est courtois et serviable, une des meilleures pizzas dans un rayon de plusieurs km, les prix sont modestes pour une cuisine aussi choisie, pour moi une scène fixe.
Le 28/10/2017 à 06:57
Structure très caractéristique construite dans un ancien moulin. Très accueillant et bien géré avec une proposition de menu du jour, simple et traditionnelle. Beaucoup de raffinement dans les matières premières mais l'étude est surprenante et la passion pour la pizza qui à mon avis est son point fort. Unique dans la fabrication d'une pâte de 36 heures avec de la farine moulue sur pierre. Prix modestes et service moyen. Bravo Ilario, continue comme ça.
Le 29/06/2017 à 17:58
C'est le professionnalisme et la disponibilité des propriétaires qui mettent tant de soin dans leurs menus ainsi que l'excellente qualité des matières premières qui m'ont fait choisir ce restaurant comme lieu idéal pour la communion de ma fille.
Le 03/01/2017 à 07:33
Dans un ancien moulin bien restauré, impeccablement géré par Ilario et Margherita, la pizzeria Il Mulino vous accueille dès la sortie de la voiture. Excellente pizza, cuisine maison traditionnelle, viande exquise et le dessert Torroncino qui vous régale à la fin. Essayer
💬 Plats moyens. Belle terrasse
💬 Quelle petite pizzeria classique. Pizza super savoureuse à un prix très économique, service très sympathique et bonne ambiance
💬 Juste magnifique. Cuisine traditionnelle, chaleureuse et exceptionnelle. C'est exactement le type de restaurant que j'aime trouver en Italie. Super personnel, propriétaire charmant. Et une excellente recommandation de vins - fabriqués à Avellino !
💬 Sans parler ni italien ni allemand, nous avons pu nous faire comprendre et avoir un très bon repas, rapidement pour un prix très raisonable. Merci pour l'accueil
💬 Emplacement spacieux et accueillant. Nourriture de bonne qualité. Je vous conseille.
💬 Produits frais et savoir-faire artisanal font de cette boulangerie un fleuron de la commune dans laquelle elle est implantée.
💬 Bel appartement entièrement rénové. Propreté au top de toutes les pièces y compris du coin salon/cuisine qui est un espace commun. Propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement pour le festival ou pour visiter le centre historique. Nous serons de retour!
💬 Très bueno
💬 Propreté et convivialité maximales dans l'accueil. Des propriétaires très polis et sympathiques mais surtout Johnny, qui a su nous conseiller sur les endroits à visiter. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Un lieu à l'ambiance évocatrice pour les amateurs de livres et de bonnes boissons. Excellente préparation du plateau, les gourmandises accompagnées d'une excellente sauce à la bière et les focaccias typiques du lieu. Le propriétaire est très gentil, très serviable et compétent et recommande ses bières. Un super petit endroit recommandé pour ceux qui aiment rester au calme mais avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour bientôt.