Hôtel 🇮🇹

Albergo Borgo Pace Avis

📌 Via XXV Luglio, 15, 71014 Borgo Celano - Italie

4.4 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Albergo Borgo Pace à Borgo Celano

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Borgo Pace à Borgo Celano

cosimo.a

Le 25/02/2024 à 20:55

4 / 5

Nous avons séjourné samedi soir 24 février 2024 dans un B&B, excellent accueil et petit déjeuner pour moi, ma femme, ma belle-sœur et ma belle-mère, merci Pietro, le directeur et le personnel

michele.o

Le 26/11/2023 à 20:01

5 / 5

Excellent

Rosanna.e

Le 15/11/2023 à 10:41

4 / 5

Restaurant fait maison, nourriture bonne et copieuse, service excellent

Robertl.

Le 04/09/2023 à 12:23

5 / 5

Nous avons séjourné fin août 2023 dans cet hôtel. L’endroit est très beau et calme ! Il y a un parking gratuit. Les chambres sont propres comme tout le reste de l’hôtel. Le petit déjeuner est correct. La direction et le personnel extrêmement gentils et serviables. Nous sommes arrivés tôt le matin et on nous a donné directement la chambre. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Finalement, nous avons été obligés de quitter la chambre 24h plus tôt pour des raisons personnelles et ils n’ont pas facturé la dernière journée. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, on reviendra avec plaisir !

Domenico.a

Le 01/09/2023 à 15:56

5 / 5

Déjeuners d'excellente qualité.

gae.a

Le 21/08/2023 à 15:31

4 / 5

Situé dans un endroit magnifique d'où l'on peut même apercevoir la mer, un peu difficile d'accès à cause d'une montée ardue mais une fois en haut on peut profiter de toute la vue, de plus le personnel est vraiment gentil et est à votre entière disposition pour tout ce qu'il a aussi accepte volontiers les animaux

Julie.I

Le 11/08/2023 à 17:06

5 / 5

Un hôtel charmant, le personnel est très à l écoute et sympathique merci pour se séjour très agréable 🙂 nous reviendrons avec un très grand plaisir

Claudio.i

Le 04/06/2023 à 22:53

5 / 5

Hotel molto elegante servizio professionale camere perfette Hotel tres elegante service très très professionnel chambre très propre..

Antonio.a

Le 12/04/2023 à 07:30

1 / 5

Pour les vacances de Pâques, lors d'un coup de téléphone très sympathique, avec le propriétaire, je présume, j'ai réservé une chambre pour 4 personnes. Lorsqu'on lui a demandé un acompte ou une confirmation, il m'a répondu pas de problème, un simple mot suffit. Le jour convenu de mon arrivée, une agréable surprise m'attend : ma chambre n'est pas disponible car elle n'a pas été enregistrée (le même monsieur qui m'avait confirmé la chambre au téléphone me l'a dit en personne). Je n'ai pas eu de mots pour lui exprimer ma déception (disons le) mais le manque de sérieux de ce monsieur est indéniable. Je lui conseillerais de changer de métier et de se consacrer à autre chose puisqu'il ne peut pas gérer ces quatre chambres d'hôtel..... Heureusement, je l'ai résolu différemment étant donné les vacances de Pâques.

Francesca.o

Le 08/01/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent hôtel et vous mangez du poisson incroyable !

Sabino.e

Le 01/11/2022 à 16:27

4 / 5

Je ne peux évaluer que le restaurant. Manger frais et assez bon.

Sacca.a

Le 14/09/2022 à 18:44

4 / 5

Personnel accueillant, formé et serviable.

gianpiero.a

Le 11/09/2022 à 07:03

5 / 5

Pour nous, c'était la première fois de séjourner dans cette structure très agréable. Je remercie M. Pietro et ses collaborateurs pour la gentillesse, l'hospitalité et la convivialité qui distinguent les merveilleux gens du sud. Nous avons passé un moment divinement bon avec une cuisine 10/10, une carte avec des plats de poissons très frais, des chambres spacieuses et surtout une note de mérite... propreté et confort. Pour conclure... nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement.

Veronica.a

Le 27/07/2022 à 07:28

5 / 5

Belle structure immergée dans la tranquillité de Borgo Celano. Personnel poli et sympathique. Pietro, le propriétaire impeccable ! Nous reviendrons!

ANNARITA.G

Le 17/07/2022 à 21:09

5 / 5

Mon restaurant préféré, zéro km ;-)

ANTONIO.A

Le 18/05/2022 à 08:35

5 / 5

Excellent petit hôtel entouré de verdure.

Ari.a

Le 04/05/2022 à 11:30

3 / 5

Chambres mal entretenues et vieilles. Salles de bain à réparer. Peu d'eau sort des douches cassées et obsolètes. Petit déjeuner médiocre et souvent non fourni. Le matin, les portes fermées ne donnaient la possibilité de sortir avec personne à la réception. je ne recommande pas

Nicola.n

Le 21/04/2022 à 16:59

5 / 5

L'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, géré par une famille, les prix sont bons, notés 10+

Paolino.i

Le 03/03/2022 à 05:04

5 / 5

Excellent en tout

DANIEL.N

Le 23/02/2022 à 11:22

5 / 5

Optimal

pietro.e

Le 31/01/2022 à 18:38

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Mario.a

Le 03/01/2022 à 17:46

5 / 5

Nous étions à un dîner d'affaires et avons eu un excellent repas ! Du poisson frais, du prosecco d'excellente qualité et beaucoup de gentillesse de la part du personnel et du propriétaire. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°6 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°7 de l'avis de Mario.a fait le 03/01/2022 à 17:46 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
RangerAirlines.

Le 05/12/2021 à 19:04

5 / 5

Rapide, accueillant et surtout propre

Giuseppe.e

Le 01/11/2021 à 11:51

5 / 5

Très bonne nourriture

Antonio.e

Le 01/11/2021 à 11:45

5 / 5

Tout bon endroit très accueillant.

Rosalia.u

Le 09/10/2021 à 12:42

5 / 5

Merci Pietro pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi que celle du personnel. Nous avons passé un séjour paisible dans le magnifique pays où je suis né. À bientôt.

angela.a

Le 18/09/2021 à 12:55

3 / 5

Pour les passants ce sera certainement excellent, pour les groupes....vraiment une étoile c'est trop !!!!!! Personnel non préparé et grincheux. Climatisation non reçue, files d'attente aux toilettes (à côté du bar, entrée uniquement pour hommes et femmes).

Isabella.e

Le 17/09/2021 à 19:47

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille, facile à vivre et très serviable. Les chambres sont accueillantes et propres. Et si vous avez envie de manger...la cuisine est excellente!!Vivement recommandé

Giuseppe.o

Le 17/09/2021 à 17:48

5 / 5

Tout va bien, excellent

Antonietta.i

Le 03/09/2021 à 13:06

5 / 5

Nous sommes très bien restés

emilio.a

Le 23/08/2021 à 22:32

4 / 5

Il semble propre, bien rangé et mange discrètement. Informé.

Edyta.r

Le 22/08/2021 à 10:30

5 / 5

Bel endroit, cuisine excellente, service très attentionné, poisson de très grande qualité. A refaire !

Maria.o

Le 19/08/2021 à 20:12

5 / 5

L'endroit ne peut s'appeler que ainsi : la paix règne dans les environs de cet hôtel/restaurant. La cuisine est excellente et le personnel discret et très efficace. Le propriétaire est un hôte très court. Nous avons apprécié un menu à base de poisson avec chaque plat plus savoureux. que l'autre. Nous reviendrons....FORTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

Roberto.o

Le 11/08/2021 à 20:39

5 / 5

Beau

Luisa.a

Le 08/08/2021 à 10:55

5 / 5

Je viens ici depuis des années, accueil excellent et cuisine succulente au top

Paolo.e

Le 04/07/2021 à 06:13

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour dormir que pour manger, la nourriture est excellente, la cuisine est impeccable, le propriétaire est très gentil, les serveurs et le chef sont également fortement recommandés

Luigi.e

Le 22/06/2021 à 08:28

5 / 5

Super excellent

Giuseppe.a

Le 01/06/2021 à 05:40

4 / 5

C'est bon

Michele.e

Le 27/10/2020 à 09:23

5 / 5

L'endroit idéal pour un week-end de rêve, immergé dans un poumon vert permettant de longues promenades dans la nature, cuisine divine préparée en gourmet, possibilité de plats mer/terre. Grand parking et accès handicapés. Cinq étoiles, c'est trop peu.......

Mario.i

Le 14/10/2020 à 18:13

5 / 5

Excellente qualité et service. Défaut : les plats étaient peut-être trop copieux puisqu'on n'arrivait pas à aller jusqu'au bout du repas, en fait, il y avait autre chose à manger et on a abandonné. Mais nous avons ramené à la maison le deuxième que nous n’avons pas pu terminer. Le prix : je ne sais pas pourquoi il a été proposé.

Pierluigi.a

Le 07/10/2020 à 19:59

4 / 5

propre, le dîner est bon et les plats sont bons et copieux, le personnel qualifié et le propriétaire sont très serviables et sympathiques

Lili.i

Le 02/10/2020 à 11:29

5 / 5

Nous sommes restés trois jours, nous nous sommes sentis comme chez nous 🏡 merci à tout le personnel toujours avec leur gentillesse et surtout leur sourire. Merci beaucoup !❤️🌹🧡🌹💛🌹💚🌹💜☘️

Michele.e

Le 26/09/2020 à 14:55

5 / 5

Top dans tous les sens. Cuisine fantastique, composée de plats de terre et de mer. Situé dans un cadre vallonné enchanteur, propice aux promenades santé.

Silvia.e

Le 18/08/2020 à 20:51

5 / 5

Merci à M. Pietro et à tout son équipe pour le MERVEILLEUX dîner de poisson de ce soir ! Plats exquis, service excellent, personnel exceptionnel !!!!!

Mimmo.r

Le 08/08/2020 à 14:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois, attentionné et serviable, parking privé, etc...

Antonio.i

Le 24/07/2020 à 23:40

5 / 5

Super hôtel avec un restaurant exceptionnel

Giorgio.i

Le 20/02/2020 à 22:59

5 / 5

Excellent endroit, j'y étais pour déjeuner et j'ai mangé divinement !...Le tout à base de poisson très frais et cuit à la perfection. Prix ​​corrects pour la qualité et les portions, personnel très gentil ! Je recommande fortement d'essayer cet endroit.

Lucia.a

Le 17/02/2020 à 12:05

4 / 5

Qualité et courtoisie

Sara.g

Le 21/01/2020 à 06:07

5 / 5

Excellent service et déjeuner. Qualité/prix 9. Le seul défaut est que le distributeur ne fonctionne pas

Concetta.i

Le 13/01/2020 à 00:03

4 / 5

Le restaurant est de taille modeste mais simple et la cuisine est bonne et authentique avec une touche d'originalité pour les entrées. Essayer!

GIUSEPPE.A

Le 04/01/2020 à 08:28

1 / 5

aucun commentaire

Giovanni.o

Le 20/08/2019 à 07:38

5 / 5

Bel endroit dans le magnifique et très frais BORGO CELANO. cuisine délicieuse, chambres confortables et personnel tout simplement exceptionnel. Il suffit de dire qu'ils ne font manquer de rien aux bébés et aux chiens, comme dans mon cas.

zanzolas.

Le 11/08/2019 à 08:10

5 / 5

Optimal

Na.

Le 31/07/2019 à 10:03

4 / 5

Envie de vous détendre et de manger divinement en même temps ? Essayez-le... chambres propres et confortables, ÉDUCATION, personnel agréable et sympathique. Un grand bravo au propriétaire Pietro et à sa fidèle serveuse Luigi. Parking sécurisé gratuit. Je le recommande aussi bien pour les familles que pour un week-end romantique

romolo.i

Le 29/07/2019 à 04:42

5 / 5

dans un excellent restaurant, tranquillité et air de montagne

Concita.i

Le 03/07/2019 à 08:56

4 / 5

Super bien

Nazario.e

Le 11/06/2019 à 20:19

4 / 5

Les chambres bien situées sont propres, mangent sur place ou mangent à l'extérieur dans d'autres lieux à proximité. Très proche des transports en commun

Angela.i

Le 10/06/2019 à 22:14

5 / 5

Ce fut une agréable découverte. J'y étais pour une communion et je dois dire que j'ai très bien mangé ! Informé!

Carmine.a

Le 04/06/2019 à 06:02

5 / 5

OPTIMAL

Michele.u

Le 13/04/2019 à 15:39

5 / 5

J'étais avec des amis pour dîner, nourriture exquise, entrées impeccables, le propriétaire Pietro est une personne magnifique, je recommande cet endroit

Manuela.a

Le 28/03/2019 à 09:51

4 / 5

Un hôtel familial, fille gentille et courtoise toujours avec le sourire Endroit propre et nous avons bien mangé

Michele.c

Le 22/01/2019 à 16:54

5 / 5

Une expérience inoubliable. Géré par une famille et avec beaucoup d'expérience Une cuisine délicate et savoureuse... le restaurant de l'hôtel élégant et accueillant... la petite et élégante salle de restaurant avec salle de bal attenante... un service impeccable. Félicitations et à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°2 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°3 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°4 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°5 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°6 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°7 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°8 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°9 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°10 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°11 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°12 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°13 de l'avis de Michele.c fait le 22/01/2019 à 16:54 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Graziano..

Le 28/12/2018 à 17:32

5 / 5

Une structure très agréable et accueillante qui sait bien chouchouter ses hôtes. Je me suis retrouvé à déjeuner pour fêter un anniversaire et je dois dire que tout était vraiment très bon, de l'apéritif au fruit. Nous avons choisi un menu de poissons, tous très frais et excellemment cuisinés. Il y avait beaucoup de plats et aucun plat ne nous a déçu, en fait, nous y retournerons certainement à l'avenir. Le personnel était très gentil et serviable. Les propriétaires sont très gentils. Vraiment recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°2 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°3 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°4 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°5 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°6 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°7 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°8 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°9 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°10 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°11 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Photo n°12 de l'avis de Graziano.. fait le 28/12/2018 à 17:32 sur le  Albergo Borgo Pace à Borgo Celano
Gennaro.m

Le 23/11/2018 à 04:57

5 / 5

Excellentes chambres, personnel sympathique et serviable. Il dispose d'un restaurant proposant une bonne cuisine.

Anna.i

Le 28/10/2018 à 13:17

5 / 5

Excellent... gentil et excellent déjeuner de remise des diplômes

Fiorella.i

Le 26/10/2018 à 06:26

3 / 5

Emplacement un peu éloigné, mais hôtel agréable et propre. Excellent dîner

Carlo.e

Le 10/10/2018 à 19:47

5 / 5

Informé

Santo.i

Le 05/10/2018 à 08:08

5 / 5

Très agréable

Annalisa.A

Le 16/07/2018 à 13:17

4 / 5

Hôtel basique mais accueillant et propre ; Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Claudio.a

Le 01/07/2018 à 04:41

1 / 5

Je comprends que dans les groupes organisés pour aller dans les lieux de San Padre Pio, on ne peut pas avoir le meilleur, mais des lavabos dans la salle qui fuient de l'eau, ou pire encore, des cafards qui saluent dans le hall assaisonné d'une cuisine vraiment offensante de l'italien tradition que vous ne pouvez pas voir. Même Padre Pio lui-même aurait été extrêmement en colère. Oubliez ça et allez ailleurs. 😉

Francesco.i

Le 30/04/2018 à 22:47

5 / 5

J'étais invité pour le déjeuner. Félicitations au propriétaire/gestion pour les matières premières impeccables et à la cuisine pour avoir su les respecter et les traiter de la meilleure façon possible. Expérience à renouveler.

anna.i

Le 23/04/2018 à 07:17

4 / 5

Expérience vécue au contact de la nature en faisant de longues promenades et en se perdant en montagne

Antonio.a

Le 14/03/2018 à 19:19

5 / 5

Excellente cuisine, excellente ambiance familiale comme à la maison

Antonio.a

Le 25/01/2018 à 07:59

4 / 5

Bel endroit

Mauro.a

Le 18/12/2017 à 21:26

4 / 5

Hôtel calme, chambres propres, personnel sympathique et serviable... excellent rapport qualité/prix

antonio.e

Le 03/12/2017 à 16:40

5 / 5

Optimal.

Antonio.e

Le 03/12/2017 à 14:54

5 / 5

Optimal.

Giusilinda.a

Le 01/11/2017 à 20:11

5 / 5

Super hôtel !

Vito.u

Le 11/10/2017 à 19:33

4 / 5

On mange vraiment bien. Félicitations à tout le personnel

Franco.i

Le 06/10/2017 à 18:18

5 / 5

Bel endroit à deux pas du parc des dinosaures.

Giuseppina.v

Le 15/08/2017 à 22:26

1 / 5

Spartiate, impossible de dormir la nuit, à cause des vaches libres avec des cloches très bruyantes qui paissent tout autour de l'hôtel, il est difficile de voir la télévision, car souvent elle ne fonctionne pas, il n'y a pas de téléphone dans la chambre, il faut partir la chambre et partir à la recherche de quelqu'un

S.ANTONIO.A

Le 19/08/2016 à 16:58

5 / 5

Nous avons séjourné du 16 au 19 août à l'hôtel Pace à Borgo Celano, S. Marco à Lamis. Nous avons été très heureux et satisfaits de l'accueil chaleureux de l'Hôtel, de beaucoup d'humanité et d'amitié et de cordialité exquises, accompagnés d'une excellente cuisine et d'une excellente propreté. Nous étions 5 (deux couples et notre curé). Merci Pietro et merci Diana pour votre sympathie et votre passion.

mario.u

Le 15/07/2016 à 11:10

5 / 5

Convivialité et traitement fabuleux

  • 🏪 Express Kebab (187 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours quand je peux, le parking est assez pratique, la nourriture excellente et très propre. Le monsieur qui sert est toujours gentil, recommandé !


  • 🏪 Bar Pasticceria Corbin (187 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ! Pâtisserie dans un endroit super calme, personnel souriant et accueillant. J'ai pris un excellent petit déjeuner un samedi de septembre... cela restera un joli souvenir, merci !


  • 🏪 Ristoro (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant et personnel très à l'écoute des clients


  • 🏪 Borgomaestro B&B (55 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Simona et Dario ont été rapides à répondre et très arrangeants (compte tenu de notre réservation de dernière minute). Les chambres sont spacieuses et propres, les lits sont très confortables et nous avions même un petit balcon. Excellent rapport qualité/prix, petit-déjeuner soigneusement sélectionné inclus et animaux de compagnie acceptés (sur demande).


  • 🏪 La Cà di Ran (374 Avis)

  • 💬 Le prix de l'entrée est absolument impensable... 36 € pour 3 personnes. Le tout évidemment sans prix, pour la surprise finale. Le choix était entre des tagliatelles de riz et de champignons et c'était tout. L'environnement évidemment ce qu'il est, mais pour ce qui nous a été proposé je m'attendais à la moitié du prix. 3 entrées, 1 entrée pour 3, un petit bol de grenouilles et sorbet 90 € ? Pas même au centre de Milan...


  • 🏪 Speedy Grill Kebab (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.


  • 🏪 Bar Alpino (127 Avis)

  • 💬 Fermé..((


  • 🏪 La Pendana Ski-Bar (205 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour l'après-ski, même pour manger, juste à côté des remontées mécaniques. Une bonne bière demi-noire. Soudeur trop sucré, bon bombardino et bon café.


  • 🏪 B&B Le Magnolie (26 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour dont se souviendra grâce à Stefano qui a été parfait et d’une générosité exceptionnelle!


  • 🏪 Polli D.O.C (17 Avis)

  • 💬 Viandes d'excellente qualité. C'est un peu dommage pour l'ambiance et le service un peu lent. Je le recommande aux familles.