📌 Contrada S. Marco 18, 86012 Cercemaggiore - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 23:17
Pour ce qu'ils facturent. la nourriture est médiocre, le poisson est congelé et le personnel n'est pas professionnel.
Le 09/08/2018 à 07:17
Prix bas et chambre propre
Le 24/06/2018 à 22:17
Endroit simple mais très accueillant. Bonne nourriture et portions généreuses.
Le 24/06/2018 à 18:34
Service impeccable et nourriture excellente
Le 24/06/2018 à 11:18
De bons souvenirs des années 85/90, une excellente ambiance et une cuisine encore meilleure, la fabuleuse soupe de poisson. gentillesse de la famille qui le dirigeait
Le 23/06/2018 à 13:28
Service excellent
Le 19/06/2018 à 11:04
Excellente cuisine, personnel hautement qualifié, prix raisonnable
Le 15/06/2018 à 06:52
Restaurant d'excellente qualité, avec parking, aire de jeux, bar tabac bien achalandé et pour parler du restaurant... Belle grande salle adaptée à tous types d'occasions et les plats sont copieux ! Je recommande d'essayer leurs entrées de poisson chaudes et froides 🐠, premier et deuxième plats, comme deuxième plat je recommande des plats rôtis et frits.. Un incontournable pour ceux qui ne le connaissent pas
Le 12/06/2018 à 21:00
A l'extérieur il y a une petite aire de jeux pour enfants ou adolescents. A l'intérieur, il y a un bar et de très grandes salles pour profiter de l'excellente nourriture.
Le 02/05/2018 à 10:53
Très agréable et confortable. Pas un Hilton haut de gamme mais propre et agréable pour un séjour en ville avec un restaurant
Le 26/04/2018 à 16:57
Cela semble étrange au chasseur mais vous mangez du poisson frais, très frais en effet,
Le 18/08/2012 à 16:03
Cuisine de rêve et personnel toujours disponible...
💬 Je suis propriétaire de Nina's Princess Park et je vous informe que la personne identifiée uniquement comme P.Chiodi qui a rédigé un avis faux et abusif sera signalée au service Google et avec toutes les réserves légales. Je précise pour les aimables visiteurs que je ne connais pas et n'ai jamais rencontré un tel individu ou tel individu.
💬 Magnifique hôtel avec un personnels très accueillent et sympathique
💬 Excellent repas. Très bonne qualité, des produits d'exception
💬 Bon petit café de village
💬 Mon partenaire et moi sommes restés pendant une courte période, mais cela suffisait pour que nous soyons entourés d'une chaleur semblable à celle de la maison. La dame était très gentille et douce et nous a choyés dès le premier instant. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Je vous remercie encore pour la merveilleuse expérience que j'ai vécue.
💬 Je l'avais laissé car c'était un petit bar... Je suis revenu et j'ai trouvé un changement merveilleux... plus élégant avec la possibilité de rester à table et de discuter avec des amis... félicitations il a pris une autre saveur !! !!!
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.
💬 Endroit mignon, pas trop loin de la gare et d'autres attractions. Le propriétaire, Mirko, est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont décorées de façon pittoresque.
💬 Un vero piacere di essere andati nel questo ristorante, gentilezza,buon pranzo, disponibilità una vera meraviglia. Ritornerò con molto piacere. Grazie a tutti