Hôtel 🇮🇹

Albergo Piccolo Avis

📌 Corso Italia, 10, 10040 Piobesi Torinese - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Albergo Piccolo à Piobesi Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Piccolo à Piobesi Torinese

Marianne.o

Le 24/09/2019 à 22:20

5 / 5

Excellent soin, propre, bien rangé. Bon prix.

  • 🏪 Pizzeria E Gelateria Da Pierina (71 Avis)

  • 💬 Laissons de côté la qualité de la pizza qui ne mérite même pas d'être prise en considération, mais le manque de gentillesse est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas tolérer. Le pizzaiolo, qui, je pense, est le mari du propriétaire, a fait une scène pitoyable lorsque j'ai demandé à couper la pizza, me disant grossièrement que je devais demander avant de mettre de la viande crue sur la pizza. Quelle incroyable perte de temps aurait été ce petit travail pour satisfaire un client ? Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que je prendrais soin de moi et je suis parti. Quoi dire?!? Apprenez à traiter les gens avec gentillesse, vous aurez certainement un meilleur visage le soir ! Salutations d'un Sicilien qui ne s'arrêtera plus jamais dans votre pseudo pizzeria !


  • 🏪 Bar Lo Castro (33 Avis)

  • 💬 Le bar lo Castro offre une pause bienvenue, dans une ambiance locale chaleureuse - la population de Lentini est vraiment adorable et accueillante. Les tables se trouve sur la place de la ville. Nous avons testé la granita au café, vraiment excellente. Accompagnée d'un expresso tonique, elle donne un véritable coup de boost pour bien démarrer la journée et découvrir les sites de la ville. Service efficace et très sympathique. Une belle découverte.


  • 🏪 L' amaretto (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid "vous vous êtes bien passés, joyeux Noël" avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!


  • 🏪 Pizzeria - Kebab Istanbul Ancona (113 Avis)

  • 💬 Bon sandwich par rapport à d'autres magasins similaires à Ancône. Une bonne collation à emporter


  • 🏪 Primo Urban Bistrot (161 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et de grande qualité, sans oublier la grande variété de vins. Le «Tartare con il tartufo» était divin, l'exécution en cuisine ne pourrait pas être meilleure. Ambiance cosy et chaleureuse avec un personnel attentif et proactif. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt.


  • 🏪 Antico Corso Charme (54 Avis)

  • 💬 Idéalement située dans le centre ville, la chambre est de taille correcte et moderne. Le petit-déjeuner, servi en chambre, avec un large choix de produits salés et sucrés, est digne d'un 4 étoiles. Mention spéciale à la personne qui nous a apportée le petit déjeuner et avec qui nous avons effectué le check-out : gentillesse, professionnalisme et le tout avec le sourire. Je recommande.


  • 🏪 Dennys Cafe (92 Avis)

  • 💬 Je fréquente l'endroit pour le petit-déjeuner avec des collègues de la banque. Je dois dire que tout est excellent, tant le service que les bioches. Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Cavoli Nostri (1257 Avis)

  • 💬 Restaurant plutôt haut de gamme dans la présentation, la qualité et la recherche des plats et donc pour le prix un peu aussi, mais cela reste très raisonnable (44 euros pour 2 plats, un dessert et un verre de vin). En tant que que végétalien je me suis régalé. Je recommande le plat raviolo qui était exceptionnel. Merci !


  • 🏪 Ristorante Rossini (408 Avis)

  • 💬 Des musiques contemporaines, des serveurs qui souhaitent faire au mieux malgré la barrière de la langue, de très bons plats. C'est le lieu idyllique pour terminer une journée de visites.


  • 🏪 Go-Go Pizza Pizzeria D'Asporto (318 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza de tous les temps <3