📌 Via Roma, 28, 38045 Civezzano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 16:56
Excellent.
Le 24/06/2019 à 09:23
Service excellent
Le 12/04/2019 à 06:13
Activités bar... hôtel en faillite
Le 23/10/2018 à 09:48
Toujours OK !😇😇
Le 09/09/2018 à 10:09
A proximité pour le travail et avant de commencer la matinée un bon café avec courtoisie et professionnalisme
Le 09/01/2018 à 07:22
on peut bien manger à un prix raisonnable
Le 27/12/2017 à 14:06
Bravo à Gianna pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 24/08/2017 à 21:41
Nous sommes restés du 13 au 21 août 2017, hôtel propre, environnement confortable et M. Gigi et Mme Gianna nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous, nous reviendrons 1000 fois de plus
Le 01/07/2017 à 05:52
Je suis resté environ neuf mois dans ce petit hôtel, très courtois, d'une excellente propreté et pas moins de service. Excellent petit déjeuner
Le 02/01/2017 à 19:34
A quelques kilomètres de Trente. Ambiance villageoise calme et accueillante. Propriétaire très gentil et hospitalier. Chambre avec mobilier basique mais propre et calme. Bon rapport qualité prix.
Le 06/08/2015 à 13:26
L'environnement plutôt ancien aurait besoin d'un rafraîchissement majeur, mais j'ai toujours très bien mangé ici à des prix raisonnables et je lui donnerai donc sans aucun doute 4 étoiles.
💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.
💬 J'ai séjourné au Golf Hotel avec mon petit ami pendant une semaine et nous avons essayé tous les restaurants d'Albarella plus ou moins... de façon inattendue, je dois dire que c'était le meilleur de tous les temps ! Tant au niveau du service que de la qualité des plats et des vins dégustés. Je n'ai malheureusement pas pris de photos de l'entrée et du premier plat mais je peux vous assurer que la beauté des plats n'a d'égal que leur bonté ! Un grand compliment au chef et aux serveurs, une expérience inoubliable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Comptoir toujours plein et vitrine parfaite. Qu'il s'agisse de pâtisseries, de produits pour le petit-déjeuner, de collations, de pizzas et bien plus encore (maintenant même des glaces et des granités !), cette boulangerie ne déçoit jamais. Les produits sont de qualité et délicieux, le personnel toujours sympathique et serviable. Je resterai une cliente fidèle et fidèle !
💬 Chez Giorgione on se sent à nouveau comme un enfant, c'est comme manger chez grand-mère ☺️ des plats faits maison mais authentiques pour tous les amateurs de BONNE cuisine, la vraie sans trop de raffinement mais beaucoup de tradition... Je le recommande vivement
💬 Chambre confortable et jolie salle bains seul bémol aucun vue extérieure accueil très sympathique de Davide
💬 Super boulanger !!! Très bon service, de bons conseils et de délicieuses pâtisseries. Je serais heureux si j'avais un boulanger comme ça à la maison.👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Cuisine, service excellent, et un tiramisu maison sublime. Merci pour cet accueil
💬 Nous pensions simplement prendre un panini à emporter en reprenant notre voiture au parking. Mais Aurelio nous a convaincu de nous assoire à coup de tortilla aux asperges, de petits morceaux de porc grillés arrosés de sa propre huile d'olive, de carpaccio à la mayonnaise maison... Avant d'apporter les paninis dont il coupait les tranches de jambon devant nous ! Surprise totale d'autant de qualité, de gentillesse dans cet endroit (d'où mon 4* et non 5). J'ajoute qu'on en a eu pour 20€ à deux...
💬 Super pizza bon service bon rapport qualité prix
💬 Etablissement typique niché au milieu de la végétation. Plusieurs espaces détente intérieurs et extérieurs. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le coin piscine est parfait. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons demandé un apéritif et n’avons pas été déçus!