Les avis
💬 Le Bar BORSARI à Badia Pol est un bar accueillant, beau, propre, personnel sympathique, tous les membres portent leur uniforme...excellents petits déjeuners, apéritifs/dîners... sympa... vraiment un endroit sympa
💬 Tout va bien.
💬 Client depuis de nombreuses années, j'ai adoré leurs pizzas de toutes les saveurs. Celle aux pommes de terre a toujours représenté le triomphe de la pizza à la poêle, une formule impossible à répéter. La dernière fois que j'y suis retourné, c'était récemment pour goûter les saveurs, celle avec les pommes de terre a peut-être été modifiée dans la recette, mais la margherita était toujours aussi bonne. Je ne sais pas si la direction a changé, je me souviens avec beaucoup d'affection des propriétaires d'il y a quelques années. Cependant, Casareccia est sûre !
💬 Bel endroit. Situé au centre.
💬 Le seul café nerd, bistro et bar à cocktails de Latina ❤ où l'on peut jouer à des jeux de société, profiter d'un dîner, d'un after dîner, de bières artisanales et d'événements souvent à thème ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Claudia, la propriétaire, de manière exquise, accueillante et spontanée. La structure est pratiquement neuve avec tout le confort que vous pourriez souhaiter. Les lits sont agréables et confortables. Il y a définitivement une atmosphère familière. On reviendra certainement. Merci Claudia... continuez comme ça !!!!
💬 Lieu informel au rez-de-chaussée, petit mais accueillant avec climatisation mais sans wifi. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir nous asseoir, après avoir montré le pass vert. Nous avons dégusté une excellente pizza, à la pâte moelleuse et aux garnitures généreuses, servie par un serveur sympathique et sympathique. Même une alternative à la pizza était très savoureuse. L'addition n'était pas une surprise, modeste et claire, tous les prix étaient bien indiqués sur la carte. Hautement recommandé.
💬 Joli café-bar via Grandi 13, Cesano Boscone C’est mon endroit préféré pour boire un café seul ou entre amis…
💬
💬 beau.