📌 Via Vittorio Emanuele III, 30, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 19:04
Excellent B&B à San Biagio Platani, tout près de la rue principale du village, si vous voulez admirer les célèbres arches du pain de Pâques. C'est un joli bâtiment avec des chambres qui donnent sur un salon confortable où vous pourrez préparer un café ou manger quelques collations. Ma chambre, la chambre 11, simple, bien que petite, avait tout ce dont vous aviez besoin et même la salle de bain, incroyablement propre (voir photo), ne manquait de rien. La chambre donne sur une terrasse partagée avec une chambre voisine. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui est même venu me chercher en voiture à l'arrêt de bus, pour m'éviter de marcher à quelques centaines de mètres du B&B, et qui est toujours resté en contact avec moi, si jamais j'avais besoin de son aide. Chaleureusement recommandé.
Le 01/05/2023 à 08:08
B&B très propre, joliment meublé, emplacement parfait au centre de la ville. Le propriétaire très gentil était prêt à satisfaire nos besoins. Que dire de plus, tout était parfait..🔝
Le 13/01/2023 à 12:25
Exceptionnel
Le 07/09/2019 à 17:51
Super endroit, super hospitalité
Le 27/04/2019 à 22:01
Excellent B&B... agréable, neuf, confortable et propre... la seule chose à améliorer est le petit déjeuner...
Le 29/07/2018 à 11:04
excellent je le recommande
Le 06/07/2018 à 19:03
Excellent emplacement pour visiter le centre ville, excellent service et petit déjeuner très copieux. Un lieu parfumé et de bon goût, élégant et raffiné. Des chambres fantastiques et une superbe salle commune pour prendre un bon café ou lire un livre sur le canapé. Merci, à bientôt!
Le 23/04/2018 à 08:04
B&B agréable et accueillant, vous serez satisfait
💬 Le B&B La Dolce Vita est un endroit qui vaut le détour ! Silvia est très gentille et met tout de suite tout le monde à l'aise. Les chambres et la salle de bain sont bien meublées et la propreté est excellente !!! Le jardin avec les tortues est quelque chose d'exceptionnel !
💬 Super! Nous sommes arrivé à 15h trempés après un rando dans la pluie ☔️ et à 19h nous avons bu un très, très bon Chianti classico et mangé un excellent diner. Magnifique vue sur les collines et juste 10 minutes à pied pour visiter Radda in Chianti❤️
💬 J'ai commandé trois pizzas, dont une Baby et j'ai payé 25 €. Trois pizzas dont la seule qui reflète ce que nous avons commandé est un simple saucisse de Francfort et des frites pour la petite fille. J'appelle pour les commander et ils me disent qu'ils ne livrent pas, je demande alors d'annuler la commande et pour ne pas perdre le client au final ils me disent qu'ils me l'auraient livré, avec 30 minutes de retard et dans des conditions épouvantables les pizzas arrivent, avec toutes les garnitures renversées qu'on remet par pitié et avec des trucs indésirables ! Une pizza avec du salami, des oignons et des sauces kebab et du jambon, du salami et des oignons, l'autre était avec des oignons et des poivrons et du jambon et des oignons. Nous avons demandé à renvoyer le livreur et à nous rendre notre argent en lui rendant les pizzas et la réponse de la fille au téléphone a été embarrassante. Impoli et impoli, première et dernière fois
💬 J'ai eu une pizza d'ici le 20.8.21, je me suis réveillé dans la nuit avec des douleurs à l'estomac et je ne me sentais pas bien toute la nuit et toujours la même chose le lendemain, mauvaise expérience 🤢😡
💬 Très bien!!!!
💬 Les pâtes sont bonnes, je conseille les pâtes carbonara
💬 On y trouve d'excellentes glaces fabriquées sur place. Le "fichi d'India" aux figues de Barbarie de Giglio est super, la pistache est très belle et le chocolat noir aussi. C'est agréable de s'asseoir dehors sous un immense olivier. Nous recommandons!
💬 Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !
💬 Dans le premier village des 5 terres quand on vient de Genoa. L'hôtel propose un parking privé ce qui est indispensable car les possibilités de se garer dans les rues sont inexistantes! Il y a une piscine, belle chambre avec balcon. Monterosso est assez étalé et se divise en 2 zones, l'hôtel est sur la zone où se situe le Géant à 100/150m du bord de mer, mais le centre-ville est plutôt à l'opposé, environ 1km, ce qui n'est absolument pas dérangeant quand il fait beau de marcher le long de la mer mais on a eu 2 jours de pluies intenses et incessantes, donc pas l'idéal pour les visites ni profiter de la piscine! Les trains passent non loin de l'hôtel, la ligne est très fréquentée et ils passent tard le soir et tôt le matin, on entend rien lorsque les fenêtres sont fermées mais si vous dormez fenêtres ouvertes comme nous, vous pouvez être réveillé relativement tôt!
💬