Épicerie 🇮🇹

Alimentari Avis

📌 SP58, 35, 82020 Pago Veiano - Italie

💬 Avis

Avis sur Alimentari à Pago Veiano

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari à Pago Veiano

  • 🏪 I Piaceri (2 Avis)

  • 💬 Bon glacier


  • 🏪 Trattoria Tre Archi (226 Avis)

  • 💬 Des environnements démodés mais si vous ne vous laissez pas arrêter par votre instinct, vous mangerez des plats purement faits maison. Cuisiné avec expertise. Peu mais bons plats du jour. Gnocchis aux truffes bons et pas durs comme cela arrive souvent. Viande grillée avec super agneau. Serveurs très gentils. Modica coûte 50 euros pour deux avec tout, y compris les sucrés et les amers.


  • 🏪 Altomuro 39 di S.A. (45 Avis)

  • 💬 La chambre a été récemment rénovée, très belle et propre. L'emplacement n'est pas très pratique car la route pour accéder à la salle n'est pas bien équipée en éclairage et dans le dernier tronçon elle est étroite et pleine de virages. Par contre, étant en hauteur, on a une belle vue sur la mer. Antonio est une personne très gentille et amicale.


  • 🏪 Relax Hotel La Gardenia and Villa Oleandra (243 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer


  • 🏪 Pizzeria Focacceria G&G (58 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 NOM Sushi Vibes (346 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le service n'était pas génial. Le personnel était désagréable. De plus, à l'intérieur du restaurant, il faisait chaud, la climatisation ne fonctionnait pas et sentait vraiment mauvais.


  • 🏪 Nuovo Diana (330 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, Très belle région, la mer à proximité est propre, bien entretenue, Eau chaude dans la mer, Chaises longues propres, L'hôtel propose un petit déjeuner très savoureux. Il y a beaucoup de tout. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes sont changées constamment, le personnel est très sympa, ils ne parlent pas vraiment russe du tout, l'anglais est très bon. Je le recommande à tous ceux qui veulent se reposer. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants ici, du matin au soir, des bénévoles proposent des activités aux enfants. Merci beaucoup HÔTEL NUOVO DIANA. Pavel Rakovski


  • 🏪 American Bar Grill & Restaurant (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, son propriétaire est très attentif, mais il faut un meilleur service à table, et diviser l'espace puisque son public est nombreux, certains veulent juste prendre un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, d'autres dansent et d'autres profitent de la soirée karaoké


  • 🏪 Marzoner Alm (254 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça!


  • 🏪 M&M (7 Avis)

  • 💬 Je vais souvent chez M&M avec mes amis avec qui je fais de l'escalade Nous y allons toujours en basse saison Commençons par Turin Le deux chambres est confortable aussi bien si nous sommes 2 amis qu'un ami ou vice versa car il y a une chambre simple, le lit est confortable L'oreiller était en mémoire, je pense que tous les anti-acariens dans les lits. La chambre double est très bien meublée J'aime beaucoup la Panthère Rose au-dessus du lit. La salle de bain est grande L'environnement agréable. C'est agréable d'avoir la terrasse pour nous tous seuls.