Épicerie 🇮🇹

ALIMENTARI Avis

📌 Via M. Susini, 12, 56020 Montopoli - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur ALIMENTARI à Montopoli

Les avis

Les dernier avis sur ALIMENTARI à Montopoli

Edyta.r

Le 03/12/2021 à 13:40

5 / 5

Belle boutique. Je suis contente

Elisa.a

Le 18/07/2021 à 08:02

5 / 5

Courtoisie et gentillesse! 🔝

Giuseppe.a

Le 20/04/2021 à 22:04

5 / 5

Alimentari Nencioni.....Magasin familial vendant des produits d'épicerie et des détergents de toutes sortes et pour tous les besoins. Claudio, avec sa femme et ses deux filles Paola et Francesca, gèrent le magasin de manière exemplaire, en y consacrant toute l'attention possible et imaginable. Excellents produits, courtoisie et jovialité couronnent l'engagement qu'ils nous consacrent. COURIR AU SHOPPING

Rosy.c

Le 29/01/2020 à 15:02

5 / 5

Je recommande vivement cette épicerie, elle a des prix corrects, ils sont toujours sympathiques et gentils, un large choix de produits, tout est toujours très propre, ils ont aussi du bon pain et de la charcuterie fraîche

Photo n°1 de l'avis de Rosy.c fait le 29/01/2020 à 15:02 sur le  ALIMENTARI à Montopoli
Photo n°2 de l'avis de Rosy.c fait le 29/01/2020 à 15:02 sur le  ALIMENTARI à Montopoli
Photo n°3 de l'avis de Rosy.c fait le 29/01/2020 à 15:02 sur le  ALIMENTARI à Montopoli
Photo n°4 de l'avis de Rosy.c fait le 29/01/2020 à 15:02 sur le  ALIMENTARI à Montopoli

  • 🏪 Bar Anto (13 Avis)

  • 💬 Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉


  • 🏪 Rho Side B&B (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An 2016. Il est géré par un mari et une femme, qui ont été très courtois et ont fait office de taxis pour nous plusieurs fois sur le chemin de la gare. Le propriétaire est un je-sais-tout, la plupart des B&B ont été créés par lui. Il est composé de 3 ou 4 chambres, je ne m'en souviens plus maintenant, toutes avec salles de bains, lits neufs et téléviseurs dernière génération dans la chambre. Fournit des serviettes, c'est tout ce dont vous avez besoin dans le salon. À l'extérieur des chambres, vous trouverez une salle commune avec une télévision supplémentaire, des canapés et une immense table. Il y a aussi une machine à café. Nous y sommes passés, vu l'état de nos estomacs après une nuit alcoolisée, mais il propose également un petit-déjeuner, préparé avec amour par le propriétaire. Même après avoir refusé le service du petit-déjeuner la veille au soir, le lendemain matin, la Dame, dès qu'elle nous entendit réveillés, demanda à nouveau. C'est un peu en dehors de Milan, mais quand même relié par les transports en commun, je le recommande vivement. Vous pourriez rencontrer quelques difficultés pendant les vacances, où les trajets des transports en commun sont réduits, sinon vous trouverez une station juste à côté de la structure. Dans ce cas, comme déjà mentionné, le propriétaire est très disponible pour vous accompagner jusqu'à la gare Milano Fiera.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole e Luna (181 Avis)

  • 💬 Aucune indication, parking accessible, cuisine laisse à désirer


  • 🏪 A Cà Maguà (18 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pizzas et pizzas vraiment bonnes. Possibilité de plats à emporter ou de consommation sur place avec places intérieures et extérieures. On voit qu'ils sont passionnés par le travail qu'ils font !!! Félicitations encore, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristoro Nelia Chalet Scuola (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce restaurant est le véritable point fort : les tables avec leurs parasols sont posées sur la pelouse avec en toile de fond les montagnes verdoyantes l'été et enneigées l'hiver, bordant les pistes de ski de Campo Felice. Il y a la possibilité d'utiliser des transats pour bronzer et un espace équipé de structures gonflables pour les enfants. Nélia, la propriétaire, est une femme ensoleillée, affable, courtoise et une grande amoureuse des fleurs disposées gracieusement partout. Les plats qu'il cuisine avec amour et des portions généreuses sont essentiellement la cuisine traditionnelle des Abruzzes : assiettes de charcuterie locale, fettuccine aux champignons et truffes, boulettes de viande en sauce, brochettes, etc. À ne pas manquer!


  • 🏪 Sapurì French Tacos (6 Avis)

  • 💬 Petit kiosque avec des produits de bonne qualité, ouvert de 12h à 22h environ.


  • 🏪 laureana cilento (5 Avis)

  • 💬 Un véritable sentiment de vie à la campagne CHIC ! Carmela & Geremia ont délicieusement restauré cette propriété LIVING STONE, lui donnant vie avec un goût élégant et beaucoup d'amour. Réveillez-vous avec un délicieux petit-déjeuner italien fait maison, servi AL FRESCO, avec des confitures de fruits de saison ( de leurs arbres et des friandises fraîchement préparées. Très romantique aussi si c'est l'ambiance que vous recherchez. CASALE SAN MARTINO combine le meilleur des deux mondes : nature et confort ; décor historique et finitions modernes. Un total de 4 chambres, chacune avec une salle de bains et des toilettes totalement impeccables, récemment rénovées avec un style moderne et élégant (j'ai oublié de prendre des photos mais je les publierai la prochaine fois que je resterai ici).


  • 🏪 Hotel Frontemare Beach (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas déjà eu une bonne expérience lors de la réservation. J'ai demandé un devis et afin de le confirmer pour ma sécurité personnelle j'ai appelé la structure ; mon devis n'ayant pas été indiqué par le propriétaire j'ai donc envoyé un mail en pièce jointe à l'offre qu'il m'a faite. Ils n'ont jamais répondu à l'e-mail et je n'ai jamais été recontacté. En fin de compte, je n'ai pas pu réserver.


  • 🏪 Salotto Garibaldi - Enoteca & Bistrot (21 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Le vin était délicieux et très bon rapport qualité-prix ! A retenir


  • 🏪 Hotel Colombia TRIESTE (332 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. Les chambres sont petites mais propres et valent bien leur prix. Hé, c'est un hôtel, que faire d'autre que dormir. Petit déjeuner simple mais savoureux inclus. Le service est très sympathique et serviable. Le parking est au coin de la rue pour seulement 10 € par jour. En raison du COVID, il n'y a pas de libre-service au buffet, mais vous êtes séparé du buffet par le personnel. Bonne solution pour respecter les règles d'hygiène. Bien joué.