Les avis
Le 30/09/2023 à 23:14
Nourriture excellente et de qualité, prix très bas pour être au centre de Porto Rotondo et personnel sympathique, serviable et professionnel. Le meilleur!
Le 24/09/2023 à 11:55
La pizza était la meilleure pizza la moins chère que j'ai jamais mangée. Et j'en ai eu beaucoup. Seulement 8 euros mais avait le goût de 12 euros. Le service était très bon. Notre serveur Nicole était très calme, sympathique, attentionnée et avec un très joli sourire. Le lieu est petit, un peu caché, et offre une ambiance agréable, calme, à l'abri du soleil.
Le 13/09/2023 à 17:27
Je n'ai pas eu le temps de goûter le plat choisi. Plus de 45 minutes se sont écoulées depuis ma commande et je n'ai pas bu de cocktail ni mangé car j'ai attendu en vain. Après on est partis parce que c'est vraiment fou d'attendre aussi longtemps. Donc en ce qui concerne la nourriture et les cocktails, je ne peux pas le dire. Sachez simplement que vous devez attendre un peu.
Le 06/09/2023 à 13:31
Des prix raisonnables pour être au centre de Porto Rotondo et une nourriture acceptable, mais un service complètement médiocre. Payé couvert même s'il n'y avait pas de matériel à table. La plupart des éléments de menu ne sont pas disponibles. Service lent et inattentif. Nous avons dû réclamer plusieurs fois les plats commandés car ils les avaient oubliés. Idem pour les couverts et les condiments. Inacceptable. je n'y retournerais pas
Le 29/08/2023 à 19:09
Difficile de trouver de la bonne nourriture abordable sur la Costa Smeralda. Nous avons passé un excellent club sandwich et une crêpe divine pour le déjeuner. Personnel abordable, simple et sympathique
Le 17/08/2023 à 00:49
La fille chargée de faire les crêpes entre une crêpe et une autre lavait les récipients à pâte puis, les mains mouillées de savon, se remettait à travailler les crêpes sur la plaque en les touchant. Pendant la cuisson des crêpes, il s'est occupé de nettoyer autour des assiettes en utilisant la même spatule utilisée pour étaler le Nutella. Faites attention à la saleté autour des assiettes. Très mauvaise expérience
Le 13/08/2023 à 22:18
Petit endroit sympa où déguster d'excellentes crêpes et passer du temps en compagnie sur la place centrale de Porto Rotondo, idéal pour une avant-soirée ou même une après-soirée, fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 11:34
Pour un encas rapide avec un rapport qualité prix juste exceptionnelle Service rapide et personnels très souriants A recommander vivement
Le 26/08/2022 à 19:36
Arrivés à table, nous disons à la première serveuse que nous voulons prendre un café et des crêpes, nous attendons la commande qui n'arrive pas ! Après 20 minutes, trois rappels entre tables et chaises sales, nous décidons de partir. Expérience douloureuse dans le centre de Porto Rotondo...
Le 07/08/2022 à 18:47
Juste aller! La meilleure crêperie avec la plus belle vue à 10 mètres. Les gens sont sympas et c'est amusant de les voir préparer votre repas dans la fenêtre ouverte !
Le 14/07/2022 à 19:19
J'ai pris deux cocktails (très bon mojito vierge, boisson aux fruits sans alcool à revoir). Prix très honnêtes compte tenu du lieu. Pizza très appréciée et délicieuse !!!
Le 11/07/2022 à 21:14
Des moments inacceptables, très sales et ils ne donnent pas de reçus. Bon financement du travail
Le 10/06/2022 à 21:51
De délicieuses crêpes et le propriétaire est vraiment gentil et sympathique
Le 31/10/2021 à 22:18
Donc. Tout d'abord je donne une étoile car moins d'une na putev mettr : sinon mttev mezzo. Au début, je vais avec Simonci pour la première fois et je ne comprends pas le langage de la dame (qui deviendra plus tard plat ou cordon). Par la suite, je retourne au restaurant plein d'attentes pour une nouvelle dégustation exquise et délicieuse de crêpes en compagnie, entre autres, de peppaie (pas de pizza et de figues) et une situation pour le moins embarrassante se répète, c'est le moins qu'on puisse dire. Je demande une crêpe mais la vendeuse me propose une assiette ou du fil ? Et puis je meurs de rire parce que la vendeuse est très nerveuse, pire que CC quand elle perd Roma contre Bodo Glimt. Galets. Ps. Cependant, je préfère la soucoupe car le cordon est moins utile pour les raisins caccioppoli dans une cuisine multi-étoilée
Le 02/08/2021 à 11:50
Service beaucoup trop lent alors qu’il n’y avait que trois tables… Serveur pas très agréable, il semble être saoulé de son travail… Les prix sont corrects pour l’endroit…
Le 02/08/2021 à 11:47
Service très lent. Mais localisation sympa sur une petite place, probablement un des restos les moins chers quand on est pas jet-setters
Le 17/07/2021 à 08:32
Je n'ai jamais mangé une crêpe aussi insipide et caoutchouteuse.
Le 15/09/2020 à 22:20
Excellents sandwichs, excellent service. Le propriétaire se soucie de la qualité et aussi de la façon de gâter ses clients. Nous avons immédiatement eu l'impression d'être au bar à la maison. Conseiller!
Le 13/09/2020 à 22:21
Magnifique endroit sur la place et crêpes vraiment EXCEPTIONNELLES. Aussi un personnel vraiment sympathique! Je peux seulement dire que j'adore cet endroit !
Le 03/09/2020 à 20:09
Très mauvais. 6 euros la crêpe au jus d'érable... (deux cuillères à café !). Personnel mal présenté et pas particulièrement sympathique. Bah !!
Le 05/08/2020 à 11:54
Pas bon
Le 05/08/2020 à 11:52
Service très lent et nourriture médiocre
Le 04/08/2020 à 19:26
Quai aux longues jambes
Le 13/09/2019 à 13:48
A Porto Rotondo une célébrité pour les crêpes ! et cette année (2019) je trouve qu'ils se sont encore améliorés !
Le 28/08/2019 à 20:09
Restaurant simple situé au centre de Porto Rotondo. Dommage pour le service vraiment lent et imprécis.
Le 23/08/2019 à 20:09
Petit endroit avec un espace ouvert pour s'asseoir aux tables à l'extérieur. Très apprécié des enfants, pour leurs crêpes. Prix bas même si nous sommes à Porto Rotondo. Bonnes pizzas, large choix de crêpes sucrées ou salées. Personnel jeune, rapide et sympathique. Pour une collation rapide ou un simple « dessert de rue », Alla Darsena est faite pour vous
Le 20/08/2019 à 22:48
Bel endroit! Personnel fantastique, nourriture délicieuse et filuferru incroyable !!!!!! Félicitations !!!!
Le 29/07/2019 à 21:28
Il n'est pas facile de trouver un restaurant modeste et décontracté dans ce quartier, avec des prix aussi bas et toujours aussi bonne qualité. C'est vrai que ce n'est pas un restaurant de mode mais quand même quelques tables sont au milieu d'une petite place jolie et agréable. Le service est bon mais le meilleur est en fait la nourriture et le prix - par rapport à ce que l'on trouve dans les environs -. En fait, votre enfant va adorer car il propose les plats habituels : des pizzas, des hot-dogs, des sandwichs et de nombreuses crêpes - sucrées et salées ! Illustration : crêpe au chocolat à 5€ Libellés : €€, 2Manger, 2Boire, #crêperie, #terrasse, #enfants
Le 09/06/2019 à 21:40
Propriétaire toujours disponible et sympathique. Bonnes crêpes et large choix de boissons, toujours. Je le recommande pour l'après dîner, entre amis et en famille.
Le 29/09/2018 à 19:24
Super endroit pour une restauration rapide ou un plat local. Propriétaires charmants et bon service. L'emplacement est agréable et très proche du port de Porto Rotondo. Les prix sont bas mais la qualité est quand même bonne. Les crêpes sont aussi super sympas, des gens de toute la Sardaigne viennent ici pour leurs crêpes.
Le 03/09/2018 à 04:43
Excellentes crêpes
Le 19/08/2018 à 13:46
Si vous allez à Porto Rotondo et que vous voulez économiser de l'argent, ce restaurant est fait pour vous : à première vue, cela ressemble à un endroit spartiate, mais si vous vous arrêtez, vous découvrirez que vous mangez bien et dépensez peu. Il est situé juste sur le quai de Porto Rotondo, en face de la parfumerie et avec peu de choses, vous pouvez obtenir un dîner décent. Ensuite, si vous voulez un excellent dessert, ils vous préparent une belle crêpe et c'est parti. Personnellement, j'ai eu la crêpe Nutella avec la boule de glace au fior di latte dessus et je dois vous dire que je n'ai encore rien goûté de similaire.
💬 Bar simple mais propre et bien rangé. Barman toujours souriant Des vins corrects et toujours accompagnés d'apéritifs. Bonne musique. Billard à disposition.
💬 Bel endroit, le style rustique le rend très convivial. Quant à la nourriture, j'ai une note à prendre. Nous avons commandé un sandwich et une pizza. Rien à dire sur le sandwich, en fait très bon, avec une qualité et un prix sans égal. En arrivant au point sensible, la pizza était en désordre, la pâte était crue et très lourde à digérer, c'est pourquoi nous avons laissé la pizza à moitié cuite. J'espère revenir et essayer autre chose.
💬 Épicerie typique du village, tout est propre et bien rangé. Vendeuse sympathique et gentille, de quoi nous offrir tout un panier de ricotta. Mozzarella et fromages excellents, dommage pour le pain maison qui était en rupture de stock
💬
💬
💬 En plus du bon service au bar, nous avons trouvé de nombreux produits délicieux et intéressants.
💬 Très bonne pizza 👌👍
💬 Plats typiques parfaitement cuits.
💬 Un joyau en Latina... J'ai été surprise de ne pas avoir entendu parler de ce restaurant auparavant, alors merci à The Fork pour cela et surtout pour la remise excellente et sérieusement appliquée ! Cependant, ils proposent généralement également un menu dégustation de 7 plats pour 60 € et changent de carte chaque saison pour garantir des produits toujours frais et biologiques. Des matières premières de qualité et locales, proposées dans des versions particulières : des gnocchis de calamars fondants dans la bouche puis des fritures légères et pas du tout grasses, comme le thon cuit comme l'escalope milanaise, les calamars et courgettes frits et le poulpe rôti à la crème de tomate et une sorte de glace au basilic. Vraiment tout est délicieux, un endroit très sympa (un plus c'est la cuisine ouverte) et tenu par des jeunes gens malins ! J'y retournerai, même en famille car avec la réduction je peux le faire plusieurs fois.
💬 Tant pis. Nous avons choisi ce restaurant car il propose des plats chauds du matin au soir. Le restaurant est assez petit et est lié à l'hôtel du même nom. Il y a 3 tables à l'extérieur, plus à l'intérieur. La nourriture est assez « bon marché » à première vue, mais pas vraiment au deuxième coup d'œil. Nous avons mangé 2x focaccia et 1x salade mixta. La salade est-elle servie avec des œufs brouillés ? assez. Pour quelque raison que ce soit. Le rouleau de focaccia était délicieux en soi, mais la garniture y était négligemment placée. L'œil mange aussi. Et pour 10€ c'est tout petit. Le service était bon, même s'il n'était pas nécessairement pertinent. Ok pour ceux qui ne veulent pas dépenser 90 € pour le déjeuner. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant.