📌 Via A. Diaz, 21, 33027 Paularo - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:18
Tout était délicieux, très propre et avec une vue imprenable depuis la fenêtre !
Le 10/01/2024 à 15:46
Bonne pizza à pâte fine comme je les aime. Personnel sympathique, prix honnêtes
Le 02/11/2023 à 18:04
Tout était vraiment excellent !! Nous reviendrons certainement. Pizza vraiment délicieuse, très bonne, bon service aussi. Gabriele Tarcento
Le 02/11/2023 à 15:14
Excellent.déjeuner
Le 21/10/2023 à 16:21
Pizza délicieuse et légère, personnel très gentil, un environnement adapté aux familles et aux groupes
Le 22/08/2023 à 17:27
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 18/08/2023 à 20:41
Au restaurant Alla Posta à Salino (Paularo), la pizza ne vous déçoit jamais ! Tout type de pizza, toutes délicieuses !
Le 15/08/2023 à 20:40
à Salino il y a cette pizzeria qui a quelque chose de divin, la pizza est exceptionnelle, bonne et parfumée. Menu très varié et avec des combinaisons curieuses mais très intéressantes. le service est rapide et courtois, avec un sourire qui n'est pas formel, mais qui vient du cœur. Le tiramisu était délicieux et j'en aurais mangé 10 de plus. bref, si vous passez par ici, passez nous voir, et si vous n'êtes pas du coin, eh bien, c'est l'heure du voyage. P.S. depuis la terrasse la vue sur la vallée est SPECTACULAIRE
Le 15/08/2023 à 12:04
Aujourd'hui 15 août 2023 nous sommes partis en excursion complètement oublié que c'était la mi-août où nous nous arrêtions habituellement il n'y avait aucun endroit pour manger après mille appels nous avons trouvé cet endroit... de l'extérieur je pensais que mon dieu sûrement la nourriture gagnerait Ce n'est pas bon mais au contraire le chou a très bien mangé, bons prix et bonne livraison !!!! Vraiment félicitations, nous reviendrons certainement, merci beaucoup
Le 07/08/2023 à 05:16
Toujours le TOP
Le 06/08/2023 à 14:08
Nous avons très bien mangé et le service était excellent. On reviendra certainement.
Le 02/07/2023 à 08:24
Accueil chaleureux. Le personnel est très aimable, et que dire des pizzas ❤️ Je recommande ++
Le 30/06/2023 à 18:09
Nourriture bonne et honnête et excellent service. Les Cjarsons en particulier sont très savoureux et je peux les recommander
Le 31/05/2023 à 21:28
Endroit typique avec de belles vues. Plats accueillants, bien réalisés et personnel copieux, excellent et sympathique. Très bonne pizza et restaurant. COMPLIMENTS
Le 22/05/2023 à 17:05
menu varié, tout très frais, excellent service et environnement calme ; tout était très bien, nous reviendrons certainement !
Le 19/03/2023 à 12:53
Excellente cuisine avec une attention portée à la préparation. Excellent service servi par la courtoisie et l'attention. Je recommande fortement Cjarson.
Le 05/09/2022 à 09:14
Bel emplacement avec mini vue sur la vallée. Très bonne qualité de nourriture et prix corrects. Convient également aux enfants
Le 14/08/2022 à 13:12
C'est la première fois que j'y vais, j'ai réservé et nous avons bien mangé. Tous les plats commandés étaient délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps entre les plats.
Le 26/07/2022 à 09:10
Accueil familial et cuisine exquise. Les tagliatelles aux champignons et frant sont mon plat préféré mais tout le reste du menu est également top. Je recommande également les pizzas. Les cjarsons sucrés en fin de repas sont à ne pas manquer !
Le 23/07/2022 à 19:16
Bon service, gentillesse et convivialité dans le service... bonne nourriture.
Le 17/07/2022 à 17:26
Ils ont été très gentils et nous ont préparé un dîner avec des plats typiques à la carte, même si le soir ils ne servent qu'une pizzeria. Les gnocchis à la ricotta fumée et les tagliatelles aux champignons sont délicieux et celui très local que je trouve avec la polenta taragna... et pour conclure, très bon tiramisu maison. Prix très honnêtes (seulement 1 euro chacun couvert et les gressins étaient délicieux)
Le 13/07/2022 à 06:25
Lieu trouvé par hasard, parmi les routes de montagne. Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique. Salles de bains super propres. Cuisine abondante et faite maison. Seulement le week-end, il y a des pizzas. Excellents prix. Informé
Le 02/07/2022 à 14:49
Mon restaurant préféré, très bonne cuisine locale du Nord.
Le 08/06/2022 à 15:55
Endroit calme, bonnes pizzas, légères et savoureuses. Prix corrects, personnel accueillant
Le 03/05/2022 à 10:33
Très bonne pizza et très gentille
Le 28/12/2021 à 13:42
Meilleure pizza en ville
Le 05/12/2021 à 17:36
Bien mangé... plats savoureux et prix raisonnables
Le 03/12/2021 à 09:26
Gérants très hospitaliers, endroit très propre et cuisine excellente, je le recommande si vous vous trouvez dans ces régions
Le 13/11/2021 à 19:41
Pizzas et personnel... Exceptionnel.
Le 09/10/2021 à 13:02
Bonne pizza et courtoisie !
Le 01/09/2021 à 14:09
Propriétaires très gentils, plats très bons.... vue suggestive.... droit de s'arrêter !
Le 29/08/2021 à 14:35
Restaurant typique de montagne avec une cuisine vraiment excellente et des propriétaires très sympathiques. Je le recommande à tout le monde si vous passez par là, passez nous voir
Le 25/06/2021 à 06:16
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 20/12/2020 à 14:18
EXCELLENTS CJARSONS 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 17/10/2020 à 19:32
Pizza conviviale et excellente
Le 17/09/2020 à 11:16
Bons gars honnêtes
Le 30/08/2020 à 17:59
Service excellent
Le 27/08/2020 à 10:44
Endroit calme et accueillant, il y a aussi possibilité de manger sur une petite terrasse face à la montagne, pizza tout simplement superbe.
Le 01/03/2020 à 19:48
Meilleure pizzeria
Le 02/02/2020 à 14:38
Excellente pizza, également idéale comme restaurant local tranquille, bons prix, ça vaut le détour
Le 28/12/2019 à 14:36
Excellente pizza, lieu accueillant et gérants sympathiques. Excellent prix.
Le 03/11/2019 à 18:19
On mange très bien
Le 26/08/2019 à 18:05
J'ai déjeuné dans ce restaurant à l'occasion de la fête des mistirs. Un endroit avec une vue magnifique, à deux pas de la cascade de Salino. Cuisine traditionnelle, excellents cjarsons aussi bien salés que sucrés ! Excellent service et ambiance familiale. Absolument recommandé.
Le 15/08/2019 à 22:24
Cuisine très raffinée et délicieuse, bon service, convivialité, excellent rapport qualité/prix. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée et recommandée !!
Le 27/06/2019 à 11:19
Excellente nourriture, aucun souhait ne reste insatisfait. Cuisine au top, spécialités locales, tout le monde est très sympathique et à l'écoute du client. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui se trouvent à proximité. Vous pouvez également vous y rendre depuis Tolmezzo en un peu moins de 15 minutes.
Le 02/06/2019 à 13:11
Dans le hameau de Paularo, un restaurant typique avec un accueil familial, d'excellents plats aux saveurs oubliées mais excellentes ! Un jeune couple qui mérite vraiment un déjeuner pour savourer la délicatesse de cette cuisine typique Félicitations !
Le 14/05/2019 à 15:58
Deux jeunes managers mais toujours avec un stylo et du papier
Le 06/05/2019 à 14:23
Très belle longue. Personnel sympathique. Endroit recommandé le week-end pour déguster d'excellentes pizzas. Magnifique panorama. Petit parking à proximité.
Le 06/04/2019 à 18:34
Très bonnes pizzas et excellent restaurant !👌
Le 02/04/2019 à 10:41
Optimal
Le 13/01/2019 à 21:16
Revenir dans cette pizzeria après de nombreuses années a été une expérience formidable. Conscient de la qualité de la pizza d'il y a de nombreuses années, j'ai retrouvé avec plaisir les saveurs et la courtoisie d'antan. La pizza était délicieuse, préparée rapidement même avec une salle pleine de clients. La possibilité de demander l’utilisation du camut à la place des farines traditionnelles est une innovation appréciée. La gentillesse du personnel mérite absolument d'être mentionnée. La seule note discordante, si l'on veut le définir ainsi, est la difficulté à trouver un parking, un manque qui ne peut évidemment pas être imputé aux gérants. Prix moyens. Fortement recommandé, également parce que la vue est magnifique, étant donné qu'à proximité, il est possible d'admirer la magnifique cascade de Salino.
Le 07/01/2019 à 18:52
Bel endroit récemment rénové, convivial et rapide, four à bois, bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité, peu de places de parking (village de montagne), tout proche de la cascade de Salino. Pour ceux que cela intéresse, c'est une zone de champignons.
Le 30/12/2018 à 16:09
Bel endroit et gérant très gentil !!!
Le 30/12/2018 à 10:42
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Panorama suggestif
Le 19/11/2018 à 10:08
Le personnel sympathique et sympathique, les pizzas bonnes et légères... mais le top c'est la cuisine du chef Giorgio. Il y a aussi une belle cascade à proximité
Le 25/10/2018 à 20:13
Endroit confortable et propre, plats typiques carniques dont cjarsons, gibier... fantastique 🤗🤗🤗
Le 13/10/2018 à 19:44
Très bon restaurant où l'on mange très bien !!!
Le 08/09/2018 à 13:01
Nourriture et expresso excellents malgré l'heure, 15h, convivialité et convivialité..
Le 04/09/2018 à 00:39
Bar restaurant pizzeria à la poste très bien recommandé
Le 22/08/2018 à 10:21
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 09/10/2017 à 13:39
Non alors 😒😒
Le 03/10/2017 à 12:03
Endroit très bien équipé, pizzas excellentes mais aussi service de restauration de grande qualité.
Le 23/09/2017 à 20:19
Un coin douillet de ce village carnique. Depuis les fenêtres de la pièce, vous pourrez profiter d'un paysage de montagne relaxant et accueillant. Très bonne pizza. Giorgio peut alternativement vous satisfaire avec quelques mais bons plats d'excellentes matières premières comme des tranches de bœuf. Pendant les vacances il propose une carte élégante et savoureuse avec des produits locaux. Son épouse Sabrina, en salle, veille à ce que le service soit rapide et veille à satisfaire les besoins des clients. 👏
Le 07/08/2017 à 20:21
Pizza excellente et vraiment pas cher 😀je recommande cette endroit chaleureux et sympathique
Le 05/08/2017 à 19:47
Bel endroit bonne nourriture bonne pizza
Le 21/07/2017 à 15:33
Accueil, pizza excellente, cuisine délicate.
Le 27/04/2017 à 06:26
Excellent accueil...nourriture excellente
Le 18/10/2014 à 20:40
Gentil cousin, toujours excellent
💬 Excellente pizza, prix compétitifs et honnêtes, personnel gentil et sympathique, tout va bien, félicitations..
💬 Trouvé par hasard, une trattoria sans touriste, service très agréable, plats excellents et typiques de la région. Vaut le détour.
💬 L’hôtel est bien placé à proximité des lieux d’intérêts environ 10 min à pied, parking gratuit à proximité. Chambres confortables et propre. L’hôtel a beaucoup de charme et est très authentique. Personnel à l’écoute et sympathique. Petit déjeuner petit avec peu de choix mais produits frais et très bon.
💬 La rénovation des lieux les a rendus encore plus accueillants. Du simple café aux petits déjeuners ou glaces, le tout préparé dans un souci de qualité. La photo dit tout
💬
💬 Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
💬 L'appartement est petit mais bien distribué et ne manque pas de confort. L'emplacement n'est pas très loin du centre historique accessible en transports en commun "éviter le bus 168" qui n'est pas très ponctuel. La forêt et le musée de Capodimonte avec les catacombes de San Gennaro sont accessibles à pied. Le quartier est assez calme et frais en été. Le seul défaut est la terrible insonorisation de l'appartement, ceux qui ont du mal à dormir auront de nombreuses difficultés.
💬 Sur la route de l'ETNA nord qu'il faut privilégier au sud plutôt piège à touristes. Le patron sait accueillir et proposer des anti pastis à la sicilienne.
💬 C'est mon bar depuis que j'ai déménagé de Rome à Gênes, une ambiance familiale, propre et accueillante, la mère du propriétaire cuisine des plats chauds et froids de premier ordre et organise de superbes buffets pour toutes les occasions, idéaux pour les anniversaires, les déjeuners et les dîners d'entreprise, les filles au comptoir sont toujours accueillantes et professionnelles, tout comme la propriétaire.
💬 Au centre, chambres confortables et propres. Les propriétaires sont gentils et serviables. Petit déjeuner avec gâteau maison, pain, confiture ou autre chose (même salé). Que dire : voir c'est croire, nous reviendrons certainement.