📌 Via Torcoletti, 8, 06121 Perugia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:09
Je ne peux que dire des mots gentils pour avoir réservé une nuit dans cette chambre. Même avant de partir, les gars qui gèrent la structure se sont montrés très gentils et serviables. La vidéo qu'ils nous ont envoyée pour accéder à l'établissement et l'option d'accès aux chambres intelligentes étaient très pratiques. Une fois à l'intérieur, la chambre n'a pas déçu mes attentes : chambre propre et accueillante avec une belle salle de bain, des serviettes, un petit réfrigérateur et une cafetière. Dans la chambre il y a la possibilité de trier les déchets (ce qui n'est absolument pas anodin) et le récipient à savon (aussi bien pour le lavabo que pour la douche) est rechargeable. Si je devais recommander un endroit ou si je devais retourner à Pérouse, je chérirais cette expérience !
Le 28/12/2023 à 16:46
Étant donné que nous avons réservé pour un week-end via booking et que la réservation incluait la possibilité d'annulation 2 jours avant le check-in ; malheureusement la veille du départ je suis tombé malade, donc avec une forte fièvre mon partenaire et moi n'avons pas pu partir (situation qui n'aurait pas pu être prévue). J'ai contacté l'un des employés de l'établissement pour lui signaler la situation extrêmement difficile dans laquelle nous nous trouvions, en lui demandant de ne pas perdre la totalité des frais que nous avions déjà payés et de pouvoir utiliser le service à d'autres dates proposées. Nous n'avons pas demandé de remboursement mais seulement de décaler les dates. Entre autres choses, booking nous a confirmé par téléphone qu'il existe de nombreuses structures qui dans ces circonstances déplacent les réservations voire remboursent les clients, malgré les règles et pénalités prévues. Cependant, le gars au téléphone nous a répondu grossièrement, sans se soucier de la réelle difficulté dans laquelle nous nous trouvions. Une structure professionnelle aurait proposé une solution concrète qui nous aurait en quelque sorte permis de ne pas perdre d'argent (ça s'appelle de la flexibilité, un mot inconnu pour la maison d'hôtes rocca). Évidemment, étant donné la situation, nous avons envoyé un message disant que nous écririons une critique négative et à ce moment-là, ils ont répondu grossièrement en nous disant que nous n'étions pas les bienvenus. Je ne le recommande pas.
Le 28/12/2023 à 16:23
Expérience très négative avec le personnel de ce logement !
Le 05/12/2023 à 21:37
J'ai réussi à trouver une chambre à la dernière minute la veille et je n'aurais pas pu être plus heureux. La chambre ressemblait plus à une chambre d'hôtel avec toutes les commodités dont vous auriez besoin et bien plus encore. Les chambres étaient basiques mais aménagées avec goût et très confortables. Autres choses à noter : ils n'étaient pas avares de choses qui me préoccupent toujours, c'est-à-dire du papier toilette, des dosettes de café et des thés - dont il y avait une abondance. Également un excellent sèche-cheveux (pour les filles aux cheveux bouclés) et une douche incroyable. Mais surtout, le service - les gars, en particulier Dario, était un hôte fabuleux - toujours réactif, allant au-delà de mes attentes en me fournissant des recommandations avant et pendant et en s'enregistrant avec moi une fois que tout a été dit et fait. Il m'a même rencontré personnellement à l'enregistrement et est resté pour discuter avec moi de mes voyages et de ma vie en général. Ces gars-là se soucient vraiment de leurs propriétés, de leurs invités et de leur ville natale de Pérouse. Bravo les raggazzi ! Si moi - ou l'un de mes clients, ma famille ou mes amis passe par là, je sais où loger ;) Grazie di nuovo !
Le 09/11/2023 à 17:08
Un ciel d'étoiles ne suffirait pas à la gentillesse et à l'humanité des propriétaires. Les chambres sont très belles et propres, équipées de tout le confort. A deux pas du centre. Je suis resté avec eux deux fois et j'ai passé un très bon moment ! Si je devais retourner à Pérouse, j'y retournerai certainement, une expérience super positive ! Hautement recommandé.
Le 10/04/2023 à 11:16
Belle chambre, emplacement parfait, excellent service, qualité, prix et propreté, félicitations pour tout organisé à distance
Le 18/01/2023 à 21:24
Très propre et confortable
Le 15/01/2023 à 17:55
Enregistrement intelligent et personnel très serviable pour fournir des informations utiles pour votre séjour. Chambre propre et confortable, lit confortable et télévision. Salle de bain équipée de shampoing, gel douche et sèche-cheveux et enfin d'une douche avec eau haute pression !
Le 13/11/2022 à 14:46
Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes du 12 au 14 novembre. Excellente expérience à la fois grâce à l'emplacement très proche du centre et grâce à Dario, Marco, Marco et Michele qui nous ont donné des indications et nous ont permis un enregistrement facile et rapide.
Le 13/11/2022 à 14:41
Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes du 12 au 14 novembre. Expérience plus qu'excellente : chambre propre, très agréable et bien entretenue. Enregistrement extrêmement fluide et moderne, grâce à Dario, Marco, Marco et Michele qui ont rendu tout facile, sans complications et rapide grâce à la réception intelligente. Compliment
Le 25/09/2022 à 14:52
Chambres super propres et bien équipées.... personnel très gentil prêt à conseiller ses clients sur ce qu'il y a de plus beau à voir à Pérouse.... le seul défaut est le parking payant.... vraiment cher
Le 25/08/2022 à 13:48
Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable : discutez avec un personnel très sympathique et efficace. Chambre exactement comme décrit, très propre et avec de beaux meubles. Excellent emplacement et qualité du sommeil. Quelques petits défauts dans l'équipement de la chambre.
Le 12/08/2022 à 18:11
Emplacement parfait, propreté irréprochable et personnel au top. Informé.
Le 17/07/2022 à 12:05
Séjour parfait, organisation impeccable, Marco et Michele toujours prêts et disponibles. Emplacement exceptionnel pour ceux qui veulent visiter la merveilleuse ville de Pérouse
Le 17/06/2022 à 12:57
Excellente position. Excellente organisation avec du personnel toujours disponible. Seul défaut, je n'ai pas pu recevoir les chaînes nationales, seulement Netflix.
Le 05/04/2022 à 08:20
Hébergement en plein centre historique de Pérouse la fille nous a tout montré comment se garer et était super gentille la chambre était belle et super propre absolument la prochaine fois ce sera avec vous merci beaucoup à la prochaine fois
Le 17/03/2022 à 11:52
Séjour formidable, confortable et peu coûteux. On se croirait plus dans un hôtel 4 étoiles que dans un 3 étoiles ! Propreté exceptionnelle.
Le 07/01/2022 à 08:33
Excellent hébergement, propreté et intimité. Emplacement inséré dans un petit quartier médiéval et très proche du centre. Attention au covid, tout est géré avec le plus grand scrupule et check in/out à distance. Hautement recommandé.
Le 26/08/2021 à 10:02
Excellent emplacement et grande attention aux détails des hôtes. Fortement recommandé pour de courtes périodes à Pérouse
Le 18/07/2021 à 08:13
Un service au top et des conseils très utiles qui m'ont permis de profiter à 100% de Pérouse. Merci encore!
Le 18/10/2020 à 04:57
Tout va bien, propre et très proche du centre.
Le 26/09/2020 à 18:28
septembre 2020 Excellent hébergement à quelques minutes du centre et à deux minutes d'un parking payant. La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles et propres, la télévision fait 32 pouces !!!
Le 19/04/2019 à 13:18
Super hébergement dans un quartier calme. Proche des attractions. Très peu de bruit. Le lit était moelleux et nous avons bien dormi. Le personnel était très serviable et a donné de bons conseils. Hautement recommandé!
💬 On attend depuis 40min un croissant et 2 cafés... le croissant est correct mais le service c'est une cata... même pas sympa.
💬 Pizza: bonne pâte, cuite au four à bois. Prix très corrects 5-8 euros la pizza. C'est une bonne pizzeria et presque une très bonne pizzeria. Un seul regret: la sauce tomate qui n'est pas maison.
💬 Informé. Bon rapport qualité prix
💬 L'emplacement est très beau : entouré de verdure et organisé pour le divertissement des familles avec enfants et jeunes. La pizza est de bonne qualité et la viande est bonne. Il y a la possibilité de déguster des apéritifs à base de produits cultivés dans le jardin arrière, un délice à 0 km Je reviendrais souvent!
💬 La meilleure pizzeria de la province de Naples avec une qualité incontestée... elle est très similaire, voire proche, à la qualité des célèbres Grag et V. Eq. Tenu en famille, le propriétaire est très gentil, sympathique et disponible pour discuter agréablement, il sait vous mettre à l'aise. La pâte, tout comme les condiments, sont numéro 1. Et croyez-moi, je connais et j'ai connu beaucoup de pizzerias qui n'ont que le nom et qui ruinent ensuite leur carrière à cause de l'industrialisation massive de la levure et d'autres choses... Cette pizzeria n'est pas comme ça, elle est toujours restée fidèle à la qualité et à l'authenticité des plats. La friture, nous a dit le responsable qui prépare, se fait tout le matin en pressant les pommes de terre fraîches pour les croquettes, à tel point qu'on sent qu'elles ne sont pas précongelées, mais fraîches. Parce qu'on sent encore parfois la pomme de terre en morceaux. La panure pour la friture est composée d'excellente chapelure et d'œufs. Très double et surtout délicieux ! Il ne reste plus qu'à recommander vivement la pizzeria, je rappelle que c'est addictif !!! Vous ne vous en passerez plus jamais. Ps : d'excellents prix. Moi et deux amis, moi avec l'exquise saltimbocca et eux avec une pizza plus deux grandes eaux et une boisson, 13 chacun !
💬 Endroit agréable et confortable dans la campagne des Abruzzes, très proche de la mer, des montagnes et de villes étonnantes comme Ascoli Piceno, Atri et Teramo. Le petit déjeuner fait maison était incroyable et nous avons eu un délicieux dîner traditionnel. Si vous visitez la région, mon mari et moi recommandons cet endroit.
💬 Un moment inoubliable ! La cuisine, la qualité des produits, et l’accueil extraordinaire de Patricia et David absolument adorables et prévenants. Je ne conseille pas, je ne recommande pas, mais je dis : il faut absolument aller à IL BACCELLIERE sous peine de rater un restaurant et une famille exceptionnelle. BRAVISSIMO A TUTTI
💬 Très beau village avec plusieurs sentiers à découvrir pour des.randonnees
💬 Très très bonne pizza 👏👏👏 bravissimi ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….