Bar à cocktails 🇮🇹

Alleria Bar Avis

📌 Via Michelangelo, 178, 81031 Aversa - Italie

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Alleria Bar à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Alleria Bar à Aversa

giuseppe.i

Le 18/03/2024 à 11:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour étudier et passer du temps à Aversa

Romina.a

Le 18/02/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, recommandé.

XAiN.

Le 23/12/2023 à 15:34

5 / 5

bonne soirée, sauf qu'ils n'ont pas la section bar ouverte le soir

Laura.e

Le 23/12/2023 à 12:56

5 / 5

Environnement très accueillant, bien chauffé et plein de lumières harmonieuses. Personnel doux et sympathique, nourriture décente (je suis végétarienne). La musique live est définitivement en phase avec tout le reste. Je recommande fortement.

Domenico.h

Le 15/12/2023 à 23:08

5 / 5

J'y vais principalement en journée car je suis étudiant (senior) à l'université voisine 🤣. La soirée se transforme.

daniele.'

Le 21/10/2023 à 11:51

5 / 5

5 étoiles, c'est peu. Lieu vintage/moderne bien organisé, propre et accueillant. Une grande attention aux détails, avec un service exceptionnel qui, dès que vous vous asseyez, vous apporte de l'eau et des verres en verre (gratuits) en guise de bienvenue. Nous avons pris 2 sptriz avec un apéritif préparé par eux sur place et non la classique frite surgelée et réchauffée, le tout pour 14€. Trouver mieux est impossible

renato.u

Le 03/10/2023 à 22:03

5 / 5

Agréable et accueillant.

DraGoniKGaMer4Life.

Le 20/08/2023 à 22:27

5 / 5

Le lieu paraît un peu vintage mais branché, se garer dans la rue facilement trouvable (j'y suis allé un dimanche soir), un endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis. Personnel qualifié et très serviable, apéritif vraiment frais (alcoolisé et non alcoolisé) accompagné de focaccias maison, en plus, d'excellente qualité. Rapport qualité/prix assez satisfaisant.

Luciano.e

Le 16/07/2023 à 15:04

5 / 5

Mignon

Filippo.i

Le 31/03/2023 à 18:11

5 / 5

Super bar, personnel fantastique et serviable. C'est un endroit parfait pour étudier et écouter de la bonne musique. Le barman est exceptionnel et le sommelier aussi. Je recommande d'y aller

Federica.r

Le 27/12/2022 à 23:53

5 / 5

Un endroit extraordinaire. Endroit chaleureux et confortable, avec des sièges externes et internes. Le style donne un grand sentiment de familiarité et de simplicité, malgré l'attention portée aux détails, et le client parvient vraiment à se sentir chez lui. Les toilettes sont toujours parfaitement propres, bien rangées et parfumées. La carte est variée et d'excellente qualité. De plus, le personnel est toujours serviable et gentil et essaie d'accueillir et de satisfaire toute demande. Le rapport qualité/prix est également excellent. Que dire de plus? Alleria apporte vraiment beaucoup de joie. Allez leur rendre visite et vous ne le regretterez pas.

Fabio.a

Le 26/12/2022 à 18:54

5 / 5

Un bar qui est une expérience à essayer puis à vivre. Excellent café, boissons, apéritifs, tisanes, vins et tout ce qu'un bar peut donner vie et émerveiller. Grande variété de produits, lieu charmant et personnel accueillant et compétent. En un mot, superlatif !

Nastia.r

Le 20/12/2022 à 17:56

5 / 5

Je suis allé dans ce bar avec des amis et nous avons pris quelques apéritifs. Un endroit calme et doux pour passer votre soirée ! Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique, nous avons été traités avec beaucoup de professionnalisme ! L'eau est offerte à l'arrivée, ce qui est très apprécié. L'apéritif est vraiment bon et copieux, même les boissons sont préparées impeccablement ! Je reviendrai certainement! IG : @nastia_foodlover

Umbo.e

Le 24/10/2022 à 19:43

3 / 5

Malheureusement, il est permis de fumer dans l'espace extérieur fermé.

Francesco.r

Le 22/10/2022 à 18:20

5 / 5

Super endroit je le recommande

flaviaforever80.

Le 09/07/2022 à 09:53

5 / 5

Détente agréable... bonne compagnie... bon vin et boissons... et les propriétaires sont des gens formidables

Marco.a

Le 28/04/2022 à 11:48

5 / 5

Excellent personnel en salle à manger, professionnalisme et environnement très agréable et jeune. Je recommande les yeux fermés

Sofia.u

Le 30/03/2022 à 08:03

5 / 5

endroit très accueillant, vous pourrez étudier ou discuter entre amis en toute tranquillité. Les jours ensoleillés, il fait assez clair. Le café est bon. La salle de bain est très propre, parfumée, il y a du savon et des mouchoirs : c'est déjà une richesse ! Je recommande cet endroit pour un café l'après-midi à Aversa.

Susy.o

Le 23/02/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses bonnes personnes (clients) propriétaires professionnels polis et coïncidences qui ajoutent, comme on dit, la cerise sur le gâteau

Marilena.c

Le 19/02/2022 à 21:51

5 / 5

Fantastique!

Giuseppe.c

Le 12/02/2022 à 23:42

5 / 5

L'un des meilleurs de Campanie

Nicola.o

Le 28/08/2021 à 21:22

5 / 5

Miam les gars ! Barmans formés et gentils. Matières premières de la plus haute qualité. Hautement recommandé.

  • 🏪 Albergo Della Posta (66 Avis)

  • 💬 Certe la chambre est spacieuse et propre. Les équipements laissent à désirer, lunettes de WC cassées et mises sur le côté, eau orange, douche difficile a allumer et à éteindre. Gérant austère et peu aimable.


  • 🏪 Ristorante Cascina Capuzza (621 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Le personnel très sympathique et de bons conseils et la cuisine juste excellente antipasti et grillades mixtes un vrai régal. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Checco Bar (30 Avis)

  • 💬 Petit bar en centre ville mais avec tout ce dont vous avez besoin. Cafétéria plus service de brioches et friandises ainsi que de produits salés (sandwichs, tartines...). Personnel sympathique et service attentionné. L'environnement n'est pas grand mais propre et bien entretenu avec des tables à l'extérieur.


  • 🏪 B&B Il Vicolo (25 Avis)

  • 💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !


  • 🏪 Petit Hotel (115 Avis)

  • 💬 Leur Wifi ne fonctionne pas La chambre est couci-couça


  • 🏪 Hotel Centrale (278 Avis)

  • 💬 Une vue splendide sur les dolomites,très agréable hôtel ,mange bien


  • 🏪 DA GORMEZ (13 Avis)

  • 💬 Je trouve cette endroit très agréable. Les employés sont accueillants et la nourriture est halal et de très bonne qualité. Et la propreté est clean 🤝🏿. Venez nombreux à "DA GORMEZ".


  • 🏪 Su Poké (62 Avis)

  • 💬 UNE EXCELLENTE PAUSE DÉJEUNER J'y étais lors d'une de ces journées très chaudes de juillet à Pise : j'ai décidé de m'arrêter et d'essayer le Poké, que j'avais toujours évité car je ne suis pas un grand amateur de plats froids. Ma fille et mon compagnon m'en avaient parlé. J'ai été accueilli avec le sourire et on m'a expliqué comment est fabriqué le poké, parmi les nombreux ingrédients qu'ils proposent. Vous choisissez la taille entre 3 tailles différentes. Puis la base et ainsi de suite tous les autres ingrédients, jusqu'aux sauces et garnitures finales (céréales diverses - noix, pistaches, etc - oignon croquant et plus encore). L'endroit est frais (avec climatisation mais pas de dynamitage), agréable et avec plusieurs sièges, quelques tables et une jolie étagère avec des tabourets sur la fenêtre donnant sur la Via Vittorio Veneto. Bonne portion, très bons ingrédients, expérience agréable et reproductible : une excellente pause déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Bar Rossi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Walter Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Haut