📌 Via Fratti, 1c, 58022 Follonica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:15
Endroit petit mais agréable et propre. Excellents fruits de mer frits et bonne pizza Personnel jeune et énergique, excellents prix.
💬 Je donnerais 10 étoiles si possible. Les propriétaires sont des Italiens très sympathiques et typiques. Les chambres sont une sorte d'appartement et toute la maison est comme un Châtelet du bout du monde entouré de prairies. Le soir, vous pourrez observer le crépuscule et les étoiles dans un silence incomparable. Un endroit sur terre que vous ne voulez plus quitter. Parfait.
💬 Nous avons réservé notre chambre avec le propriétaire, puis elle nous a envoyé un méchant e-mail pour nous faire savoir qu'elle l'avait déjà réservée à quelqu'un d'autre car nous avons demandé si nous pouvions entrer avant 18h00, heure d'arrivée. Nous avons séjourné dans 6 endroits différents à travers l'Italie et la plupart des enregistrements ont eu lieu à 14h00. La plupart des endroits nous laissent entrer plus tôt ! Celui-ci est 18h00, ce qui est ridicule. Épargnez votre agonie !
💬 Malheureusement, il est définitivement fermé
💬 Endroit calme, repas excellent
💬 Haut555
💬 Repas délicieux, tout est frais. Juste l'accueil pas trop chaleureux Je recommande cet endroit
💬 Bon bar italien, ici vous pourrez déguster du café et des repas légers.
💬 À l'extérieur de la ferme, à l'intérieur de la magie. Chambres meublées avec style et soin par la très gentille patronne avec qui nous avons discuté en dégustant sa confiture et sa tarte. Vraiment un bel environnement !!!! Nous reviendrons avec un groupe d'amis sympa (la maison est si grande qu'elle peut accueillir un grand nombre d'invités)
💬 Situé à côté de l’église. Utilise de bons produits, les sandwichs sont délicieux.
💬 Déjeuner à base de poisson. Au déjeuner, ils proposent un menu fixe pour les travailleurs. Nous avons demandé du poisson et ils ont vérifié ce qu'il y avait dans la cuisine et nous ont proposé deux entrées et un deuxième plat grillé. Ce qui m'a surpris, c'est qu'un autre couple est venu après et m'a proposé beaucoup plus d'entrées, de seconds plats et d'entrées... pas de mauvaise nourriture mais cela ne m'a pas beaucoup convaincu. 2 spaghettis aux palourdes, une grillade pour deux, deux bières et une eau 82 €.