📌 Via Provinciale Teverola Casaluce, 81030 Casaluce - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 09:38
Des sandwichs délicieux, des produits de grande qualité et une attente moyenne, je le recommande vivement. La note très négative était de voir que personne ne portait de casquette, mais notamment la fille blonde aux cheveux longs, lâches et placés devant qui prenait calmement la nourriture, les cheveux finissent dans la nourriture quand on l'attache, encore moins si tu le laisses libre, comme ça. Je vous conseille d'améliorer cet aspect, car les sandwichs sont délicieux
Le 22/06/2022 à 19:48
Félicitations Carmine, ce soir j'ai mangé un sandwich qui, en plus de se distinguer par chacun de ses ingrédients, avait une saveur globale exceptionnelle. Très doux et rien à envier.
Le 22/08/2021 à 06:34
Délicieux sandwich, l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 30/08/2020 à 10:39
Enfin une sandwicherie bien faite à Casaluce (au moins il ne faut pas toujours se déplacer pour manger un bon sandwich). Beaucoup de choix d'ingrédients, viande très bonne et variée. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement
💬 Super petite paninothèque traditionnelle super géniale. Le gars derrière le comptoir était gentil. J'ai eu la Spianata Piccante classici avec de la rucola al posto iceberg et c'était délicieux. Cadre limité à l'intérieur car c'est un lieu de street food ! Prenez un sandwich entre deux aventures shopping.
💬 La maison de vacances parfaite avec des vues fantastiques et un hôte génial Nous avons séjourné à Punta del Corno pendant cinq jours en juillet 2015 et notre séjour a été tout simplement merveilleux. La maison - au milieu d'une oliveraie - est située juste un peu au-dessus du lac avec un petit chemin menant à une plage privée directement au bord du lac. La chambre que nous avions était spacieuse, climatisée et très confortable. La maison elle-même est décorée avec soin et offre beaucoup d'espace dans les espaces communs, dont un BBQ extérieur et une terrasse. Ce qui a fini par rendre le voyage bien plus que ce que nous espérions, c'est la gentillesse et les grands soins de notre hôte Isabella. Pendant le temps que nous avons passé à Punta del Corno, elle a fait au-delà de ses obligations pour s'assurer que nous passions un séjour confortable et relaxant. C'est sa gentillesse qui a rendu notre séjour inoubliable. Nous avons chaleureusement recommandé Punta del Corno à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes au milieu de paysages magnifiques.
💬 Un B&B du plus haut niveau de qualité. Flora et Gaetano étaient très gentils et serviables dès la première étape de la réservation. Grandes chambres, meublées avec goût et simplicité et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner sucré et salé ! L'aspect parfait de cet endroit est sa proximité avec le centre de Vieste, LITTÉRALEMENT à deux pas de la mer et une vue sur Pizzomunno... magnifique !! On reviendra certainement!
💬 Endroit calme et propre avec un barman très sympathique
💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.
💬 Petit arrêt pour un dîner pizza, bons mais temps d'attente longs, prix normaux, emplacement sympa dans le camping du lac, photo prise au coucher du soleil depuis le pont qui relie le camping à la ville...
💬 Nous avons de nombreux supermarchés dans la région de Bassano. Mais cela manquait : elle se distingue par son grand parking, par ses produits, par ses offres très intéressantes sur les choses que nous consommons quotidiennement, par son application. Ouverte récemment, j'espère seulement que l'ouverture de celle-ci n'aura pas le goût d'attirer temporairement et deviendra comme toutes les autres chaînes. Personne ne nous donne ce que nous achetons et tout le monde doit gagner mais, dans certaines limites de prix et surtout de qualité et d'hygiène.
💬 Plat savoureux. Un bar littéraire très soigné, une ambiance calme et un personnel sympathique. Les penne alla Norma étaient bonnes et cuites à la perfection, le café était délicieux et les prix étaient excellents étant donné qu'il était préparé expressément. Bien joué
💬 Bel endroit situé au début de la via Sestri. Je n'ai pas essayé le côté sushi mais le poke m'a vraiment satisfait. Large choix d'ingrédients, d'excellente qualité. Personnel de service très rapide. La fourniture de couverts biodégradables est toujours appréciée. La taille "normale" convient parfaitement. Prix normaux. Informé!
💬 Hôtel très agréable, personnel sympa et souriant, chambre propre, nous y sommes restés 4 nuits, petit bémol douche un peu trop petite. on y mange très bien pour un tarif très raisonnable les patrons sont très sympathiques, dommage ils ne parlent pas français, c'est un hôtel fréquenté par les Allemands donc assez bruyant en groupe.