Les avis
💬 Tres bonnes pizzas
💬 Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.
💬 De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais le service amical, les grandes boissons et surtout la "Zeppola fritta" fraîchement préparée (une sorte de beignet/Berliner sans garniture) sont géniaux.
💬 Qualité de poisson superlative. Service attentionné, poli et amical. Bien manger, c'est comme se sentir chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous étions curieux de voir quel goût avait la cuisine américaine dans d’autres pays. Quelque chose que nous avons remarqué, c'est un grand amour pour la mayonnaise (...????) ici en Italie. Les hamburgers étaient bons, plus de pain que les hamburgers américains n'en ont généralement (mais aussi du pain bien meilleur que les hamburgers américains n'en ont jamais !). Les pommes de terre torsadées (frites frisées) sont les meilleures que nous ayons jamais mangées, même en Amérique. Pas gras du tout. Les bâtonnets de pommes de terre (frites) étaient bons. Les frites avec des hamburgers semblaient étranges (les frites accompagnent généralement les sandwichs). Le Dr Pepper était disponible ici, comme nous l'avons vu pour la première fois en Italie. Intrigué par la sélection de collations et de bonbons. La décoration et l'ambiance étaient amusantes, rappelant un restaurant des années 50. On nous a donné des disques vinyles en guise de sets de table. Impression générale soignée.
💬 Restaurant très bien noté donc nous sommes installés sans vraiment trop réfléchir. Suite à cela nous avons commandé une bière plus un plat chacun; les plats sont très petits et peu raffinés finalement j’ai pris des lasagnes et elles étaient beaucoup trop salée. Un peu déçu vis-à-vis des notes qui était affiché
💬 Pour le moment je ne peux que le juger comme un excellent apéritif, mais j'y retournerai certainement pour une soirée (peut-être en extérieur) pour changer d'avis en lui attribuant 5 étoiles.
💬 Ne m'en voulez pas, si je dis trattoria (pour moi cela indique un endroit où l'on mange fait maison et bien), nous sommes allés déjeuner en milieu de semaine et je dois dire que nous avons excellemment mangé. Pâtes maison. Nous avons choisi du poisson comme condiment, mais ils contiennent aussi de la viande. Les prix sont populaires. Nous avons passé un très bon moment, les entrées étaient copieuses et savoureuses. Ambiance rustique, un peu vintage...
💬 Très satisfaits de notre repas. Nos plats étaient bien relevés et avec de bons ingrédients. Très bon cocktails Hugo et Aperol Spritz
💬 Certainement le meilleur restaurant de la ville, probablement l'un des meilleurs de la province, sans aucun doute l'un de mes préférés. Cuisine excellente, le chef parvient à faire voyager ses convives dans un voyage riche en saveurs et toujours équilibré. Accords vins intéressants, qui en valent la peine. Ambiance un peu étouffante mais vous savez, ça dépend aussi de la clientèle du moment. Nous vous reverrons certainement!