Les avis
Le 09/08/2021 à 19:42
Optimal
Le 19/08/2020 à 19:54
Bel appartement neuf, bien refait et propre, pour ceux avec des enfants en bas âge et un peu inconfortable du fait de l'éloignement de la mer, 1km, sinon tout est sympa
💬 Notre 1ere nuit en Sardaigne :) Un sans faute, tout est fait avec le sourire et le plaisir. Grazie mille !!
💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.
💬 Taverne confortable au centre de Porto San Giorgio avec une cuisine traditionnelle. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, mention spéciale pour la coupe très tendre et vraiment bonne. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Fantastique B&B confortable et agréable ! Les propriétaires sont très gentils et engagés et créent une très belle atmosphère. Les chambres sont super belles et fraîches. Un village pittoresque avec beaucoup de sentiment d'Italie. Nous y retournerons plusieurs fois !
💬 Je n'ai jamais aimé la pizza napolitaine donc je ne nierai pas que j'ai un peu hésité dans mon choix au moment de prendre une décision sur ma commande. Je n'ai jamais fait un meilleur choix. Pizza moelleuse mais croustillante, ingrédients d'excellente qualité. Service impeccable et prix très honnête. Certainement une raison de plus pour revenir à Venosa pour nous qui venons des Pouilles.
💬 Très bel endroit pour se détendre. Patron adorable et service impeccable.
💬 C'est arrivé par hasard avec un ami...nous nous sommes retrouvés sans déjeuner et avons appelé...très gentils ils ont trouvé une place...je vous garantis qu'en arrivant je me suis dit qu'ils nous escroquent...à la place nous avons eu un très bon repas, tout était très frais, personnel très gentil et prix très compétitif Si vous en trouvez dans ces régions ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter les délices cuisinés... Je vous recommande d'appeler d'abord... vous pouvez y arriver bien et c'est vraiment un petit coin de paradis j'espère pouvoir revenir avec d'autres amis et famille...
💬 nourriture très bonne, produits frais à bon prix. endroit avec beaucoup de sièges et propre. personnel sympathique, je recommande
💬 Des plats exquis : non seulement la qualité des ingrédients est élevée, mais l'exécution du Chef est impeccable et originale. Le menu n'est peut-être pas très complet, mais la qualité est incontestable. Il y avait plus de restaurants comme celui-ci en Italie... Mis à part la nourriture, l'endroit est très beau, étant une splendide restauration d'une ancienne écurie : les choix esthétiques sont tous parfaits et on s'y sent sans aucun doute bien. Last but not least, le personnel : sympathique, gentil, efficace... et ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux, vous souhaiteriez que la soirée ne se termine jamais... une excellente note, merci !
💬 Le meilleur supermarché de la région avec des produits de qualité et des prix honnêtes.