Restaurant turc 🇮🇹

Aprile Kebap e pizza Avis

📌 Via XXV Aprile, 63/b, 10042 Nichelino - Italie

4.1 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Aprile Kebap e pizza à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Aprile Kebap e pizza à Nichelino

Piero.o

Le 13/05/2024 à 15:52

4 / 5

Je dois dire que l'endroit est propre et je m'y arrête volontiers quand cela arrive.

Marian.

Le 09/03/2024 à 17:46

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique.

MIKY.

Le 10/10/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon plat de kebab

Giuseppe.i

Le 09/08/2023 à 12:09

4 / 5

Bon kebab cuit à la perfection..pas comme beaucoup qui vous le donnent sans bien le cuire..bravo..

Claudio.a

Le 27/07/2023 à 17:05

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit propre, nourriture excellente. Pour un repas rapide, je le recommande à 100%

Stefania.a

Le 11/07/2023 à 11:38

5 / 5

Très bonne pizza kebab

lidia.l

Le 29/06/2023 à 18:38

1 / 5

Ils ne sont pas honnêtes sur les timings et la pizza Chebab n'est pas bonne du tout aigre

mariane.a

Le 31/05/2023 à 15:58

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Personnel sympathique. Dans cet endroit, j'ai trouvé le meilleur kebab que j'ai mangé en Italie. Viande savoureuse et bien cuite, crème blanche au bon goût exquis. Bref, allez-y, essayez-le car ça vaut le coup.

Antonio.

Le 07/05/2023 à 21:09

4 / 5

Excellent kebab et la pizza est bonne aussi. Il reste toujours le sommet de la Via 25 avril

maria.i

Le 06/04/2023 à 21:36

5 / 5

Voir c'est croire!!!

Ale.a

Le 19/03/2023 à 14:17

2 / 5

Matières premières chères et de mauvaise qualité

Susj.e

Le 31/01/2023 à 20:41

4 / 5

Bonne nourriture, environnement propre, dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile

Claudio.a

Le 19/01/2023 à 11:49

5 / 5

Bonne pizza et excellent service

Marius.a

Le 06/01/2023 à 19:47

5 / 5

Le kebab est bon et l'endroit est accueillant. On sent tout de suite une ambiance agréable.

davide.r

Le 08/12/2022 à 21:53

5 / 5

Toujours TOP

Claudio.r

Le 25/10/2022 à 08:39

3 / 5

Malheureusement dans ces lieux, après un petit arrêt à l'intérieur, vous repartez avec vos vêtements trempés de l'odeur de la cuisine.

Luca.a

Le 30/08/2022 à 21:12

3 / 5

Commandée avec l'application Uber Eats, la pizza est arrivée froide et tardive. La qualité de la pizza kebap n'était pas mauvaise (raison des 3 étoiles) mais le service pourrait être amélioré.

carmen.a

Le 08/07/2022 à 00:24

4 / 5

Mon kebab de confiance

RandomShark.

Le 27/04/2022 à 15:27

5 / 5

Meilleur kebab de l'univers

R.

Le 02/04/2022 à 16:39

2 / 5

Personnellement, j'en ai essayé de meilleurs. Je vais réessayer pour être plus sûr. Celui qui m'a servi semblait un peu apathique, l'endroit était complètement vide et à mon avis pas très propre.

Alberto.r

Le 17/03/2022 à 22:11

3 / 5

Personnel sympathique mais mêmes produits chers à moindre prix

Ale.u

Le 09/03/2022 à 13:03

5 / 5

Tout est toujours délicieux ! Très bon kebab et pizza

SerGam.

Le 02/01/2022 à 19:04

3 / 5

Bon kebab, mais l'environnement ne semble pas des plus propres. J'ai aussi aimé la pizza

Wolf_Raptor795.

Le 27/12/2021 à 11:04

5 / 5

Les meilleurs kebabs du monde

SP.

Le 06/12/2021 à 15:32

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

GINO.P

Le 02/12/2021 à 02:01

5 / 5

Optimus par GINOSPECIAL 118

Elisa.a

Le 11/09/2021 à 12:26

1 / 5

Ils se sont trompés de commande

FERDINANDO.O

Le 01/08/2021 à 11:39

4 / 5

Brochettes et pâte à pizza d'excellente qualité. Je le recommande à Nichelino le meilleur !!!

Gabrj.

Le 28/07/2021 à 09:04

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la ville

Tigre.i

Le 31/05/2021 à 05:41

5 / 5

Bien

Florentin.n

Le 30/05/2021 à 19:55

5 / 5

Personnel amusant, propriétaire plus

emanuele.i

Le 20/05/2021 à 15:04

4 / 5

Excellent kebab

Albert.u

Le 06/05/2021 à 11:13

5 / 5

Bon kebap, j'y vais souvent Propriétaire très gentil. je vous conseille

wasim.a

Le 17/04/2021 à 21:31

4 / 5

Bien

The.r

Le 10/01/2021 à 13:48

5 / 5

Le sandwich kebab est bon et aussi celui roulé, la pâte à pizza kebab a quelque chose de différent que j'aime bien, peut-être la farine je ne connais pas, mais elle a un goût particulier. Les ingrédients sont frais surtout la salade et les tomates dessus, et puis c'est la première fois de ma vie que je mange des pizzas kebab et des kebabs avec du persil frais dessus, cela leur donne un goût particulier et frais. Optimal.

Monica.r

Le 08/01/2021 à 20:42

4 / 5

Kebah c'est bon !

elena.o

Le 11/12/2020 à 21:52

5 / 5

Bon kebap, ingrédients frais, ils sont rapides et répondent au téléphone (pas acquis)

Davide.a

Le 23/09/2020 à 13:37

3 / 5

Discret. Les propriétaires étaient gentils et m'ont servi même à une heure inopportune (il était environ 23 heures). Le kebab est normal, mais l'endroit présente quelques défauts au niveau de la propreté du mobilier

Abdullah.a

Le 29/08/2020 à 21:13

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes le personnel sympathique et les appels reco Je recommande à tout le monde d'y aller

Sorin.o

Le 28/07/2020 à 08:53

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, plats copieux (j'ai mangé la pizza, très bonne !), endroit pratique pour garer la voiture.

Paul.a

Le 02/03/2020 à 09:11

5 / 5

Bonne pizza

Leonardo.r

Le 26/01/2020 à 12:17

5 / 5

Un service convivial, excellent et copieux ; et un lieu propre et bien tenu, avec des plats qui ravissent le palais ! A recommander.

Gaetano.a

Le 04/01/2020 à 19:42

5 / 5

Super kebap, y compris les pizzas, personnel bon marché et sympathique

fabrizio.r

Le 19/12/2019 à 13:23

1 / 5

Personnel tout sauf accueillant propreté n'en parlons pas

Daniela.

Le 19/09/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent kebab et sandwich kebab, gérant sympathique et endroit propre

Paolo.i

Le 31/08/2019 à 13:40

4 / 5

Très bon kebab personnel très sympathique

Cigdem.u

Le 05/08/2019 à 19:27

5 / 5

Très bon et délicieux 👍🏻

Muslum.r

Le 05/08/2019 à 19:15

5 / 5

👌👌👌👌👍👍👍

felix.o

Le 05/06/2019 à 12:20

5 / 5

Propre et accueillant, prix normal

ga.e

Le 03/06/2019 à 06:54

3 / 5

Très bien

il.o

Le 01/06/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent kebab confortable, grandes tables et chaises spacieuses

vivienne.pierre.o

Le 12/05/2019 à 04:37

5 / 5

8

Enzo.a

Le 11/05/2019 à 18:55

5 / 5

Endroit propre et personnel au top, kebab vraiment bon...! essayer.

Aurelio.o

Le 08/05/2019 à 17:55

5 / 5

Kebab bon et délicieux comme toujours

massimo.a

Le 24/04/2019 à 08:23

4 / 5

Tenu par une sympathique famille du nord de la Turquie, ce restaurant propose des kebabs, des pizzas, des arancini, des hot dogs et quelques spécialités fait maison qui en font un endroit sûr pour se rassasier à petit prix. Quelques tables extérieures donnant sur une pompe à essence. Nikelin traditionnel!

Vlad..u

Le 20/04/2019 à 14:44

5 / 5

Des portions généreuses et du bon goût

Aurelio.o

Le 09/04/2019 à 16:16

4 / 5

Comme toujours les kebabs et sandwichs sont bons et un lieu accueillant

Florin.o

Le 27/03/2019 à 14:16

5 / 5

Conseiller

Teodosio.c

Le 02/03/2019 à 22:17

5 / 5

D'excellents produits, et surtout un accueil magnifique

Nazar.r

Le 23/02/2019 à 19:14

5 / 5

Le kebab est très bon

Fabio.a

Le 12/02/2019 à 11:40

1 / 5

Sale et avec un service médiocre

Vincenzo.o

Le 10/02/2019 à 18:22

5 / 5

Excellent kebap, plats savoureux, excellentes tranches de pizza. Endroit propre et gérant sympathique, si vous aimez ce genre de chose, allez-y.

Luca.o

Le 26/01/2019 à 08:27

5 / 5

Excellente, la pizza kebab est super farcie ! Entre autres, ils sont bons et gentils....ip ce qui ne fait jamais de mal !

Giovanni.u

Le 11/01/2019 à 08:59

5 / 5

Le meilleur kebab de tous !! Merci

David.a

Le 04/01/2019 à 15:02

5 / 5

Bien!

Franco.e

Le 15/12/2018 à 21:25

5 / 5

Personnel bon et sympathique

vincenzo.a

Le 28/11/2018 à 18:53

3 / 5

Bon et rapide

Roberto.o

Le 20/11/2018 à 18:27

1 / 5

Mais est-ce qu'on met des poivrons dans le kebap ?

Matte._

Le 20/01/2018 à 12:52

1 / 5

Chips trop salées, sauces de mauvaise qualité.

Monellina.o

Le 11/11/2017 à 12:24

5 / 5

Et nous y allons depuis tant d'années, rien à dire, nous sommes contents, tout va bien, bravo le propriétaire, note 5 !

Domenico.

Le 16/10/2017 à 18:41

3 / 5

Adaptation du prix du kebab...3,50€ c'est largement suffisant !!!

Donet's.

Le 18/09/2017 à 19:00

4 / 5

Propre et rapide avec une bonne qualité. Il faut essayer le pizzakebab 👍

Antonio.l

Le 07/02/2017 à 21:47

4 / 5

Bon kebab et endroit où l'on peut déguster les différentes spécialités proposées confortablement assis

  • 🏪 Corte Gondina Boutique Hotel (173 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable, reçus comme chez des amis. Les enfants ont profité de la piscine et ont apprécié l’attention particulière donnée au petit déjeuner. On a séjourné dans beaucoup d’hôtels mais le service et petits déjeuners sont incomparables. La proximité des restaurants et de la ville est agréable. La ville offre peu d’activités cependant mais la vue est inouïe et paysages splendides. J’espère vraiment qu’on aura l’occasion d’y séjourner à nouveau. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Hostaria Ceccotoccami (506 Avis)

  • 💬 Bel endroit, viande divine, service très sympa. Je recommande


  • 🏪 B&B Ca' del top (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours chez Andrea. Nous l'avons appelé la petite maison qui est là et on ne la voit pas car elle se trouve à 4 minutes à pied de l'église de Canevare mais on ne la voit pas et elle est entourée de bois. Calme absolu, bel appartement et l'hospitalité bienveillante d'Andrea qui fait la différence. Nous le recommandons. Loretta et Uber


  • 🏪 Barbablù (1926 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances à Lido delle Nazioni et nous sommes venu manger à Barbablu c'est un excellent restaurant nous y sommes déjà venu 3x pour goûter aux divers plats. Jamais déçu. Tous les plats sont excellents. Les pâtes, les entrées les poissons et la viande rien à redire. Le service est impeccable malgré le monde. Ils sont tous souriants et agréables. je recommande fortement. merci Barbablu 👍


  • 🏪 Menamè Nardò (320 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j'ai jamais eu en Italie ! Notre hôte Airbnb a recommandé cet endroit et il savait pourquoi. Seul le service n'était pas très sympathique, mais tout simplement normal. Va là-bas!


  • 🏪 La rondine B&B (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une chambre à 3 lits avec mon frère et un de mes amis pour le GP de Monza. La chambre était propre et idéale pour 3 personnes et la salle de bain tout aussi propre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner italien était copieux et dans un grand espace avec cuisine (partagé avec 2 autres chambres). L'emplacement de la propriété est très central à Brugherio (à proximité d'une banque et de plusieurs restaurants), à deux pas de Monza et excellent pour rejoindre le circuit. Il y a un parking dans la rue, un grand parking non loin et de 20h à 8h vous pouvez laisser votre voiture dans l'espace intérieur. Riccardo est le petit plus de ce B&B : toujours disponible et attentif à tous les besoins ! Rien ne manque !


  • 🏪 南北私房菜 Trattoria Cinese (4 Avis)

  • 💬 C’est bon, c’est délicieux, je reviendrai souvent ici à l’avenir.


  • 🏪 La Piadina della Pecora Nera (173 Avis)

  • 💬 Gros avec beaucoup de remplissage.


  • 🏪 Odissea (95 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je viens manger ici. Dans les deux cas, cela n’a pas déçu les attentes qui m’avaient été données. La pizza est légère, bien assaisonnée et cuite à la perfection. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.


  • 🏪 Caffè Cavour Randisi salvatore (45 Avis)

  • 💬 On y rencontre toujours des gens sympas. Excellent café pour le petit-déjeuner avec un croissant qui peut être fourré à la ricotta, à la pistache ou à la confiture et à la crème, tout simplement délicieux. Excellentes boissons avec des collations à l'heure du déjeuner