📌 Via Tadini, 48, 24065 Lovere - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 08:35
Tout cela est plutôt bien, mais ils devraient fonctionner toute la journée ou au moins fermer à 15 heures !
Le 16/08/2023 à 11:56
Si vous souhaitez ressentir le parfum de la Sicile au nord, venez à cet endroit ! De très bons arancini ! Le meilleur!
Le 15/06/2023 à 05:02
Optimale !
Le 28/05/2023 à 13:07
De véritables produits siciliens de haut niveau. Vous ne pouvez trouver ici que de vrais arancini. Des gins raffinés et un environnement raffiné.
Le 20/05/2023 à 19:00
Les bruschettas sont bonnes
Le 19/05/2023 à 20:40
Cocktails de qualité. Apéritif dans le pur style sicilien. Tout est délicieux et servi par un personnel super sympathique. J'espère que l'endroit pourra obtenir la visibilité qu'il mérite. Allez les gars ✌️❤️
Le 04/05/2023 à 17:56
Trop d'attente pour prendre un verre... Je suis désolé mais je ne reviendrai plus
Le 01/05/2023 à 15:16
Apéritif copieux avec d'exquises spécialités siciliennes et d'intéressantes boissons d'accompagnement. Personnel sympathique et bon prix. Je reviendrai.
Le 22/04/2023 à 17:51
Apericena abondante et variée, avec de délicieux produits typiques et à un excellent prix. Je recommande fortement!
Le 20/04/2023 à 21:03
Nous pensions être devant un lieu classique qui se définit comme typique alors qu'il n'a rien de typique, mais il a fallu y réfléchir à deux fois !! Nous sommes allés prendre un apéritif rapide à midi, cela s'est transformé en un déjeuner avec d'excellents produits siciliens qui nous a agréablement surpris !! Hautement recommandé
Le 20/04/2023 à 20:52
Belle boutique vendant des produits strictement siciliens, avec également un large choix de spiritueux locaux, un personnel aimable et sympathique, l'arancino traditionnel au ragù est fortement recommandé.
Le 20/04/2023 à 17:48
Apéritif délicieux et copieux, soigné dans les moindres détails ! Essayer!
Le 20/04/2023 à 17:41
Produits délicieux et personnel sympathique ! Apericena avec des produits siciliens et des cocktails en version sicilienne…. Essayer!
💬 C'est juste un endroit élégant pour rendre visite à des gens vraiment gentils, c'est juste wooow
💬 Pauvre de nous, gentil mais... Gnocchis Fontina sans fontina, une crème gênante. Soupe Valpellines décongelée, plus qu'une soupe, une sorte de lasagne également sans fontina, mais avec un autre fromage embarrassant. Je suis désolé mais je ne le recommande vraiment pas.
💬 Bar pâtissier situé sur la Strada Statale 113 près de Milazzo. Le restaurant dispose de tables extérieures pour se rafraîchir. Personnel sympathique.
💬 Excellent et très économique :-)
💬 Une chambre de rêve « la suite des chevaliers »dans une ancienne tour de la superbe ville de Matera, la déco et le mobilier sont magnifiques, le plafond voûté en pierre est extraordinaire et le must en plus de la terrasse privée de la chambre est le roof top à partager avec la 2 eme chambre avec une vue extraordinaire sur la ville. Merci à Alina pour son accueil
💬 Environnement naturel et accueillant, il y a des chevaux dans les prés devant, magnifique. Le personnel est super sympa et gentil. Space food... trop délicieux... félicitations ! Évidemment, nous ne pourrions pas nous passer du dessert🤭
💬 Des gens sympathiques, bon petit déjeuner. Chambres décentes.
💬 Super expérience ! Des pâtes faites sur place et d’une qualité vraiment top! A consommer à l’emporté. L’espace est petit mais je vous conseille de testez vous ne serez pas déçus.
💬 Négligé. Ils pourraient faire bien plus et se moderniser. Ils n'utilisent même pas l'application pour les commandes, ils ont encore des bouts de papier qui créent la confusion parmi les travailleurs. Le choix de pain grillé et de sandwichs salés en général est limité (inexistant). C'est dommage car il y a de la place. Le matin le service est chaotique pour prendre un café au comptoir. et ça coûte 1,20€ ! Peut-être le soir pour un apéritif avec des pizzas ?? Leur seule prérogative est qu'en hiver (autre que Des Amis) ils sont le seul bar ouvert le soir. Pâtisserie moyenne. Prix élevés pour la qualité : 1 mignon = 1 €. À Fregene, ils essaient juste de gagner de l'argent.
💬 Bonne nourriture, bel emplacement ancien