📌 Via Mario Martelli, 11, 23900 Lecco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/05/2022 à 12:37
Voir c'est croire
Le 21/11/2021 à 19:49
Agréable et accueillant. Compliments
Le 26/12/2019 à 12:16
Bon
Le 24/11/2019 à 19:03
Bed&breakfast tranquille à quelques centaines de mètres du bord du lac de Lecco et à proximité du centre. Emplacement dans le style ancien et typique du lieu. Prix bas et gentillesse du propriétaire. Informé
Le 15/11/2019 à 08:13
Bel endroit calme, service et courtoisie
Le 28/07/2019 à 17:15
Faire le ménage
💬 Une bonne surprise Entrée insolite de l'autre côté de la rue Un restaurant couleur locale bon et agréable Nous avons beaucoup attendu pour nos plats, l'affluence était importante Déconseillé aux personnes cherchant un endroit calme
💬 Une belle découverte…. J'y étais pour le petit déjeuner, tout était très bon Excellent accueil, croissants exceptionnels, les meilleurs du coin. à bientôt
💬 Bel endroit. Personnel très gentil.
💬 Super pizzas
💬 Nous sommes arrivés dans cette trattoria un peu par hasard et se fût une super surprise ! Le service était top et la nourriture vraiment excellente ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes dans le coin, super adresse.
💬 Une des pizzas les plus dégoûtantes que l'on puisse manger. C'est comme manger du chewing-gum au goût de pizza, sans compter qu'avec les amis de toute la table, nous avons passé une nuit crépitante. A la place de la mozzarella ils mettent du fromage de mauvaise qualité, leur bufflonne semble être faite de lait de chèvre... Je ne le recommanderais pas même pour plaisanter.
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .
💬 Un excellent restaurant de poissons et crustacés. Plutôt chic mais abordable, avec vue sur la mer (si vous avez de la chance..).
💬 Endroit fondamental, depuis qu'ils m'ont dit qu'ils vendaient aussi du Kebab, cela a changé ma journée. Il peut y avoir plusieurs bons Kebabs, mais... c'est quand on prépare aussi son propre pain et d'autres ingrédients qu'on voit le vrai dur à cuire, et c'est le bon endroit. Du bon kebab et du pain suffisamment croustillant, le tout à un prix juste et abordable. Que puis-je dire... parfait.