📌 V.le Roma, 53/55, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 15:11
Personnel gentil et sympathique et que puis-je dire, une vraie famille
Le 08/12/2023 à 07:30
J'ai pris un café, excellent !
Le 24/09/2023 à 15:56
Petit déjeuner vraiment délicieux et personnel sympathique, un bar sympa avec la possibilité de pouvoir s'asseoir et prendre le petit déjeuner dans la rue principale
Le 13/08/2023 à 17:58
Excellents croissants, bon café et filles très gentilles et sympathiques
Le 05/08/2023 à 08:03
Optimal
Le 22/01/2023 à 09:07
Félicitations à tout le personnel..personnel extrêmement formé et très professionnel.Je le recommande vraiment.❤️
Le 19/12/2022 à 13:00
Mon bar préféré..je le recommande..le café est exceptionnel mais surtout le personnel est toujours gentil et sympathique
Le 29/10/2022 à 13:37
Belle expérience
Le 27/08/2022 à 21:30
Excellent bar pour des petits déjeuners et apéritifs super bien garnis. Les gérants sont au top
Le 30/06/2022 à 15:06
Magasin bien approvisionné tenu par des gens gentils et serviables.....
Le 22/04/2022 à 10:47
La meilleure barre de guidage et au-delà....
Le 07/01/2022 à 06:34
Accueillant comme toujours... Excellent cappuccino, excellent croissant, le seul pour bien commencer la journée
Le 21/10/2021 à 09:58
Des gens fantastiques et uniques. Un service convivial, excellent et toujours précis, des produits toujours frais, un endroit pour passer de bons moments en compagnie de personnes exquises.❤
Le 19/09/2021 à 10:37
bon café goût unique
Le 04/09/2021 à 11:07
Maintenant, ils sont tout simplement fantastiques à la maison.❤️
Le 28/07/2021 à 13:34
Courtois et professionnel
Le 04/07/2021 à 07:18
Propriétaire serviable, excellent service, propre et très courtois.
Le 27/02/2021 à 07:54
Excellent café, courtoisie, tranquillité
Le 23/09/2020 à 05:17
Des gens sérieux mais sympas et compétents
Le 30/07/2020 à 07:21
Très bel endroit et personnel fantastique
Le 18/07/2020 à 23:09
Endroit très accueillant, personnel sympathique
Le 14/02/2020 à 09:38
Prodigieux..
Le 02/11/2019 à 23:27
Le café de ce bar est inégalé... excellent.
Le 19/09/2019 à 17:08
Que puis-je dire... Convivialité, courtoisie et professionnalisme. Hautement recommandé
Le 04/04/2019 à 23:10
Excellent magasin, avec une grande variété de dosettes de café des principaux types comme Nescafé ou A Modo Mio. Il propose également des dosettes préparées pour des boissons comme le cappuccino, le nocciolino, le ginseng et des accessoires comme des tasses de chocolat. Il est situé dans la rue principale de Guidonia, à deux pas de la gare et de l'aéroport. Claudia la propriétaire est sympathique et lance souvent d'excellentes promotions sur des prix déjà fortement réduits. Je vous conseille.
Le 30/01/2019 à 19:57
Cela fait des années que je fais mes courses dans cette boutique, la propriétaire vous conseille et vous aide à choisir chaque produit ! Sympathique, professionnel et toujours disponible. Je le recommande absolument !
Le 24/03/2018 à 07:56
Grand choix et bons prix ! La fille est très gentille et attentionnée...excellentes marques de cigarettes électroniques et variété de saveurs pour les liquides ! excellente expérience, je reviendrai certainement bientôt !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçus. Très bonnes pizzas, très bon prix, simple et sympa On recommande
💬 Bar petit mais très accueillant. Les barmans toujours souriants, café et apéritifs excellents. Certains soirs, ils jouent une excellente musique accompagnée de délicieuses bières et vins. Les applaudissements vont à la propriétaire Giulia. Très très bien.
💬 Rien à dire tout était parfait. Un grand merci.
💬 Pizzeria napolitaine vraiment délicieuse ! Endroit très unique, coloré et élégant ! L'espace est organisé de manière optimale et la cerise sur le gâteau était le soin et le professionnalisme du personnel, notamment d'un certain jeune garçon aux cheveux bouclés et à lunettes. Dès le début, il s'est montré très courtois, amical et professionnel. Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et en moins de 10 minutes, tout était déjà sur la table. La pizza est napolitaine classique, très bonne, super croûte, et super bons ingrédients ! J'espère revenir très occupé !😍 Continuez comme ça !!😍🤡
💬 Expérience fantastique, dîner ici vous fera voyager dans le temps, tout est parfait pour ceux qui aiment le style, évidemment un endroit chic et très romantique Personnel plus que préparé et très gentil, le kati vous accueillera, tandis que le chef Manolo vous servira. une série de dégustations pour le moins étonnantes, avec un mélange de saveurs caractérisé par des couleurs imaginatives et des arômes indescriptibles. Je n'ai pas publié de photos des plats pour rendre la surprise encore plus alléchante. Pour ceux qui veulent offrir une soirée romantique à leur princesse, l'endroit idéal.
💬 Hôtel très chaleureux et propre .petit déjeuner divers et varié . Chambre pour trois très spacieuse , ainsi que la salle de bain. Si vous allez à Venise tout les transports en commun à proximité.
💬 J'ai adoré les toasts aux tomates et à l'huile d'olive. Mes tagliatelles au pecorino et aux tomates étaient les meilleures que j'ai eues. La Panna cotta à la sauce caramel était à peu près aussi bonne que j’ai jamais goûtée.
💬 Hôtel au centre. Excellente gestion familiale. Disponibilité et courtoisie. Propreté digne d'un Oscar. Emplacement stratégique au centre. Les propriétaires sont généreux d'attentions et de conseils. Des gens extraordinaires.
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !