Bar 🇮🇹

Diamante Rosso Codroipo Avis

📌 Via Lignano, 4, 33033 Codroipo - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Diamante Rosso Codroipo à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur Diamante Rosso Codroipo à Codroipo

Dani..

Le 09/04/2024 à 19:45

5 / 5

Super endroit pour après le travail

morettin.a

Le 27/01/2023 à 12:58

1 / 5

Des prix fous

Fabio.i

Le 27/09/2022 à 03:26

4 / 5

Personnel sympathique et agréable

fabrizio.a

Le 25/12/2021 à 09:23

5 / 5

Chouette!!

Dany.a

Le 02/03/2021 à 08:53

5 / 5

Bel endroit, l'ancienne direction me manque mais bon

mauro.i

Le 17/12/2020 à 05:25

5 / 5

Optimal

Emanuele.o

Le 23/10/2020 à 16:32

4 / 5

Excellent, accueillant, bonjour d'Emanuele.

Sara.e

Le 04/10/2020 à 16:42

4 / 5

Tellement mignon

Francesco.i

Le 26/08/2020 à 19:01

5 / 5

Bar petit mais très accueillant. Les barmans toujours souriants, café et apéritifs excellents. Certains soirs, ils jouent une excellente musique accompagnée de délicieuses bières et vins. Les applaudissements vont à la propriétaire Giulia. Très très bien.

Daniele.e

Le 20/08/2020 à 19:46

4 / 5

Super bar avec des personnes sympathiques et compétentes. je vous conseille

Fabrizio.u

Le 19/08/2020 à 09:58

3 / 5

endroit discret avec kiosque extérieur l'après midi/soir.

Alex..

Le 17/07/2020 à 22:40

5 / 5

Les barmans sont super chauds

Fabrizio.e

Le 08/07/2020 à 09:31

4 / 5

La belle et sympathique propriétaire le mérite

Marco.e

Le 04/02/2020 à 14:40

4 / 5

Bon café et bonne compagnie (Giulia...la Rouge)

Jurgen.e

Le 29/01/2020 à 12:05

5 / 5

Parfait 🙏🙏🙏

Massimiliano.o

Le 21/01/2020 à 14:43

5 / 5

Qualité, courtoisie, convivialité... excellents apéritifs et entrées

giovanni.o

Le 23/12/2019 à 11:28

5 / 5

des gens sympas excellent service bonne musique

Steven.e

Le 06/12/2019 à 20:32

5 / 5

Un lieu de compagnie, le propriétaire est une personne spéciale et on se sent comme dans une famille

Andri.a

Le 08/11/2019 à 19:53

5 / 5

Le TOP des BARS pour être en compagnie et gaieté, détente et plaisir garantis par les blondes 🍺🍺🍺 les rousses 💎 et les brunes au kiosque 😜

Photo n°1 de l'avis de Andri.a fait le 08/11/2019 à 19:53 sur le  Diamante Rosso Codroipo à Codroipo
Walter.u

Le 30/10/2019 à 18:08

5 / 5

Tout va bien... excellent prix

  • 🏪 B & B Al Castel (34 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et l'accueil très sympathique! Petit Déjeuner très copieux, chambre spacieuse à la propreté irréprochable et nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie! Excellente étape avant de remonter en France ou en Belgique!


  • 🏪 Il Giardino Della Regina (47 Avis)

  • 💬 Chambre agréable. Propriétaire très sympathique. Petit-déjeuner très bien. Mais placé en plein centro storico donc il faut garder la voiture de loc loin dans la ville, ce qui n est pas toujours rassurant.


  • 🏪 B&B La Pitriaca (24 Avis)

  • 💬 La propriété est située à quelques minutes de Palau et dans une excellente position pour atteindre toutes les directions. Les propriétaires sont particulièrement courtois et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial. On reviendra certainement. Vous pouvez respirer la paix et la tranquillité, fortement recommandées également pour son excellente propreté.


  • 🏪 Pizzeria Malibu - Forno a Legna (37 Avis)

  • 💬 Agréable découverte...bonne pizza et endroit calme


  • 🏪 ALBA VILLAGE HOTEL (450 Avis)

  • 💬 Très beau camping très bien entretenu. Sanitaires toujours très propres, personnel très agréable, accueillant et discret. Camping idéal pour passer quelques jours au calme juste à côté du centre ville (pistes cyclables). Je recommande !!


  • 🏪 Quintovizio Café (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé une excellente soirée, le lieu est un véritable joyau à quelques pas du centre historique, il est unique tant par la qualité du service proposé que par le raffinement des gourmandises proposées. C'est un lieu unique qui offre une excellente qualité et quantité à un prix raisonnable, tant au niveau des apéritifs que des apéritifs.


  • 🏪 Ristorante Bar E Galet (204 Avis)

  • 💬 Bon. Mais préférez cet endroit si vous êtes un amateur de viande inconditionnel.


  • 🏪 HappyHours Fuorigrotta (275 Avis)

  • 💬 CELA CRÉE UNE ADDICTION ! Je pense que c'est actuellement le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, sans parler des entrées, au-delà de toutes attentes ! J'y suis allé pour la première fois avec des amis, j'avais hâte de laisser ma femme l'essayer par la suite, et maintenant nous avons hâte d'y retourner. Service rapide et sympathique, salle magnifique et pour ceux qui aiment le sport, il y a aussi un grand écran avec le match du soir. Noté 100 sur 10, mes compliments !


  • 🏪 I LOVE PIZZA (50 Avis)

  • 💬 ZÉROOOOOOO!!!! La seule note positive était la gentillesse de la serveuse étrangère. Indépendamment du fait qu'ils nous ont fait passer pour des mendiants simplement parce que nous étions en survêtement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vous donnent à manger... J'ai commandé un sandwich avec Cinta Senese MAREMMA... ils m'ont donné un hamburger au bœuf . Quand je l'ai remarqué dès la première bouchée et que je le lui ai fait remarquer, le propriétaire m'a dit que la Cinta Senese est une vache.. Mais on plaisante..!! . Si j'avais été allergique au bœuf je serais mort d'une seule bouchée.. mais sans même savoir reconnaître les marchandises que vous donnez aux clients.. C'est pitoyable.. Et le cuisinier qui sort de la cuisine et devant tout le monde nous crie "c'est nous pour 5€ de sandwich on est venu casser les couilles.." Il suffirait d'être humble et de s'excuser de l'erreur, car vous avez fait les menus mais on ne sait pas sur quelle base puisque vous ne savez pas distinguer un cochon d'une vache et une mayonnaise d'une sauce avocat... Vous vous moquez de vos clients !!


  • 🏪 Kebabbaro (1 Avis)

  • 💬