📌 Via Lomellini, 61/r, 16124 Genoa - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:07
J'étais fatigué et affamé et c'était exactement ce que je ressentais. La dame roulait et cuisinait la pâte et c'était tellement délicieux. Je peux fortement recommander le Bolzano.
Le 01/11/2023 à 14:12
Délicieux frais et sain.....
Le 03/10/2023 à 15:24
Petit endroit avec une piadine savoureuse et super fraîche. La pâte est cuite sur place et il existe une longue liste de commandes. Fabriqué par une dame très gentille. Il y a quelques places mais pas de tables, c'est plutôt à emporter
Le 22/08/2023 à 15:31
La nourriture est très fraîche, la dame est très gentille et prépare la nourriture juste devant vous.
Le 30/04/2023 à 18:54
Excellente piadina ! Frais, savoureux !
Le 21/03/2023 à 13:24
Piadinas délicieuses, pâte excellente et pas seulement traditionnelle (j'adore celle au curcuma), garniture très digeste, imaginative aussi grâce aux idées du propriétaire qui vous donne des idées très intéressantes. Elle est très gentille et toujours disponible...fortement recommandée
Le 22/08/2022 à 11:18
Ingrédients de qualités, très gentille, pas chère. Sans faute
Le 12/08/2022 à 09:18
L'aimable propriétaire de cette petite entreprise réalisera devant vous les plus délicieuses piadinas que vous ayez dégustées depuis longtemps.
Le 06/04/2022 à 20:23
Très bonne nourriture, wraps très savoureux avec des ingrédients de qualité. A la pâte d'épeautre, complet, blanc, curcuma. Préparé sur place chaud et pour tous les palais, pour moi un excellent complet avec des ingrédients végétaliens. Légumes sautés, fromages, charcuteries, tomates cerises fraîches ou séchées et avec tous les ingrédients auxquels vous pouvez penser, l'aimable propriétaire Rosanna préparera amicalement votre piadina préférée ! Absolument recommandé !
Le 23/09/2020 à 12:14
D'excellents pains plats !
Le 18/09/2020 à 09:07
Bon, rapide et gentil
Le 17/12/2019 à 18:37
Le propriétaire est en or
Le 19/08/2019 à 05:47
Excellente piadina et tout le monde était très gentil
Le 24/07/2019 à 11:02
Petite mais très bonne piadine, j'y suis allée plusieurs fois pour le déjeuner et j'y retournerai certainement pour essayer d'autres saveurs. Il propose un vaste choix de garnitures et il est possible de personnaliser la combinaison des ingrédients. On y trouve des piadinas du jour avec des ingrédients de saison et différentes options de pâtes : blanches, complètes, chanvre,... Excellent rapport qualité/prix. Fraîchement préparé, recommandé
Le 10/07/2019 à 10:23
Super Piadine et propriétaire super sympa.
Le 05/05/2019 à 10:03
Vous pouvez trouver ici la meilleure piadina de Gênes... Pesto, pommes de terre et stracchino... Feta, aubergines et tomates séchées... La tomate, la mozzarella et la chicorée sont mes préférées, mais vous pouvez en essayer bien d'autres. Essayez de croire
Le 30/04/2019 à 15:11
Des piadinas fantastiques et exceptionnelles qui n'ont jamais été aussi bonnes et il existe une grande variété de piadinas et vous pouvez choisir comment les préparer !!! Le propriétaire est une personne très sympathique, l'endroit est accueillant même si peut-être un peu exigu mais on s'y sent bien
Le 05/01/2019 à 19:08
Dame très gentille, piadina fantastique
Le 17/12/2018 à 15:35
Personnel sympathique, piadina malheureusement médiocre
Le 12/11/2018 à 10:30
Bonne piadine
💬 Je suis resté dans ce B&B pendant quatre jours pour participer à un concours. Que puis-je dire... c'était comme être à la maison, Francesca et Massimo m'ont accueilli d'une manière unique, deux personnes très gentilles, extrêmement serviables et gentilles. La chambre est confortable et propre, équipée d'un petit balcon agrémenté du bon goût de Francesca. Ils ont sympathisé avec moi, ils m'ont accompagné en voiture tous les matins et attendaient avec impatience le résultat du concours, ils avaient une attention unique pour moi, deux personnes spéciales. Merci pour tout
💬 La marinara aux spaghettis aux fruits de mer était? et les calamars grillés étaient tellement frais. J'ai adoré les femmes qui ont pris soin de nous, très gentilles.
💬 Petit bar joli, grand choix de bières artisanales. Cependant les prix sont exorbitants surtout qu’elles sont servies dans des verres en plastique…vraiment dommage surtout que les bières dégustées étaient très bonnes
💬 Excellent emplacement, au centre de Civitacampomarano, à deux pas de tous les services et surtout immergé dans les rues du street art le plus célèbre. Chambre très propre avec tous les services et produits de soins personnels (gel douche, nettoyant intime, bonnet capillaire) par personne. Ameublement très charmant et mignon, belle combinaison de couleurs. Dès notre arrivée, la table du petit-déjeuner était déjà dressée pour le lendemain matin et le petit-déjeuner ainsi que les étagères à l'intérieur du réfrigérateur étaient répartis selon les noms des chambres. Tout cela est très organisé et avec une attention aux détails. Je recommande de visiter le château voisin. Le seul défaut était le manque de moustiquaires. Pour le reste tout va bien !
💬 Bonne pizza à emporter, même complète. Espace dédié à la pizza pour les coeliaques. Essayer. Possibilité de modifications en cas d'intolérances diverses. Gentil. Je recommanderais des pizzas moins riches en ingrédients pour rehausser le goût. Simplicité! Je reviendrai certainement.
💬 Nous y sommes allé pour le dejeuner et à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Les plats étaient bons mais sans plus et les prix sont délirants. Le personnel n’est pas spécialement agréable et la note est très salée. C’est une ville très touristique.. ramenez vos pique-nique ça vaut plus le coup.
💬 Endroit chaleureux et service impeccable
💬 Nonostante sia un mercato è più pulito di tanti altri locali, atmosfera troppo carina, i gestori sono così familiari, sembra di stare a casa, sono davvero carini e gentili (cosa non scontata), poi nota primaria, il cibo è stratosferico, altro che Maison! Les scottone sont un délice, les fritures mixtes sont aussi trop bonnes, et les chips au bacon et au cheddar ? Pas de wow sensationnel ! Nous sommes heureux que ce ne soit pas près de chez nous (à l'est de Rome), sinon nous aurions certainement plusieurs kilos en trop maintenant. Vraiment des compliments, tout est délicieux et en vaut vraiment la peine, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Chambre spacieuse et impeccable. salle de bain toute neuve et propre. Situé à deux pas du centre historique et du port où vous trouverez de nombreux restaurants et clubs. Propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.
💬 Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !