Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Ciclista Avis

📌 Via dell'Annunziata, 10 loc. Taboga, email [email protected], 33013 Gemona - Italie

5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur B&B Al Ciclista à Gemona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Ciclista à Gemona

Giuseppe.i

Le 09/09/2023 à 20:00

5 / 5

Super fortement recommandé. Un grand merci à Mme Alessandra. Vas-y et tu pourras me le dire

niko.r

Le 31/07/2023 à 09:52

5 / 5

Je suis resté avec Toni et Alexandra pour la première fois il y a 10 ans. Je n'ai pas connu de meilleur B&B au cours des 15 dernières années !!! Un incontournable pour les cyclistes !!!

Emilio.i

Le 01/06/2023 à 16:05

5 / 5

Vous vous sentez accueilli dans la famille, avec des toasts de bienvenue. Disponibilité, amabilité, bonne humeur et, ce qui ne fait pas de mal aux cyclistes, un peu d'outils pour réparer le vélo... J'y étais il y a deux ans avec dix étudiants à vélo et Alessandra et Toni nous avaient également préparé le dîner, non sans parler des contes aventureux de Toni. Dire « fortement recommandé » est un euphémisme.

Brigitte.e

Le 18/08/2022 à 16:07

5 / 5

Accueil très chaleureux pour nous en tant que cyclistes ! Nous avions une chambre plus grande que prévu, avec une vue magnifique sur les montagnes, un petit balcon devant et une petite cuisine (nous aurions dû la partager si un autre client était venu). Tout était là pour le petit-déjeuner, y compris le café. L'Osteria proposant des spécialités locales est accessible en 5 minutes. Endroit très calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Seulement recommandé ! Aussi bon marché.

Alberto.a

Le 07/08/2022 à 15:48

5 / 5

Hospitalité respectueuse surtout pour les cyclistes, fortement recommandée

Alessandro.e

Le 21/09/2021 à 21:05

5 / 5

Logement très propre, super confortable et les gérants sont 2 personnes vraiment bonnes et gentilles, disponibles pour répondre à tous les besoins. Une référence dans le domaine à prendre en considération.

F.

Le 04/09/2021 à 07:44

5 / 5

Un endroit vraiment sympa avec des hôtes très sympathiques.

Angela.r

Le 24/08/2021 à 13:04

5 / 5

Alessandra et Toni nous ont accueillis chaleureusement et nous ont immédiatement mis à l'aise. Abondant en conseils sur la région, Toni est une véritable source de connaissances sur le Frioul. Il nous a également accompagné un moment à vélo à travers la forêt d'Osoppo. Alessandra a préparé un petit-déjeuner fantastique. Le grenier dans lequel nous avons séjourné est confortable et propre. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment fortement recommandé !

Francesco.a

Le 09/08/2021 à 19:53

5 / 5

J'écris cette critique en tant que responsable de Bed and Breakfast. Tony et Alessandra sont complémentaires et convaincus du travail qu'ils font. Bon, accueillant et parfaitement préparé... même dans les lieux à visiter 🔝🔝🔝🌻🌻

Filippo.e

Le 28/07/2021 à 09:36

5 / 5

Accueil et disponibilité incroyables des gérants. Endroit fantastique pour commencer vos aventures après un délicieux petit-déjeuner

giulio.u

Le 20/07/2021 à 05:07

5 / 5

Accueillant et poli. Parfait

Claudia.u

Le 08/07/2021 à 18:34

5 / 5

S'il y avait eu dix étoiles je leur aurais donné...certainement pour la propreté irréprochable, le souci du détail, l'ambiance confortable des objets en bois fabriqués par Toni...Mais surtout pour l'humanité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse et la générosité authentiques d'Alessandra et Toni... nous reviendrons certainement !

Giovanni.u

Le 05/07/2021 à 09:15

5 / 5

Je reviendrai à coup sûr. Hospitalité et propreté superlatives. Ambiance fantastique. Tony et Alessandra, deux personnes fantastiques. Hautement recommandé.

Francesco.a

Le 21/06/2021 à 09:21

5 / 5

Excellente expérience. Personnel formé et disponible. Propreté vraiment soignée 😊 Alessandra et Tony forment un excellent tandem#. Je reviendrai 😊🔝🔝

Pino.m

Le 25/05/2021 à 07:28

5 / 5

Bel endroit et les propriétaires très accueillants et sympathiques. Nous avons passé un très bon moment avec notre Mattia.

manuela.a

Le 02/09/2020 à 11:58

5 / 5

J'y suis retourné volontiers grâce à la gentillesse des propriétaires, leur hospitalité et leur disponibilité. Super petit déjeuner. Merci Sandra et Tony

Simone.

Le 31/08/2020 à 15:27

5 / 5

Après une journée fantastique de Villach à Gemona sur le sentier Alpe-Adria, j'ai eu la chance de faire la connaissance des hôtes sympathiques Toni et Alessandra, de bénéficier d'un lit confortable et d'un petit-déjeuner copieux à un prix avantageux et également de recevoir de précieux conseils pour ma vie. Continuation vers Pordenone, un itinéraire fantastique. Ce sont de telles rencontres qui rendent un voyage à vélo inoubliable. Merci, grazie per tutto quello che fate per i ciclisti ! Pour moi, sie un mito ! Salutino tout de même 💓🚵🌈

elia.p

Le 21/08/2020 à 17:23

5 / 5

TRÈS GENTIL!!! Nous faisons le voyage à vélo Alpe Adria et ils nous ont très bien accueillis ici. Nous avons également bu ensemble et parlé de nos voyages à vélo. La chambre est très confortable. Tony et Ale sont gentils et gentils !!!! Je le recommande à 100%100

cinzia.a

Le 28/07/2020 à 05:09

4 / 5

Un groupe de 8 amis cyclistes transitant par AlpeAdria a passé un très bon moment ici, accueilli dans des chambres confortables, les propriétaires étaient très gentils et serviables. Un câlin affectueux à Ale et Tony de Cinzia et les Vélociraptors !

Roberto.u

Le 05/06/2020 à 10:02

5 / 5

Super

massimo.e

Le 24/02/2020 à 16:32

5 / 5

Super hospitalier

Oscar.a

Le 27/10/2019 à 08:42

5 / 5

Endroit confortable et gens très gentils

Massimo.a

Le 22/05/2018 à 16:15

5 / 5

Super accueil, chambres excellentes et prix bas. Utilisé lors de mes déplacements professionnels, je ne l'ai jamais regretté

Dharma.e

Le 28/08/2016 à 08:30

5 / 5

L'endroit où chaque cycliste devrait être désormais. Accueil chaleureux, petit-déjeuner sucré et salé remarquable, local à vélos sécurisé, prix avantageux et clients fantastiques.

Mariano.a

Le 07/07/2016 à 18:06

5 / 5

Le gérant est génial... toujours disponible... possibilité d'utiliser des vélos de route et VTT... petit déjeuner vraiment copieux !

Riccardo.o

Le 06/01/2016 à 21:02

5 / 5

Excellent accueil, excellent petit déjeuner avec des produits frais. Beaucoup de sympathie de la part des propriétaires. Je le recommande!

  • 🏪 Di Pizza In Pizza (10 Avis)

  • 💬 Des pizzas époustouflantes, des matières premières d'excellente qualité, un service et une courtoisie impeccables. Des prix équitables; Que pourriez-vous demander de plus?


  • 🏪 Ristorante Damin (295 Avis)

  • 💬 Économique


  • 🏪 Il Grottino (185 Avis)

  • 💬 Les meilleures pommes de terre que j'ai jamais mangées de ma vie. Des pâtes incroyables à un prix encore meilleur.


  • 🏪 Pizzamania (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza accú la jéta et une divine Margherita ! Félicitations à l'équipe d'un Bagnolais-Canadien !


  • 🏪 Albergo Corallo (30 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et serveurs sympathiques. Bel endroit sur la plage. Prix ​​trop cher pour le Lieu. Un demi-litre de vin Plug 7 € 1 demi-litre de coca cola 3,5 € Bien sûr, c'était Pâques, mais ce n'est pas compréhensible de manger sur des sets de table en papier. 5 étoiles sur la gentillesse Vous le méritez. Mangez discrètement. Mais trop cher en terme de rapport qualité/prix. Les portions ne sont pas du tout grandes. Normale.


  • 🏪 La casa di Max (15 Avis)

  • 💬 Super séjour, j'ai passé un merveilleux moment. Elena était très serviable et gentille. Les chambres étaient confortables et offraient une belle vue depuis le balcon. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai passé un moment formidable.


  • 🏪 Caffè Santuario (95 Avis)

  • 💬 Le Cornetto est bon, le prix est pour moi un peu élevé.


  • 🏪 Bar Jolly (37 Avis)

  • 💬 Bose ok


  • 🏪 The Balance (537 Avis)

  • 💬 Endroit fantaisiste ! Pour choisir parmi trop de cocktails géniaux - prêts à l'emploi et classiques -. Snack à côté, mais lorsque vous commandez une assiette, vous obtiendrez l'explication gastronomique complète des fromages et de la viande ; dans la langue que vous préférez :-)


  • 🏪 Elly B&B (22 Avis)

  • 💬 Excellente courtoisie et disponibilité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Les propriétaires sont des gens vraiment charmants, ils font tout leur possible pour satisfaire tous les besoins demandés, notamment en matière de transport en voiture (quelle que soit la destination que vous souhaitez atteindre : gare, lieu de travail, services publics, supermarché...) ils sont toujours entièrement disponible en fournissant un service gratuit comme s'il s'agissait d'un taxi !!!! Vraiment exceptionnel!!!