Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Binario Uno Avis

📌 P.za della Libertà, 5, 74123 Taranto - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur B&B Binario Uno à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Binario Uno à Taranto

Ignazio.o

Le 18/04/2024 à 05:26

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour autant de nuits que vous le souhaitez..bb binario 1, Taranto, de Fabio Conte..le seul et unique.

Oscar.e

Le 17/04/2024 à 14:38

5 / 5

Je me sentais chez moi, excellent

Roberto.o

Le 11/03/2024 à 09:13

4 / 5

Très confortable, calme près de la gare, le propriétaire était serviable et sympathique.

Antonio.e

Le 08/03/2024 à 20:06

4 / 5

Excellente chambre, bonne salle de bain interne, disponibilité et gentillesse de ceux qui la gèrent. Je ne suis resté qu'une nuit mais l'impression était excellente, j'y retournerais aussi avec ma famille

Chicco.o

Le 24/11/2023 à 18:23

5 / 5

Je séjourne souvent au B&B Binario Uno à Tarente car c'est très pratique, il suffit de sortir de la gare et vous le trouverez en face. Grâce aux codes que Mme Mirjana me fournit, je peux entrer de façon autonome à tout moment, ce qui est très pratique pour moi puisque j'arrive presque toujours à minuit. Les lits sont très confortables et le mobilier est minimaliste, comme j'aime ça. Je le recommande, vraiment excellent.

Antonio.g

Le 17/10/2023 à 12:21

1 / 5

Chambre petite, salle de bain très discutable, avec portes de douche très sales et absence totale de shampoing et gel douche, de plus la chasse d'eau faisait un bruit étrange... Enfin, je signale également la présence de punaises de lit, puisque le lendemain matin j'ai constaté la présence d'irritations cutanées typiques du contact avec des punaises de lit. LE PIRE B&B J'AI JAMAIS ÉTÉ, JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS

carmine.o

Le 14/09/2023 à 09:21

1 / 5

Trouver le B&B à destination était tout sauf ce qui était montré sur les photos publicitaires ! Bâtiment absolument vétuste et entrées sales. Images et publicité absolument déformées de l'agence ! Personne responsable introuvable sur place ! Traitement téléphonique uniquement ! Très irréaliste Plus jamais !!!

Antonella.u

Le 20/08/2023 à 14:18

2 / 5

J'ai passé trois nuits au B&B Binary Uno. L'emplacement en face de la gare est excellent, aussi bien pour ceux qui voyagent en train que pour ceux qui envisagent de voyager en voiture pour rejoindre les différentes stations balnéaires. Mirjana est très gentille et serviable, elle fournit toutes les informations au téléphone pour entrer confortablement dans la chambre en utilisant les codes. La chambre ne se démarque pas en termes de propreté mais dans l'ensemble le prix est correct pour les prestations proposées. Les points négatifs sont certainement le lit spartiate et instable et la salle de bain sans bidet et avec une toute petite douche.

Alessandro.e

Le 12/03/2023 à 19:46

5 / 5

Le lundi 6 mars, je suis resté dans ce BB pour une seule nuit, car je partais le lendemain matin. Je recommande absolument ce BB. La propriétaire, Miss Marianna, a été immédiatement gentille, attentionnée et disponible pour tous mes besoins. La procédure d'enregistrement a été très rapide et s'est effectuée par téléphone. La chambre où je logeais était équipée d'un lit double et d'un lit superposé pour un total de 4 places. Le lit était très confortable, le matelas bien rembourré et les draps parfumés et chauds. La propreté de la chambre était excellente et le Endroit parfumé. La salle de bain était équipée de toilettes, d'un receveur de douche classique et d'un lavabo. Il manquait cependant le bidet, seul petit défaut mais visiblement facile à résoudre. La salle de bain était également très propre. Il y avait déjà quelques bouteilles d'eau et quelques collations pour le petit-déjeuner dans la chambre, et dans la salle commune il y avait une machine à café à dosettes Lavazza et un minibar rempli de jus de fruits et autres boissons. Le paiement a été effectué via POS et le prix était absolument honnête, voire trop honnête. Le départ s'est déroulé confortablement et sans problèmes particuliers. Je reviendrai certainement et recommanderai à tous ces BeB. Merci à tout le personnel de Binario 1, vous avez été fantastique et salutations à Marianna

Gaetano.o

Le 03/10/2022 à 04:33

4 / 5

Dans une position stratégique près de la gare de Tarente, salle blanche, excellent service, fortement recommandé.

Paul.y

Le 08/08/2022 à 08:26

3 / 5

Cette propriété bénéficie d'un bon emplacement si vous voyagez en train. Cependant, c'est un peu compliqué. il répertorie un petit-déjeuner gratuit, mais il s'agit d'un petit panier laissé dans la chambre et nous avons trouvé compliqué de faire fonctionner des éléments tels que la cafetière, le climatiseur et l'entrée également. Le propriétaire est réactif mais dans l'ensemble, s'il n'était pas proche de la gare, je chercherais ailleurs.

Vito.a

Le 03/06/2022 à 16:20

5 / 5

c'était juste très sympa Personnel très sympathique Fabio est très utile. Le propriétaire a toujours une solution

Graziano.a

Le 30/05/2022 à 18:36

5 / 5

En plus de l'excellent accueil du propriétaire Fabio, j'ai trouvé le mobilier moderne et de bon goût. En ce qui me concerne, les chambres sont propres avec des espaces adéquats voire abondants, comme la salle de bain. Tout le confort présent.

Sarina.i

Le 01/05/2022 à 13:50

4 / 5

Ma chambre simple est assez petite et la douche/toilettes se trouvent dans le couloir. Accueil très sympathique. J'ai été autorisé à entrer dans la pièce beaucoup plus tôt que prévu. Emplacement idéal si le train part tôt le matin

Federica.i

Le 13/04/2022 à 21:27

5 / 5

Emplacement stratégique, chambres accueillantes, spacieuses et super équipées. Les propriétaires sont très gentils et fiables ! Un excellent choix.

Eros.i

Le 02/02/2022 à 09:14

5 / 5

Chambres toujours propres et toutes modernisées. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire étaient également excellentes.

Donato.s

Le 02/02/2022 à 06:22

5 / 5

Structure très accueillante, adaptée à tous, pour ceux qui voyagent pour le travail ou les vacances. Des gens sympathiques et toujours disponibles, capables de vous faire sentir comme chez vous......

Monica.

Le 29/12/2021 à 20:15

4 / 5

Ça vaut le coup pour sa situation proche de la gare et de la navette aéroport et la gentillesse du propriétaire. Petit déjeuner en chambre.

Ciccio.i

Le 10/10/2021 à 17:05

5 / 5

Tout est parfait !!! Super gentil à bientôt !!! Je reviendrai certainement l'année prochaine, chambre super propre et gérants serviables, voire super serviables. Un câlin à bientôt !!!!!

Antonio.i

Le 21/09/2021 à 18:41

5 / 5

Une structure très confortable, à quelques pas du centre. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent, accueil parfait

Mattia.a

Le 15/09/2021 à 15:06

5 / 5

Structure équipée de chambres grandes et spacieuses... nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.... Je le recommande

Patrizia.u

Le 05/09/2021 à 10:18

4 / 5

Très bien situé, à quelques pas de la gare. Les chambres sont simples et propres mais avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un espace commun avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Le propriétaire était gentil et très serviable.

Stefania.o

Le 12/06/2021 à 20:42

1 / 5

Mauvaise propreté et pas d'accueil. Ils vous ouvrent à distance et si vous avez nisseno... vous attaquez. Salle de bain avec très bon assainissement. Bref, juste une machine à gagner de l’argent. Je n'y retournerai certainement pas.

Nunzia.e

Le 16/09/2020 à 12:21

5 / 5

Propreté, confort, chambres grandes et propres

Gianluigi.a

Le 05/11/2019 à 17:50

5 / 5

Emplacement parfait pour ceux qui voyagent en train, en effet il se trouve à quelques pas de la gare. Les chambres sont très spacieuses et bien finies. La chambre dans laquelle je loge dispose d'une salle de bain avec douche, toilettes et lavabo. Un sèche-cheveux et un miroir à fort grossissement sont disponibles. La chambre était propre et bien rangée. Le reste de la structure dispose d'espaces communs, dont une salle de petit-déjeuner avec télévision et une cuisine équipée d'une machine à café, d'une théière électrique, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur ainsi que d'une cuisinière à gaz et d'un lave-vaisselle. Même les espaces communs sont entretenus et propres avec goût. Chaque chambre dispose d'un système de verrouillage électronique et la porte d'entrée s'ouvre également en entrant un code fourni lors de l'enregistrement. Structure fortement recommandée.

pedro.u

Le 28/05/2019 à 18:34

3 / 5

Proche de la gare et Fabio super sympa. L'endroit est très confortable.

Tom.c

Le 28/04/2019 à 20:43

5 / 5

Propriétaire très sympa... service au top ! Bon pour 10 étoiles

Donato.s

Le 03/11/2018 à 18:50

5 / 5

Une perle à 50 mètres de la gare... structure enchanteresse et excellent accueil.

Renato.p

Le 24/10/2018 à 17:27

5 / 5

Optimal

Luca.e

Le 02/08/2018 à 20:12

1 / 5

Séjour de deux nuits, chambre avec salle de bain privée à l'extérieur de la chambre, non expliqué par l'annonce sur Expedia, petit déjeuner très médiocre, bonbons emballés de Mulino Bianco, pas de possibilité de chauffer le lait, absence de petites bouteilles, jus de fruits et confitures unidose et beurre, difficulté à ouvrir la porte de sécurité, manque d'éducation de la part du propriétaire du B&B et de ses invités. Ce n'est pas un endroit particulièrement adapté en raison de la proximité de la fonderie Ilva et d'un lieu de délabrement.

Marika..

Le 12/06/2018 à 00:23

5 / 5

Excellent emplacement, en prenant le bus en deux minutes vous êtes au centre mais pas loin pour ceux qui préfèrent se promener. Chambre très propre et très sympathique. Merci de m'avoir reçu 😊

Jean-Claude.r

Le 12/05/2018 à 19:46

3 / 5

Accueil commercial petit déjeuner basique

Mariangela.i

Le 03/05/2018 à 18:34

4 / 5

Bien

Mrs.e

Le 02/05/2018 à 22:48

5 / 5

Magnifique

Sara.

Le 21/02/2018 à 06:32

4 / 5

B&B simple et confortable. Environnements modernes. Excellent emplacement face à la gare, les chambres ne sont pas insonorisées mais après tout le bruit des trains était assez sourd. Propriétaire extrêmement courtois et serviable, avec une réservation de dernière minute, il m'a quand même aidé avec l'heure d'enregistrement.

Meriam.a

Le 24/11/2017 à 08:10

4 / 5

Structure moderne, avec un mobilier très moderne Propriétaire gentil et courtois. Si j'ai l'occasion de revenir à Tarente, je suis sûr que je resterai au B&B Binario Uno

  • 🏪 Le Palmette (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mokka Caffè (349 Avis)

  • 💬 Hier soir à 21h15, ma copine et moi nous sommes arrêtés pour prendre un verre, sachant qu'ils fermaient à 22h. Nous avons pris 2 cafés et deux bitters. A 21h45 nous étions les seuls clients sur place et le personnel a commencé à nettoyer et à mettre des chaises sur les tables, même celle à côté de nous 😡 Il suffisait de dire « désolé, nous fermons » !


  • 🏪 Up Bologna B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici samedi dernier pour le travail. Une belle maison bien entretenue, neuve, très propre et surtout fonctionnelle. Le quartier est excellent, à deux pas du centre. Le propriétaire, Alberto, est une personne gentille, serviable et honnête. Un bel endroit où séjourner à Bologne.


  • 🏪 Monserrato park (185 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un samedi soir et tout allait bien. La pizza était bonne et le service était rapide. Il y a la possibilité de commander une pizza moitié-moitié avec deux saveurs différentes, mais cela complique peut-être un peu les choses. Ils se sont trompés sur deux pizzas, mais ils ont résolu le problème rapidement. Les serveurs étaient gentils et compétents, mais il y avait un peu de confusion, peut-être parce que nous étions très nombreux (21 personnes). Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée et je pense que j’y retournerai en été pour profiter de la belle vue à l’extérieur.


  • 🏪 O Acqua O Vino (115 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point des plats aussi simples que les œufs et les asperges peuvent être si excitants, mais nous y sommes ! Incroyable cacio e pepe - à ne pas oublier. Le service était incroyable. On nous a dit exactement ce que nous allions manger, ainsi que des détails supplémentaires sur l'origine des différents plats et boissons, y compris des anecdotes amusantes. NE sautez PAS le Tiramisu ! Merci pour cette belle expérience :)


  • 🏪 Ristorante L'Angolo D'Abruzzo (680 Avis)

  • 💬 Je n'ai JAMAIS mangé de filet de bœuf cuit à la poêle avec de la fine truffe noire râpée dessus. Des produits locaux d'excellente qualité et ça se sent !! Un régal pour le palais, de l'entrée au dessert. Tout cela est vraiment très bien. Félicitations !


  • 🏪 Happiness Café (130 Avis)

  • 💬 atmosphère agréable et café au goût riche ❤️


  • 🏪 La Cantina di Nitrodi (229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à la Cantina di Nitrodi : la cuisine est délicieuse et le personnel très agréable. Au menu : bruschette (les meilleurs goûtés pendant le séjour) , linguine alle vongole et gnocchi alla Sorrentina. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel est de très bon conseil et nous a indiqué les sites incontournables de l’île. Le restaurant se situe idéalement à côté des Fontaines de Nitrodi. Nous recommandons !


  • 🏪 Bar Furio di Giuntini Fabio (73 Avis)

  • 💬 À deux reprises, j'ai emmené mon fils prendre une collation dans ce bar en lui expliquant qu'il était allergique aux œufs. Dans les deux cas, lorsqu'on lui a demandé s'il y avait de la mayonnaise dans le pain plat farci ? On m'a dit non. La première fois mille excuses, la deuxième fois je ne me suis même pas senti contrarié, heureusement ce n'est pas une allergie grave. Je suis vraiment désolé pour la superficialité.


  • 🏪 Ristorante Karalis (1119 Avis)

  • 💬 Notre récente expérience au restaurant a été tout simplement incroyable. Nous avons eu l'occasion de savourer un repas exceptionnel. Les fruits de mer que nous avons choisi étaient non seulement frais, mais également incroyablement délicieux. Les moules en particulier ont été un véritable régal pour nos papilles. Le service offert par l'équipe du restaurant était à la fois attentif et sympathique, et nous avons été touchés par leurs gestes d'attention. Leur engagement envers notre satisfaction a ajouté une touche spéciale à notre repas et a rendu notre expérience encore plus agréable. En plus de la cuisine remarquable, nous avons également été impressionnés par la propreté et l'entretien général du restaurant. L'ambiance était charmante et bien entretenue, ce qui a ajouté au plaisir de notre visite.