📌 Via Dominici E, 8, 10022 Carmagnola - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 14:53
Un coin enchanté où on ne l'attend pas...
Le 26/07/2023 à 05:10
Endroit calme entouré de verdure
Le 13/07/2023 à 05:59
j'ai très bien dormi
Le 10/07/2023 à 09:52
Bel endroit, en centre ville malgré cela dans la verdure, beau jardin avec coins particuliers. Propriétaire très gentil, intérieur spécial ! Meublé avec des objets du monde entier (ça m'a donné l'impression d'être transporté dans un livre de Garcia Marquez ☺️) le tout très propre et bien entretenu, une expérience particulière ! Informé.
Le 14/11/2022 à 12:06
Accueil aimable, souci du détail, tranquillité et propreté au top.
Le 05/07/2022 à 08:48
Endroit enchanteur entouré d'une végétation étonnante. La nuit, on n'entendait que les oiseaux et le bruissement des feuilles
Le 04/06/2022 à 20:36
Excentrique, relaxant, accueillant Gentil propriétaire
Le 19/05/2022 à 10:01
Beau et romantique, grand, précis et propre, un coin très intime avec un petit jardin plein de coins secrets et enchanteurs, le propriétaire est très gentil et attentionné, idéal pour une escapade romantique, un style raffiné, informel et jeune.
Le 15/01/2022 à 18:24
Un lieu magique, immergé dans un parc presque tolkénien. Je recommande fortement
Le 25/12/2021 à 10:24
Endroit très gentil et accueillant, très bons propriétaires, vous pouvez dormir de manière relaxante.
Le 01/12/2021 à 16:31
Excellente structure
Le 03/11/2021 à 12:36
Endroit suggestif et belles chambres bien entretenues et propres. C'est dommage pour les propriétaires qui se sont révélés hostiles et méfiants sans raison apparente. Péché!
Le 27/07/2021 à 23:44
Chambre parfaitement propre et située dans un beau jardin bien entretenu
Le 12/05/2021 à 11:51
Le b&b est situé dans une cour intérieure insolite de style typiquement piémontais, entourée de verdure de plantes ornementales. Les chambres ne sont pas très grandes et peut-être même pas très insonorisées. Il y a un parking intérieur pour la voiture. Le personnel est très sympathique et accueillant et la propreté est excellente.
Le 19/10/2020 à 06:43
Endroit cosy et calme, propriétaire très gentil et chambre exceptionnelle disponible avec tout le confort, chambre parfaitement chauffée, lit super confortable
Le 28/09/2020 à 09:06
Immergé dans la verdure et le calme. Très bien rangé, propre et complet
Le 16/09/2020 à 15:16
Ambiance familiale, environnement très particulier avec un jardin très riche avec des coins intéressants. Massimo le propriétaire très gentil et serviable. Situé dans une position relativement pratique pour se rendre en ville, il se trouve à seulement quelques kilomètres de l'entrée de l'autoroute Torno Savona......... Environnement propre et relaxant, entouré de verdure
Le 27/09/2019 à 21:12
Endroit merveilleux, propriétaires très professionnels dans leur travail, nous reviendrons certainement grâce à Umberto et Giusy de Lecco
Le 24/08/2019 à 07:41
Bel emplacement entouré de verdure avec des propriétaires vraiment gentils et serviables. Le seul défaut est le manque de climatiseurs
Le 19/08/2019 à 17:11
Lieu particulier et original avec tout le confort
Le 17/05/2019 à 05:49
Environnement confortable, gestion attentive. Hautement recommandé
Le 20/03/2019 à 06:30
Enchanteur
Le 16/03/2019 à 23:40
Très cordial. Un endroit charmant.
Le 26/07/2018 à 18:51
Tout superbe
Le 28/05/2018 à 18:23
Étonnant, c'est le moins qu'on puisse dire, d'essayer
Le 25/05/2018 à 07:37
Confortable et calme, magnifique
Le 15/03/2018 à 10:31
Une petite faveur de mariage, un lieu de détente propice aux prestations et agréable pour les loisirs ou les engagements locaux.
Le 13/03/2018 à 05:09
Courtois et serviable...
Le 13/02/2018 à 19:34
Belles et accueillantes, très vertes, elles acceptent très volontiers les animaux
Le 08/02/2018 à 09:44
Super endroit, excellent accueil
Le 05/11/2017 à 10:16
Dans la rue sans issue ; et le trop vert un peu méfiant mais finalement très hospitalier.
Le 11/09/2017 à 00:27
Intime..sérieuse.famille
Le 29/08/2017 à 18:30
Excellente gentillesse et courtoisie, belles chambres. Essayer
Le 02/08/2017 à 10:36
Superbe. Il est au centre de Salsasio mais on a l'impression d'être dans un conte de fées. C'est très calme. Il y a aussi une piscine. Les chambres sont meublées avec goût. Magnifique. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 20/06/2017 à 07:20
B&B Binot est magnifique ! Proche du centre de Carmagnola, facile d'accès. L'endroit est très calme, bien entretenu et propre. La maison est ancienne et entièrement rénovée. Simple et très fonctionnel. Combiné à la gentillesse et aux soins des propriétaires, vous vous sentirez complètement accueilli et comme chez vous. Je recommande!
Le 11/06/2017 à 05:17
Excellent b&b... Très agréable...
Le 06/02/2017 à 08:48
excellents repas
Le 29/12/2016 à 17:21
Lieu magnifique ambiance extra
Le 27/09/2016 à 16:53
Chaleureux et accueillant. Essayer!
Le 30/05/2014 à 19:32
nous sommes venus ici pour notre anniversaire. lorsque le portail du jardin se ferme, vous vous retrouvez dans un coin de paradis où la lumière, les senteurs et les sons sont vraiment uniques. si tu les mélanges ensuite avec tes émotions du moment tout ne peut être que parfait Un merci spécial aux deux hôtes Massimo et Daniela un coin où vous pourrez vous réfugier auprès d'une personne spéciale pour votre cœur. Raffy et Marco
Le 23/10/2013 à 20:47
Prodigieux!!
💬 Excellente expérience dans ce B&B. Situé dans un quartier très calme, avec des arrêts de transports en commun à proximité. Excellent rapport qualité/prix et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à nos besoins. Dans l'ensemble, la chambre était confortable, équipée d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une cuisinière très utiles pour la cafetière. Le seul défaut est la taille assez petite de la pièce et l'insonorisation avec les autres pièces. La meilleure partie du séjour était sans aucun doute le petit-déjeuner, vraiment bon. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme pour s'arrêter une nuit.
💬 Beau bar.... Nouvelle direction avec d'excellents apéritifs....
💬 Énorme, rapide et savoureux !
💬 Loin aussi de ce village microscopique qu'est Loro Piceno, le B&B Gran Bosco offre un séjour de paix et de détente absolue à ceux qui recherchent le repos et la tranquillité. Chambres très propres et élégantes, excellent service et accueil du jeune couple propriétaire. Petit déjeuner complet et varié, TOP rapport qualité/prix ! Centre équestre attenant, pour les amateurs d'équitation : 1 petit coin de Paradis, perdu de la ville. À la prochaine...
💬 Bon B&B avec des chambres simples et bien meublées La propreté est top 4 chambres doubles et triples avec salle de bain privée Un grenier avec deux salles de bains communes L'emplacement est agréable avec une belle vue et un joli jardin Belle piscine propre Place de parking extérieur dans la rue Petit déjeuner excellent et copieux Je vous recommande cependant de réfléchir au plus vite à rendre l'entrée plus simple et à respecter la vie privée. Je ne trouve pas normal que je doive payer une chambre dans laquelle je dois demander l'autorisation pour entrer car au nom de la sécurité j'ai demander au propriétaire d'entrer à chaque fois et de parler à la porte. Ceci est une observation pour vous faciliter la Demeure
💬 Pizzas excellentes (avons pris blettes et tomate), et arancini délicieux. Service très sympathique et parc agréable juste à côté pour prendre à emporter. Le tout avec un prix très abordable. A recommander!
💬 Bon accueil. Prossecco du restaurant bouchonné (mauvais). Spaghetti alla vongole pleines de sable (mauvais) Branzino (poisson loup) grillé très mal préparé par le serveur, haché, plein d’arêtes. 83,50€ pour un restaurant considéré comme le meilleur de Caorle…… passez votre chemin !
💬 La pizzeria Bellini est depuis des années une référence en matière de pizza à Battiati. Le personnel est toujours courtois, serviable et professionnel. Depuis quelque temps, ils ont également ajouté d'agréables alternatives à la pizza, comme des burgers, des méga toasts ou des club sandwichs, qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Le seul défaut a également été résolu : la longue attente due aux plats à emporter et au service à table, notamment le week-end, qui a été gérée au mieux jusqu'à présent. Recommandé 👍
💬 J'y étais en juillet avec ma famille. Expérience de cauchemar !!! Cela ne mérite même pas une étoile. Chambres sales, anxiogènes et peu d'espace pour bouger, tous les lits rapprochés. Il faisait extrêmement chaud, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car il y avait tous des moucherons morts sur le rebord de la fenêtre. De la merde totale. Salle de bain également sale, cabine de douche cassée avec de l'eau qui tombe sur le sol. "Piscine" très sale dans laquelle si vous mettez juste un pied dedans, vous contracterez 300 000 infections. Bref, une expérience absolument à ne pas renouveler.
💬 Matelas confortables, chambres propres et rénovées. Petit-déjeuner des rois - nombreuses variétés au choix même sans gluten et sans lacto - paradis végétarien ;) Super endroit. Le parking doit être payé séparément 8 € par jour ;) Prix raisonnables.